Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» I love the sun of Cancun, don't you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ? Répondre en citant

→ BROOKE & SELENA.« I love the sun of cancun, don't you ? »

Vendredi après midi. Je n'avais pas court cette après midi ce qui faisait ce que j'étais en week end. Pour bien commencer ce week end, quoi de mieux que de passer un bon moment et pourquoi pas à bronzer ? C'est ainsi que j'avais opté pour un moment de détente, de baignade à la plage. Mais il était hors de question que j'y aille seule, bien que ça m'aurait permis de profiter d'un petit moment de silence et de contemplé le paysage, mais tout ça c'était très peu pour moi. " Plus on est fou, plus on rit " , non ? Et j'étais bien d'accord avec cette citation. Alors c'était ainsi que je saisi mon portable, mais avant de faire quoi que ce soit, il fallait que je m'assure que les personnes que j'allais invité n'avaient pas cours cette après midi. Il s'avert en faite qu'il n'y avait que Selena. Ce qui m'enchantait, car il est vrai que Selena faisait partie des personnes dont je suis assez proche, et puis nous ne sommes pas ' inséparable ' pour rien. Je décida donc d'appeler la jolie brune, lui proposa une petite virée à la plage qu'elle ne refusa bien sur pas. Etant donné que j'étais deja en maillot de bain, car j'avais prévu depuis ce matin de faire un saut à la plage, je lui proposa de me rejoindre. J'arriva sur la plage cinq minutes plus tard. Je chercha alors une place assez bien placée qui se trouvait assez exposé au soleil. Je déposa donc ma serviette ainsi que mon sac sur le sol, avant de retirer mon débardeur pour me trouvé en bikini avec mon mini short en jean par dessus. Je finis par m'asseoir sur ma serviette, lunette de soleil au nez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ? Répondre en citant

« I love the sun of Cancun, don't you ? » feat Brooke Davis & Selena Gomez  

Depuis toutes petite j'aimais le vendredi, c'était comme cela, surement parce qui dit vendredi dit samedi et le samedi était le jour que je passer avec ma mère, ou l'on passer nos journée a parler de tous et de rien, mais aussi ou l'on allait faire les magasins. Mais en grandissant, j'appréciais de plus en plus ce jour là, car le vendredi soir il y avait toujours une petite fête ou bien je pouvais sortir en boite avec des copains et des copines, et puis un petit week-end bien mérité s'ouvrait a moi. Mais je doit dire que depuis notre arrivés a Cancùn, j'aimais encore plus le vendredi, et vous savez pourquoi ? Parce que le vendredi je finis a midi. Alors après ma dernière heure de cours, j'étais rentrée chez moi pour manger, je préféré me faire un bon petit repas et manger a treize heure que de manger vite fait un plats au réfectoire bondé de monde. A peine rentrée chez moi j'avais ouvert mon frigo et prit deux trois tomates pour les manger et hop, j'étais rassasié. Une fois le ventre plein, je monta dans ma chambre me mettre en maillot de bain, je mis mes lunettes de soleil sur le nez, puis je partie sur la terrasse de derrière m'allonger sur un transat pour bronzer un peu. Mais a peine allonger mon portable se mit a sonner, je le prit alors et vis le nom de Brooke s'affichait se qui me fit sourire, elle me proposa de la rejoindre a la plage ce que j'accepta avec grand plaisir. Cela faisait un moment qu'on c'était pas retrouver toutes les deux et puis Brooke était une des personnes que j'appréciais le plus. Alors après avoir raccroché j'étais monter mettre une petite robe blanche et une paire de tong, car c'était plus facile a enlever. Une fois habillée, je prépara mon sac de plage, et je partie direction la plage avec ma voiture. Je me gara sur le parking qui était assez vide car la plupart des gens de la ville travaillé, et puis la plupart des étudiants avait cours. Je sorta de ma voiture, la fermant a clefs au passage puis je me mis a chercher Brooke du regard tout en marchant sur le sable.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ? Répondre en citant

Celà faisait une demi heure que j'avais raccroché avec Selena après lui avoir proposé une petite après midi à la plage. Pendant ce temps là, je m'étais rendu en voiture sur les lieux, pour ensuite garer ma voiture et finir par m'installer sur le sable. La plage n'était pas très rempli bien que l'après midi était arrivé depuis un long moment. Celà s'expliquait facilement car en effet nous étions vendredi après midi et la plupart travaillait, avait cours ou faisait tout simplement autre chose. Je ne me plaignais pas, bien au contraire je profita du silence qui s'offrait à moi pour comater un petit moment. Je me redressa par la suite, ne voulant pas m'assoupir, c'est sur que si Selena arrive et que je dors ça le fais moyen-moyen. Alors que je m'étais redressé, j'avais jeter mon regard un peu partout et finis par voir Selena, sans doute en train de me chercher du regard. » Sel, je suis là ! dis-je assez fort tout en levant l'une de mes mains. Je me leva par la suite, attendant mon ami, que je pris dans mes bras une fois qu'elle fut arrivé à ma hauteur pour lui dire bonjour. » Comment tu vas ? questionnais-je par la suite tout en lui souriant légèrement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ? Répondre en citant

« I love the sun of Cancun, don't you ? » feat Brooke Davis & Selena Gomez  

L'appel que Brooke m'avait passer plus tôt dans l'après midi m'avait fait tès plaisir, car je dois avouer que cela faisait un très long moments qu'on avait pas passer une journée ou même une après midi ou ne serait-ce qu'une petite heure rien que toutes les deux. Depuis quelques temps on avait fait que se croiser comme ca en coup de vents, alors là on allait pouvoir avoir un vrai petit moments rien qu'à nous deux, et en plus a la plage. Quoi de mieux que la plage ? Rien, strictement rien. Ne rien faire, c'est toute ma vie.. Après avoir prit tout de même le temps de prendre une bonne douche et de mettre un beau maillot de bain et une jolie petite robe d'été de couleur blanches, j'étais partie direction la plage avec ma petite voiture sans oublier de prendre mon sac avec de la crème solaire, des magasines et tout le tralala.. Une fois garée je me mis a marché dans le sable cherchant la brunette, et c'est la que je la trouva ou plutôt l'entendis car elle se mis a hurler littéralement mon prénom. Vive la discrétion avec elle (a'). Je marcha alors vers elle. " Moi qui voulais rester incognito, c'est raté pour aujourd'hui " dis-je alors en riant légèrement alors que j'arrivais a sa hauteur. Elle me prit alors dans ses bras en guise de bonjour, je lui souria alors. " Je vais parfaitement bien et toi ? " lui demandais-je alors a mon tour en retournant la question qu'elle venait de me poser.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ? Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: » I love the sun of Cancun, don't you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation