Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

Ian & Sarah  | Je veux juste apprendre à te connaître...

Cela faisais déjà à peu prés 3 moi que j'était au courant de la venue d'un nouveau ou je ne sais pas trop encore quoi dire, m'enfin quelqu'un de nouveau pour moi qui faisais partie de ma famille et donc de ma vie. Brooke m'avais appris sa quelques semaines après mon arrivée, surement pour que cela ne fasse pas trop gros pour moi d'un coup. Elle m'indiqua donc qu'il s'appelait Ian Somerhalder, que s’était son meilleure ami, et aussi son frère jumeau, ce qui fait donc de lui mon petit frère, bien sur cette nouvelle m'avais surprise, je dirais même choquée. Et encore aujourd'hui  je ne réalisais toujours pas, comment les parents avaient-ils pu cacher sa, mais après tout sa ne m’étonnais pas vraiment de leurs part ils m'avaient bien virés de chez eux, sans aucune gêne, et sans rien dire a Brooke. Bien sur je leurs en voulaient déjà beaucoup de m'avoir fait sa, mais la s’était devenu bien pire, je leurs en voulaient tellement, car si je l'aurais su j'aurais pu prendre soin de lui comme j'ai pris soin de Brooke, je l'aurais aimée autant que j'aime ma petite sœur... Évidemment dans les 3 mois que j'avais passé a Los Angeles je l'avais rencontré en présence de Brooke, mais sans vraiment savoir quoi dire, j’étais perdue à chaque fois que je le voyais que aucun mots ne sortais de ma bouche, je n'arrivais toujours pas à me dire que ce garçon était mon petit frère, car à chaque fois que je posais les yeux sur lui, cela me rappelais toutes ces fois ou je me suis occupé de Brooke, à essayer de la protéger de tout ce qui pouvais lui arrivé de mal, je me sentais juste coupable de ne pas avoir pu faire de même avec lui. Mais bon comme on dit faut bien avancer un jour, et je pense qu'il est temps que je me rattrape, enfin faut-il qu'il le veuille bien. J’étais arrivée a Cancun il y'a bien déjà 4 jours, j'habitais avec Brooke et aujourd'hui bah j’étais décidé à aller voir Ian. J'avais donc demandée son adresse à Brookie, et je partie jusqu’à chez lui ou je sonna sans hésitation à la porte. Bien sur j'appréhendais comment sa se passerais, je voulais juste qu'il m'accepte, qu'il me laisse une chance de me rattraper...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

❛Je veux juste apprendre à te connaître...❜
Ft. Sarah & Ian

Cela faisait à présent quelques jours que je résidais dans cette splendide villa aux côtés de ma future femme, et de notre petite chienne. Nous n'avions pas encore totalement fini de décorer la maison à notre goût, et de vider les derniers cartons, qui logeaient dans la salle à manger, il devait en rester quatre ou cinq, mais dans ces derniers se trouvaient en majeur parti nos décorations, et avec Elena nous avions prévu de terminer les décorations lorsque nous aurions du temps. On avait prévu de le faire aujourd'hui, mais ses copines lui avaient proposé de venir à la plage avec elles, au début elle était hésitante, mais je ne voulais pas qu'elle se prive pour la décoration que nous pourrions reporter à plus tard. Comme j'étais seul à la maison, j'en avais profité pour repeindre les murs du salon qui n'étaient plus très net. Alors que je n'attendais aucunes visites en particulier, la sonnette retentit. Je posais le rouleau dans le pot de peinture, et me dirigeais vers l'entrée, ouvrant la porte pour faire face à Sarah, une amie de Brooke je présume, car je les avais souvent vu ensembles. Mais je ne lui avais réellement parlé que deux trois fois, grand maximum, c'est pourquoi je fus surpris de sa venue, car elle n'était pas plus amie que ça avec Elena. « Salut, dis-je poliment. Qu'est-ce qui t'amènes ici ? » lui demandais-je curieusement, car cela m'étonnais vraiment car nous ne nous connaissions quasiment pas. Etait-elle une voisine ? Avait-elle besoin de quelque chose, comme des oeufs, du lait ou autre. Enfin, j'attendais sa réponse pour savoir.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Sam 28 Avr - 13:45 (2012); édité 1 fois

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

J'attendais devant la porte d'entrée de la villa à Ian, je réfléchissais sans cesse a ce que j'allais pouvoir lui dire, comment lui annoncer que je suis sa Grande soeur, celle qui aurais du etre la pour lui. Enfin j'avais la tête un peu dans mes pensés quand la porte s'ouvrit, il me salua d'abord puis me demanda ce qui m'amenait ici, je le regardais droit dans les yeux, ne sachant pas trop quoi dire je perdais un peu mes moyens la. Je secoua la tête doucement laissant apparaitre un petit sourire, et de lui dire. _ Je suis la parce que je voudrais discuter avec toi Ian, j'aimerais bien qu'on parle si tu le veux bien ? Enfin en même temps tu ne me connais pas, donc je me présente je m'appelle Sarah... Sarah Davis, je suis la grande sœur de Brooke. Dis-je en grimaçant légèrement, appréhendant sa réponse, ou même sa réaction. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

Ft. Sarah & Ian

Etant seul toute l'après-midi, je m'étais mis à la peinture, car en arrivant à la villa, dû à l'humidité, les murs avaient des traces noirs, et je ne trouvais pas cela très esthétique, c'est pourquoi, j'avais acheté quelques jours auparavant un pot de peinture blanche pour repeindre tout ça, et remettre à neuf la villa. Cependant, alors que je repeignais tranquillement le mur, j'entendais sonner. Je stoppais tout pour me rendre dans le hall, et lorsque j'ouvrais la porte, je fus surpris de voir derrière celle-ci, une jeune fille que je ne connaissais pas plus que ça. Disons juste de vue. Je lui demandais pourquoi elle était là. Et elle m'expliquais alors être venue pour discuter avec moi. Elle se présentait à moi, s'appelant Sarah Davis, la soeur de Brooke, jusque là, je ne comprenais pas tout. « Entres je t'en pris, commençais-je par lui dire. Une fois à l'intérieur, je nous conduis jusque dans le salon. Attends ! m'exclamais-je subitement. Attends, non, c'est pas possible » ajoutais-je sans trop être sur de ce à quoi je pensais. « Si tu es la soeur de Brooke, ma soeur jumelle, ça veut dire que.. Tu es aussi ma soeur ? » la questionnais-je légèrement perdu.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Sam 28 Avr - 13:46 (2012); édité 1 fois

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

Bon et bien me voila face à face avec celui qui se prénommait Ian, et qui était mon petit frère, je me le répétait sans cesse dans ma tête histoire d'être bien sur de se que j'allais faire. Je me présenta donc a lui, en dévoilant mon nom avec, au début il n'y prêta pas attention ce qui me surprise et pas qu'un peu je doit dire. Il me proposa de rentrer chez lui, je rentra un peu désorienter regardant out autour de moi, essayant d'en savoir un peu sur ce cher Ian, c'est une fois arrivé dans le salon qu'il me regarda, d'une façon assez choqué lui aussi, ce qui me fit sourire de soulagement, mais une fois que je vis que je souriais je trouva sa un peu bizarre de sourire maintenant. Puis il fit bien le rapprochement en me disant que si j'etait la soeur de Brooke sa voulais dire que j'etait aussi a soeur a lui. Je le regarda un peu tendue c'est pas tout les jours facile d'annoncer sa. _ Emh ouais c'est un peu sa, en faite c'est même beaucoup sa ! Je sais c'est bizarre sa fais un choc, mais enfin... Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider avec sa, c'est juste que j'ai pensée qu'il serais peut etre temps que je t'en parle, mais toi ta peut etre pas envie alors si c'est le cas tu peut me demander de partir je t'en voudrais pas ! Lui dis-je assez genée maintenant. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

Ft. Sarah & Ian

Je devais avouer que la venue de Sarah chez moi m'intriguais drôlement. Je veux dire, j'avais entendu brièvement parler de cette fille, mais nous ne nous connaissions pas plus que ça. Enfin, on c'était croisé une ou deux fois, lorsque j'étais avec ma soeur, mais voilà, rien de bien spectaculaire. Poliment, je la fis malgré tout entrée dans mon loft, que j'étais actuellement entrain de repeindre. Seulement, je me remémorais les mots qu'elle venait de me dire, et réalisais quelque chose. Si Brooke était ma soeur jumelle, et que Sarah était la soeur de Brooke, qui est ma soeur, cela voudrait alors dire qu'au final, Sarah était aussi ma soeur. Effectivement, elle approuvait ma théorie. J'en restais bouche bée. Déjà, lorsque j'avais appris que Brooke et moi étions jumeaux, sa nous avait fait un chacun un coup. Mais apprendre que j'avais une deuxième soeur, j'en restais sur le cul. « Ouais, sa choque ouais » lâchais-je simplement. Ce n'était pas tous les jours qu'une personne -que vous ne connaissez pas plus que ça- se pointe devant votre porte pour vous dire "salut je suis ta soeur". Sarah avait alors ajouté que si je n'avais pas envie de la connaître elle comprendrait et partirait. « Non non, attends, j'aimerais apprendre à te connaître, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça » avouais-je alors.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Je veux juste apprendre à te connaître...| Ian & Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation