Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
PUCKERMAN, Noah. [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: PUCKERMAN, Noah. [terminé] Répondre en citant

NOAH Puck' PUCKERMAN

SURNOM : Puck'  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 5 juillet près de Carson, LA. 
MÉTIER, ETUDES : Student 
GROUPE : Rocky 
CÉLÉBRITÉ : Mark Salling
UN SENTIMENT : La Confusion 
UN ANIMAL : Le tigre.  
UN PAYS : Les Etats- Unis. 
UN FILM : N'oublis Jamais.  
UNE CHANSON : Wires  
UNE ODEUR : Noix de coco.

IL ETAIT UNE FOIS...
Noah n'a jamais connu le bonheur et la douceur d'un petit cocon familial. Né dans une petite ville près de Los Angeles, son père agressif, et transformé par l'alcool, quitte le domicile Puckerman, laissant une femme apeuré, et fragile, et un petit garçon de cinq ans. Fils unique, Noah se sent responsable de sa mère, les rôles s'inversent alors, le petit grandit très vite, peut être trop, d'où le caractère parfois hargneux du jeune homme. Indépendant, solide, et même quelque fois arrogant, il suffira d'un évènement pour transformer Puck'. C'est lorsqu'il fait la connaissance de la jolie Quinn Fabray, que sa vie prends un tournant décisif. Lorsque cette dernière lui apprends qu'elle est enceinte, Noah refuse de se comporter comme son père, qu'il déteste plus que tout, et se montre responsable, assumant la situation aussi surprenant que cela puisse paraître. Il ne laisse aucunement tomber Quinn, lui apportant son soutient tout au long de sa grossesse. La jeune fille ne souhaitant pas garder le bébé, Noah respecte alors la décision de Quinn qui est de faire adopter la petite Beth'. Ce fut certainement la décision la plus difficile de leur vie, mais c'était également la décision la plus adulte. Pour le bien de la petite, mais également pour leur vie à tous les deux, qui auraient été chamboulé à tout jamais. Aujourd'hui, Noah n'a plus vraiment de contact avec Quinn. Il pense biensûr très souvent à elle, n'ayant jamais réellement caché ses sentiments pour la blondinette, cependant leur lourd passé, et tout cette complexité les a finalement éloigné. Prenant tous deux des chemins différents, de manière à avoir un peu de recul suite à leur histoire, il semblerait que le destin soit prêt à de nouveau les réunir. En effet, Quinn et Puck font tous les deux partis du programmes d'échange pour Cancun. Et tout le monde sait qu'une ville n'est pas assez grande pour que deux êtres au lourd passé se croisent sans se voir..

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Ni l'un, ni l'autre sauf si vous voulez me tuer xD
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse. 
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture, MAIS pourquoi pas une moto (a) 
♣ Une Viande ou une salade ? Une viande. 
♣ Eté ou Hiver ? Ete. 
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noel.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Ni l'une, ni l'autre.
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Cha' je viens d'un endroit appelé inconnu city et je suis agé de 22 ans. Je suis arrivée ici grâce à euh.. Très bonne question (a) et je pense que que je suis très attaché à ce forum ♥ voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Mark Salling car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: PUCKERMAN, Noah. [terminé] Répondre en citant

Présentation validée mon p'tit Papy Puckyyyy (:
Amuses toi bienn grooos bisouuus

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: PUCKERMAN, Noah. [terminé] Répondre en citant

Oh pucky t'a fait ta présentation !
    D'ailleurs je l'es lu en entière
    Ta mi la même odeur que moi Very Happy & Pays, mais ça, ça m'étonne pas :p
    Biisoux & j'espère que tu nous a trouvé THE LIEN, hein ! (:

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: PUCKERMAN, Noah. [terminé] Répondre en citant

Merci les filles! Vous êtes adorables ♥ 
Euh Brooke pour ce qui est du lien, je suis toujours en pleine réflexions, même si j'ai déjà
quelques petites pistes (a) Je t'en ferai part :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: PUCKERMAN, Noah. [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation