Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Walking On Sunshine"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena & Rachel Walking On Sunshine"

Encore une journée ensoleillé ce qui tombée parfaitement bien vu qu'on était samedi et qui voulait dire que je n'avais pas cours. Haylie était partie en virée shopping avec Brooke, c'était sur encore une fois qu'elle allait être trop gâtée comme d'habitude, d'ailleurs à chaque fois elle était ravie de me montrer ses cadeaux. Pour ne pas rester toute seule j'avais décidé d'aller faire une petite balade sous le soleil, après avoir enfilé une petite robe blanche d'été avec des spartiates de couleur assorties je pris mon sac avec mes affaires personnelles dehors et partis marcher dans la ville. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche je me retrouva sur l'île de Contoy, cet endroit était vraiment paradisiaque tout était parfait, le sable fin, la mer. J'ota mes chaussures que je mis dans mon sac afin de mieux marcher dans le sable, alors que j'étais tranquillement en train de marcher je remarqua Selena au loin. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, en réalité cela faisait plus de quatre mois vu que j'étais partis en Europe pour passer mes vacances avec Haylie. Je décida de me diriger vers ma cousine afin de prendre de ses nouvelles, "Ne serais ce pas ma cousine la plus canon ?" demandais je en adressant un large sourire. J'adorais taquiner Selena et avec elle on avait pas le temps de s'ennuyer c'était sur qu'on passait un bon moment en sa compagnie. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

«Walking On Sunshine » feat Rachel Gattina & Selena Gomez  

Ce matin j'avais était réveillé par les rayons de soleil traversant la vitre de ma chambre pour venir se poser sur mon visage. N'ayant pas envie de me réveiller, j'avais opter pour mettre mon oreiller sur la tête mais rien a faire. C'est comme ci le soleil voulez absolument que je me réveil. Je m'étais alors lever et avait était prendre mon petit déjeuner sur la terrasse de derrière qui donner un vue sublime. J'avais par la suite prit mon ordinateur, pour me connecter sur le site de la ville de Cancùn afin de voir si il n'y avait pas des petit endroit a visiter, j'avais envie de profiter de cette magnifique journée et de ne pas rester enfermée chez moi comme une mémé. Après une bonne demi heure de recherche j'avais trouver le nom de " Palmerie d'île Contoy " avec quelques petites photo. J'avais donc décider que j'allais passer mon après midi la bas. Après avoir mis une petite tunique turquoise et des petites spartiate montante a la cheville de couleur blanche, j'avais mis mes lunette de soleil sur le nez, un chapeau sur la tête n'ayant pas envie de m'attraper une insolation dû au fortes chaleur. J'avais prit par la suite mon sac, en pensant a mettre mon portable et appareil photo puis crème solaire, bouteille d'eau et tout le tralala que peux contenir le sac a main d'une fille, j'avais prit ma voiture direction cette île. A peine arriver, j'avais de suite adoré le paysage et je me promis de revenir ici avec Zayn qui allait je suis sure adoré ca. Alors que je prenais quelques photo j'entendis la voix de Rachel au loin. " Que veux-tu il en fallait bien une qui relève le niveau familial " Dis-je alors en riant légèrement avant de me diriger vers elle pour enfin lui faire la bise

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

La Palmerie d'ïle de Contoy était un endroit vraiment magnifique et réputé de la ville, après quelques minutes de marche je m'y retrouva donc, afin de profiter du sable je retira mes chaussures, c'est vrai que cela serait beaucoup plus facile pour marcher. Alors que j'étais tranquillement dans mes pensées en train de marcher les pieds dans le sable je remarqué une silhouette que je connaissais plutôt très bien même. En effet la petite brune au loin était Selena ma cousine du côté maternel, cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu c'est pour ça que je décida donc d'aller la voir afin de prendre de ses nouvelles. Afin de la saluer je l'appela la « canon », Selena était le genre de personne avec qui on pouvait toujours s'amuser et rigoler, d'ailleurs afin de me taquiner enfin du moins je l'espérais, elle me répondit qu'il fallait bien relever le niveau familial ce qui me fis rire. « Non mais alors toi t'es une sacrée fille » lui rétorquais je avant de lui faire la bise, « Moi j'aurais plutôt dis que le côté canon était de famille mais bon je vais pas briser ton petit cœur et je vais te laisser croire que tu remontes le niveau » ajoutais je afin de la taquiner à mon tour. « Alors comment vas tu depuis tout ce temps... ? Tu as passé de bonnes vacances.. ? » lui demandais je assez curieusement, c'est vrai que c'était mon petit défaut, j'étais curieuse mais ce n'était pas vraiment dérangeant je prenais simplement des nouvelles de mes proches et puis Selena faisait quand même partis de ma famille.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Comme le soleil avait voule faire de moi l'une de ses petites victimes matinal, j'avais décider de lui montrer que j'étais plus éblouissante que lui (a'). Après avoir fait quelques petites recherches sur internet car j'ai horreur d'aller dans les offices de tourisme et puis, n'étant pas encore caler en espagnol, il fallait mieux pas que j'y aille. J'avais trouver l'adresse de la Palmeraie d'île Contoy, et des photos qui illustré. Trouvant cette endroit magnifique j'avais alors décider de m'y rendre en voiture afin de visiter un peu tout cela. Une fois sur place, j'avais alors commencer a prendre des photos afin de montrer tous cela a Zayn et aussi a Caroline a mon retour a la villa. Mais je fus quelques déranger dans ma séance " Je suis un grand photographe " par la voix de Rachel au loin. " Je suis unique en mon genre " Répondis-je alors en souriant, toute fière de ma petite réponse. " Bon d'accord, on va dire que c'est de famille mais juste pour te faire plaisir, car bon n'oublie pas les brunes compte pas pour des prunes " Dis-je alors en riant. Oui j'aimais bien de temps en temps citer des phrase de chanson ca rend la conversation un peu plus loufoque x)'. " Ben écoutes, ca va super bien, les vacances se sont bien passer, mais tu sais je suis rester a Los Angeles moi. " Et toi alors, comment tu vas ? Comment va Haylie ? Et l'Europe alors ? C'était bien ? " demandais-je alors a mon tour. Selena, ou l'art de poser trente six questions a la fois (a').

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Selena me répondre qu'elle était unique dans son genre lorsque je parla du fait d'être canon, mais elle reprit en disant que c'était de famille mais juste pour me faire plaisir selon elle, elle ajouta d'ailleurs qu'il ne fallait pas que j'oublis que les brunes ne comptaient pas pour des prunces ce qui me fit plutôt rire en pensant à la référence de la chanson. "T'en fais pas j'oublis pas, mais tu sais moi je suis unique dans mon genre, je suis rousse n'oublis pas non plus, et puis je suis sur que tu le penses quand même quand tu vois Haylie c'est évident qu'elle est canon la petite princesse" me contentais je de lui répondre avec un grand sourire toute fière de ma réponse (a) Je parla de mes vacances en Europe que j'avais passé avec Haylie, d'ailleurs elle me demanda comment allait ma fille et comment ça c'était passé. "Et bien moi je vais parfaitement bien, Haylie aussi d'ailleurs elle a adoré l'Europe, Londres, Madrid et Paris c'était magnifique" lui dis je avec un grand sourire, c'est vrai que j'avais toujours aimé voyagé et cela depuis longtemps. "Tu as fait quoi toi pendant tes vacances..?" lui demandais je à mon tour en la regardant,  "Je suis sur que tu t'es amusé comme une petite folle en plus, au faite comment ça se passe ton installation ici ..?" la questionnais je encore une nouvelle fois.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

En venant sur cette île je ne m'attendait pas a y voir Rachel, en même temps je croyais n'y voir personne et passer incognito mais non. Mais c'était pas plus mal au moins j'avais une personne avec qui parlait maintenant car aborder des inconnus c'était déjà pas ma tasse de thé mais en plus dans une langue que je ne maîtriser pas, c'était encore pire que tout. " Oh non t'inquiète pas, je risque pas d'oublier que tu est rousse, on voit que sa sur toi, en plus avec le soleil c'est pouah ca me rendrait presque aveugle ". Dis-je en éclatant de rire, j'aimais bien la charrié un petit peu et puis c'était dans ma nature de charrier les gens j'y pouvais rien (a'). " Oui c'est sure, elle est canon, elle tiens sa de moi ". Dis-je en riant de nouveau, non non je vente pas, je rigole y'a rien de mal a cela hein, je suis pas une de ses pouffe siliconer qui pense qu'a se regarder dans le miroir a longueur de journée. " Tu m'étonnes qu'elle est aimée, elle a du s'amuser comme une petite folle aussi. Elle a dû te faire courir de parc en parc aussi non ? " demandais-je alors en souriant, je la connaissait la petite Haylie et elle aimait bien les parc d'attraction alors bon. " Et bien moi j'ai passée mon été a Los Angeles, j'ai fait la fête, j'ai étais a la plage et voilà, ca passe vite le temps ". Lui répondis-je alors en souriant. " Et bien je me suis prit une petite villa avec Caroline, tu sais pas meilleure amie et voilà, on as un jolie petit chez nous. Et toi alors, tu vis avec Brooke c'est ca ? " lui demandais-je alors en souriant alors que nous marchions dans le sable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena me fit rire quand elle me répondit que ma couleur de cheveux la rendait presque aveugle qu'est ce qui fallait pas entendre quand même, Selena était le genre de personne qui se prenait pas la tête et qui taquinait les gens tout comme moi en même temps on était de la même famille c'était pas pour rien quand même (a) « Non mais toi t'es complètement zinglée, genre ma couleur de cheveux est parfaite » dis je avant de me mettre à rire, j'étais pas le genre de personne qui se vantait comme ça mais là c'était juste pour embêter Selena. Quand on parla d'Haylie et du fait qu'elle était canon, Selena rétorqua immédiatement qu'elle tenait d'elle, « Mais tu es au courant que je suis sa maman .. ? Elle tient de moi y'a pas de doute » repris une nouvelle fois avant de me mettre à rire de plus belle c'était pas ma faute quand même Selena disait vraiment des bêtises il fallait bien que je la recadre (a) . Par la suite on parla de mes vacances en Europe avec Haylie d'ailleurs j'avoua qu'elle avait adoré, Selena me répondit que cela ne l'étonnait même pas et qu'elle avait du me faire courir les parc d'attraction, « Oui on en a fait deux ou trois, c'était pas mal et puis tu me connais j'adore m'amuser alors j'en ai bien profité pour passer du temps rien qu'entre elle et moi » lui dis je avec un grand sourire, c'est vrai que ces vacances allaient être inoubliables. Par la suite Selena me parla de ses vacances, notament du fait qu'elle avait passé son été à Los Angeles pour faire la fête et profiter de la plage, mais comme elle le disait si bien c'était passé trop vite ce que je comprenais totalement mes vacances étaient passées à une vitesse folle. « Tu as eu raison de profiter en tout cas, mais c'est vrai que c'est passé vite, regardes on a déjà repris les cours ! Enfin ici ça change tout je dois dire » lui rétorquais je tout simplement avec un grand sourire, c'est vrai qu'on pouvait pas se plaindre de cette magnifique ville. Selena me parla ensuite de sa villa qu'elle avait loué avec sa meilleure amie Caroline que je connais seulement de vu puis elle me demanda si moi je vivais avec Brooke. « C'est génial de vivre avec sa meilleure amie ! Ouii tu as raison, je vis avec Brooke, Haylie et Sarah la sœur de Brooke dans une somptueuse villa, en faite c'est notre coup de cœur direct quand on a commencé les visites on a toutes suite choisi celle ci. Et puis imagines quatre filles dans une villa, légèrement le bordel mais on assume en tout cas moi j'adore vivre avec elles ! » répondis je tout en la regardant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Avec Rachel on avait toujours aimé se chercher mutuellement mais jamais rien de bien méchant, même si a ce moment la j'avais fait genre de critiquer sa couleur de cheveux elle savait bien que je ne le pensait pas et que de toute façon cela n'étais pas méchant. Je n'étais pas le genre de personne a avoir la méchanceté gratuite. " Alors premièrement je rectifie, je ne suis pas zinglée, j'ai juste la connerie facile et deuxièmement ta couleur de cheveux et bien tu peux mieux faire ". Dis-je alors en riant. Oui quand je commence mon petit enquiquinement je le fait jusqu'au bout alors bon elle en as pour une bonne partie de la journée là (a'). " Non mais t'es au courant que la génétique peux sauter des générations ? C'est comme la beauté ca peux aller de cousin en cousine et donc sauté une génération aussi ". Dis-je alors en riant de nouveau. Oui parfois je suis conne mais n'empêche que ma thèse est bonne car ca peux arrivé, mais bon c'est pas comme ci Rachel était moche non plus mais bon Haylie est brune comme moi alors on gère la ptiote et moi (a'). On vena alors par la suite a parler de nos vacances respective, moi rester a Los Angeles profitant de cette ville une dernière fois avant le grand départ et surtout profiter de mes dernier petits moment avec Zayn dans la ville qui avait vu renaître notre amour si on peux dire et elle partie a l'autre bout du monde (a'). " Oh oui je le sais bien.,Tu est restée un grand enfant au fond de toi alors je vous imagine bien toutes les deux ". Dis-je alors en riant légèrement. Il est vrai qu'on avait tous au fond de nous garder notre petites âme d'enfant, mais chez Rachel cela ressortait plus du fait qu'elle était maman, même si je dois avouer que la mienne est souvent présente x). " C'est vrai qu'ici tous est différent. Déjà on as un climat super agréable même si il faut s'y habituer, car j'ai pas l'habitude des grosses chaleurs a longueur de journée mais bon, ca encore sa passe, le plus dure reste la barrière de la langue quoi ". Avouais-je alors, n'ayant jamais trop quitter Los Angeles j'étais pas habituée a se gros climat et disons que l'espagnol n'étais ma langue préféré alors j'avais du mal avec ca aussi, mais j'allais tout faire pour apprendre au plus vite afin de ne pas être trop larguée. " C'est vrai que c'est génial et puis au moins t'es sure de t'entendre avec la personne pas comme ci tu prenait une colocataire que tu ne connaissait pas. Oh oui j'imagine bien déjà toi qui est une grand bordélique et puis Haylie est pas mal dans son genre et Brooke et bien c'est Brooke quoi ". Dis-je alors en riant légèrement. J'imaginais bien l'état de la villa quoi x)'.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena me fit encore plus rire en disant qu'elle n'était pas zinglée mais qu'elle avait juste la connerie facile, ça c'était une évidence mais on peut dire quand même que c'était de famille. (a') "Non mais je dois t'avouer qu'on doit être pareil enfin sur le sujet de la connerie et sur ma coupe de cheveux et la couleur c'est juste parfait" dis je assez fièrement, c'est vrai que tout le monde n'avait pas la chance d'être rousse. Par la suite elle reprit en m'informa que la génétique pouvait sauter des générations ce qui me fis doucement rire elle en racontait vraiment des bétises. "Qu'est ce qui faut pas entendre avec toi quand même! Mais en même temps on est belles toutes les trois donc pas de jalouses quand même" lui répondis je avec un grand sourire. Toutes les deux on parla par la suite de nos vacances, pour les siennes cela avait été Los Angeles avec Zayn afin de profiter de la ville avant le départ de Cancun, elle avait bien fais de profiter de tout cela. C'est vrai que moi j'avais choisis de profiter d'ailleurs et d'Haylie, d'ailleurs je lui avoua que j'avais bien profité dans les parc d'attraction ce qui n'étonna pas du tout Selena qui me répondit que j'étais restée une grande enfant. "Alors ça je te le fais pas dire, j'ai jamais autant profiter de faire l'enfant avec Haylie, enfin j'ai bien profité alors c'est ce qui compte" lui dis je en affichant un grand sourire, c'est vrai que c'était la première fois que je passais des vacances aussi géniales. On parla de notre nouvelle vie à Cancun notamment du changement que cela nous faisait, des chaleurs, du soleil et surtout la langue qui était différente aussi. "Alors ça pour la langue je l'avoue que c'est la galère enfin moi je galère j'suis pas super douée, mais pour le reste j'adore le soleil, la chaleur tout est génial je m'y fais plutôt rapidement" lui répondis je en la regardant. Puis elle me parla de sa collocation avec sa meilleure et je lui parla de ma nouvelle villa que je partageais avec Brooke, Sarah et Haylie, d'ailleurs Selena ne se fit pas prier en disant que cela devait être le bordel ce qui me fis doucement rire (a) "Bon.. je dois t'avouer qu'on vient d'arriver donc c'est un peu resté en état pour le moment!" dis je en riant légèrement, c'est vrai que cela n'allait pas rester comme cela longtemps. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Il est vrai que parfois on pouvait se demander si je n'étais pas atteinte car il m'arriver de sortir des conneries beaucoup plus grosses que moi et encore ca va car je suis pas une baleine non plus. Mais bon, ma réflexion sur le fait que je n'était pas zinglée mais que j'avais la connerie facile l'avais faite rire, elle se moque de moi la rousse la et sa va mal finir :O. " Non non on est pas pareil, tu est beaucoup plus atteinte que moi, je te le promet, moi a côté de toi je suis un pure ange descendu du ciel. Ma couleur est parfaite, la tienne et bien on dirait que je sais pas mais on dirait que c'est pas parfait " Dis-je alors en riant. Et la comme dirait Brooke je suis une chieuse mais je l'assume au plus haut point et puis Rachel m'as toujours connue comme et je ne vais pas changer du jour au lendemain. A quoi bon changer de toute façon ? Je suis très bien comme je suis que sa plaise ou non je suis en accord avec moi même et je m'aime (a'). " Oui bon je vais être gentille et te laisser croire ca, même si on fond tu sais bien que y'a pas plus canon que moi dans la famille a si y'a Baylor, c'est le plus beau de la famille mon toutou ". Dis-je alors en riant légèrement. Oui mon chien est le plus beau de la famille Gomez-Gattina, et ca personne peux le nier. On en était venue par la suite a parler de nos vacances alors je lui avait dit que j'avais profiter un peu de mes derniers moments de calme a Los Angeles et avec Zayn, en même temps normal que j'ai profiter de lui (a'). Puis elle m'avait dit avoir fait visiter tous pleins d'endroit a Haylie, ce qui était normal en même temps. " Oui  c'est sure, et puis on redeviens tous goss dans notre vie et encore plus qu'a on as des enfants ". Répondis-je alors en souriant, et puis comme j'avais toujours dit Haylie était tellement mignonne que bon on pouvait que l'adorais. De nos vacances on était passer a notre arrivé a Cancùn et je lui avait alors avouais avoir du mal avec l'espagnol mais apparemment elle aussi alors bon, j'étais pas si nulle que ca en fait (a'). " C'est vrai que c'est agréable cette chaleur, on peux facilement se mettre en maillot de bain et en mini short ou sortir des robes tandis qu'a LA c'est plus compliquer quoi. Mais bon pour la langue je pense que d'ici deux-trois semaines voir un mois ca devrait le faire " . Dis-je alors en souriant, normalement on devrait vite s'y habituer mais on sait jamais quoi x)'. Lorsqu'elle m'avait dit vivre avec Brooke et que cela allait être le bordel je n'avait pu que confirmer, les connaissant que trois bien toutes les trois avec Haylie. " Ah oui c'est sure. D'ailleurs faudra que je vienne me faire payer l'apéro pour visiter ta nouvelle demeure " Dis-je alors en lâchant un léger rire avant de lui sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena affirma que j'étais pire qu'elle au sujet d'être zinglée ce qui me fis doucement rire quand même, elle se surnomma même ange alors la c'était quand même extrême (a) « Gomez t'es pas un ange loin de là d'accord ?! » lui dis je avant de me mettre à rire c'est vrai quoi fallait pas abuser, « Le seul ange dans la famille a trois ans et elle s'appelle Haylie » me contentais je d'ajouter. D'ailleurs Selena me taquina encore en disant que c'était elle la plus canon dans la famille, enfin non son chien était encore plus canon que nous, « Arrêtes de dire n'importe quoi, tu oses dire que ton chien est plus beau que nous » lui répondis je de nouveau avant de me mettre à rire, c'est vrai qu'elle en racontait des conneries la petite Selena. Par la suite on parla de nos vacances qu'on avait passé chacune de notre côté, moi en Europe et elle à Los Angeles avec Zayn, « Tu as raison, moi depuis que j'ai Haylie je suis devenue pire que les enfants c'est dingue quand même mais j'adore ça, et puis autant en profiter quand même » me contentais je de lui répondre avec un grand sourire. On parla ensuite de Cancun et du fait que c'était agréable d'y vivre en même temps qui n'a jamais rêvé de passer du temps au soleil, avec une chaleur pareil ? « Je te le fais pas dire, plus besoin de pull et truc d'hiver, moi j'adore cet endroit quand même ! En ce qui concerne la langue on va dire qu'avec un peu d'entraînement ça devrait sans doute le faire ! » lui dis je avec un léger sourire, même si j'étais pas la meilleure pour l'espagnol je faisais de mon mieux et puis j'arrivais toujours à me faire comprendre. Je lui parla par la suite de ma villa avec Brooke, Sarah et Haylie et elle de la sienne avec Caroline, d'ailleurs Selena me répondit qu'elle passerait pour se faire payer l'apéro chez moi, « Avec plaisir, tu verras elle est magnifique, d'ailleurs je sais pas si tu es au courant mais une fête est prévu chez nous, maillot de bain ou tenue estivale obligatoire, t'as intérêt de venir ! » lui dis je tout simplement, j'avais hate que cette fête ait lieu. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Je dois avouer qu'en réalité niveau zinglée Rachel et moi on était pareil, même si pour moi elle l'était plus même si aller me dire le contraire, j'avais donc dit qu'a côté d'elle j'étais un ange ce qui est vrai mais bien sure comme je m'y attendais elle me contredissa. A croire que tout le monde aime me contredire sur cette terre x).'" Non non et re non je ne suis pas d'accord. Je suis un ange et point final. " Dis-je alors en levant un sourcil et en lui faisant un regard noir afin qu'elle comprenne que ben j'avais raison et qu'elle avait rien a dire car le sujet était clôturé, même si elle ne devait pas penser la même chose de son côté. " Non c'est le troisième ange d'abord moi après mon Baylor et après Haylie " Dis-je alors en riant légèrement. Ben c'est vrai mon chien est un ange et il fait partie de la famille en quelques sortes vu que je l'ai adopter depuis un petit moment (a'). En parlant de mon chien j'avais légèrement insinué et dit qu'il était le plus beau de la famille et puis au moins si c'est lui y'a pas de jaloux (a'). " Oui j'ose le dire car c'est vrai, il est trop mignon avec ses petits n'oiels tout mignon " Dis-je alors en imitant mon petit chien qui faisait ses petits yeux de chien battue avant de rire de nouveau. Je suis grave sérieusement, je vais aller me faire enfermée je crois que sa vaux mieux pour la sécurité du monde entier. " Oui c'est sure et puis t'es encore jeune alors tu peux encore faire l'enfant. Moi côté redevenir enfants, j'ai ma dose avec Zayn et Luke. Tu sais c'est des grands mais très grands enfants alors des fois ils déteigne sur moi quoi ". Dis-je alors en riant légèrement, c'est vrai après tout les deux sont pire que des goss, mais bon moi je suis habituée alors sa va mais ce qui les connaissent pas parfois ils risque de les prendre pour des fous, quoi qu'ils le sont aussi (a'). " A mais trop, c'est le paradis de pouvoir sortir les robes et les petites jupes, et hop a la poubelles les gros pull en laine tout moche. Oui pour la langue il suffit de s'entraîner un peu et cela devrait le faire plus ou moins " Répondis-je alors en lui souriant. Alors qu'on parlait de nos habitat respective et plutôt de sa villa partager avec Brooke, Haylie et la soeur de Brooke je lui avait dit qu'elle devrait m'inviter a boire l'apéro pour que je visite. " Ah non je ne savais pas. Merci de me prévenir hein ! Mais j'essayerais de passer, de toutes façon je viendrai surement, une petite fête ne peu pas faire de mal " Répondis-je alors en riant légèrement avant de lui sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena me fis rire avec ces bétises surtout quand elle s’appela elle même un ange "Bon.. pour te faire plaisir je vais dire oui mais t'es loin d'être un ange" me contentais je de lui dire en riant légèrement afin de me moquer d'elle légèrement bien sur, mais elle faisait peur avec son fameux regard (a). Elle fit la liste des anges de la famille, elle avait osé mettre son.. chien avant ma fille " Non mais t'es folle tu mets un chien avant ma fille, franchement t'es nulle mais bon je vais rien te dire parce que j'ai peur de ton regard noir" lui avouais je sérieusement mais j'en pensais pas un mot, elle faisait pas peur la petite Selena (a) On parla ensuite du fait que j'étais encore restée une grande enfants et que ces vacances avec Haylie m'avait ramené une nouvelle fois en enfance, Selena elle m'avoua qu'avec Luke et Zayn elle avait sa dose d'enfance ce qui me fis plutôt rire c'est vrai c'est deux là de vrais petits fou. "Alors ça tu dois pas t'ennuyer avec les deux, ils sont fou mais ils sont adorable et puis sans leur côté foufou ça serait pas aussi bien" me contentais je de lui répondre en affichant un grand sourire. Selena parla ensuite du fait qu'on pouvait sortir les tenues légère avec ce temps, mais que pour la langue c'était un peu plus difficile de s'y faire, "Moi j'adore être en petite tenue d'été c'est super et puis comme ça on se prend moins la tête pour la tenue de la journée, enfin bon pour la langue avec de la pratique ça ira avec un peu de temps" lui répondis je en la regardant en souriant bien sur. Par la suite je parla de la fête que Brooke et moi avions organisé j'en profita pour l'inviter avec Zayn, elle me répondit qu'elle savait pas mais qu'elle essayerait de passer, "J'espère que tu viendras en tout cas et puis pour faire la fête t'es jamais la dernière!" lui dis je en affichant un grand sourire c'est vrai que Selena adorait rire, s'amuser et profiter ce qui tombait parfaitement bien. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Il faut bien dire ce qui est quand même, je suis l'ange de la famille j'y peux rien moi si les autres en sont jaloux (a'). " De toute façon sa sert a rien de faire genre, tu n'est pas d'accords avec moi car je sais très bien que c'est la vérité, tu est juste jalouse car moi je suis un ange et toi un démon mais bon, je  t'en veux pas " Dis-je alors en riant légèrement avant de lui faire un grand sourire, sachant qu'elle allait me contredire sur le fait que je lui avait dit qu'elle était un démon, elle allait me sortir un truc du genre ' c'est plutôt le contraire ' enfin bon. " Je met mon chien avant tous le monde, même devant la plus belle femme de France élue par les magasine people, car mon chien est le plus beau, c'est tout, il faut se rendre a l'évidence, on lui arrive pas a la cheville " Dis-je alors en riant légèrement, sans relever son trucs par rapport a mon regard noir, car je savais bien qu'elle mentais et puis, de toute façon je le garde en mémoire et je me vengerais bientôt vous verrez (a'). " Ah non c'est sure que je ne m'ennuie pas une seconde avec eux, mais bon, ils sont tellement adorable quand ils veulent. Car ui ils savent être adorable enfin surtout Zayn sinon tu te doutes bien que je serais pas tomber amoureuse de lui " Dis-je alors en souriant, c'est vrai qu'avec eux deux dans ma vie je passait de bon moment et je ne m'ennuyait jamais. On parla par la suite de Cancùn et la chaleur et aussi le fait que l'on devait parler espagnol a longueur de journée a part lorsqu'on était tous ensemble. " Moi aussi, c'est le pied de mettre des petite robe légère, et t'as pas a te prendre la tête comme tu dis pour savoir avec quel haut mettre se jeans, tu mets hop une robe ou un tee-shirt un peu long et le tour est jouer, ou bien une jupe et un haut de maillot et c'est tellement mieux. " Dis-je alors en souriant. Elle me parla alors de la petite fête qu'elle faisait chez elle avec Brooke pour fêter notre arrivée a Cancùn, je lui avait alors dit que si je n'avais rien de prévue et bien je passerais. " Tu me connais que trop bien. De toute façon je te tiens au courant ". Dis-je alors en souriant, alors que l'on marchais un peu histoire de visiter.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine" Répondre en citant

Selena me répondit que ce n'était pas la peine que je fasse semblant de pas être d'accord avec elle car selon elle, c'était elle qui disait la vérité ce qui me fis doucement rire « Oh.. c'est bien connu Selena Gomez est un ange et moi je suis un petit démon » me contentais je de répondre en riant légèrement afin de lui montrer que je me moquais d'elle. Par la suite elle ajouta qu'elle mettait son chien avant tout le monde même devant la plus belle femme car son chien c'était vraiment le plus beau selon elle, et qu'on n'y arrivait pas à la cheville, qu'est ce qui fallait pas entendre quand même. « Gomez t'as bu quoi avant de venir te balader ici .. ? » lui demandais je en la regardant sérieusement, « Tu te rends compte que tu mets un chien avant nous.. ?? » ajoutais je tout simplement avant de rire une nouvelle fois, qu'est ce qu'elle en racontait des bêtises ce petite brune. Par la suite on parla de Zayn et Luke qui étaient de vrai enfants d'ailleurs Selena m'avoua qu'elle ne s'ennuyait pas un instant avec eux, « Tu m'étonnes je les imagines déjà en train de faire des conneries, en plus ils vivent ensemble non ? » demandais je en la regardant en souriant, « Oui je me doute en tout cas Zayn est un mec vraiment très bien et heureusement qu'il est adorable avec toi sinon je le tape d'accord ! » ajoutais je en riant légèrement c'est vrai quoi moi taper un garçon c'était trop con xD Lorsqu'on parla de Cancun, Selena m'avoua que c'était quand même le pied de s'habiller en robe d'été et de pas se prendre la tête avec les tenues, « C'est clair, en tout cas moi j'adore en plus les petites tenues estivales alors bon cette ville est faite pour moi on va dire et puis je sais pas le soleil me plaît bien ! » me contentais je de lui dire en la regardant. Par la suite je lui parla de la fête que Brooke et moi organisions et lui proposa de venir c'est vrai que Selena était une petite fétarde aussi,  elle me répondit qu'elle viendrait et qu'elle me tiendrait au courant, « Et bien c'est pas pour rien qu'on est cousine et puis t'as intérêt de venir sinon ça va être nul sans toi ! » lui dis je tout simplement en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Walking On Sunshine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation