Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« i need you, every second, every minute, every day... »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Featuring Faye & Jake.

Cela faisait presque une semaine que je scouatais chez Zac, mon meilleur ami, presque une semaine que je n'avais pas vu Faye, ni même lui parler, et je le montre peut-être pas mais je le vis très mal. Cela faisait également quelques jours que Claire était de retour, ça par contre c'était un énorme soulagement, elle était seine et sauve... Je n'avais pas été en cours de la semaine, mais cependant je n'avais pas chômer non plus, j'avais quand même fait des aller-retour a la salle de sport, au port aussi pour entretenir le bateau de mon père que j'avais emmener avec moi à Cancùn. Cet après-midi, vu le temps qu'il faisait, j'avais prévu d'aller faire un tour en mer, je me trouvais sur le port entrain de nettoyer un peu le bateau, j'avais déjà poser tout ce dont j'avais besoin dedans.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

"I need you every second, every minute, every day .. "
Jake & Faye.

Une semaine était passée depuis que Jake s'était tiré vu que ça n'allait plus du tout entre nous deux. Entre temps, Claire était rentrée ce qui m'avait vraiment soulagé, j'étais contente qu'elle soit rentrée et en un seul morceau. J'étais passée la voir à l'hôpital et elle avait l'air d'aller plutôt bien même si dans le fond, c'est évident qu'elle va assez mal. Comme le temps était au rendez-vous aujourd'hui, j'étais sortie prendre l'air pour me changer les idées. J'étais dans un premier temps allée à la plage pour bronzer un peu puis finalement j'étais repartie marcher, me retrouvant au port.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Lorsque j'avais quitter l'appartement, j'avais pas prévu de ne pas rentrer, puis en y réfléchissant, je m'étais dis qu'il nous fallait sûrement du temps, séparer, à réfléchir... Du coup j'avais scouater chez mon meilleur pote, j'avais même laisser ma chienne a l'appart', j'étais juste passer en coup de vent prendre quelques affaires, un jour ou Faye n'était pas là. Et je n'avais pas été en cours, j'avais préférer traîner, faire du sport pour me défouler, faire des balades en mer... D'ailleurs c'est ce que je décidais de faire cet après-midi, car il faisait beau, un peu trop chaud mais bon, on est au Mexique on va pas se plaindre. Je me trouvais donc sur le port, musique sur les oreilles entrain de passer un coup sur le bateau, car il était vraiment crade, je ne l'avais pas utiliser depuis qu'on est arriver a Cancùn, je l'avais juste débarrasser des trucs inutiles de mon père qui l’encombrait. Je me trouvais donc a l'arrière du bateau entrain de frotter le par terre, et je dois avouer que ça commençait a me faire chier, parce que de un il fait super chaud, et de deux, moi et le ménage ça fait trente six milles, alors forcement dès qu'un truc n'allait pas je râlais tout seul comme un con (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Une semaine s'était écoulée depuis ma dispute avec Jake. Depuis je ne l'avais pas croisé, et nous n'avions pas échangé un mot ou un message. Nous avions sûrement besoin de temps chacun de notre côté pour faire le point et repartir sur de bonnes bases. Claire était de retour ce qui m'enlevait un énorme poids et me faisait énormément plaisir. J'étais allée la voir à l'hôpital, et depuis je me sentais beaucoup mieux. Cet après-midi, j'étais allée faire un tour à la plage dans un premier temps pour finalement me retrouver près du port peu de temps après. Le temps était superbe, et être au calme me faisait pas mal de bien pour être honnête. En me baladant, j'aperçus Jake sur le bateau de son père. Comme d'habitude c'était toujours lui qui faisait le premier pas, je m'étais dit que c'était peut être mon tour aujourd'hui. Du coup je grimpais sur son bateau sans faire trop de bruit, puis avançais doucement vers lui. Salut, lâchais-je alors, tout en glissant mes mains dans les poches de mon jean.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Une semaine ou je n'avais pas vu ou entendu Faye, et ça va étonner certains mais j'en suis malade, parce que je me rend compte que j'ai besoin d'elle, mais il fallait qu'on se laisse du temps pour faire le point. Je sais que j'avais mes tords, mais on a empirer la chose en parlant du passé. Déjà nous avions un poids en moins, Claire était rentrer. Cet après-midi j'avais décider d'aller nettoyer un peu le bateau de mon père que j'avais amener a Cancùn avec moi, mais je m'en étais pas trop occuper a mon arriver alors je décidais de m'y mettre aujourd'hui, mais quelle idée aussi, il fait une chaleur affreuse. Alors que j'étais entrain de passer le jet a l'arrière du bateau quelqu'un me salua, je relevais alors la tête et vis Faye sur le côté les mains dans les poches. « Fait attention ça glisse ! » Lâchais-je alors en lui tendant la main pour l'aider a descendre sans glisser.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

En me baladant au bord de la plage, j'avais fini par atterrir près du port. J'avais rapidement repéré le bateau du père de Jake, et d'ailleurs il se trouvait dessus. Comme il faisait souvent le premier pas, je décidais de le faire cette fois-ci. J'étais donc montée sur son bateau avant de lancer un petit "salut". Il lança alors que je devais faire attention puisque ça glissait, et il me tendit aussi sa main pour m'aider. Je l'attrapais alors, et le rejoignit totalement ensuite. C'est carrément dégueulasse ici, lançais-je en riant légèrement, histoire de détendre l'atmosphère, puis c'était vrai (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Pas mal de chose avait changer ces temps ci, déjà j'avais un poids en moins avec le retour de Claire mais entre temps j'avais appris que Selena était ma demi soeur, ce qui me fis plutôt un choc, puisque je ne voyais plus du tout mon père comme avant. Cet après midi j'avais décider de nettoyer le bateau a mon père qui était pas mal crade. J'étais entrain de nettoyer a l'arrière quand quelqu'un me salua, je releva la tête et vis Faye, je lui lança de faire attention car ça glissait vu que je venais de nettoyer, je lui tendis ensuite ma main pour qu'elle descende sans ce casser la gueule ça serait pas mal. « Il attendait que tu vienne le nettoyer. » Lâchais-je alors en riant légèrement à sa remarque. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, du moins le retour de Claire me faisait voir les choses comme ça. J'espérais juste que les choses iraient mieux entre Jake et moi puisque je commençais à en avoir assez marre de me prendre la tête avec lui pour des broutilles. Cet après-midi j'étais allée faire un tour à la plage, et finalement je m'étais retrouvée près du port. J'avais rapidement reconnu le bateau du père de Jake, et d'ailleurs Jake se trouvait dessus en train de faire je ne sais quoi. Je décidais donc d'aller le voir, et il me lança alors de faire attention que ça glissait et me tendit sa main pour m'aider. Sa remarque me fit alors rire. Bah oui bien sûr, j'allais te le dire, rétorquais-je tout en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

J'avais décider de passer un peu de temps sur le bateau a mon père, histoire de me changer un peu les idées. Le seul inconvénient c'est qu'il faisait vraiment trop chaud cet après-midi. Quelqu'un vint me saluer et lorsque je leva la tête, je vis Faye. Je lui tendis ma main pour l'aider a descendre sans qu'elle se vautre, car je venais de nettoyer donc ça glissait pas mal. Elle me lança une petite vanne du genre que le bateau était vraiment crade, je lui répondis alors qu'il attendait qu'elle vienne nettoyer. « C'est pour ça que je l'ai dis avant toi. » Plaisantais-je alors en souriant légèrement. « Qu'est-ce que tu fais d'beau ? » Demandais-je ensuite.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

En me baladant sur le port, j'avais reconnu Jake sur le bateau de son père du coup je décidais d'aller le voir en espérant que cette fois tout se passerait normalement. Il me tendit la main pour m'aider à venir jusqu'à lui sans me casser la gueule vu que c'était mouillé. J'avais lancé une vanne pour détendre l'atmosphère et visiblement ça a marché puisqu'il avait répondu en faisant le con à son tour. Tsss, lâchais-je alors en riant légèrement. Pas plus je trainais dans le coin et comme je t'ai vu, bah me voilà, répondis-je en souriant. Et toi ? Fin, t'as pas l'air dans ton assiette, constatais-je ensuite.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Alors que je nettoyais un peu le bateau, Faye débarqua et a peine arriver, elle me lança une vanne a laquelle je répondis d'ailleurs. Je lui demandais ensuite ce qu'elle faisait de beau, histoire d'éviter les blancs, puis après m'avoir répondu, elle me retourna la question en ajoutant que j'avais pas l'air dans mon assiette. Sans déconner ? Je suis en froid total avec ma copine, j'ai appris que j'avais une demi soeur, mais tout va bien. « Ouais beh normal quoi. » Dis-je alors avec un léger sourire. Je me redressa ensuite après avoir terminer de passer un coup de jet a l'arrière, il brillait presque comme neuf, je reposais le tuyau sur le ponton, pour revenir ensuite vers Faye. « Ecoute je suis désolé pour la dernière fois, j'aurais dû te prévenir.. » Dis-je alors doucement. Fallait bien que je m'excuse quoi. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Comme Jake nettoyait son bateau il m'avait prévenu que ça glissait et m'avait tendu sa main pour m'aider à arriver jusqu'à lui sans me gameler. Suite à ça j'avais commencé à le chambrer, et il avait fait de même, ce qui détendait un peu l'atmosphère. Je lui avais demandé si ça allait vu qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, et sa réponse me calma un peu pour le coup. Bon il faut dire que c'était un peu beaucoup de ma faute, mais à ce point là, ça me rendait un peu mal pour le coup. J'aurais pas du m'exciter non plus pour ça, désolée, répondis-je à mon tour, toujours les mains dans les poches.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

A peine arriver Faye me taquinait sur le fait que le bateau soit légèrement crade, donc j'en avais profiter pour la taquiner aussi. Par la suite elle me demanda si ça allait, car je n'avais pas l'air dans mon assiette, pour être franche, déjà avec la disparition de Claire, j'étais mal, maintenant qu'elle était revenue ça me faisait un poids en moins, mais me disputer comme ça avec Faye, c'était pire et pour que je sois mal a ce point c'est que je tiens vraiment a elle. Après avoir poser le tuyau sur le ponton, je revins vers elle et m'excusa pour la dernière fois. « Non c'était normal, avec ce qui c'est passer ces derniers mois, je comprend, j'ai vraiment agis comme un con, et pas que cette fois là, pendant ces quatre derniers mois, j'aurais dû être un peu plus souvent là pour toi... » Finis-je alors par dire doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Jake était venu m'aider à monter pour éviter que je me gamèle, vu la chance que j'ai, ça aurait très bien pu arrivé vu qu'il venait de tout mouiller pour nettoyer. D'ailleurs il avait fait une remarque à ce propos que m'avait plutôt fait rire. Suite à ça il s'était excusé de ne pas avoir prévenu l'autre jour, et j'avais fait de même, vu que j'avais aussi mes tords dans cette histoire. Ouais fin, c'était quand même pas une raison pour piquer des crises de nerfs toutes les dix secondes, répondis-je alors doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... » Répondre en citant

Sarah m'avait donc rejoins sur le bateau, après avoir terminer j'avais reposer le tuyau sur le ponton et était revenu auprès d'elle pour m'excuser d'avoir agis comme un con la dernière fois mais surtout pendant ces derniers mois. Elle s'excusa a son tour, et je lui expliqua que je comprenais sa réaction vu les évènements passer. « On va dire que t'as un con comme copain donc ça aide pas forcement. » Dis-je alors en lâchant un léger rire. Tout ce que je voulais, c'était qu'on retrouve notre petite vie tranquille sans problème, Claire est revenue maintenant... Donc tous le monde devrait aller bien mieux, et donc ça devrait apaiser les tensions.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: « i need you, every second, every minute, every day... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation