Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Inséparation, ça existe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Inséparation, ça existe? Répondre en citant

"Inséparation, ça existe?"

Serena && Kyle

J'étais chez moi, à ne rien faire. Rare pour un samedi soir, mais à vrai dire j'avais déjà une petite idée en tête. J'avais envoyé à l'instant un texto à Serena pour lui dire demander si je pouvais passer. C'était clair et net, je voulais voir mon inséparable. Eh oui, avec mon aventure "Gloria", nous nous voyions un peu moins ces derniers temps. Donc j'attendais sa réponse, qui, je ne doute pas, était affirmative! Tout en gardant une main sur le téléphone je me préparais. Après une bonne douche, je mis un t-shirt bordeaux, une chemise blanche, un jean délavé, et ma veste en cuir et mes chaussures étaient prêtes. Une bouteille de champagne au frigo n'attendait qu'une chose, que je la sorte et l'emmene avec moi. Normal de mettre les moyens pour une soirée avec la grande Serena. Mais ce n'était pas pour sa réputation que je voulais la voir. Je le voulais pour une seule et unique raison : Je l'adore et elle me manque enormément.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Inséparation, ça existe? Répondre en citant

SERENAFORD && KYLEWINCHESTER  

Samedi soir ; 20h36. Un message de mon inséparable s'afficha sur mon téléphone me demandant si il pouvait passer. Après quelque secondes de reflexion, j'avais finalement acceptée avec un grand sourire qui s'était affichés rien qu'en voyant son nom. Lui et moi étions proches, plus proches que quiconque et il savais qu'il avait une place immense dans mon coeur. Etant donné qu'il arrivait, je fila à la douche pour sortir vêtu d'un survetement, d'un debardeur et décida de rester en chaussette attachant mes cheveux et me maquilla au final. Je descendis et zieuta à la fenêtre son arrivé. Au bout d'une dizaine de minutes, je pu le voir arriver avec sa voiture et de se garer devant chez moi. J'ouvris la porte d'entrée alors qu'il descendait seulement de sa voiture. « Quel plaisir de te voir ». Je souria tout en me depechant et de le serrer quelque instants dans mes bras. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Inséparation, ça existe? Répondre en citant

Elle accepta, et sans hésiter, je cours a la voiture, m'allumant une cigarette au passage. Je roule a toute vitesse et arrive chez elle. Je la vois sur le pas de la porte à m'attendre, elle avait du, comme à son habitude, guetter mon arrivée par la fenêtre. J'arrive auprés d'elle et elle se jette dans mes bras. Je la serre contre moi
_Je suis très heureux de te revoir, Serena. C'est un réel plaisir pour moi aussi!
J'écrase sa joue sous un baiser de tendresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Inséparation, ça existe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation