Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est une belle journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Wilson

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: C'est une belle journée. Répondre en citant

Lexie, Annie & James        

Aujourd’hui je m’étais levée de bonne heure car la veille ma maman, elle m’avait appelée et elle m’avait dit qu’elle viendrait me chercher car elle voulait qu’on aille promener un peu entre fille et puis elle me manquait trop aussi alors j’y manquais aussi c’est obligé. J’avais vraiment hâte qu’un jour elle me prenne avec elle et qu’on habite toute les deux ensembles car même si elle était beaucoup présente dans ma vie et que je la voyais souvent c’était ma maman quand même alors pour moi elle était censé être là tous les jours mais bon je comprenais que avec son école et la mienne ce n’était pas facile mais je sais qu’un jour on y arrivera toute les deux, et puis je suis grande maintenant, enfin je deviens grande. Après m’être donc levée, tatie m’a envoyée à la douche pour que je sois toute propre et toute belle aujourd’hui et comme tous les jours d’ailleurs et oui car je ressemblais à ma maman d’amour. Ensuite une fois ma douche finie, je suis allée prendre mon petit déjeuner que ma tatie m’avait déjà préparée : un bol de chocolat au lait avec un pain au chocolat et des tartines avec de la confiture. J’ai donc tout mangé et oui, j’avais un bon appétit quand même malgré ma petite taille, et surtout j’ai mangée en évitant de faire des tâches car j’étais toute propre, mais bon tatie avais en avance prévu de me mettre une grande serviette pour ne pas que je me salisse.

Ma tatie et moi nous nous sommes ensuite dirigés vers la voiture pour qu’elle me mène rejoindre ma maman. Nous avons donc pris la route, et elle m’a menée vers un petit café restaurant du coin pour que ma maman me récupère. Elle a garé sa voiture et nous sommes ensuite allés en terrasse comme il faisait très beau aujourd’hui. Elle m’a ensuite commandée un coca pour que j’arrive à patienter un petit peu avant que ma mère arrive.

- Sa y est tatie, j’ai finis. Me languis que maman elle arrive.
- Mais oui ma chérie, elle vient d’appeler, elle ne va pas tarder.

J’étais donc assise sur la chaise du café en attendant que ma maman arrive.  J’étais très impatiente qu’elle arrive quand je l’ai aperçu, j’ai attendu un peu puis quand elle étais juste à côté, je suis allée en courant vers elle et je lui ai sautée dans les bras. Puis elle m’a fait un bisou et quand elle m’a reposée, je l’ai regardée en souriant.

- Tu m’as trop manquée maman !

C'est vrai que à chaque fois que je la revoyais c'est comme si elle m'avait quittée pendant des année et pourtant non. J'adorais la voir sourire et juste le fait d'être avec elle me rendais heureuse, c'est normal vous allez me dire c'est ma maman.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation