Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Que me vaut cette petite visite ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

→ BROOKE & KYLE.« Que me vaut cette petite visite ? »

Jeudi soir. Je n'avais pas cours le lendemain et pour une fois je n'avais pas prévu de sortir. C'est sur qu'à chaque fois que j'avais l'occasion de faire la fête, de sortir ou bien de m'éclater, je ne les loupais pas. Mais pour une fois j'avais plutôt envie de passer une petite soirée penard chez moi, devant la télé et même un petit film. Et puis ça me ferait pas de mal, c'est sur que se reveiller avec une gueule de bois c'est pas toujours le top. Sarah, ma soeur était sorti tandis que Rachel était prostré dans sa chambre car elle ne faisait pas parti des chanceux qui n'avait pas cours le lendemain et en plus de ça, elle avait une longue redaction à rendre pour le lendemain ' outch' . Quant à Haylie, elle était deja au lit, alors c'était à moi le salon. Je ne m'étais pas encore mi en pijama mais plutôt j'avais encore garder mon slim et mon débardeur. A ce moment précis je m'étais afallé sur le canapé tout en zappant devant la télé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

J'étais en train de déambuller dans la rue, quand je songeais à passer du temps avec ma protégée. Je roulais tranquillement avec la voiture de mon frère, sortant le téléphone de ma poche et composant son numéro. J'attends qu'elle réponde. Lorsqu'elle le fit, sans même lui laisser l'occasion de parler, je dis très clairement
_Brookie! C'est Kyle. J'peux venir te voir??

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

J'étais donc devant la télé tout en continuant de zapper, sans trouver quelque chose de trop extraordinaire à regarder. Ce qui honetement était assez blasant, surtout qu'on avait le cable ce qui est équivaut à une centaines de chaines. Enfin bon, je m'appretais alors à me lever, afin de me diriger dans ma chambre pour prendre un DVD lorsque mon portable sonna. Je revins alors sur mes pas pour recuperer ce dernier que j'avais posé sur la table basse et fini par décrocher » Hey Winchester. Ouais bien sur, en plus tu tombes à pics je m'ennuyais, répondis-je alors en souriant légèrement. » A toute de suite, rajoutais-je donc sans pour autant raccrocher au cas où il aurait quelque chose à rajouter.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je souris a son "a tout de suite" et je repris doucement
_Tu peux pas mieux dire.
Je raccroche une fois ma phrase finis. le temps qu'elle parle, je m'étais garé devant chez elle. Le temps qu'elle me dise "A tout de suite" j'étais à sa porte. Une fois raccroché, je frappe doucement environs 1 seconde après. J'avais deviné qu'elle était pas seule en pleine semaine, je me faisais donc discret

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Alors que je lui disais ' a toute de suite ', ceux à quoi il fini par me répondre. Je m'attendais à avoir au minimum 10 minutes devant moi avant qu'il arrive. Mais ce ne fut pas vraiment le cas, car en effet, à la seconde où j'appuya sur la touche ' raccrocher ', j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Premièrement je fus étonné, me disant que ça ne pouvait pas deja être Kyle et deuxièmement, je me demanda alors qui ça pouvait bien être. Sans tarder, je me dirigea vers la porte d'entrée qui se trouvait non loin du salon avant d'ouvrir cette dernière. Je fis alors suprise de découvrir Kyle » Tu es deja là ? Mais dis moi tu m'as appelé alors que tu étais derrière la porte ou quoi ? questionnais-je en riant légèrement avant de m'avancer vers mon protecteur que je pris dans mes bras pour dire bonjour ou du moins bonsoir » Comment vas tu ? questionnais-je après m'être légerement reculer. J'ouvris par la suite un peu plus grandement la porte afin de laisser entrer Kyle.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je ris à sa remarque, me tenant face à elle
_En fait j'étais en train de me garer.
Je souris et elle me pris dans ses bras. Je ressera l'étreinte, content de la voir. Puis elle se recule me demandant comment je vais
_Toujours bien, et toi?
Bon okay je mentais un peu, mais j'avais pas envie de l'accabler avec mes soucis. Je rentre lorsqu'elle m'en laisse le passage et retire ma veste en cuir que je pose sur le porte manteau
_Et toi, ma p'tite Brookie?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Alors que je m'appretais à attendre Kyle pendant au moins une dizaine de minutes, il se trouvait que se dernier était derrière ma porte. » Ah d'accord, me contentais-je de répondre en souriant après lui avoir demander ce qu'il faisait deja là. Je lui fis par la suite entrer, lui demandant comment il allait. Je souris légèrement face à sa réponse après avoir refermer la porte » Bah écoute, ça va, répondis-je à mon tour. » Je te sers quelque chose à boire ? questionnais-je par la suite.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

_Un grand verre de calin suivis d'une tasse de slow et peut-être une bière, ou ce que tu veux, je suis pas difficile
je ris légèrement la regardant dans les yeux
_Je suis vraiment content de te revoir

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je souris face à sa phrase avant de légèrement rire » Hum.. Je pense que c'est dans mes cordes. Mais tu es sur que ça va toi ? Ou c'est juste un élan d'affection ? questionnais-je suspicieuse face à sa question. C'est vrai que je ne savais pas encore totalement lire entre les lignes avec Kyle mais je voulais être sure qu'il allait bien. » Moi aussi je suis content de te voir, d'ailleurs je suis contente que tu m'es appelé, avouais-je en souriant légèrement.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

_Oui oui ça va. Si c'est dans tes cordes, alors soit une bonne hôte (a)
J'allais certes pas trop bien mais je voulais pas m'etendre la dessus
_C'est toujours un plaisir de te voir

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je ris légèrement à sa réponse avant de le prendre dans mes bras un petit moment. Aussitôt dit, aussitôt fait. » Et voila très chèr; répondis-je en souriant. Je souris également face à ce qu'il me dit par la suite » C'est gentil. Bon je vais te chercher ta bierre, je reviens. Attends moi dans le salon, dis-je tout en partant vers la cuisine, allant récuperer deux canettes de bierre. Je revins aussitôt dans le salon, m'installant sur mon canapé, à coté de Kyle et en tendant une canette à ce dernier » Alors quoi de neuf ? questionnais-je par la suite.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je souris a son calin et lui dis
_Pas de soucis
Lorsqu'elle parti chercher des bières. Elle revint, je pris ma canette et répondis à sa question
_Hum... Rien... j'crois que j'ai eu un début de couple mais ça s'est arrêté la!
Je ris en repensant à Gloria
_Et toi ma Brookie?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Alors que je m'appretais à boire une gorgé, je lui demanda par la même occasion ce qu'il avait de neuf à me raconter » un début d'histoire ? questionnais-je intriguée. » Qu'est ce qui s'est passé ? rajoutais-je alors, curieuse. » Oh écoute rien de neuf de mon coté, finis-je par répondre tout en buvant une gorgée de ma canette.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

_Hum... J'ai voulu essayer avec Gloria, mais on  a trop changé en 2 ans de temps... Bref, j'suis célib
Je souris et lui dit a sa réponse
_Hum même pas un petit mec dans le coin pour ma Brookie?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ? Répondre en citant

Je l'écouta avant de répondre » Alors à ce que j'ai compris Gloria était ton ex. C'est sur qu'après deux ans les choses peuvent être bien différentes, répondis-je alors » Mais ça va aller ? En tout cas je ne doute pas que tu trouveras une fille bien pour toi, rajoutais-je en souriant » Et bien écoute, disons que de mon coté c'est..assez compliqué, répondis-je alors brièvement à mon protecteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: » Que me vaut cette petite visite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation