Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

« I know you are not going well but I'm here »   

Voilà maintenant un peu près deux semaines que la rentré était passé.J'avais passé tout mon été entre Los Angeles et Cancùn pour mon déménagement.J'avais un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle ville , la plupart des gens parlaient espagnol et moi et l'espagnol sa fessait deux.La chaleur , voilà aussi une autre chose dont j'avais un peu de mal à m'habituer. J'adorais quand il fessait beau et chaud mais à Cancùn c'était vraiment dur à supporter. Aujourd'hui j'avais enfiler une robe à fleur assez léger pour me pas avoir trop chaud et des ballerine. Ma journée de cours était fini mais je n'avais pas envie de rentrer maintenant alors je décidas d'aller sur le toit de l'université. Parfois pour souffler un peu j'aimais bien y aller.Nous avions beaucoup de cours et y a des moments où je voulais rester au calme et il y avais vraiment pas de meilleur endroit que celui ci dans l'université.Normalement il était interdit d'y aller en raison de sécurité , mais bien sur tout le monde y allais.Je fus surprise de voir qu'il n'y avais personne quand j'y montais.Mais ce qui en fin de compte n'étais pas plus mal. Je me posa sur le rebord du toit en regardant un peu au tour de moi.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

J'avais été opéré d'une tumeur au cerveau il y a plus d'une semaine, ce n'était rien de grave, c'était ce qui causer mes hallucinations. Claire avait été là pour moi et je dois dire que ça nous avait beaucoup rapproché. En une semaine, tant de choses s'étaient passé, c'en devenait flippant. Je revenais pour la première fois au lycée, je ne l'avais dit à personne pour l'instant, seul Claire le savait, mes parents vivant à New York, à moins qu'ils aient encore déménagé depuis, ne le savaient pas. Après avoir réglé mes papiers administratifs, j'avais envie de faire un tour dans l'université, il était décidé que j'avais un mois de convalescence, ça allait être dur à rattraper, mais il le fallait, j'avais vécu tellement de choses, que je me devais de remonter la pente. Je montais sur le toit, j'aimais bien venir ici, j'aperçus une chevelure blonde, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Caroline.. Je m'approchais, les mains dans les poches de mon jeans. - Ne sautes pas, j'ai encore besoin de toi, dis-je un sourire aux lèvres, elle avait du m'entendre avec le bruit de la grosse porte en fer.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

J'étais donc allez sur le toit pour être un peu au calme. Il y avais une vu magnifique dans haut et les gens qui se trouvais en bas paraissait vraiment tout petit. J'étais poser sur le rebord du toit en observant tout se qui se trouvais autour de moi ou même les gens que je pouvais voir et qui se trouvaient en bas. On pouvais tout voir sans être vu , et j'aimais beaucoup sa. J'entendis alors la porte claquer , je me retourna donc et reconnue Stefan. Il me dit en souriant de ne pas sauter car il avais encore besoin de moi ce qui me fit sourire.« J'vais pas sauter  j'suis sur que je te manquerai trop ! » Répondis-je en souriant. Je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras « En tous cas toi tu m'as manqué ! » Ajoutait-je en souriant. Sa fessait un moment que je ne l'avais pas vu et je n'était pas au courant qu'il était était de retour à l'université.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

Cela faisait presque un mois que la rentrée avait été effectuée à Cancun, j'y étais resté une semaine avant d'apprendre que j'avais un début de cancer, heureusement on m'opéra, et tout s'était bien passé en plus ça m'avait permis de me rapprocher de Claire. J'avais déserté l'université pendant de longs jours, et l'hôpital m'avait donné l'autorisation d'aller régler mes papiers, le temps de quelques heures, je leur avais promis de repasser les voir pour qu'il vérifie que tout aille bien avant de retourner chez moi depuis bien longtemps. Personne n'avait su pour mon opération, mais je me sentais déjà mieux, je n'avais plus d'hallucinations, j'avais toujours un fond de dépressif mais Claire m'aidait beaucoup. Sur le toit, je vis Caroline à qui je demandais de ne pas sauter car j'avais vraiment besoin d'elle encore. Elle se releva pour venir vers moi et me dire qu'elle ne le ferait pas car elle savait qu'elle allait trop me manquer, - Ca c'est une certitude ! lui lançai-je avec un léger rire en la prenant dans mes bras le temps de quelques secondes. J'étais très fatigué, par tout ce qui se passait en ce moment, elle me dit que je lui avais beaucoup manqué, c'est vrai que ça faisait quelques mois qu'on ne s'était pas vraiment parlé. Je l'avais aidée durant la période où son fameux père était revenu puis il y a eu cette histoire de disparition, et je m'étais retiré de la société. - Toi aussi, blondie, murmurai-je en la serrant contre moi.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

Je m'étais dis que aller sur le toit était une bonne idée.Afin de rester un peu tranquille loin de tout le monde. Et oui parfois sa m'arrivais de vouloir me mettre un peu à l'écart des autres pour réfléchir ou simplement rester au calme.Je fus rejoins par Stefan un très bon ami à moi.Je le considérai un peu comme un grand frère pour moi , il était toujours là pour me protéger et je pouvais me confier à lui sans aucun problème.J'étais vraiment contente de le revoir après un peu de temps d'absence de sa part. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi.Mais je suppose que l'enlèvement de Claire avait du bien le secouer.Il me répondit que c'était une certitude ce qui me fit sourire.Puis on se pris dans les bras , je lui avais dis qu'il m'avais manqué et il me répondis que moi aussi je lui avais manqué. « T'étais passer où ? » Demandait-je en fronçant les sourcil.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

Tant de choses s'étaient passé, je me sentais mieux quand même, mais pas prêt à retourner en cours, j'avais un mois de convalescence encore j'étais juste passé régler quelques papiers avant de repartir. Mais je voulus passer sur le toit une dernière fois, avant de repartir vers ma voiture. La serrant contre moi je lui confiai qu'elle m'avait manqué avant de la relâcher, elle me regarda d'un air interrogateur et légèrement sévère en me demandant où j'étais passé. - Tu devrais arrêter de faire ce genre de tête, tu vas avoir des rides plus tôt que prévu, lançai-je en rigolant pour la taquiner. - J'essayai de me retrouver on va dire, lui répondis-je enfin, j'avais légèrement perdu la tête, et ce mois avait été décisif pour me retrouver.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here » Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Stefan ✿ « I know you are not going well but I'm here »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation