Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pas d'alcool!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Amy Parker

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

Après s'être baladé dans la ville, Amy chercha de quoi passer la soirée. Tout en marchant, elle entra dans un bar du coin. Il avait l'aire très fréquenter, surement un établissement que de nuit. Elle poussa un soupire en tirant la porte en entrant d'une démarche féline et sur d'elle. Un jeans moulant, des ballerine couleur crème tout comme son t-shirt de coton a décolleté en V le vêtis ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

J'étais au bar, mon chien était allongé aux pieds de ma chaises. Et je commatais sur la table, une bière devant moi. Lorsqu'une divine créature entre. Je ne la lâche pas du regard. Je l'avais jamais vu avant. Et a vrai dire, aux premiers abords, elle me plaisait énormément. Même Seamus, mon chien, avait relevé la tête comme pour la regarder.

Invité
Amy Parker

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

D'un geste de la tête, elle dégagea son visage de cheveux qui s'y était mis devant. Elle ce dirigea vers le bar qui était très peupler. Elle aperçu un homme qui la regardais. Cela la mis mal a l'aise. Elle sourie et remarqua un chien au pied de l'homme en question. Elle ce baissa pour le caresser sur la tête. Amy aimais beaucoup les animaux, même si elle préférait les félins. Elle ce releva et après avoir rechercher le serveur elle lui demanda poliment
_ Pourrais-je avoir un vers de pepsi, s'il vous plait? 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

Je vis la jeune femme caresser le chien et s'adresser au serveur. elle se tenait alors a coté de moi. Je me lève et tire la chaise
_Et si vous veniez vous joindre à moi, mademoiselle?
Je souriais et repris
_Mais quel gaffeur, je ne me suis même pas présenté
Je repris mon sourire charmeur
_Kyle Winchester, pour vous servir

Invité
Amy Parker

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

Le jeune homme avait l'aire très sympa, ou si pas, très dragueurs en tout cas. Amy souris et se posa sur la chaise. Il ce présenta et Amy répondis alors:
_ Enchantée Kyle Winchester. Je me présente, Amy Parker.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Pas d'alcool! Répondre en citant

_Enchantée Amy Parker. Et quel boisson comblerai ta soif?
Je lui souris. Il était normal pour un garçon de payer un verre a une jolie jeune femme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Pas d'alcool!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation