Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Visite hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Kayleigh, une amie de longue date à moi, et moi même, nous étions retrouvé il y a quelques années, en plein lycée. Depuis nous nous étions rapproché au point de se voir régulièrement comme deux vieux amis. Et ils nous étaient parfois arrivés quelques écarts de route tels qu'une soirée un peu trop arrosée, ou une autre a être un peu plus que des amis. Mais jamais ça n'avait changé entre nous. Une réelle stabilité s'était installée dans notre amitié et c'était plutôt beau. Bref, j'étais donc passé chercher une pizza et des bières avant qu'elle vienne passer son jeudi soir avec moi, comme d'habitude. Ce soir j'avais pas envie de bouger. Pour cause, j'avais pas envie qu'on dise que je me remettait trop facilement de ma rupture avec Gloria. J'avais donc invité la Grand Kay' à venir chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Ce soir-là, j'avais laissé Brianna passer la soirée seule, même si je me doutais qu'elle trouverait bien une occupation. J'avais rendez-vous chez Kyle, un ami d'enfance que j'avais retrouvé à Los Angeles il y a quelques temps. Depuis, nous nous voyions assez régulièrement. J'allais sûrement profiter de la soiré pour lui demander de ses nouvelles, ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie et autre. J'enfilais un jean et un pull rayé aux manches mi-longues, avant d'attraper mon sac sur le porte-manteau de l'entrée. Je claquais la porte derrière moi et prenais ma voiture pour me rendre chez lui. Arrivée à destination, je toquais à la porte an attendant qu'il m'ouvre.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Je sursaute en entendant la porte et m'y dirige, un peu effrayé à l'idée que ce soit Gloria à vrai dire. Je voulais pas passer encore ma soirée à m'expliquer et que cela finisse en larme. En ouvrant, je fus soulagé et heureux de découvrir le visage de Kayleigh. Je la pris contre moi, souriant et lachant ces mots 

_Kay'! Je suis content que tu ais finis par venir

Je me recule, la regarde dans les yeux, tout en souriant. En me reculant je lui libère le passage pour qu'elle puisse entrer. Lorsqu'elle le fit, je referme la porte derrière elle et lui demande, tout en lui tendant les bras pour qu'elle me donne sa veste

_Tu vas bien?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

J'avais toqué à sa porte, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir. Je vis qu'il affichait une drôle de tête quand il passa la porte. "Oh ! Qu'est-ce qu'il se passe là ? Tu me fais une tête d'enterrement !" dis-je en riant légèrement. J'entrais et lui fis la bise. "C'était prévu, je suis pas du genre à poser des lapins !" lui lançais-je en souriant. J'enlevais alors ma veste que je lui tendis. Il me demanda si j'allais bien. "Niquel ! Toujours au top ! Et toi ? ça n'a pas l'air" lui demandais-je. Il m'avait tiré une tête de trois pieds de long en ouvrant la porte.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Je ris a sa première remarque. C'est vrai que l'idée de voir Gloria débarqué me rendait peu joyeux. je pris sa veste, l'accrochant au porte manteau puis la laisse passer devant, direction le salon

_Encore heureux que tu pose pas de lapin! Sinon j'viendrais te chercher par la peau des fesses, Ford!

Je ris légèrement et lorsqu'elle me dit qu'elle est toujours au top, je souris

_ça c'est vrai, je te vois rarement déprimer! Bof.. Si ça va, t'en fais pas!

J'imagine qu'elle savait pas pour mon aventure avec Gloria, encore moins pour la rupture

_Juste un peu le cafard mais ça va passer

Je souris. je mentais, mais elle était pas censé le savoir.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

J'étais entrée chez lui et après lui avoir donné ma veste, m'étais dirigée vers le salon. Kyle m'avait dit être heureux de me voir. En même temps, il devait bien m'attendre vu que notre soirée était prévue. Je lui avais alors dit que je ne posais jamais de lapin. Ce qu'il me répondit me fit d'ailleurs beaucoup rire. "Non mais dis donc ! Un peu de tendresse. On ne m'emmène pas contre mon gré !" lui lançais-je avec un regard triomphant. Jamais on ne m'avait forcé à quoique ce soit et ça ne commencerait sûrement pas maintenant. "Et pour ta gouverne, j'ai encore un prénom et j'aime beaucoup qu'on l'utilise !" ajoutais-je pour le faire chier. Oui, c'était un passe-temps assez drôle je dois dire (a) Il m'avait ensuite demandé comment j'allais, et j'étais toujours au top. "Mais non, pourquoi déprimer franchement ? Faut prendre la vie du bon côté sinon tu t'enfonces" lui répondis-je pour argumenter le fait que j'étais toujours de bonne humeur. Quand je lui demandai de ses nouvelles, il m'apprit qu'il avait le cafard. "Ah je me disais aussi que t'avais pas l'air en forme. Raconte-moi tout !" J'aimais écouter les autres et leur remonter le moral. Je pourrais bien faire psy tiens (a)

Dernière édition par Kayleigh Ford le Mar 27 Mar - 20:33 (2012); édité 1 fois

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Je ris aux remarques de Kay'. J'adorais quand elle se montrait forte, ainsi. Je lui souriais et repris doucement, en ce qui concerne mon cafard
_La vie, que veux-tu?
Je souris de nouveau, mais tristement cette fois
_Entre donc, installe toi, j'vais nous chercher des bières

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Je n'avais jamais été du genre à me laisser faire et ça ne commencerait sûrement pas maintenant et surtout pas avec lui. Je n'aimais pas que l'on me tienne tête. J'étais un ange quand je le voulais, mais je pouvais être aussi très têtue. Je lui avais donc demandé ce qui n'allait pas pour lui vu qu'il n'avait pas l'air très en forme. "Non mais je veux des détails. T'as commencé maintenant, tu termines !" Il ne s'en sortirait pas à si bon compte. J'étais très curieuse donc il finirait pas me parler de ses soucis, ou je n'étais pas prête de le lâcher. Il m'invita à aller m'asseoir pendant qu'il allait chercher à boire. Je me dirigeais alors vers le salon où je m'assis dans le canapé. "Quoi de neuf sinon ?" lui lançais-je pour qu'il m'entende depuis la cuisine.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

J'occultais sa remarque sur ce coup de blues, et sur le fait que je veuille pas en parler pour répondre a sa question, bières a la main, direction le canapé.
_Eh bien ecoute, de neuf... Hum... Rien, Dean m'a enfin laissé conduire sa chevrolet Impala et ma soeur voulait absolument garder Seamus ce soir.
Seamus était mon chien depuis maintenant 2 ans, et ils savaient en faire des conneries. J'esquisse un sourire et baisse les yeux, une fois que je suis assis sur un fauteuil, en face d'elle.?
_C'est Gloria. Je suis sorti avec elle, c'est finis, et maintenant elle me fait la misère, en faisant croire qu'elle est enceinte et que j'en suis le père. Sauf que... C'est impossible, et faut connaitre les détails pour le savoir..
Je grimace et la regarde de nouveau
_Sinon, et toi, quoi de neuf?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Décidément, Kyle trouvait toujours quelque chose à me dire d'autre pour éviter de répondre à la question de je lui avais posé. A savoir que je me demandais ce qui n'allait pas pour lui ces derniers temps. Mais je savais bien qu'il finirait par cracher le morceau car je n'étais pas prête de laisser passer ça. Après tout, les amis sont là pour ça. On peut tout entendre, soutenir et conseiller. Et puisque je passais la soirée ici, nous allions en profiter pour parler de tout ça. Il me racontait alors ce qu'il y avait de neuf pour lui, pas grand chose apparemment, puisqu'il ne me parla que de son chien, de sa soeur et de son frère. Il m'avoua enfin ce qui le tracassait, c'était au sujet de Gloria. "Ah oui, j'ai entendu parler de ça .. J'aurais au moins les deux versions de l'histoire pour me faire ma propre opinion" lui dis-je alors. J'avais revu Gloria récemment, elle m'avait brièvement parlé de tout ça. "Et c'est quoi les détails de l'histoire qui semblent faire la différence ?" lui demandais-je. Puis, il me questionnait sur ce qu'il y avait de neuf pour moi. "Rien du tout figure-toi ! Que du vieux. J'ai passé des supers vacances avec ma folle de meilleure amie et j'ai emménagé avec elle et Aly en arrivant ici. Disons que c'est plutôt mouvementé à la coloc' !" fis-je alors avec un léger rire.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

Elle voulait que je lui détail un peu plus ma relation avec Gloria. Je la regarde et commence l'histoire.
_Gloria est une fille dont j'étais hyper proche il y a deux ans, et même amoureux. En la revoyant dans ce bar, j'eu un coup de nostalgie si fort que je croyais ressentir encore cette intensité pour elle Et apparemment elle aussi. Le soir même de notre rencontre, on est sortis ensemble et on a couché ensemble. Je me suis tout de même protégé.
Ceci n'était qu'un détail mais j'insistais la dessus pour confirmer que je ne suis pas le père de sa grossesse miracle.
_Mais lorsque j'étais seul je me tracassais et me posais des questions. Puis j'ai ouvert les yeux et vu que Gloria et moi ce n'était pas ça ... Je lui ai donc tout dit et nous avons rompus. Cette unique fois dans la voiture, à la sorti du bar, c'était la seule fois où je faisais l'amour avec elle.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Visite hebdomadaire Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Visite hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation