Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un peu de sport ne fait pas de mal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !! Répondre en citant

KAYLA SHARP & WILL HAWTHORNE 
C'était l'heure du cours de sport. Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde ici tellement que l'université était grande mais je savais que dans ce cours je connaissais au moins une personne, c'était Kayla ma soeur de coeur. J'aimais bien ce cours avec elle car elle se pleignait parfois et a chaque fois je lui remonter le moral. Je rigola en la voyant arriver dans le gymnase. _Alors Kaylounette encore dépitée par le cours de sport ??? Je lui souris.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !! Répondre en citant

- Je sortais de mon cours de droit et lorsque je consulta mon emploie du temps je remarqua que j'avais sport je poussa alors un soupirement, le sport et moi ça faisait deux et a vrai dire je ne m'y investis pas plus que ça. Heureusement je savais que mon frère de coeur serait présent au cours, avec lui le temps parraissait tout de même mois long et puis on rigolait bien tout les deux. J'arriva dans le gymnase habillé d'un mini short et d'un débardeur, j'avais une tête a faire peur tellement ma motivation était en dessous de zéro je le vis se moquer de moi et lui donna un petit coup de mon puis ajouta en riant, Oui encore .. J'ai vraiment pas envie si tu savais.. Je pensais me tordre la cheville ajoutais je en riant.

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !! Répondre en citant

J'étais dans le gymnase entrain d'attendre que le cours de sport commence. Et j'attendais surtout que ma soeur de coeur Kayla fasse son apparition. J'aimais trop voir sa tête a chaque fois je rigolais bien. Le sport et elle sa faisait souvent deux. Elle apparue quelques minutes plus tard me voyant rigoler elle me mis un petit coup. Je lui souris. _Ah oui alors celle là tu me l'avais pas encore sortie, en effet c'est pas la grande motivation là !! Mais je suis avec toi alors sa devrait te remonter le moral non ?? Je souris.

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !! Répondre en citant

- Je lui rendis son sourire puis lui déposa un petit bisous sur sa joue, et je rétorqua par la suite, Non je dois dire que la motivation n'y est vraiment pas a la limite je préférais enchaîner presque deux trois heure de mathématique plutôt que d'être ici ou nous allons souffrir .. Après ca j'ajouta pour le taquiner en riant, Oui et puis en plus le fait que tu sois présent me plombe encore plus le moral. Mais non je rigole, heureusement que tu es la car ou si non ca serait du suicide de venir à se cours pour moi. Après lui avoir dit tout ceci le professeur nous imposa de faire trois tour de terrain ce que j'aimais bien chez les professeur de sport c'est qu'il nous donnaient toujours des ordres mais ne faisaient pratiquement jamais rien . Je regarda mon frère de coeur et lui demanda avec une tête d'ange, Tu crois qu'en marchant ça passera ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !! Répondre en citant

Je lui souris puis elle me fis un bisou sur la joue. _Et bien, carrément trois heures de mathématiques plutot qu'une pauvre heure de sport ?? En effet t'es carrément pas motivée du tout même !! Je la regarda. _Allez ça va passer vite l'heure t'en fais pas !! Puis pour m'embeter elle me dit que le fait que je sois là lui plomber encore plus le moral. Je pris mon air boudeur. _Ah oui et ba si c'est comme ça et ba tu resteras toute seule pour la peine !! Je rigola. _Je sais que tu plaisante !! Ca me fait plaisir de savoir que je peux t'éviter de te suicider !! Je souris puis le prof nous demanda de faire trois tours de terrain, elle me regarda et me demanda si en marchant sa passerait. _Ba faut juste essayer de pas te faire goler par le prof mais comme il a l'air de s'en foutre royalement je pense que sa peut le faire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Un peu de sport ne fait pas de mal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation