Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On se comprends si bien ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

EMMA & KAYLEIGH,ON SE COMPRENDS SI BIEN

Kayleigh était une amie très proche,enfin pour tout dire c'était ma double et je me voyais en elle.On s'était donné rendez vous devant Zara pour faire les magasins entre filles.J'étais donc posté devant le magasin en l'attendant.A chaque fois que j'avais un rendez vous avec quelqu'un j'étais toujours là avant les autres.J'avais prévu de m'acheter plusieurs tee-shirt & des pantalons évidemment..Kayleigh qui arrivait au loin me tira de mes pensées,je lui fit un signe de la main en souriant : " Hey miss,comment ça va ? Et comment va Tom ? Prête pour dépenser toutes tes économies ?" dis je en riant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Emma, ma double, m'avait téléphoné un peu plus tôt pour me donner rendez-vous devant la boutique Zara. Cela nous permettrait de nous voir un peu, de faire les magasins entre copines et surtout de papoter. De plus, nous nous ressemblions énormément sur plein de sujets donc on se comprenait. J'avais déjeuné juste un sandwich à la va-vite, puis j'avais attrapé mon sac avant de la rejoindre. Arrivée sur place, je la voyais qui m'attendait déjà. Elle n'avait pas perdu ses bonnes habitudes d'être toujours en avance. Mais après tout, c'était plus agréable que quelqu'un qui est toujours en retard. Em' me fit un signe de la main et me demanda comment j'allais, puis des nouvelles de Tom. Je la pris dans mes bras et lui fis la bise en arrivant à sa hauteur. "Heyy ! Je vais très bien et toi ? Quant à Tom, il se porte comme un charme. Toujours aussi craquant je te jure !" lui dis-je avec un grand sourire. Je n'avais jamais voulu de gamin, j'avais l'impression que ça m'ôterait toute ma liberté. Mais pourtant, j'étais totalement gaga de ce petit. Puis, elle me demanda si j'étais prête à dépenser toutes mes économies. "Mes économies, non. Mais celles de mes parents n'attendent que ça !" lui fis-je en éclatant de rire. "Et toi, t'as fait le plein ?" Je sentais que la carte bleue allait chauffer avec deux dépensières comme nous.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Jeu 5 Avr - 08:01 (2012); édité 1 fois

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Aujourd’hui j’avais décidé de faire du shopping avec Kayleigh pour me changer un peu les idées.Avec toute cette histoire de bébés,ma tête avait limite doublé de volume ! Je mangea donc vite fait dans un snack et me dirigea vers la boutique Zara.J’attendis Kayleigh en pensant à Tom qui avait maintenant 6 mois.Il me manquait beaucoup et c’était dur d’avouer que j’avais envie qu’il revienne avec moi..Je ne pouvais pas demander à Kayleigh de me le rendre,ce sont des choses qui ne se font pas.Je vis Kayleigh arrivé au loin et je lui fis un signe de la main : « Hey miss,comment ça va ? Et comment va Tom ? Prête pour dépenser toutes tes économies » Je lui souris,contente de la voir.Elle avait l’air joyeuse,tant mieux on pourrai faire les boutiques calmement.Elle me répondit « Heyy ! Je vais très bien et toi ? Quant à Tom, il se porte comme un charme. Toujours aussi craquant je te jure !» Je souriais,évidemment que Tom était craquant,ce garçon avait tout d’un ange et il était pour moi une fierté. « Mes économies, non. Mais celles de mes parents n'attendent que ça ! » Elle ria en prononçant ses mots et je ne pus m’empêcher de rire aussi.Elle me demande si moi aussi j’étais prête à dépenser toutes mes économies. « Eh bien mon nouvel album a eut pas mal de succès alors oui j’ai de quoi vider toutes les boutiques » Je ria et entra dans Zara.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Immédiatement après le coup de fil de Emma, je l'avais rejoint devant la boutique Zara, comme elle me l'avait demandé. Comme à son habitude, elle devait être là depuis déjà quelques minutes. Quand j'arrivais près d'elle, elle me saluai et me demanda de mes nouvelles, ainsi que de celles de Tom. Je lui avais répondu que tout allait bien pour lui, comme pour moi. On veillait l'un sur l'autre. Je vis le sourire qu'elle m'affichai quand on parlait de Tom, ce petit bout était vraiment très doué. Il avait le don de la faire sourire, rien qu'à l'évocation de son prénom. "Tu ne m'as pas attendu trop longtemps j'espère ?" ne puis-je m'empêcher de lui demander. Fort heureusement, elle était assez patiente et ce n'était pas de trop dans son cas. Ensuite, elle me parlait shopping et me questionnai pour savoir si j'étais prêt à dépenser mes économies. Visiblement, ce que je lui répondis la fit rire. Normal, je pensais utiliser l'argent de mes parents plutôt que le mien. En même temps, il fallait bien que ça serve à quelque chose et à quelqu'un. Je lui retournais sa question. Et elle me dit alors que son album avait bien marché donc qu'elle avait de l'avance. "Oh mais c'est une bonne nouvelle ça alors !" dis-je avec un sourire plein de malice. "On fête ton succès comme il se doit alors ! Et ce soir, bouteille de champagne !" lançais-je en la poussant vers la première boutique qui s'ouvrait devant nous.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Emma avait décidé de faire du shopping avec Kayleigh aujourd’hui pour se changer les idées et pour revoir son amie.C’était elle qui s’occupait de Tom,son fils.Et dans l’après midi elle avait revut le père de son fils,Jamie.Elle voulait raconter à Kayleigh leurs retrouvailles plutôt émouvantes.Kayleigh lui demanda si elle ‘navait pas attendu trop longtemps et en souriant Emma dit : « Mais non je ne suis pas là depuis longtemps » Elle souria à Kayleigh qui déclara qu’elles devaient fêter le succès de son album autour d’une bouteille de champagne,elle n’avait pas que ça à fêter…Kayleigh poussa Emma dans Zara. Automatiquement elle regarda autour d’elle les vêtements.Elle se tourna ensuite vers Kayleigh en reprenant une bouffée d’air avant « J’ai croisé Jamie dans le park avant de venir ici.Je sais pas si tu connaissais son nom mais c’est le père de Tom.. » Elle fit la moue et souria de nouveau en repensant à leur baiser.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Cet après-midi là, c'était aprem shopping ! Et pas avec n'importe qui, avec Emma, ma double, herself ! Je l'avais donc rejoint devant une boutique avec grand plaisir. Je savais que nous allions passer de belles heure ensemble, à papoter de tout et de rien, comme d'habitude. Et chaque fois que je la voyais, je pensais à son adorable fils dont je m'occupais depuis sa naissance. Un vrai bonheur cet enfant ! Et c'est un sacré compliment devant de moi qui n'ait jamais supporté les enfants. Je n'imagine même pas en avoir. Sachant qu'elle était toujours en avance, je m'inquiétais de savoir si elle m'avait attendu longtemps. Ce à quoi elle me répondit par la négative. Je lui souriais alors. Impatiente de commencer à shoppinger, j'avais légèrement poussé Em' à l'intérieur de la boutique et je commençais déjà à faire du repérage, quand elle me parle du père de son fils. Je me stoppais net pour la regarder entre deux rayons. "Euh oui, tu m'en avais parlé brièvement. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Tu ne l'avais pas revu depuis la naissance de Tom ?" Solidaire de mon amie, j'avais toujours eu dans l'idée de détester cet homme qui n'avait pas été là pour elle et pour Tom. Mais il était vrai que je ne le connaissais pas du tout.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫ Répondre en citant

Aujourd'hui faire du shopping avec Kayleigh était une très bonne idée,j'aurais alors l'occasion de lui parler de Jamie que j'avais croisé dans le park.Kay' me poussa dans la boutique la plus proche et toutes les deux on avait commencé à faire du repérage parmis les vêtements.Je me lanca pour lui parler de Jamie et de leurs retrouvailles.Kayleigh me demanda ce qu'il faisait ici et si je l'avais revu depuis la naissance de Tom.Evidemment que je ne l'avais pas revu,il avait disparu de ma vie et il m'avait manqué atrocement.Sauf que je n'avais jamais parlé de mes sentiments à mes amies...Personne ne savait ce que je ressentais pour lui même si je suis sûre que tout le monde s'en doutait.Je me lanca donc "Et bien non je ne l'avais pas revu,il avait carrément disparu de ma vie,et en fait il étudie ici,quel hasard quand même.En fait je ne lui avais jamais annoncé qu'il était père..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: On se comprends si bien ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation