Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
stop crying your heart out.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Stop crying your heart out.
    gloria sanz cruz and hayden christensen

Cancun était une ville réputée pour son soleil, et aujourd'hui celui-ci avait brûlé de mille feu. J'étais, comme la plupart des autres gens, allé profiter du beau temps en me rendant à la plage. J'avais pris bien évidemment pris ma planche de surf avec moi histoire de me divertir étant donné que je m'y rendais seul. Arrivé en fin de journée, les vagues devenaient de plus en plus faible, le soleil s'éteignait peu à peu et la population remballait ses affaires, partant les uns après les autres. Je sortais alors de l'eau à mon tour et retournais à l'endroit initial où était posé mes affaires. Je posais alors ma planche et m'asseyais tranquillement sur le sable, saississant une serviette au passage afin de me sécher. Posé, j'observais tranquillement le coucher du soleil. Cependant, une silhouette féminine captiva mon attention. Cheveux dans le vent, vêtue d'un long pull de couleur cassé qui tombé pil poil là où il fallait, je remarquais en analysant de plus près que cette fille n'était autre que Gloria, une connaissance maintenant devenue amie au fil du temps. A première vue, elle ne semblait pas dans son assiette. Tête baissée, elle marchait le long de la plage, pieds dans l'eau. Elle semblait perdue dans ses pensées et ces dernières semblaient l'attristées. Son attitude me faisait de la peine bien que je sois un bourreau de cœur qui brise x nombre de cœurs mais là, on parlait de Gloria et cette fille avait pour habitude d'inspiré la joie de vivre. J'enfilais alors rapidement un t-shirt restant cependant en short de bain et la rattrapait. Arrivé à sa hauteur, je me positionnais à ses côtés. Qu'est-ce que tu fais là ? Ca n'a pas l'air d'aller très fort pour toi, fais-je remarquer avec un sourire amical. Raconte, terminais-je. Je n'avais rien de prévu, rien ne me pousser à me dépêcher ou à partir, j'avais tout mon temps et j'agissais comme un vrai ami, prêt à l'écouter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Ce soir là, j'avais pas la tête à passer une soirée avec Annie donc j'avais annulé, je me suis mis à penser à Kyle et ce n'était pas possible de rester chez moi. Je marche à 10min de chez moi pour rejoindre la plage. Plongé dans la déprime, j'avais encore besoin de souffler ... Arrivé à la plage, je m’assoyais dans le sable, je sentais que mes larmes sortaient tout seul jusqu'à que je m’étouffais et j'entendais une voix qu'il me parait pas inconnu, je me retournais, il s'agissait de Hayden Christensen, un ami avec qui j'ai eu un réel rapprochement, je l'aimais comme une folle en revanche je n'ai jamais eu le courage de vouloir le prononcer. En revanche, j'étais très heureuse de l'avoir recroisé et c'est à ce moment là que le jeune homme m'avait demandé qu'est-ce que j'avais et je lui ai répondu - Oh ne t'en fais pas, rien de grave ! ça va toi ? Qu'est-ce que tu racontes beau ? Cela fait un moment que je ne l'avais pas recroisé, certainement parce qu'il était assez occupé comme quoi le bon Dieu est grand !

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Parti à la rencontre de Gloria qui elle semblait totalement déprimée, j'étais, sans même réfléchir, aller la voir, lui parler, la réconforter. Faisant remarquer que celle-ci ne semblait pas aller au mieux, elle se contentait de me répondre que ce n'était rien de très grave avec un sourire qui voulait crédibiliser la chose. Elle enchaînait rapidement sur un autre sujet. Non, la stoppais-je. Raconte moi, insistais-je. C'est vrai, elle n'allait pas bien, je n'étais pas dupe et je ne voulais pas me contenter de faire comme si je n'avais rien vu. Je voulais tout d'abord qu'elle me confie ses peines afin d'avoir le cœur plus léger. Je jugeais ça prioritaire. Après tout, je n'allais pas parler de ma vie sachant que mon interlocutrice à côté de moi, était au plus mal. Marchant côte à côté, je soupirais. Tu peux tout me dire tu sais. Peut-être que parler de ça ne l'enchantait pas vraiment mais je savais très bien qu'au fond, elle savait qu'elle pouvait se confier. Nous étions désormais des amis et se confier l'un à l'autre était une chose que tous les vrais amis font de nos jours. Elle restait assez silencieuse. Je relançais alors. On en parle une bonne fois pour toute et je te promet qu'ensuite, on passe à autre chose, affirmais-je sourire aux lèvres.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

J'étais assez dépressif ce jour là, c'était trois semaines après que Kyle m'ai quitté, enfin ce n'était pas ça le problème, enfin pour vous expliquer, ce matin là, je trouvais ça étrange de ne pas avoir ma période de règles. J'avais l'air de porter quelque chose dans mon ventre, c'était bien horrible, j'en ai parlé avec une pharmacienne et elle me suggérait un test de grossesse, enfin ça va être une des première fois que je l'utilisais. J'arrivais à lire la notice et j'arrivais au toilette et il fallait que je pisse sur le test et il m'a parut rouge ! c'est-à-dire que j'étais bien enceinte ... Pourtant, j'avais toujours pensé à utiliser la contraception, c'est fou mais bon avec Kyle, j'avais pas besoin. Lorsqu'il m'avait quitté, j'étais déprimé jusqu'à boire et coucher avec le premier venu en boîte. Enfin, j'avais toujours pris mon traitement de pilule mais je l'avais repris après Kyle m'ai quitté, il a 90 % d'être lui le père. Revenons à nos montons, Hayden me tenait bien compagnie mais je voyais que c'était la bonne personne adaptée pour parler de ce problème mais bon, j'avais quand même besoin de confier ça avec quelqu'un même si Annie est souvent occupé. Je lui disais - Je suis enceinte sûrement de Kyle et il m' a quitté comme une chaussette il y a 3 semaines !

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Gloria semblait être au plus mal de sa forme, cela se voyait. Ses yeux étaient légèrement gonflés ce qui traduisait qu'elle avait versé des larmes récemment et ce, pas qu'aujourd'hui. De plus, le maquillage qu'elle portait avait légèrement coulé ce qui venait confirmer cette thèse. Alors que j'insistais pour qu'elle me parle de ces problèmes afin d'être libérer des ses petits démons, elle continua de faire quelques pas et s'arrêta net, tournant le visage vers moi. Elle était enceinte, enceinte d'un certain Kyle qu'il avait quitté il y a trois semaines déjà. Je la regardais, surpris pour le coup. Enceinte ? répétais-je ayant du mal à réaliser. Il sait que c'est lui le père ? demandais-je. Alors là, pour une suprise, c'était une surprise. Je m'attendais à tout genre de chose mais pas ça. De plus, je n'avais jamais eu affaire à un tel problème. Tu comptes garder l'enfant ? Loin d'être quelqu'un de stable, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour la consoler, à vrai dire, les faits étaient là. Ce n'était pas une affaire qu'on pouvait régler ou prendre à la légère.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Je me sentais pas capable de répondre, j'étais tellement troublé par mes émotions. Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche. Enceinte, c'est pour moi des choses inattendues, lorsque j'étais adolescence, je me suis promis de ne jamais faire un avortement, c'est quelque chose d'horrible ... Hayden me regardais, surpris pour le coup. Il me répéta sous le choc que j'étais bien enceinte et je lui ai répondu - Oui ! Je suis bien enceinte ! Hayden me demandais si je comptais garder l'enfant et je lui avais répondu - Enfin, je ne sais pas ! Je peux pas avorter, c'est plus fort que moi ! , d'ailleurs par la suite, il me demandais si c'était bien Kyle, le père et je ne savais pas quoi répondre à cette question, car si je m'en souvenais bien, il s'est protégé quand lorsqu'on avait fait l'amour - Je pense pas ! =S

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: stop crying your heart out. Répondre en citant

Ayant appris que Gloria était enceinte, j'avais dans un premier temps été surpris. C'est vrai. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille m'apprenait cela. Je m'étais donc par la suite intéressé à ces choix autrement dit, si elle allait gardait l'enfant ou pas. Certes, je n'y connaissais pas grand chose à cela mais je savais que ce genre de décision était difficile à prendre, du moins, ce n'était pas à prendre à la légère. Après tout, accident ou pas, cela restait tout de même une vie. Me renseignant par la suite pour savoir si Kyle était le père, Gloria s'était contenté de me répondre, incertaine, Je ne pense pas. Elle m'expliqua par la suite qu'elle ne comptait pas avorter, prétextant qu'elle ne pouvait pas le faire. J'avais alors simplement hoché la tête, la décision ne tenait qu'à elle. Connaissant Gloria, j'étais certain qu'elle ferait une bonne mère.
    scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: stop crying your heart out.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation