Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis sur que tu vas encore tout dévorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Dean & Rachel ~ Je suis sur que tu vas encore tout dévorer.

Ce midi là j'avais donné rendez vous à mon cousin Dean afin qu'on mange tout les deux, je l'avais laissé choisir le lieu pour manger et ce dernier avait choisis le fast food ce qui ne m'étonnais même pas. Enfin cela ne me dérangeais pas vraiment vu que cela faisait quelques temps que je n'y avais pas mangé, après m'être vêtu d'un mini short avec un léger top de couleur clair je pris la direction du lieu de rendez vous. C'est vrai qu'à Cancun on pouvait s'habiller légèrement vu le soleil et la chaleur de la ville ce qui était vraiment plus que bien surtout que j'adorais quand il faisait chaud. Après une vingtaine de minutes de marche je me retrouva donc devant le fast food mais aucunes traces de Dean, je regarda l'heure sur mon portable et pour une fois j'étais à l'heure c'est vrai que ça changeait car j'étais un peu la miss en retard mais les gens avaient l'habitude avec moi. Je pris donc mon portable afin d'envoyer un petit message à Brooke pour savoir comment cela se passait avec Haylie vu que je lui avais laissé pour la journée, c'est vrai que j'étais légèrement sur-protectrice (a) Après quelques minutes d'attente je vis enfin Dean arriver, je lui fis un grand signe avec un sourire, c'était mon cousin et pour tout dire un des rares garçon de ma famille en qui j'avais une confiance aveugle. Et puis je savais qu'avec lui j'étais protégée et surtout en sécurité, "Alors comme ça tu fais attendre ta cousine!" lui dis je en riant avec de lui faire la bise, c'est vrai que j'adorais le taquiner c'était vraiment dans ma nature et 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Rachel&Dean «Je suis sur que tu vas encore tout dévorer »
Ma cousine Rachel m avais don rendez vous dans l endroit ou bien sur elle m avais laisse le choix ,donc j en profite pour lui dire quand se rejoindre dans un faste Food ,oui j avais la dalle depuis mon retour sur Cancun après ma libération ,Brooke&Rachel connaissent tout de mon passe de mon passage en prison de ma sorti ,entre mon rôle de grand frère et celui de ex mari d Mila ,bien sur cet ruputre m avais affecter malgré que j ai demande le divorce , dans mon appartement je me raz vite fait me couper par accident >> Merde … je regarde dans le miroir touche ma blessure regarde l heur j étais en retard je me demanda si elle aussi pour une fois ,rigole tout seule cet bien sans style surtout dans la famille ! Je sort dans de chez moi vêtu d une chemise léger avec un short noir des tangue ,les mains dans les poche je marche le longe de la ruelle l aire décontract vers le faste Food pas très loin des lunette sur mon nez arrivent devant remarque une petite brune par très loin qui me fis singe de la main avec un sourit ,je baisse mes lunette les plie avance dans vers elle d un grand sourit a mon tour elle étais ponctuel une première , Rachel et bien plus qu une simple cousine mais une sœur a mes yeux tout comme Allison ,en se connait presque grandi ensemble j arrive pres d elle la prend contre moi ca m avais manque de la voir ,tien qu elle me fait le coup celle-ci je fronce le soucie la regarde>> Pardon ? Je rigolais >> Non mais ,toi qui dis sa alors que tu me fait attendre encore plus estime toi heureuse que je suis la ,pauvre de moi ma cousine se plein .. J étouffe un rire devant elle [/size]

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Alors que j'étais déjà arrivée devant le fast food pour une fois j'étais à l'heure ce qui était vraiment étonnant, mais j'avais la chance de pas trop attendre, en effet je vis Dean arriver au bout de quelques minutes, je lui fis donc un signe de la main afin qu'il me repère. Il me prit dans ses bras afin de me saluer, Dean était vraiment comme un grand frère, c'était mon cousin mais on se connaissait tellement puis nous avions grandi ensemble. Dean me taquina sur le fait que ça changeait que ça soit lui qui soit en retard, « Bon arrêtes de te plaindre aussi, c'est pas ma faute si je suis en retard d'habitude, et puis là j'ai fais un super effort quand même ! » me contentais je de lui dire avec un large sourire toute fière de moi. « Comment tu vas .. ? » lui demandais je tout simplement en le regardant, je savais qu'avec tout ce qui se passait dans sa vie il était touché même si ce dernier ne montrait rien. Je le pris par la suite par le bras afin qu'on aille dans le fast food passer commande pour manger, parce que c'est vrai que maintenant que j'avais attendu je mourrais de faim, « Bon tu vas prendre quoi .. ? » demandais je une nouvelle fois car je ne savais pas quoi prendre moi, surtout devant le choix qu'il y avait devant moi, à chaque fois c'était ça je restais plantée devant à réfléchir à mon repas. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Dire que ma cousine venais souvent en retard ,pour une fois que je me permet de venir aussi en retard quel celle-ci ,s amusée a me narguée vive la famille je lui fis comprend d un regarde lassent tout fois amusée >> Quand je suis en retard sa devint une affaire d état pauvre de ma personne elle me lance un regarde amusée puis me prend le bras avance vers le faste Food j ai une faim de loup aussi regarde le menu qui se trouve au dessus du comptoir ou se trouve le vendeur avant de regarde ma cousine que j avais pas revu depuis quelque jours après m libération sa me fait également un bien fou de la revoir une personne si qui j avais compte durent ma vie >> Oh mais je vais me régale tu offert bien évidement n’est as cousinette ? Je demande avec son super surnom de la mort oui j adore la taquin quoi que je devais être très sage si je voulais pas qu’ elle m égueule x) quelque chose avais change je montre pas se que je pouvais ressent la vie m avais pas du tout épargner depuis quelque mois j en chêne les galer les coup ,aujourd hui j avais encaisse mais pas pardon le mal que j avais subie la douleur qui range toujours en moi ,souvent mon regarde me trahiser du a ma peine que je camoufle au point de plus le remarque la froideur avec les autres pas Rachel ,une cousine qui avais su me montre que quelque soi se que je travers elle avais étais présente a mes cote  

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Dean était en retard pour notre rendez vous au fast food c'est vrai que c'était rare, d'habitude c'était le contraire, alors je m'amusa à le taquiner en lui faisant remarquer son retard, d'ailleurs il me répondit que c'était une affaire d'état quand lui il était en retard. « Bien sur que oui ! Moi tu as l'habitude que je sois en retard mais toi c'est tellement rare que j'aurais cru que tu te serais fait enlevé. » me contentais je de répondre avant de me mettre à rire. Je le pris ensuite par le bras pour aller dans le fast food afin qu'on passe commande pour manger car en effet je commençais à mourir de faim (a) On regarda donc les menus au dessus du comptoir pour savoir ce qu'on pourrait bien prendre, Dean m'avoua qu'il allait se faire un régal mais bien sur fallait que je paye, « Bon si tu tiens tant à ce que je paye je vais payer, t'en fais pas et puis ça me fais plaisir de toute façon » lui avouais je avec un large sourire. Je commanda donc mon menu au serveur avec tout les petits plus que je voulais, j'attendis que Dean commande et partis payer pendant que Dean partit avec nos plateau en  direction d'une table. Après avoir payé nos deux plateaux je partis rejoindre Dean et me plaça devant mon plateau « Bon apétit en tout cas ! » lui dis je avec un grand sourire avant de commencer à manger (a) c'est pas ma faute après tout je mourrais de faim. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

J arrive devant le faste Food ou m attend déjà ma cousine l aire surprise que je soi en retard ,j ai presque peur qu’ elle me frape elle arrive vers moi >> Oh ,désolée du retard elle rajoute qu elle a crue que je m étais fait enlève j éclate de rire hoche la tête donc pour lui confirme >>Oui, les extrateresse mon enlève pour faire des expression sur moi je pouvais plus me retenir de rire elle rigole cet pas du tout dans mes habitude d être en retard surtout que j aime la ponctualité ,je lui avoue que j avais faim ,pour plaisent je lui demande de paye bien évidement j aime rigole >> Non ,je rigole je t invite bien sur cousinette trop tard elle me pris au mot elle paye donc je rigole elle et pas possible la cousine après avoir commande en pris les plateau aller vers une table ,elle me rejoindre ,en bon cousin je pris nos plateau j aller pas la laisse porte quand même elle venais de paye pose sur la table >> La prochain fois je paye ! Je l avertie elle me dis bonne app je sourit alors >> merci a toi aussi ,tu risque de prend du poids elle me balance une frite que j attrape la mange en rigolent  

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Une fois arrivée au fast food j'attendis Dean, ce dernier était en retard pour une fois ça changeais vu que ce n'étais pas moi ('a) il s'excusa puis ajouta que c'était les extraterrestre qui l'avait enlevé, qu'est ce qu'il fallait pas entendre quand même. "Mais bien sur je vais te croire et moi je suis la reine d'Angleterre!" lançais je en riant de plus belle, qu'est ce qu'il pouvait en dire des bêtises. Dean me demanda de payer, j'accepta bien sur, cela ne me dérangeait pas du tout à lui payer à manger, il ajouta qu'il rigolait mais je l'avais pris au mot et j'étais déjà partis payer nos plateaux pendant que Dean était partit s'installer avec nos tableau. Une fois le repas payer, je partis donc le rejoindre et m'installa devant mon plateau, Dean ajouta que la prochaine fois c'était lui qui allait payer, "J'espère bien que tu payera la prochaine fois!" répondis je en affichant un sourire, je commença donc à manger avant que Dean me taquine en disant que j'allais prendre du poids, "Rooo c'est pas grave ça, au pire je ferrais du sport! Et puis toi aussi tu vas grossir et ne piques pas dans mon assiette!" lui dis je en continuant de manger (a) fallait que je mange rapidement sinon il allait me piquer mon repas encore une fois 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 04:07 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Ma cousine , m avais demande de la rejoindre au fast food ,elle devais avoir de l’avance pour une fois ,la rein des retardataire ,donc je me dis que j ai tout le temps de me prépare pour la rejoindre au Fast Food ,pour une fois que je voulais la faire attend comme il se dois a sa manier évidement ,mais pas trop non plus sur le trajet je reçois un sms elle me demande ou j'étais je reponde pas du tout ,arrive enfin elle m attend devant les bras croise appuyé contre la port au moment ou elle me vois arrive vers moi ,elle me demande la raison de se retard ,je dis se qui me passe par la tête pas bien de toujours regarde des film ou je vois des gènes se faire enlever par des extraterres leva les bras « Je t assure ,cousinette ,je me suis fait enleva sais pour sa que j ai plus aucun souvenir » elle gobe pas mon histoire j éclate de rire elle la rein d'angleterre quoi encore « Tes bien jeune pour être ,la rein d'angleterre ! » je constate alors en la regardent de haute en bas elle s approche me tape sur l épaule je sourit la prend dans mes bras « Bref,tu ma énormément manque » j avoue a mi voix sa fait tellement de bien de la revoir depuis le temps ,en franchie la port d entre du fast food la laisse passe devant lui demande sous le ton de la rigolade de paye ,pas seulement mais elle me pris au mot sur sa aller vers le comptoir ou en commande nos repart ,munie de deux plateau en commence a regarde le menu qui et affiche par une panneau au dessus de nos tête « On na le choix » je constate ma cousine se tourne vers moi m offert un sourit ,en commande j aller sorti mon portefeuille elle me prend de vitesse paye « Je rigole ,j aurais bien pu paye aussi cousine » elle me reponde la prochain fois je hoche la tête positivement alors heureux de passe du temps avec elle ,la elle me demande de prendre les deux plateau j aller pas refuse elle a paye ,elle nous trouve une table je pose les plateau ,m assis face a elle « Je meurt de faim ! » oui cet vraiment mon ventre gargouille sous les yeux de Rachel ,qui me regarde dans les yeux « Oops » pris le sandwiche dans les mains ,l approche a ma bouche « Hhm » sous les yeux amusée de celle-ci qui qui avais en aucun cas quitte se sourit je dis alors par la suite pour l embete un peut « Tu risque de perdre ta taille de guepe si tu mange trop » je dis en allonge pique dans son plateau quelque frite « Un vrai délice » grimace quand elle me parle de sport « Bonne chance ,je serais la pour t encourage te soutenir mentalement » oui je fait tellement de sport moi aussi surtout de chambre ,a ces pense un doux sourit apparu sur mon visage elle me regarde « Quoi ? J ai un truc sur le visage du ketchup ? J attrape son portable qui se trouve sur la table essaye de me regarde elle rire a mes déteste alors ,elle mange tellement vite d un coup « He,pas peur je vais pas tout te pique je garde ma forme moi »  

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer Répondre en citant

Pour manger ce midi là j'avais proposé à Dean mon cousin de venir avec moi au fast food, ce dernier avait bien sur accepté et comme à son habitude il était en retard c'était dingue quand même de l'être à ce point me ceci me fit plutôt rire quand même (a) D'ailleurs il inventa une histoire d'extraterrestre comme si j'allais le croire quand même (a) ce dernier me répondit que j'étais trop jeune pour être la reine d’Angleterre, « Hum, et je suis quand même plus jolie qu'elle » dis je en riant de plus belle, avec Dean on était toujours du genre a rigoler et franchement cela faisait vraiment du bien de passer du temps avec mon cousin. Je lui tapa par la suite sur l'épaule c'est vrai quoi il osait quand même se moquer de moi et ce n'était pas drôle du tout, mais chou comme il était il m'avoua que je lui avais manqué, « Normal quand même ça fait trop longtemps, tu sais toi aussi tu m'as carrément manqué » lui avouais je en lui faisant un grand sourire. Par la suit eon entra dans le fast food puis partit commander notre repas, je paya pour une fois (a) d'ailleurs Dean me répondit qu'il aurait pu payer « C'est cadeau, tu as de la chance, je suis trop gentille tu savais pas ?? » demandais je en faisant une petite tête d'ange (a) Dean partit avec nos deux plateaux afin de nous trouver une place pendant que je paye ce qu'on venait de prendre, une fois ceci fait je partis donc le rejoindre, ce dernier m'avoua qu'il mourrait de faim, « Et bien t’imagines pas à quel point j'ai fais moi aussi enfin j'ai toujours faim donc .. » me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai que j'étais toujours comme ça gourmande comme deux (a) Dean commença donc à manger son sandwich en tout cas vu sa tête il avait l'air délicieux, ce dernier reprit la parole en disant que je risquais de perdre ma taille de gueppe si je mangeais trop « Roooo tant pis de toute façon c'est pas comme si je devais plaire à quelqu'un, donc je peux devenir immense cela ne pose pas de soucis » dis je en riant avant de commencer a manger des frites de mon plateau. D'ailleurs Dean en profita pour piquer des frittes de mon plateau, je grogna donc non mais oh comment osait-il en piquer. A propos de ma taille, je lui avoua qu'au pire je ferrais du sport, Dean me répondit qu'il serait là pour m'encourager « Et bien ça c'est gentil, mais tu devrais t'y mettre t'as pris du poids regardes tu as du gras sur le ventre » dis je afin de le taquiner je savais qu'il allait pas aimer mais c'était marrant de l'embêter (a) Je regarda Dean manger ce qui me fis plutôt sourire, il était vraiment comme quand nos étions petit tout pareil et c'était trop mignon de passer du temps avec mon grand cousin, « Non tu n'as rien t'en fais pas ton maquillage est parfait » lui lançais je en riant de plus belle, avant de me remettre à manger, ce dernier me dit de ne pas avoir peur qu'il n'allait pas me piquer ma nourriture, « Tu sais avec toi je me méfie gourmand comme tu es » me contentais je de dire en continuant mon repas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Je suis sur que tu vas encore tout dévorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation