Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

Dean & Allison ♮ Une envie de se défouler
    Aujourd'hui c'était le jour de mon cours de boxe. Et oui, j'apprenais à me défendre en cas de problème. Après tout, on ne sait jamais quand on risque de se faire agresser. Certes, j'ai deux grand frères mais ils ne sont pas non stop avec moi. Je finirais par devenir folle sinon. Je me prépara en enfilant un simple jeans et un débardeur avant d'enfiler ma veste et de prendre mon sac.
    Une fois sortie de chez moi, je grimpa dans ma voiture et partie en direction de la salle de boxe. Après quelques minutes, j'arriva sur place et me rendis à l'intérieur. Je salua mon professeur et partit me changer. Je mis mon baggy et mon top avant de rejoindre le ring. On se mis directement au boulot. Sa faisait un mois que je prenais ses cours. Et je devais avouer que c'était un excellent défouloir.
    Après 2 heures intensif, le cours s'acheva. Je remercia mon prof qui quitta la salle. Mais voilà, je n'avais pas envie de partir et continua l'entrainement seul, face à un punchingball où je mis en pratique ce que je venais d'apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

« DEAN/ALLISONWINCHESTER

Une envie de se défouler

J avais besoin de me défoule ,avec la pression et les soucie que j ai en se moment ,j arrive a la salle de sport je vis ma sœur sur le ring avec son professeur qui et essouffle , remarque les coup que ma sœur dona avec envie d une force elle et plus cet petite fille qui je protégé dans la famille en savais touts se protégé ,comment agirai en cas d agression sa manier de bouge sur ces pieds , de déstabilise son adversaire étais pas mal ,une vrai petite boxeuse je vous le dis avant un mec l approche je l envoi a l hosto , une serviette autour de mon coup la regarde frape sur le  
punching-ball ,j avais vers elle tien le sac >> Releva tes poing plus haute ,imagine celui que tu déteste le plus petite sœur frape comme ici il voulais te prend la seule chose qui t important dans la vie ,comme si ta vie en dépond je la conseille je suis le grand frère j ai toujours veille sur elle ,entre mon histoire en prison elle m avais rendu viste  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

Voilà quelques heures que je m'entrainais dans cette salle. Dans la vie, trois choses m'aidais à me défouler. La danse, le jogging et la boxe. La danse, c'était quand quelque chose me tracassait. Le jogging, quand j'arrivais pas à dormir et la boxe, quand quelque chose m'énervait. Je me déchaina donc sur ce punching ball en repensant à l'éloignement que je ressentais avec Scott. Pourquoi ? Je ne sais pas, et c'est bien ça qui m'énervait. Je fus tellement dans mes penser que je ne voyais pas l'heure avancer ni mon frère qui m'observait depuis un bon petit temps avant de me rejoindre. Je ne pris conscience de sa présence que lorsque j'entendis sa voix. Dans un premier temps, je fus surprise de le voir et dans un second temps, je me reconcentra. Comme toujours, j'écouta ses conseils et releva les poings tout en pensant à un de mes ex et tape fortement. Lorsque Dean était en prison, je venais minimum 3 fois par semaine lui rendre visite, juste histoire de lui raconter des banalités. Comment tu vas ? Lui dis-je tout en frappant.

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

Voir ma petite sœur a fond tape si fort voulons aller mieux se défoule je me demande se qui il y avais aussi >> Je vais bien ,in peut en manque de combatte comme en prison mais je fait avec Elle se position regarde droit devant elle >>Dis moi se qui t arrive ,tu et si loin ton regarde ,ta force tu et préoccuper en se moment ? Je demande me mie devant elle tien le sac de boxe qu’ elle frape >> Serre des poing tu veux plus haute ,frape au mieulle elle se mie alors a serre me regarde avant de frape si fort que comme si elle aller mieux a chaque coup donne dans le sac ,j étais vraiment protecteur avec elle cet la seule fille de la famille pourtant elle et loin d elle douce ,mais elle sais se prendre en mains quand elle voulais faire de la boxe je l avais jamais arrete au contraire je les soutenu elle voulais apprend a se defanfre cet idée m avais plut alors j avais paye ces cours elle doue elle frappe ,surtout personne lui cherche des emoubrouille

.

()

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

Lorsque j'étais préoccupée par quelque chose ou de mauvais poil, j'aimais me vider la tête soit grâce à la boxe ou encore par la danse. Aujourd'hui, c'était la boxe mon défouloir vu que j'avais justement un entrainement avec mon le gars. Pendant que je tapais sur le sac,après le cours, Dean était arrivé et continua à m'aider à m'améliorer en me donnant des conseils. J'écoutais toujours mes frères...enfin toujours est un grand mot. Tu vas pouvoir te rattraper maintenant que tu es libre. Lui dis-je toujours en regardant droit devant moi. J'ai été très mal durant son incarcération. Dès que je pouvais j'allais le voir et à chaque fois, je sentais une boule dans l'estomac. Mais maintenant il était libre, c'était déjà un poids en moins. Il se passe rien..tant fait..Des trucs d'ado...Lui dis-je simplement. Je voulais pas l'ennuyer avec mes problèmes et puis, il ne savait pas que je m'étais remis avec Taylor après notre rupture il y a quelques mois à cause d'une de ses ex's. Je prenais chacun de ses conseils et les mets en action. Je serra les poings et tapa au milieu du sac avec la force que j'avais en moi. Si je pratiquais se sport c'était pouvoir me défendre seul sans avoir besoin de Kyle et de lui. Même si je savais bien, que pour eux c'était pas suffisant et qu'ils seraient toujours là en cas de souci.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 04:19 (2012)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler Répondre en citant

Je me rende a la salle de boxe qui se retrouve sur mon chemin pour me rend chez moi m'arrête devant ,décide d aller faire un peut de sport ouf j avais mon sac sur l épaule justement j entre salut quelque potes l un deux me dis que ma sœur se trouve la aussi au loin je la remarque derrière le rigne de boxe a frappe sur le sac de box longuement comme dans ces pense ,cet colère que je ressent rien que en la regardent faire ces mouvements ces saute pour prend appuie sur ces pieds ces doigts serre elle frape longuement ,j approche alors elle remarque pas jusqu elle entend ma voix ,je lui dis de releva les mains vers le centre pour plus de puissance se qu'elle fait recommence dona plus de puissance a ces coup ,ces jambes change de place ,me mie face a elle tien le sac « Je fait aller ,j ai hâte de rattrape le temps perdu avec ma famille » je devais aussi lui parle je le suis reconnaissance tellement qu'elle venais souvent me rendre visite au pénitence ,quelque jours ,me parle de tout se qui se passe elle leva la tête vers moi me regarde dans les yeux « Essaye pas de évite le sujet parle moi je t écoute » sa devant un soucie de cœur ,son copain je l avais pas encore reconnaître j avais étais enfremen pour trafique de drogue ,a cause d un autre mec qui m avais balance au flic ,une vie de merde ces quelque mois ,elle m avais trouve un avocat qui avais réussi a me faire sort de la « être un homme libre sa aide ,espérant que sa me porte pas préjudice cet histoire de prison » je l espion tellement pour aide a faire vivre ma famille je devais bosse a fond pour élevé ma fille ,reste au prés de sa mère comme de ma sœur ,elle répond que cet des truc d'ado surtout qu'elle voulais pas m ennui a son regarde pense « Tu va arrête je suis ton frère laisse moi ,reprend mon rôle de confident de frère ,qui il y ? » têtu comme je suis j allais pas lâche l affaire de si vite ,au loin l'entrainement me salut content que je soi libre je lui fait un singe de main aussi  

.

()

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Dean & Alisson ₰ Une envie de se défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation