Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

LOUIS WILLIAM TOMLINSON
                                                                       « On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. »

Louis a 19 ans ϟ Il adore le sport et la musique ϟ Il étudie la cuisine et raffole de la nourriture, surtout des carottes , des tomates et du chocolat ϟ Il est originaire de Londres ϟ Il adore les pays et a beaucoup voyagé ϟ Il pratique le basketball depuis ses douze ans ϟ Il est rarement sérieux et rigole tout le temps ϟ Il n'est pas du genre coureur de jupon, mais il est la complexité ϟ

meilleure amie  ;  amie très proche ; amie
      proche ; famille ; ambiguïté ; négatif ; etc

meilleur ami ; amie proche ; famille ; pote
       de soirée ; négatif ; etc

Dernière édition par Tobby Skyes le Sam 21 Avr - 22:56 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

pour les filles

Invité
Tobby Skyes

BOYS

ZAYN MALIK ft zayn malik
    amie d'enfance
    Zayn, Harry, Niall, Liam et Louis sont originaires de Londres, c'est là-bas qu'il se sont rencontrés, ils ont tout de suite accrochés, en plus de cela ils avaient une passion commune la musique. Désormais, ils forment un groupe, et adorent se retrouver pour s'amuser et surtout faire plein de conneries.

HARRY STYLES ft harry styles
    amie d'enfance
    Zayn, Harry, Niall, Liam et Louis sont originaires de Londres, c'est là-bas qu'il se sont rencontrés, ils ont tout de suite accrochés, en plus de cela ils avaient une passion commune la musique. Désormais, ils forment un groupe, et adorent se retrouver pour s'amuser et surtout faire plein de conneries.

LIAM PAYNE ft liam payne
    amie d'enfance

Dernière édition par Tobby Skyes le Dim 22 Avr - 13:14 (2012); édité 1 fois

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Ne m'oublis pas

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Je veuuuuux ! Very Happy

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Promis Forester ! <3
Une idée B. Davis ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Non pas vraiment (aa)' et à 00h34 Je seches un peu :p
    Mais je veux un truc positif sur ! (: Ou quoi que négatif ça pourrait être drôle xD.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Vu que t'es le meilleur ami de ma soeur jumelle, il nous faut obligatoirement un lien j'ai envie de dire ! (:

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Je veux un lien aussi (:

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

On oublie pas un mec comme moi ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Si tu m'oublie, attention (a') 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Shocked, le titre quoi ! MDDDDDDDDDR . M'oublie pas, sinon .. j'sais pas

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Moi ? (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Tu m'oublies pas Razz

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Répondre en citant

Je veux bien un lien moi : )
(Mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée en fait )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: louis ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation