Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ we are alive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: ~ we are alive. Répondre en citant

lucy and jamie,
    ~ we are alive.

Les jours avaient défilé à une vitesse monstrueuse depuis mon arrivée il y a un peu plus d’une semaine à Cancun. Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi toute seule mais à vrai dire, même si ça avait été crevant, j’étais plus qu’heureuse d’avoir passé chaque jours avec une ou plusieurs personnes importantes à mes yeux. Après un si long coma, il était primordiale pour moi de retrouver toutes ces personnes auxquelles je tenais. Et j’étais plutôt honteuse de me rendre compte qu’il en manquait une et pas des moindres puisqu’il s’agissait de Lucy, ma propre cousine. Elle aussi avait été gravement touché ce soir là et même si Zac m’avait informé qu’elle était complètement sortie du coma deux petites semaines avant moi, je m’inquiétais tout de même pour elle. Voilà pourquoi j’avais décidé de lui rendre visite dès ce premier lundi de cours. En effet, j’avais finalement intégré l’université de Cancun, certes une semaine après tout le monde mais c’était fait. C’était donc mon premier jour et je n’avais pas à me plaindre de mon emploi du temps qui était plutôt léger à l’image de ce lundi après-midi où je finissais tôt, à 15 heures. Lorsque mon dernier cours s’acheva, je décida de monter sur le toit du bâtiment plutôt que de rentrer directement à l’hôtel. J’avais toujours aimé me rendre sur ce dernier à Los-Angeles, ça serait également un bon moyen de comparer les deux vues. Alors, une fois que j’eu atteint le sommet, je commença immédiatement à admirer les alentours. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: ~ we are alive. Répondre en citant

we are alive , lucy efron & jamie stewart

Quelques semaines, c'était déjà écoulés à Cancún, pourtant même si je profitais des loisirs que la ville pouvait profiter ma joie de vivre n'était pas au rendez-vous, il faut dire que depuis mon coma, je n'avais pas revu ma cousine et même si mon frère m'avait prévenue qu'elle était sortie de son coma, je l'avais toujours pas vue et cela m’angoisser, à angoisser vraiment. Il faut dire que j'avais besoin d'elle en ce moment, en plus elle avait vécu la même épreuve que moi, la plage, la balle, le coma. Elle était peut-être la seule qui pouvait me comprendre. Un lundi assez léger, vu qu'a quinze heures j'avais déjà terminé ma journée de cours. Je me rendis alors sur le toit, il faut dire que le toit était un endroit que je fréquentais souvent vu qu'en ce moment j'avais besoin d’isolement. Arriver au toit, j’aperçus déjà une personne, blonde, assez mince. Il faut dire que j'avais toute suite pensée à Jamie « Jamie ? » dis-je ensuite, pour savoir si c'était vraiment elle.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: ~ we are alive. Répondre en citant

~ we are alive.

Je ne me sentais pas très à l'aise avec l'idée de ne pas avoir prit le temps de voir ma cousine après tout ce qui avait pu nous arriver à l'une, comme à l'autre. Cette fille là, même nous n'avions pas passé toute notre enfance ensemble restait une des personnes les plus importantes dans ma vie. Il faut savoir que j'avais toujours considéré la famille comme la plus belle chose au monde avec les amis les plus proches. Et je crois que le fait que ma famille ne soit pas très grande renforce l'attachement que je peux porter la jeune femme. De plus, même si mon entourage essayait de comprendre ce que j'avais vécu, de surtout me comprendre moi et les conséquences qu'avaient eu cette soirée sur ma personne, il était clair qu'ils n'y arrivaient pas autant que Lucy pourrait le faire. Nous étions passés par les mêmes épreuves et ça allait encore nous rapprocher davantage, j'en étais persuadée. C'était quelque chose qu'on ne pourrait pas nous enlever. Par conséquent, je comptais rendre visite à ma cousine après ma journée de cours. Seulement ne sachant pas à quelle heure elle allait finir ses cours, je décida de passer un moment sur le toit. Je passerais sûrement voir Lucy en fin d'après-midi pour être sûre de la trouver à son domicile. C'était un bon plan seulement il faut croire que le hasard ou le destin, appelez ça comme vous voulez en avait décidé autrement. En effet, alors que j'observais les moindres détails du paysage qui s'offrait à moi, je fus interpellée par une voix prononçant mon prénom. Cette vois, inutile de dire que je la reconnaîtrais entre mille, il s'agissait bel et bien de celle de ma cousine. Sans que je ne m'y attende et que je comprenne pourquoi, une vague d'appréhension parcourra mon corps, me donnant la chair de poule. J'avais peur de me retourner. Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'avais peur de ce que j'allais découvrir et pourtant, Zac m'avait bien dit qu'elle s'en était sortie comme un chef. Pour ma part, j'avais bien perdu quelques kilos mais je les reprenais tranquillement. Finalement, je me retourna. J'observa Lucy qui était bien devant moi et pour la première fois depuis longtemps, je me retrouva muette ; impossible de dire quoi que se soit, l'émotion était bien trop grande. Les larmes me montaient même aux yeux alors que je n'étais pas une fille qui pleurait souvent. Ne pouvant toujours rien dire, je lâcha mon sac de cours qui tomba au sol et avança vers elle pour la prendre dans mes bras. Un bras autour de son cou et l'autre dans son dos, je me sentais à présent soulagée, comme si on venait de m'enlever un gros poids.  

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: ~ we are alive. Répondre en citant

Un lundi assez léger, vu que pas beaucoup de cours étaient présents, j'avais donc fini assez tôt, une bonne occasion de me rendre sur le toit, pour décompresser, pour regarder la magnifique vue de Cancún du toit, il faut dire que Cancún c'est vraiment magnifique, on n'a tout ici, et je n'arrive toujours pas à changer de sujet. En ce moment, d'ailleurs depuis mon coma, je ne pense qu'a tout qu'il a pu m'arriver jusqu'ici et ce qu'il fait que je suis souvent dans ma bulle, je suis ailleurs, voilà c'est ça. De plus, je n'avais toujours pas vu ma cousine, il n'y avait qu'elle, qui pouvait m'aider, c'était l'une des parties les plus sombres de ma vie et j'avais besoin d'elle, c'était la seule qui pouvait m'aider, de plus elle aussi était dans le coma, elle pouvait me comprendre car elle a enduré les mêmes choses que moi, et ça pouvait vraiment m'aider pour faire partir la dépression que j'ai depuis mon retour dans la vie réelle. Et même si moi j'ai vécu ce coma elle aussi, je pouvais très bien l'aider elle aussi, elle est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Arrivée sur le toit, j'avais aperçu une jolie fille, aux cheveux blonds et assez minces, c'est vrai que vu que je n'allais pas très bien, je voyais Jamie partout mais là, je crois que ce n'était pas une illusion, je l'avais donc d’abord interpelée, et à ma grande surprise, elle se retourna avec quelques secondes d'hésitation, ce moment était vraiment intense, je la voyais depuis cette plage, à L. A où nous sommes toutes les deux tombés dans un grand cauchemar, les larmes commençaient à monter, de son côté, moi j’affichai un léger sourire, mais les larmes n'allaient pas tarder à arriver. Le silence était roi, mais je crois que c'était mieux que parler, on se comprenait sans même nous parler et c'était vraiment exceptionnel. Elle a finalement lâché son sac de cours, pour me rejoindre, avant de me serrer dans ses bras, je mis mes mains dans son dos, avant de la serrer à tour, j'étais plus qu’heureuse de la voir après tant de mois.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: ~ we are alive. Répondre en citant

WE ARE ALIVE. 
Je ne saurais l’expliquer mais une vague de chaleur avait littéralement envahie mon être à la vue de Lucy, me faisant perdre tous mes mots. Je n’arrivai pas à bouger les lèvres, pour dire quoi que se soit, seulement pour parler, pour lui parler. Cependant, je ne savais pas si c’était un mal. Nous n’avions jamais réellement eu besoin de parole elle et moi, un simple regard, un simple geste, un sourire et j’en passe nous étaient amplement suffisant pour nous comprendre. Je préférai donc laisser place aux gestes plutôt qu’aux mots. De plus, je voyais bien que tout comme moi, elle avait du mal à reprendre ses esprits après une telle retrouvaille du fruit du hasard. Ainsi, je me contenta de me diriger vers elle afin de la prendre dans mes bras. "Contenta" était un bien grand mot. J’étais soulagée, tout d’un coup bien plus paisible, le cœur léger comme jamais. Je sentis ses bras se resserraient dans mon dos et je souris. C’était vraiment elle, je la retrouvai enfin. Il n’y avait pas de mot pour exprimer ce que je ressentais, c’était plus qu’une foule de sentiments qui m’envahissait, allant du soulagement ou bonheur en passant par une extrême émotion. 
Nous passions la fin de notre après-midi ensemble, à parler de tout et de rien, évitant pourtant le sujet sensible, la soirée sur la plage où nous avions vu nos vies tourner au cauchemar en un rien de temps. Je ne sais pas si j’étais prête à aborder la conversation avec Lucy. Je veux dire, c’était Lucy et elle avait failli y passer tout comme moi et je savais qu’en parlant de ça avec elle, j’aurai à subir une des discussions les plus intenses et haute en émotion de toute ma vie. Voilà, pourquoi j’évita soigneusement le sujet, préférant attendre d’être prête. Je remarquai bien qu’elle n’était pas au mieux de sa forme et que pour aller bien, elle devrait sûrement en parler et je sais au fond de moi que même si ça sera dur, je serais là, à l’écouter, à parler de cette soirée avec elle lorsqu’elle en aurait le plus besoin.  

scène close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: ~ we are alive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation