Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Last Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

Gloria et moi, ce n'étais pas ça. Nous nous étions cherché pendant une longue parti de notre jeunesse, et a mon retour, on avait cru que rien n'avait changé, mais en fait nous avions grandis, chacun de notre coté. Et elle et moi ce ne devait plus être ça apparemment. je lui donne rendez-vous la où l'on s'était dis adieu la dernière fois qu'on du se quitter ainsi. Oui, nous étions déjà venu dans cette ville, a cette endroit précis. Je l'attendais, fumant une cigarette

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

J'avais reçu ce jour là un SMS de Kyle en m'annonçant que c'était d'urgence qu'il fallait que je le rejoignais dans une rue où il avais l'habitude de fréquenter. A ce moment là, je me suis promis de ne pas être retard surtout le moment qu'on avait couché ensemble, il m'avait l'air par la suite d'être assez distant avec moi. Je me suis dépêché donc je n'ai pas eu le temps de m'habiller et de me coiffer, donc j'ai fillais toute de suite une tunique. Ensuite, j'avais garé ma voiture à l'autre bout de la rue. Je l'aperçoit vers la boulangerie en fumant sa cigarette. J'allais vers lui et je l'embrassais mais il avait pas l'air d'en avoir envie vu qu'il m'a fillait un vent. - Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Et je finisais par lui dire - Tu veux même pas m'embrasser ? ça te ressemble pas Kyle ?

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

Je détourne le regard les larmes aux yeux et dit
_Gloria, je suis plus le même. Toi aussi tu as changé pendant ces deux années et... Je ne suis plus aussi sur qu'à l'époque...

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

Je suis devenue folle lorsque Kyle me dissait qu'il n'était plus le même et qu'il n'était plus sur l'époque où je sortais avec lui. J'avais une folle de rage, en ce qui me concerne Kyle était mon grand amour, ma seule histoire qui était resté aussi longtemps. Je n'avais même plus les mots, je ne savais même plus quoi lui dire tellement qu'il m'en sortait des yeux. J'ai essayé de faire preuve d'ampathie mais je n'ai pas réussi, j'étais tellement en colère et triste envers lui que je lui balançais - Ah non mais est-ce que tu as pris une seconde pour me reconnaître, mise à part qu'on a couché ensemble ! Je vois pas en quoi, j'ai changé ! Et par là je lui dissais - Si tu m'aimes vraiment, t'aurais pu faire en sorte qu'on soit toujours ensemble ! Tu trouves pas ? Je l'avouais en même temps - Oui, j'avoue ! Je ne suis pas la même Gloria que t'as connu mais j'ai changé !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

_J'ai aussi changé Gloria.. En bien surement pas... Je suis désolé.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

Je déteste de me donner des illusions dans ma tête et j'avais besoin de lui demander le pourquoi de ma réponse. Je hais qu'on me prenne pour une conne et pour la fille du premier venu donc je lui ai clairement posé la question - En gros, tu me quittes ? Pour ne pas passer par 4 chemins, j'avais besoin de sa réponse. Sincèrement, j'étais au bord du suicide, je l'aimais tellement et j'étais encore la plus heureuse quand lorsqu'il tombais à nouveau dans mes bras. Maintenant même si au fond, il n'est plus avec moi, c'est mon grand amour, la personne qui m'a rendu heureuse donc je ne pourrais jamais lui souhaiter du mal même si au fond, j'aurais aimer qu'il serais à mes côtés pour la fin de mes jours. Comme quoi, le destin change !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

_En gros... Oui..
Pourquoi mentir ou dire un grand récit pour en venir au même point.
Je détourne mon regard. C'était pas sans douleur que je le faisait

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Last Goodbye Répondre en citant

Je ne voyais au tour de moi que du mal, je savais même plus ce que je fessais ici avec lui. Mes larmes coulaient sur mon visage, j'avais l'impression de vivre le gros cauchemar qui peut m'arrivait, j'avais qu'une envie, c'est de ne plus vivre car je voyais que Kyle dans mon coeur et dans ma tête, c'était lui l'homme que je voulais à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours. Quand lorsqu'il a décidé de me quitter, sa réponse était évidente, je m'accrochais vers un poto et je lui dissais - C'est ce que je voulais entendre ! Je fuyais en courant jusqu'à ma voiture, je laissais Kyle lui également en larme. Je pleurais toutes mes larmes de mon coeur, une rage qui sortait en moi, c'est la pire journée qui a pu m'arrivé aujourd'hui, j'ai l'impression de revivre les premiers instants de ma première rupture avec lui, c'est-à-dire des journées de déprimes ...

Kyle était mon grand amour et quoi qu'il arrive, je l'aimerais toujours ♥

- SCENE CLOSE -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Last Goodbye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation