Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Sometimes one says or does things that do not... »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Featuring Jordane & Jake.

Cela faisait quelques jours que tout allait vraiment de travers, j'en étais même venu au fait de scouater chez Zac tellement que tout allait mal, et pour la première fois, j'étais vraiment mal, comment on a pu en arriver là aussi vite ? Enfin bref, étant donner que j'avais laisser ma chienne a l'appart avec Faye, j'étais passer la chercher pour la sortir un peu, et Faye n'était bien sûr pas a la maison. Je me promenais alors sur la plage en fin de journée, c'était plutôt calme mais bon j'allais pas m'en plaindre, j'avais défait la laisse pour que la chienne puisse courir, se défouler quoi, quand a moi je marchais derrière en fumant une cigarette. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

sometimes one says or does things that do not.
    Même si ses derniers temps j'étais devenue une adepte des journées devant le poste de télé, j'avais décider de me remettre à l'exercice histoire de ne pas voir les kilos ce multiplier. Vêtue d'un bas de jogging et d'un débardeur, j'avais commencer mon shooting par la promenade de Cancùn, pour finir sur le plage. Et alors que je courait, tout en jetant de temps à autre des regards sur l'Océan, je ne vis pas venir la "chose" qui me sautais dessus. Je tombais en arrière de tout mon long, un chien sur le ventre. Quand je posait mon regard sur celui-ci, je reconnu évidemment la chienne de Jake, et visiblement, elle m'avais également reconnue. Je lâchais un léger rire tout en passant l'une de mes mains sur sa petite tête. Puis, en regardant derrière elle, je vis Jake, son maître. Tu pourrais .. Je sait pas, m'aider ? Demandais-je simplement à son intention. C'est vrai qu'elle était pas légère, et c'étais plutôt complexe de se relever avec elle sur le ventre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Aujourd'hui il faisait beau alors j'avais décider d'aller faire un tour, j'étais passer a l'appartement récupérer ma chienne pour la sortir un peu. Nous étions a présent sur la plage et pour qu'elle puisse se défouler un peu, je l'avais lâcher, je marchais derrière, cigarette a la bouche, en regardant aux alentours quand soudain je la vis foncer je ne sais où, pour finalement sauter sur quelqu'un qui était entrain de courir, je m'approcha alors et vis Jordane qui me demandait si je pouvais l'aider, je lâchais alors un léger rire. « Una vient là ! » Lâchais-je alors a l'intention de ma chienne. « Désolé ! » Dis-je ensuite a l'intention de Jordane tout en lui tendant la main pour l'aider a se relever.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

J'avais été littéralement attaqué par la chienne de Jake, que je ne mis pas beaucoup de temps à reconnaître d'ailleurs. Je la caressait doucement après avoir lâcher un léger rire, puis demandais à Jake qui c'était approcher de m'aider à me relever. Una, sa chienne, l'écoutais et ce retirait tandis qu'il me tendais ensuite sa main pour que je me remette sur mes pieds. Merci. Dis-je en attrapant cette dernière. Une fois debout, je passait mes mains sur mes cuisses, histoire de retiré le sable puis relevais mon visage en sa direction. Tu va bien ? Demandais-je simplement. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis .. Notre petite altercation dans le hall de l'université il y a quelques jours. Je n'aimais pas être en froid avec mes proches, voilà pourquoi je lançait la conversation.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

J'étais donc entrain de me balader sur la plage avec Una qui courrait comme une tarée, encore heureux il n'y avait pas grand monde. Au bout d'un moment, je la vis sauter sur quelqu'un, et cette personne tomba le cul dans le sable, je jeta alors ma cigarette et appela Una quand je vis que c'était Jordane. Je lui tendis ma main pour l'aider a se relever, en m'excusant pour Una. « Ouais ça va et toi ? » Répondis-je alors simplement. On s'était pas adresser la parole depuis la dernière fois, en fait en ce moment j'ai l'impression de m'embrouiller avec tout le monde.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Jake et moi ne nous étions pas adresser la parole depuis notre "dispute" à l'université il y a quelques jours. A vrai dire, nous ne nous étions pas vraiment croiser, et j'avais réaliser que malgré mon entêtement, je devais avouer que je détestait être en conflit avec quelqu'un de proche, et Jake était quelqu'un de vraiment proche, pour moi. Je me tentais alors, après avoir été "secourue" de lui demander comment il allais. Sa réponse fût simple. Du coup, je ne savais pas vraiment s'il avais envie de me parler ou non. Ca va, aussi. Lui répondis-je. Un léger silence commençait ensuite à s'installer, un blanc, si vous préféré. Je lâchais alors un soupir, et m'exclamais : Tu peu parler, tu sait.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Je m'étais disputer avec Jordane, deux jours après avoir dit a Zac pour la drogue, entre temps je m'étais embrouiller avec Faye et du coup je scouatais chez Zac, après ma dispute avec Jordane, je n'étais pas retourner en cours, car a vrai dire je voulais voir personne, trop de gens me prenait la tête, j'avais pas envie que les profs en rajoute une couche. Aujourd'hui j'étais passer chercher Una pour la promener et passer du temps parce que ma chienne c'est un peu toute ma vie, en dehors de Faye, donc l'ayant laisser avec Faye elle me manquait. Je l'avais lâcher sur la plage pour qu'elle puisse se défouler quand je la vis sauter sur quelqu'un, qu'elle fit tomber le cul dans le sable. Je m'approchais alors d'elle, et lui tendis ma main pour l'aider a se relever après avoir virer Una. Elle me demandait ensuite comment j'allais, je lui répondis alors que j'allais bien et lui retourna la question auquel elle répondit. Un Blanc s'installa et Jordane me lança que je pouvais parler. « Ouais je sais.. » Soupirais-je alors doucement. « Ecoute je suis désolé d'avoir trahis ta confiance, mais j'ai fais ça pour toi ! » Finis-je par dire alors.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Nous venions à peine de nous croiser que déjà, un silence s'installait. C'était évidemment dû à notre précédente dispute et au fait qu'aucuns de nous ne c'était excuser pour cela. Je n'aimais pas vraiment les blancs, alors je lui fit remarquer qu'il avais le droit de parler, si l'envie lui prenais. Il finit alors par ce lancer, et s'excusa d'avoir trahie ma confiance en parlant à Zac. Mais il s'empressait d'ajouter qu'il l'avais fait pour moi. Sans tarder, j'allais rétorquer quelque chose, mais me ravisa. Il avais fait le premier pas, il c'était excuser. Je pouvais donc peut-être mettre mon sale caractère de coté. Je posait mon regard sur l'eau, laissant échapper un léger soupir à mon tour, puis fini par dire doucement : Je sait. Je sait que t'as voulue m'aider, mais .. T'aurais du m'en parler avant, au lieu de ça t'as tout balancé à Zac. Je tournais à nouveau mon visage en sa direction et fini par dire : Enfin bref, maintenant c'est fait et ça c'est arranger alors y a plus de quoi tiré des tronches de 3km ..

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Je venais donc de tomber sur Jordane grâce a Una, et a peine saluer un blanc s'installait et quand elle me lança que je pouvais parler, je finis par me lancer en m'excusant d'avoir trahit sa confiance mais que je l'avais fait pour elle. Elle tournait alors la tête du côté de l'eau et soupira légèrement avant de me dire qu'elle savait mais que j'aurais du lui en parler au lieu de tout balancer a Zac et que maintenant c'était fait, c'était arranger donc ça servait a rien de tirer la gueule. « Honnêtement si je t'en aurais parler tu m'aurais pas écouter, tu m'aurais dit que c'était rien de grave, je savais qu'en en parlant a Zac, ça allait te faire réagir. » Dis-je alors en la regardant. « Donc tu peux me détester pour ça mais je regrette pas, je préfère que tu me déteste et que tu soit en vie, plutôt que je ne sais où dans je ne sais quel état.. » Ajoutais-je ensuite doucement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Evidemment, aillant eu l'impression d'être trahie, je ne pardonnerais pas comme ça, si facilement à Jake. Mais j'en avais marre de ce faire mutuellement la tête alors je préférais passer au-dessus de cela. Il m'avouais d'ailleurs la raison pour laquelle il en avais directement parler à Zac, il n'avais pas vraiment tort dans ses propos alors je lâchais un simple : Tu me connais plutôt bien. Ce qu'il ajoutais ensuite me perturbais légèrement, perturbé par le fait que je ne savais pas quoi répondre à .. Ca. Je te déteste pas. Finis-je par dire après quelques secondes. J'haussait les épaules, et ajoutait : J'ai plus autant confiance mais .. Je te déteste pas.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Je lui expliquais alors que si je lui en avais parler directement elle ne m'aurait pas écouter ou alors elle m'aurait dit que c'était rien de grave. « Jordane j'ai pas fais ça dans le but de te faire chier, j'ai fais ça parce que je tiens a toi, parce que ce soir là tu m'as vraiment fait flipper... » Dis-je alors en la regardant. Ce n'est pas parce que nous étions plus ensemble que je me souciais plus d'elle, ok nous avions notre propre vie maintenant chacun de son côté mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je lui avais donc dis que si elle voulait me détester, je lui en voudrais pas, que je préférais qu'elle me déteste et qu'elle soit en vie plutôt que je ne sais dans quel état. Elle me répondit alors ne pas me détester, juste qu'elle me faisait plus autant confiance. « Je suis désolé... » Répondis-je alors simplement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:59 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Malgré le fait que j'avais été vraiment énerver contre Jake, et que je lui en avais beaucoup voulue, il venais de s'excuser. Je n'allais pas le haïr et lui faire la guerre durant des jours, j'appréciais le fait qu'il comprennent au moins mon point de vue .. Et je pouvais également comprendre le sien. Malgré notre passé, nous étions toujours rester proche l'un de l'autre, je m'inquiétais pour lui quand il avais des ennuies et il en faisait de même. Je l'écoutais me donner une nouvelle explication, puis s'excuser de nouveau. Je le regardais fixement durant quelques secondes avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras. Moi aussi, je suis désolée de t'avoir fait peur .. Dis-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Malgré le fait que j'étais aussi têtu que Jordane, je m'étais excuser, mais pas excuser de l'avoir dit a Zac, excuser d'avoir trahis sa confiance, je lui expliquais aussi pourquoi j'avais agis comme ça. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je dois arrêter de m'inquiéter pour elle, loin de là. Elle me regardait alors un instant sans bouger, sans parler, puis s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras en s'excusant de m'avoir fait peur. « Tu m'promet de plus jamais toucher a cette merde ? » Demandais-je alors en enroulant mes bras autour d'elle. « De toute façon si j'apprends que t'y touche encore, tu m'auras sur le dos encore longtemps. » Lâchais-je alors en plaisantant un peu mais c'était quand même sérieux.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

J'avais fini par m'approcher de lui afin de le prendre dans mes bras, histoire de lui montrer que je ne lui en voudrais plus et que j'acceptais évidemment ses excuses. D'ailleurs, je m'excusait à mon tour pour l'avoir effrayer ce soir là en boite, je ne sait pas comment j'aurais réagis en le trouvant dans un état aussi .. Pitoyable, alors j'avais apprécier le fait qu'il m'est ramener, et aider. Jake me demandait tout en enroulant ses bras autour de moi de lui promettre de ne plus jamais reprendre de drogues. J'hochais dans un premier temps positivement la tête avant de dire doucement : Je te le promet. Il ajoutais que s'il apprenais que j'avais replonger je l'aurais de nouveau sur le dos ce qui me fit lâcher un léger rire. Hum, et bien rien que cette menace va me servir de cure. Souriais-je tout en dé-serrant notre étreinte. Et merci d'être toujours là pour moi. Lui dis-je ensuite, en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... » Répondre en citant

Jordane avait finit par s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras et s'excuser a son tour de m'avoir foutu la trouille l'autre soir au City, j'enroulais mes bras autour d'elle, en lui demandant de me promettre qu'elle ne retoucherait plus a cette merde, ce qu'elle fit. J'avais aussi ajouter que si j'apprenais qu'elle y retouchait, elle m'aurait de nouveau sur le dos, sa rétorque me fis légèrement rire, je me détacha ensuite d'elle, lorsqu'elle me remercia d'être toujours là pour elle. « C'est ce que font les amis, non ? » Lâchais-je alors en souriant légèrement.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: « Sometimes one says or does things that do not... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation