Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Once upon a time, someone tell me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me... Répondre en citant

J'étais assis sur les quelques petites marches devant la villas. Je regardais les gens passer. Seamus était allongé a coté de moi, sa gueule sur mes genoux, à dormir. Le soleil se couchait et j'écoutais en boucle des vieilles musiques Rock. Je ne prétais guère attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais pensif, absent, l'air rêveur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me... Répondre en citant

Kyle Winchester && Clove Michaelson  

« • • Once upon a time, someone tell me ... »  

En cette journée ensoleillé, je ne voulais pas rester enfermé dans ma chambre. Je décida alors d'allé me ballader dans le quartier résidentiel. Je n'y était encore jamais allé depuis mon arrivée a Cancun. Lunettes de soleil sur le nez écouteurs dans les oreilles, je m'était simplement habillé d'un short en jeans et d'un débardeur. En arrivant dans le quartiers, je m'amusais a regarder les boite aux lettre des gens. Puis, sur les marché d'une entré, je vit Kyle, un ami de Los Angeles. Je me rapprocha de lui. . « • Salut toi ! » Dit-je en souriant. Il avait son chien endormi sur les genoux, j'enleva mes écouteurs && eteignit mon iPod. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me... Répondre en citant

Je sursaute lorsque je vis une jeune femme prés de moi. Je retire mes écouteurs et la regarde. C'était Clove. Une amie avec qui j'avais partagé pas mal de choses. Y compris nos lits . Mon chien se redresse et se met à aboyer en remuant la queue. Lui aussi semblait content. je me lève droit comme un I et me tiens face à elle disant
_Salut, comment tu vas?
Je ne m'attendais pas du tout à la voir, mais j'étais plutot content. ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et puis je l'adorais.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me... Répondre en citant

En ayant décider de ma ballader dans le quartier résidentiel de Cancun, je passa devant une villa, ou je vit sur le pallier Kyle, un ami de longue date avec qui j'avais partager plus que de l'amitié ! On s'était toujours entendu sur tout les points. Je me rapprocha alors de lui en lasaluant, son chien qui était sur ses genoux, se leva et aboya tout en remuant la queue. Kyle se relva face a moi, et me salua en me demandant comment j'allais. « • Ca va bien && toi ?! » Lui répondit-je alors. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me... Répondre en citant

_Eh bien on ne peut mieux, ma belle
Je souris et lui fis un baiser sur la joue
_J'espère que tu compte bien boire un verre chez moi, pour une fois qu'on se voit!
Je ris doucement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Once upon a time, someone tell me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation