Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
all i can say is i was enchanted to meet you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

ALL I CAN SAY IS I WAS ENCHANTED TO MEET YOU.
    Le Mexique était un pays génial dans lequel nous étions majeurs à partir de l'âge de dix huit ans. En Californie, même si j'avais déjà pu me mettre de grosses mines, l'alcool n'était légal qu'officiellement à partir de ving et un ans. Ainsi, à Cancun, j'étais tout de suite plus rassuré quand je sortais, ce qui était un bel avantage. Toutefois, au Mexique, avec tous ces gens qui buvaient, il n'était pas impossible que deux personnes se battent. C'était ce qu'il s'était passé ce soir. Après avoir beaucoup trop pu, je m'étais bagarré avec un mec simplement parce que j'avais dansé avec sa soeur. Cela avait terminé en petit règlement de compte qui n'avait pas échappé à la police mexicaine. Nationalité américaine, taux d'alcool important dans le sang, bagarre, contrairement à mon adversaire, je fus immédiatement conduit au poste. Histoire de me calmer, et de vérifier mon casier judiciaire, mais aussi surtout de me faire chier, les policiers décidèrent de me placer derrière les barreaux. L'évènement était loin d'être drôle, de plus, entre temps, j'avais totalement eu le temps de désouler. Quand on m'y conduit, je constatais devoir apparemment partagé ma cellule. Pitié, faites que ce soit une bombe. Cette pensée me fit légèrement rire parce qu'il était évident que je ne tomberais pas sur un canon. Il était déjà 2 heures du matin, la nuit risquait d'être rude. Ouvrant la porte de la cellule, je pus enfin y pénétrer, et là... surprise. Je tombais nez-à-nez avec Chloé, une ancienne petite amie, que j'avais rencontré à San Diego, dans ma ville natale. Chloé ? dis-je, un petit air interrogatif. Je me demandais qu'est ce qu'elle faisait au Mexique, mais aussi, qu'est-ce qu'elle fabriquait dans cette cellule. N'empêche, la revoir me faisait un choc mine de rien. Cette fille avait, malgré les apparences, beaucoup compter à mes yeux. Parfois, je regrettais notre rupture en pensant à ce qu'on aurait pu vivre ensembles si j'avais moins fait le con.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Dim 1 Avr - 11:57 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

. All i can say is i was enchanted to meet you feat Jeffrey Lachowski & Chloé Stanford.

. Cela faisait quelques semaines que j'étais arrivé a Cancun au Mexique, je participais à un échange scolaire pendant un an. Et je dois dire que cet échange tombait à pique j'avais besoin de changer d'air. Comme une vraie fêtarde je sortais tout les soirs, et ce soir la j'avais été invité à une soirée dans une maison sur la plage. Ayant bien bu comme à mon habitude je ne me souvenais pas de toute la soirée. Je me souvenais juste que la police mexicaine avait débarquer vers trois heures du matin pour nous arrêter car on faisait trop de bruit. Et comme j'ai toujours de la chance je faisait partie des personnes que la police avait arrêter pourquoi car j'avais mon taux d'alcool trop élevés. Super j'allais passer ma nuits derrière les barreaux. Très classe quand même. Il était déjà cinq heure du matin et je n'avais pas pu fermer mes yeux encore, pour me reposer. Tous sa allait être long je vous le dit. Quand tout as coups la porte de la cellule s'ouvris et j'aperçu Jeffrey, alors la sa ne pouvais pas être pire. Mon premier amour dans la même cellule que moi. Mais qu'est ce que j'avais fait pour mériter tout sa se soir. A vrai dire je n'arrivais plus à être dans la même salle que lui, car il m'avait trop fait souffrir, je le haïssais mais j'avais toujours ce sentiment de l'aimer encore un peux au fond de moi. Il prononça alors mon prénom d'un air interrogateur. Je le regarda alors et lui dit : Hé oui c'est bien moi, qu'elle surprise n'est ce pas ? Je me disais que s'il n'avait pas fait le con à longueur de journée, je ne l'aurais pas quitté et on serait peut être encore ensemble. Mais je devais éviter de me poser cette question je devais tournée une bonne fois pour toute la page.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

En arrivant au Mexique, j'étais tombé sur pas mal de monde que je connaissais déjà d'avant. Parfois, ça faisait du bien, parfois, j'aurais mieux voulu éviter. Toutefois, dans ce cas, dans le cas de Chloé, je ne savais pas trop dans quoi me situer. Après tout, j'avais toujours réussis à gérer mes ruptures sauf elle, et mon premier amour, Brooke. Je ne pouvais pas le nier, je m'étais vraiment attacher à elle, mais à force de jouer le petit con, j'avais tout ruiné entre nous. Avec beaucoup de réflexion je crois que tout simplement, avec le temps, j'avais réussis à pousser à bout Chloé. C'était trop pour elle. Elle ne pouvait sûrement plus supporter mon comportement 'hot'n'cold.' J'avais couru à ma perte, et cette rupture, je l'avais sans doute plus que mérité. De plus, je n'avais jamais rien fait pour la retenir auprès de moi. Sur le coup, je n'avais pas été conscient. Quoiqu'il en soit, depuis toutes ces années, Chloé avait je pense, définitivement tourné la page sur notre histoire. Quoi que je dise, quoi que je fasse, rien ne pourrait la ramener vers moi, j'en étais presque convaincu. En tout cas, elle était toujours aussi jolie qu'avant, peut être même plus. En la dévisageant de haut en bas, je ne regrettais pas, et comprenais pourquoi j'étais sortis avec une fille comme ça. Beaucoup de mecs pourraient tuer pour elle. Ce qu'elle ajouta ensuite me sortit de mes pensées. Une grosse surprise oui, répondis-je doucement, tout en émettant un petit rire nerveux. Le gardien ferma la cellule. Nous étions désormais bloqués tous les deux. J'crois qu'on va passer la nuit ensembles, constatais-je en regardant le policier partir. C'était là que je me rendis compte que ce que je venais de dire était légèrement ambigu. Enfin, tu vois ce que je veux dire, repris-je en faisant des signes dans l'air avec ma main. Question de nervosité. Etant dans une cellule de commissariat, il n'y avait pas de lit comme dans les prisons, mais juste des sortes de bancs. Enfin bref, c'était vraiment pas le luxe.

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

. Un peux plutôt dans la soirée, j'étais allez dans une soirée et comme par surprise la police avait fait sont entrer dans la villa. Et vu que j'avais un taux d'alcool trop élevé alors il avait décider de m'embarquer avec eux. J'étais dans la cellule depuis déjà trois heures et je ne fermais pas les yeux. J'étais allonger sur le banc quand la porte de la cellule s'ouvrit je leva les yeux en entendant mon prénom et surtout la voix. Je passerais l'histoire qui c'étais passer entre lui et moi. C'étais beaucoup trop compliqué lui et moi. Je lui dis alors que c'étais bien moi et que c'étais une surprise. Il répondit alors que oui c'étais une grosse surprise. Je lui répondis alors : Tu t'attendais pas à voir ton ex petite copine ici a Cancun dans un cellule surtout. Je m'asseya alors et le regarda dans les yeux. Je savais que sa le perturberais ...

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

La soirée se terminait mal pour moi. Pour être franc, finir sa soirée dans une cellule, c'était pas la joie. Toutefois, désormais à l'intérieur, je découvris un visage familier, celui de Chloé, une ancienne petite amie, qui avait finalement décidé de rompre à cause de mon manque d'implication dans notre relation. Après lui avoir affirmé que la voir ici était une grosse surprise, cette dernière me dit à peu près la même chose, cependant, elle prenait place sur un des bancs, tout plantant son regard dans le mien. Je la regardais faire. Cette fille avait le don de me perturber avec son immense regard, et apparemment, elle y parvenait toujours aujourd'hui. D'ailleurs, c'était la seule fille qui avait des yeux bleus et avec qui je sois réellement sorti pendant un bout de temps. Qu'est ce que tu as fait ? la questionnais-je, un peu froidement, en restant debout. Le ton sec que je venais de prendre s'expliquait surement par le fait que je m'inquiétais pour elle. Si Chloé était présente ici ce soir, c'était qu'elle n'était pas en règle. A-vrai-dire, on ne se retrouve pas en cellule pour rien. Ainsi, pleins de questions virent à mon esprit. Comment avait-elle tournée ? Quelles étaient ses fréquentations ? Que faisait-elle ici à Cancùn ? En attendant sa réponse, je m'adossais contre le mur, ne la quittant pas du regard.

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

. Voir Jeffrey en face de moi me faisait bizarre car j'avais tenu beaucoup à lui, comme je n'avais jamais tenu à un garçon. Mais tout c'étais complique entre lui et moi. Alors l'avoir dans la même cellule cela faisait un peux mal. Je lui avait alors dit alors qu'il devait pas s'attendre à me voir ici et il répliqua froidement en me demandant ce que je faisait ici. Je savais qu'il devait ce poser milles questions je le regarda alors : Ta pas a t’inquiéter j'étais juste à une soirée et les flics ont débarqué et ils ont contrôler mon taux d'alcool et j'étais beaucoup trop haute voilà tout. Après avoir poser se question il c'étais adosser contre le mur et on ne se lâchais pas du regard j'ajouta alors : Et toi que fait tu ici ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

Me retrouver avec Chloé après ces années n'était pas évident pour moi, mais pour aussi pour elle. Je remarquais très facilement son malaise de la situation. Egalement, dans son regard, je pouvais très bien percevoir qu'elle avait mal. Je pouvais parfois être un vrai salopard quand je sortais avec une fille, mais personnellement, même si j'avais fait un tas de conneries quand elle et moi étions encore ensembles, j'avais malgré tout passé la plupart de mon temps avec, apprenant de cette manière à la connaitre. Pour être franc, j'arrivais à percevoir le moindre de ses états d'âme, et apparemment, j'y arrivais toujours. Elle était plus que mal à l'aise. J'avais même l'étrange impression qu'elle voulait fondre en larmes rien qu'en me voyant. Toutefois, je restais muet sur ses sentiments, me contentant plutôt de l'aborder sur le pourquoi de sa présence ici. A vrai dire, ce n'était pas du tout son style de chercher des problèmes, contrairement à moi. Chloé m'expliqua que ce n'était rien de grave. Elle précisait que son taux d'alcool était juste un peu trop élevé. Je poussais un petit soupir, tout en m'adossant contre le mur, ne faisant aucune remarque. Après tout, nous n'étions plus ensembles, et lui donner mon avis aurait pu l'offenser. Alcool, bagarre, enfin, tu me connais, répondis-je à mon tour, en faisant référence à notre histoire commune, ne lâchant pas mon regard du sien. Un petit blanc s'installa dans la cellule, nos regards continuaient de se croiser. Je suis fatigué, soupirais-je finalement. La regardant assise sur le banc, je décidais de m'avancer vers elle, afin de prendre place à ses côtés. Une fois à sa hauteur, je m'allongeais même, mon dos sur le banc, mes yeux fixant le plafond. Je t'ai manqué ? demandais-je. C'était mal placé certes, mais je voulais avoir certaines réponses, surtout concernant son attitude actuelle. Elle semblait à la fois triste et troublée.

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

Je ne pouvais pas le cacher j'étais troubler de retrouver Jeffrey après ces années. Et on pourrait dire que j'étais même mal à l'aise car depuis notre rupture on ne c'étais pas reparler. Malgré le faite qu'il ai fait des tas de conneries quand nous étions ensemble. J'avais eu de réel sentiment pour lui même beaucoup trop par rapport a lui. Il m'avait alors demander ce que je faisait ici. Je lui avait expliquer le pourquoi du comment et lui avait retourner la question. Il me répondit que c'étais a cause de l'alcool et d'une bagarre mais que je le connaissais en faite je m'en doutais que c'étais pour sa. Car malgré tout j'avais passer de bon moment avec lui et j'avais appris à le connaitre vraiment. Puis après un moment de silence il s'installa à côté de moi en s'allongeant et précisant qu'il était fatiguer. Pendant qu'il fixait le plafond il me demanda s'il m'avait manquer. Je me retourna vers lui et lui dis : Oh début tu m'as horriblement manqué mais après avec le temps tu as cesser de me manquer à pars quand je tombais sur des objets ou des lieux qui me rappelait notre histoire.. Je regarda de nouveau devant moi évitant de recroisé son regard à nouveau.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you. Répondre en citant

Toutes les relations amoureuses que j'avais pu avoir avaient été différentes les unes des autres, et celle que j'avais entretenue avec Chloé n'avait pas fait exception à la règle. Je devais l'admettre, si c'était désormais fini entre nous, c'était bien à cause de moi. Je l'avais poussé à bout en ne démontrant pas assez mes sentiments à son égard, et c'est vrai que parfois, en y repensant, en prenant du recul, je pouvais le regretter. Cette fille, c'était un peu la fille parfaite, dont pleins de mecs auraient été content d'avoir à ses côtés. Toutefois, me concernant, j'avais merdé, et bien comme il fallait. Depuis nos retrouvailles, l'atmosphère était plus que tendue. En plus de ça, nous n'étions pas dans un endroit commun et neutre comme un parc, un café ou je sais pas quoi, mais au commissariat. Sentent la fatigue s'abattre sur moi, je décidais de m'approcher d'elle, malgré une certaine méfiance. A sa hauteur, je m'allongeais sur le dos, sur la banquette, le regard fixé sur le plafond. La réponse que Chloé me donna par la suite me surprit légèrement. Elle était toujours aussi vraie et authentique que dans le passé, et je la respectais énormément pour ça. Elle avait répondu de façon honnête, malgré les circonstances. Néanmoins, je voyais bien que ressasser le passé était difficile. Mon regard posé sur elle désormais, cette dernière évitait le mien, sans répits. Je la comprenais. Après tout, et à mon avis, elle désirait certainement ne plus rien avoir affaire avec moi. D'accord, répondis-je finalement simplement. Un silence s'installa, presque inévitablement. Je décidais cependant de le rompre, en évoquant un tout nouveau sujet. Je ne pense pas qu'on soit libérés avant neuf heures du matin, et il commence a se rafraîchir, fais-je constater. On devrait peut être se reposer pour attendre, déclarais je. Assise, et ses mains prenant appui sur la banquette, je posais doucement une de mes mains sur une des siennes. Si tu as froid, tu peux t'allonger contre moi, affirmais-je, doucement. Elle pouvait se blottir contre moi. Après tout, ce n'était pas comme si c'était la première fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: all i can say is i was enchanted to meet you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation