Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Deux faux gays autour d'un verre (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Jamie & James, J²

Tonight, sortie entre mecs ! Pour fêter l'arrivée de Jamie Baby ! Nous avions décidé de prendre un verre. Cela faisait bien deux mois que je n'avais pas vu Jamie. Il avait eu quelques problèmes avec sa soeur Keri. On pourrait nous prendre pour deux filles à parler bestààah et sistàà, mais Jamie était bel et bien l'amour amical de ma vie. Le frère qui tentait de combler le vide laisser par mon frère biologique, le jour de sa mort. Jamie et moi, c'était les J² ! On ne faisait qu'un grand mec survivant à la vie après tant d'épreuves et qu'il était impossible de séparer. On se kiffait. Vraiment. Je l'aimais. Je m'étais assis face au bar attendant mon Jamie, celui qui m'a tant manqué. Je jouais avec mon verre quand enfin un gringalet blond mais beau gosse, vint à ma hauteur. Je regardai Jamie, lui souris et je pris dans mes bras de façon très fraternelle. Je veillais sur ce p'tit mec fragile aux facettes assez étranges pour les gens de l'extérieur mais facilement compréhensible pour moi.
          - Jamie ! Oh mon dieu que tu m'as manqué Bro ' !, soufflai-je ému de le revoir à nouveau dans ma vie.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Je venais d'arriver à Cancun et déjà mon James me proposait de sortir boire un verre ensemble. Les J² réunis ça peut donner des choses pas mal. Comme à ma grande habitude, j'arrivai en retard. Je vis James accoudé au bar m'attendant. Je me dirigeai vers lui. Comme si il m'avait senti arriver, James se retourna directement vers moi sourire aux lèvres. Fichtre ce qu'il m'avait manqué cet abruti ! Il me prit dans ses bras, je savourais ce moment.Oh je vous vois venir ! Nan, nous ne sommes pas gays. Mais n'avez-vous pas un jour ressenti un amour fraternel si fort que vous pensiez exploser d'amour ? Et bien moi si. James est devenu mon frère. James me dit alors que je lui avais manqué.
                       - Tu m'as manqué aussi James, lui dis-je. Meen, je pensais pas que tu m'kiffais autant ! , lui dis-je moqueur en entendant l'émotion de sa voix.
Je me détachai de lui.
                      - Bon, on s'boit quoi ?, demandai-je avec un sourire.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Dès que je vis mon Jamie international arriver, je le serrai dans mes bras, heureux de l'avoir enfin retrouvé. Cette semaine, semaine de retrouvailles, déjà Annie et Lexie et maintenant Jamie. J'étais en train de nager dans le bonheur. Alors que je lui avouais qu'il m'avait manqué, Jamie se moqua de mon ton trop ému.
        - Fous toi de moi Jamie ! Viendra ton tour où tu pourras mourir juste pour me voir, lançai-je avec un ton de reproche.
On se détacha l'un de l'autre. Puis Jamie le buveur se réveilla et me demanda ce que l'on buvait.
        - Je te connais Campbell, un shot de vodka pour toi !, répondis-je.
J'hélai le serveur et commandai nos conso.
        -Et râle pas, mais c'est moi qui paye ce soir, commençai-je. Bon alors que c'est-il passé dans ta vie de beau gosse depuis notre séparation ?, lui demandai-je.
La soirée venait de commencer !

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Je me moquai du ton que James prit pour me dire que je lui avais manqué. Un vrai sentimental l'Franco quand il s'y mettait. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais que James supportait très mal mes absences. Je le savais car je le vivais moi aussi. James, quelque peu vexé, me dit alors qu'un jour ça sera à mon tour de pleurer après lui. Je fis un rictus pour l'embêter, et le prit par le cou pour l'embrasser dans les cheveux.

-Mais Franco, j'pleure déjà tous les soirs pour toi, dis-je en riant.

Puis, ma gorge se faisant sèche, je demandais à mon James ce qu'il y avait à boire ! James répondit alors que ça sera un shot de vodka pour moi.

- Tu me connais trop bien, Bro' ! Oh, et puis commandes-en deux parce que ce soir j'ai SOIF !

James commanda donc ma double conso et la sienne. Je mis ma main dans ma poche de jean pour sortir un billet quand James me dit qu'il payait ce soir.

- Fais chier Franco, t'as déjà payé l'autre soir ? Tu m'prends pour un pauvre ? Sale gosse, l’engueulais-je gentillement. Oh là mon James, tu as loupé un tas d'choses dans ma vie ces temps-ci ! Et accroches-toi car ça rigole plus dans ma vie !

Le serveur nous ramena nos conso que James paya sur le champs. Je trinquai avec lui.

-A notre soirée mon Bro'  

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Je fis une moue boudeuse pour essayer d'avoir ce Campbell aux sentiments, mais il continua à se foutre de moi. Il me prit par le cou et m'embrassa dans les cheveux. Je souris, mon petit frère me faisait ça avant. Ha , Jamie le seul qui était digne de prétendre au bonheur, dans mon entourage.
        -Bah pleure plus souvent Campbell !
Jamie, comme à son habitude, demanda un shot. Il en commanda deux. Je rigolai, toujours en train de boire ce Jamie. Non pas qu'il soit alcoolique, loin de là. C'était un fêtard, un confirmé, et il s'échauffait avec la vodka. Jamie me fit d'autant rire qu'il rajouta qu'il avait soif ce soir. Quand Jamie dit ça, la soirée va être démente ! On commanda donc et je préviens que je payais mais Jamie râla comme à son habitude.
        -Ecoute moi Jamie Carter Campbell ! Soit je paye ces verres soit je te colle un coup de pied au cul direction les toilettes pour boire de l'eau, le menaçai-je sachant que Jamie n'était pas fana de l'eau par temps de fête. De toute façon, il t'arrive toujours un tas de choses à toi. Ta vie est passionnante Bro'. En vrai, ça vaut la peine d'être ton meilleur pote, dis-je en finissant sur cette touche d'humour. Bon racontes toi Jamie, et me zappe pas les détails même si y a des épisodes dans le lit, rajoutai-je en tirant la langue.
Le serveur nous apporta enfin nos conso et nous trinquâmes.
       -A nous  ! Et surtout à toi Bro' !

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Je vis une moue à craquer que James afficha sur son visage. Je le connaissais trop bien il essayait de m'amadouer . Je ne marchai pas dans son jeu et continuai de le chambrer.
                    -Tu veux mon malheur maintenant Franco ?! Je te félicite pas  !
Je commandai deux shots de vodka. J'étais très en forme ce soir , sooooiiiiiiiiiiiiiiir de fête ! Jamie entre en piste ! Bon calme toi Jamie sinon tu vas pas faire long feu. Je rigolais avec James de mon attitude.
                       -De l'eau ? Soir de fête de l'eau ? T'as vu ma tête Franco ?! J'ai une tête à boire de l'eau ?, m'ecxclamai-je choqué par les dires de mon Bro'. Que veux-tu le monde m'aime James, le monde m'aime, dis-je sur un ton solennel. Espèce de petit vicieux ! Tu m'dégoutes mon gay !, dis-je en riant.
On trinqua et je descendis mon shot.
                      -Bon, alors je balance la chose James. J'ai retrouvé une demi soeur. Je ne la connaissais même pas y a une semaine de ça ! Maman et moi on s'est pris la tête à notre habitude et elle a fait une gaffe. J'ai enquêté et découvert l'existence de cette soeur. Maman est une salope men ! Heureusement que M'dame Franco est une dame bien, dis-je un peu triste pour ma mère. Et au fait tu te rappelles d'Emma Skylaker ?

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Malgré ma moue à en faire craquer plus d'un, Jamie resta de marbre, et m'embêta encore.

-Espèce d'âme sans coeur ! Et tu sais très bien que ton bonheur est à mes côtés !
Jamie qui semblait déjà bien excité commanda deux shots en ajoutant qu'il avait soif. On rigola un moment, amusés par son attitude d'alcoolique. Quand je dis à Jamie qu'il allait boire de l'eau si il continuait à râler, il entra dans une sorte de transe. Bon j'exagère. Il me fit rire en prenant une tête effaré et même indigné ! Jamie en faisait toujours trop à mon grand plaisir, je l'avoue.

-C'est bon Bro' me tue pas pour de l'eau !, répondis-je en feignant d'avoir peur.
Quand je demandai à Jamie des nouvelles de sa vie, il me répondit qu'elle était pleine de surprises en ce moment. Je ne fus pas surpris. Jamie était toujours embarqué dans de folles aventures. Il n'avait jamais un moment de repris que bim! un autre événement pointait le bout de son nez. Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, Jamie était heureux de voir que sa vie était si imprévisible. Il détestait la routine. Il ne se mettait jamais vraiment avec une fille, car il n'aimait pas les routines amoureuses qui s'installait dans un couple.

- Tout le monde t'aime ? Arrête j'vais rire !, lui lançai-je l'air sarcastique.
On descendit notre premier verre, pour se mettre un peu plus dans l'ambiance. Puis Jamie m'apprit qu'il venait de découvrir l'existence d'une soeur. Je ne fus pas surpris là non plus. La mère de Jamie était, sans chercher à être mauvaise langue, une dame peu fidèle. Elle avait même coucher avec mon oncle. Encore heureux qu'ils n'avaient pas eu de gosses ensemble. Elle et Jamie se prenaient la tête tout le temps à cause de ça. Chaque semaine, sa mère allait coucher dans un autre lit que le sien. Jamie était totalement dépassé.

- Elle s'appelle comment ? , lui demandai- je. Tu es déjà allé la voir ? Jamie tu sais que Maman t'aime comme son fils ? Alors si jamais tu as besoin de cette présence maternelle, Maman sera là pour toi, lui rappelai-je. Comment oublier ton Emma. Pendant plus de cinq moins tu m'as parlé d'elle non stop.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a) Répondre en citant

Scène Close pour changement de perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Deux faux gays autour d'un verre (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation