Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Comme chien et chat (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Comme chien et chat (a) Répondre en citant

- On était vendredi soir et je n'avais pas vraiment envie de rester enfermer chez moi mais je n'avais pas non plus la tête à faire la fête, je pris donc la décision d'aller me promener au parc. J'enfila alors un jean et un petit top blanc avec une petit veste noir, je me coiffa rapidement d'un queue de cheval puis je sortis de chez moi avec ma musique. Je mis mes écouteurs et commença à marcher en direction du parc quelques minutes plus tard je passa le grand portail, des couples s'y promenaient des enfants s'amusaient sur la pelouse et la nuit commençait à tomber, le ciel était tout simplement magnifique. Je m'installa par la suite sur la pelouse, près d'un petit lac tout en écoutant ma musique et en contemplant le ciel. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Comme chien et chat (a) Répondre en citant

J avais besoin de me change les idée je vais donc vers le parc pas très loin un endroit assez calme paissible ou je pourais me calme me dentendre un moment ,les mains dans les poche je marche un moment les écouteurs dans les oreiller marchent doucment d une veste en cuvrie le regarde dans le vide je m arrete pas loin d une jeune femme que je reconnait je me rapproche d elle alors doucement pose mes mains sur ces épaule >> Bouhh toi elle se tourne en sursaute j éclate de rire tellement que cet très drole m assis prés d elle espsernt qu elle se venge pas cet fois

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Comme chien et chat (a) Répondre en citant

- Alors que je me trouvais toujours assise a contempler le ciel, quelqu'un déposa une main sur mon épaule ce qui me fit sursauter puis la personne me lança un bouh. Je me tourna et reconnu Dean, à vrai dire j'aurais du y penser plutôt il y avait que lui pour me faire ce genre de chose. Il s'installa juste à côté de moi en riant de plus belle je le regarda et ajouta en riant aussi, C'est ça moque toi de moi méchant tu m'as prise en traite et puis je suis sur que tu aurais eu peur si je t'avais fait la même chose . Puis j'ajouta en souriant, Tu as de la chance j'ai pas la force de me venger mais ça sera pour une prochaine fois. Après ça je lui déposa un bisous sur sa joue en souriant et lui demanda, Alors tu vas bien mon beau ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 02:52 (2012)    Sujet du message: Comme chien et chat (a) Répondre en citant

Kayla sursaute sur place se qui me décroche un sourit au lèvres m assis pres d elle >> Je me moque pas voyant ,j ai seulement lance un bouhh au quel tu as sursaute comme une petite fille apeure tu aurais du voir ta tête encore mieux que les parc d attraction ou tu avais eu la pire peur de ta vie ,dans le grand huit je lance d un sourit extrêmes moqueur se qu elle remarque me dis que j ai de la chance se qui et vrai >> Oui avec ta force de mouche je risque rien même pas besoin d un garde du corps pour me surveille tien j éclate de rire par la suite puis elle me demande comment j aller >>Plutôt pas mal ,il y a du soleil je suis accompagne d une veille amie qui aurais bientôt besoin d une canne je dis tout en rigolent bien sur la regard ea mon tour >> Toi dis moi comment sa se passe ?

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Comme chien et chat (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation