Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Come on!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

J'étais assis sur les marche du perron devant chez moi a m'endormir. La nuit tombait et je la commençais souvent ici. Il faut dire que la chaleur est intenable dans les murs de la villas. Mon chien m'avait rejoint, haletant, et avait posé sa gueule sur mon épaule avant de s'étaler sur moi. On avait l'air frais tous les deux. j'étais habillé d'un jean, mais mon haut était resté loin très loin de moi. J'avais ma cigarette au bout du bec, les yeux mi-clos et je regardais videment un mur de brique

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

come on. kyle&santana.
    La soirée commençait doucement à tomber, comme d'habitude j'avais prévu de sortir, et donc une fois vêtue d'un petit short et d'un top, et après avoir pris un petit gilet pour le fin de soirée j'étais sortie de chez moi. Et alors que je commençais à marcher dans les rues, j'avais décidé de bifurquer, et d'aller faire un tour chez Kyle histoire de savoir ce qu'il avait prévu pour sa soirée. Après une petite marche j'arrivais devant chez lui, et je le trouvais justement installé sur le péron » A croire que tu m'attendais, lâchais alors amusé tout en m'approchant.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

Je souris en voyant Santana et répondis
_A croire que oui, Dolce mia, je priais auprès de quelques déesses romaines et tu es arrivée. Déduction..?
Je ris et me lèvre l'embrassant sur la joue

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

come on. kyle&santana.
    J'avais donc décidé de commencer ma soirée en allant voir Kyle, donc une fois changée étant donné qu'il faisait tout de même assez chaud, j'avais été chez lui. Et le voyant assis sous le péron en arrivant je lui avais lancé une petite remarque et sa réplique m'avais légèrement fait rire. » Et bien en déduction ta déesse à réalisé ton rêve puisque je suis là. répondis-je amusé alors qu'il s'était levé pour me faire la bise. » Comment tu vas? repris-je ensuite en souriant doucement.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

Je me tiens face à elle, et réponds a sa question par un simple sourire suivi de
_Hum... ça va ça va. Et toi dont?
Je lui souris de nouveau et lui propose
_Que dirais-tu de boire une verre, Santana?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

come on. kyle&santana.
    Je me retrouvais donc face à Kyle et après avoir rapidement plaisanter avec sa "déesse" je lui avais ensuite demandé comment il allait. En l'entendant dire qu'il allait bien j'avais eu un léger sourire. » Je vais bien aussi. répondis-je avec un léger sourire. » Tu me connais je ne refuse jamais un verre. repris-je en riant légèrement.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

_Alors viens, allons boire, et tâchons de rester sérieux plus de 5 minutes!
Je ris et on s'installe dans ma cuisine, QG de mes soirées entre potes. Sur la table se posent très vite whisky, téquila, vodka, rhum, bière et même de l'eau de vie. je sors deux verres et lui demande
_Tu bois quoi?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

come on. kyle&santana.
    » Ca va être dur avec toi de rester sérieux plus de cinq minutes. répliquais-je amusé afin de le taquiner un peu. On s'était ensuite installé dans sa cuisine, et Kyle avait commencé à sortir différentes bouteilles qu'il avait déposé sur la table, pour ensuite sortir deux verres. » Je vais prendre une tequila moi. répliquais-je alors doucement avant de m'asseoir.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Come on!! Répondre en citant

Je souris et lui servis une téquila que je lui tendis. Je me fis un bon whisky bien dosé et prends le verre en main. Je tends mon verre vers elle et dis en souriant
_A la notre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Come on!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation