Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» don't call me gaga, i've never seen one like that before.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before. Répondre en citant

don't call me gaga,i've never seen one like that before.
    Aujourd'hui c'était ma première journée que je rentrer en cours, dans une nouvelle université. Je voulais continuer mes études, même suite à ce qui c'était passé, j'avais beau avoir vécu des choses pas très roses mais je n'aimais pas rien faire. Je voulais toujours bougé, même si je me fessait crié dessus à cause de ça (a). Alors ce matin, pour ma rentrer personnel je m'étais simplement vêtu d'un jean, une paire de talons, un petit haut blanc et noir et une veste noir pour aller avec le tout. Mes cheveux lâchés comme à mon habitudes, légèrement ondulés sur les pointes et hop j'étais parti avec ma voiture sur les lieux de mes cours. J'étais tout d'abord passé par l'accueil pour qu'il m'explique mon emploi du temps, et surtout un plan de la grande université. Et là, on me figura que je n'avais rien à faire pour ma première heure, du coup on me proposa d'aller dans le foyer. Pourquoi faire ? Pour patienter et peut être pour sympathisé avec d'autres élèves, même si je n'étais pas très sociable surtout après mes quatre mois d'enfers, je décida d'y aller quand même, en poussa la porte plusieurs regards se fixa vers moi. Une petite nouvelle ça se remarque très vite après tout, et puis avec quelques contusions au niveau de la joue et de l'oeil ça se voit .. obligatoirement. Je pris alors place vers un fauteuil juste au dessus d'une fenêtre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before. Répondre en citant

❛don't call me gaga, i've never seen one like that before❜
Ft. Claire & Ian

Alors que je me présentais à mon cours à l'heure indiquée, j'avais eu l'agréable surprise d'apprendre que mon professeur d'éco était absent. Pour passer le temps, je décidais de me rendre au foyer pour aller faire une partie de baby-foot avec des potes de classe. Pour dire vrai, la classe dans laquelle j'étais tombée était plutôt cool. Je m'entendais vachement bien avec les mecs. Et je n'étais pas déçu d'avoir changé d'environnement. Comme on dit, ça ne fait de mal à personne. Arrivé dans le foyer, nous posions nos sacs dans un coin, pour ensuite aller jouer. Durant la partie, j'entendis la porte du foyer s'ouvrir, curieusement, je jetais un coup d'oeil sur la personne. Une jeune fille blonde. Elle me rappelait quelqu'un, seulement, cela m'étonnais car je n'étais pas au courant qu'elle était sortie de son coma. « Je vous laisse un moment les gars » Je me dirigeais ensuite vers la jeune fille en question. « Claire ? » demandais-je curieusement.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before. Répondre en citant

L'université dans l'ensemble était assez .. sympathique on va dire, sauf peut-être les gens que je ne connaissais pas vraiment. Comme dans toute université ou lycée il y avait des petits groupes, dans les pars, la cour ou la cafétéria on pouvais très bien voir. Il y en avait qui était plutôt habiller très court, d'autre qui était plus du genre sportif, d'autre qui était classe. Et bien d'autre, tout le monde avait son style vestimentaire très strict, pour chaque 'groupe' si on peu dire ça comme ça. Moi j'étais habillé assez simple, un petit mélange de classe et de fashion. J'avais évidemment mon propre style, sans pour autant dégager un mauvais esprit, je n'étais pas la fille la plus sage au monde, mais pas la plus méchante. Juste lorsqu'on me chauffer un peu, je pouvais me transformer en vrai démon (a)'. Maintenant j'étais présente dans le foyer en ouvrant la porte, quelques regards se diriger alors vers moi. J'avançais comme toute jeune fille un peu prêt normal, jusqu'à une table de libre un peu plus loin. Puis j'entendis une voix légèrement familière qui se dirigea vers moi, en relevant ma tête je pouvais apercevoir qu'il s'agissait de Ian, personne que je n'avais pas vu depuis .. quelques mois je dirais. C'est bien moi, finis-je par lui dire en me levant. Surprise !, ajoutais-je, avec un assez large sourire. Je lui fis par la suite la bise, et le pris ainsi doucement dans mes bras.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before. Répondre en citant

❛don't call me gaga, i've never seen one like that before❜
Ft. Claire & Ian

Il fallait avouer que l'ambiance et l'environnement de Cancùn était bel et bien différent de celui de Los Angeles, ce qui n'était pas pour me déplaire. Personnellement, je trouvais que cet échange scolaire était une très bonne idée, car cela nous permettrait de connaître de nouvelles choses et un nouveau mode de vie, différent de celui de notre ville. De plus, je me plaisais assez bien à l'université, je m'étais retrouvé dans une classe où je n'avais que très peu de connaissances, et j'avais réussi à rapidement me fondre dans la masse, et m'initiais dans une bande de pote, plutôt cool. C'est d'ailleurs avec eux que je me rendais au foyer pour faire une partie de baby-foot, mais l'arrivée d'une jeune fille me stoppais net. Cette fille, j'avais l'impression de la connaître, on aurait dit une amie à moi, une amie de Los Angeles, qui quelques mois auparavant avait été kidnappée. J'avais quitté la partie, pour me rapprocher d'elle. Et lorsque je prononçais son prénom, sûr de moi, sûr que ce soit mon amie. Elle approuvait. « Quelle bonne surprise ! Comment te sens-tu ? » lui demandais-je durant notre étreinte amicale, avant que je ne cesse cette étreinte pour la laisser me répondre aisément.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before. Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: » don't call me gaga, i've never seen one like that before.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation