Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Happy to see you, little sis' !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant


Lucy & Zac. ~ Happy to see you, little sis' !


    Comme j'avais une heure de pause entre deux cours et des recherches à faire, je décidais d'aller en salle informatique, ouverte librement pour pouvoir travailler ses cours, et même se divertir, sans déranger les autres bien entendu. Je m'installais vers le fond, histoire d'être un peu tranquille et je commençais mes recherches sur les sciences naturelles. De fil en aiguille, je me retrouvais à surfer sur Twitter et Youtube, occupation bien plus passionnante que de travailler ces cours. Plongé dans mon écran, je ne faisais même pas attention à qui pouvait bien rentrer dans la salle, surtout que la vidéo que je regardais était une démo d'un nouveau jeu vidéo qui allait être commercialisé sous peu.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Kelly Forester


MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant


Happy to see you, little sis' !, lucy efron & zac efron


    Déjà un devoir alors que nous venons de rentrer dans cet établissement, on peut même pas profiter du soleil et de la plage !. Ayant une heure de libre, j'ai décidé de me rendre à la salle d'informatique pour avancer dans mon devoir. Après avoir monté pleins d'étage car l’ascenseur étaient blindés de monde, j'arrivais enfin à la salle d'informatique, plusieurs personnes étaient déjà pressenties mais moi, je reconnus mon frère au bout de la salle, très concentré sur son écran. Je m'approchai de lui, à vrai dire, cela fessait un moment que je l'avais pas vu, en ce moment j’essayais de l'éviter, j'avais pensé à des choses qui pouvaient le déplaire et donc j'avais beaucoup de mal à lui parler.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant

    Toujours concentré sur mon écran, j'avais senti une présence à mes côtés et en relevant ma tête pour voir de qui il s'agissait, je reconnus ma sœur qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Je lui fis un léger sourire en la regardant avant de lui dire : - Salut toi. Je changeais alors la page internet pour faire comme si je travaillais et reposais mon regard sur Lucy pour lui demander : - Tu vas bien ? Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu en fait, et il est vrai que je m'inquiétais un peu, même si je n'allais pas lui montrer.


Revenir en haut

Invité
Kelly Forester


MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant

    happy to see you, little sis' !
    Ayant un devoir à faire je m'étais rendue à la salle informatique après monté pleins d'étage, beaucoup de personne étaient présentes mais au bout de la salle se trouvaient mon frère Zac, je m'approchais donc de lui et son écran, faut dire que en se moment je l'avais un peu éviter car depuis mon coma j'avais repensé à certaines choses qui pouvait très vite lui déplaire, des choses qui aura peut-être du mal à entendre. Il m'avait donc saluer. « Coucou » dit-je même si dans ma voix on en entendais un malaise, je voulais lui cacher cet chose pendant encore quelques choses car je pense que vais terminer en pleure et se n'est plus vraiment le moment. Il m'avais ensuite demandea comment j'allais « Je vais bien & toi alors ? » dit-je en souriant légèrement pour lui démontrer mon malaise. « Tu .. tu fais quoi ? » dit-je ensuite, toujours en gardant se petit sourire forcée.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant

    En train de m'occuper sur internet au lieu de faire des recherches pour les cours, ma sœur Lucy avait débarqué dans la pièce et s'était avancé jusqu'à moi. Ca me faisait plaisir de la voir parce que ces moments devenaient assez rares ces derniers temps et je n'en avais pas d'explications. Nous nous saluions gentillement mais sa voix me paraissait étrange, peut-être couvrait-elle une petite angine. - Je vais bien aussi, répondis-je avec un sourire tout comme elle puis elle me demandait ce que je faisais. Comme j'avais remis comme page à l'écran un site internet sérieux sur les sciences, je lui mentis légèrement : - J'ai des recherches à faire pour des cours, mais rien de trop important. Et toi, t'as pas cours ? demandais-je alors pour savoir ce qu'elle venait faire en salle informatique.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' ! Répondre en citant


Scène Close.



Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Happy to see you, little sis' !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky