Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut.

Nous étions enfin vendredi soir, j'avais enfin terminé les cours, donc, j'étais tout de suite partie dans ma voiture pour aller chez moi, dans ma villa, voir mon chien et attendre mon fiancé. Bref, j'étais arrivée chez moi, je posais mes clés sur la petite table à l'entrée, et ma chienne me sauta dessus pour me dire bonjour, je lui souriais grandement en lui faisant des caresses. « Bonjour toi, bonjour ma puce ! » Je continuais de la caresser avant d'aller dans la cuisine pour changer son eau et lui remettre des croquettes. Pour moi, je me prenais mon pot de nutella avec une grosse cuillère à soupe, je m'asseyais sur le plan de travail, mangeant mon nutella tranquillement, attendant mon petit ami avec impatience car il n'allait pas tarder à rentrer. Et je voulais passer le week end à la maison, rien qu'avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

Etre avec toi est juste ce qu'il me faut ☁ Elena & Ian.

Après une longue et dure journée de cours, je n'avais qu'une seule et unique envie, rentrer chez moi. En plus, nous étions vendredi, ce qui signifiait que j'étais enfin en week-end. Week-end tant attendu après une dure semaine de cours. Une fois en voiture, je rentrais directement chez moi. A mon arrivée, Kiara vint me faire la fête, surement contente de mon arrivée. Je m'abaissais à sa hauteur pour la caresser, afin qu'elle se calme, et entrais à l'intérieur. « Bébé ? » m'écriais-je assez fort, pour savoir si Elena était entrée ou non. Comme nous n'avions pas les mêmes horaires, et que nos horaires avaient tendances à changer, je me posais la question.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

J'avais entendu la porte claquer, et Kiara aboyer, j'en concluais qu'il y avait Ian, qu'il était rentré de cours. D'ailleurs, il m'appela sans doute pour savoir si j'étais là ou pas. J'avais la cuillère dans la bouche, alors je l'enlevais, en criant à mon tour. « J'suis dans la cuisine ! » Je continuais ensuite de manger mon pot de nutella tranquillement. Même si j'étais énormément fatiguée, j'avais la flemme de bouger du plan de travail pour monter les escaliers afin que j'aille me coucher dans ma chambre.

Dernière édition par Emma Roberts le Mar 3 Avr - 20:35 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

J'avais enfin terminé les cours, autant vous dire que c'était un pur soulagement car je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi, afin de me reposer. De plus, je savais que je retrouverais ma petite amie, et c'est ce qu'il me tardait le plus, car nous ne nous étions pas croisés de la journée. En arrivant chez moi, la première qui me saluait fut ma petite chienne, Kiara, et après lui avoir fait quelques caresses pour la calmer, j'entrais dans la maison, criant "bébé" pour savoir si Elena était déjà là. Cette dernière me répondit dans la cuisine. Je me rendais donc dans cette dernière, lorsque je la vis, là, assise sur le plan de travail, cuillère en bouche, cette vision me fit particulièrement rire. « C'est que mademoiselle ne se laisse pas aller » lâchais-je d'un ton plaisantin avant de m'approcher d'elle, et de lui sortir sa cuillère de nutella dans la bouche, pour la mettre dans la mienne, car par chance, il restait du chocolat (a). « Bonjour mademoiselle » terminais-je par dire, après avoir retiré de façon amusé, la cuillère de nutella, de ma bouche. Je finis par l'embrasser tendrement. « Tu m'as l'air fatigué toi, je me trompe ? » lui demandais-je doucement.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

J'étais enfin arrivée chez moi, et ma chienne était venue me sauter dessus pour avoir son bonjour. Après m'être occupée d'elle, je décida d'aller prendre le pot de nutella et de manger le chocolat avec une cuillère à soupe. J'étais très épuisée, mais je pense que c'était la faim qui était du à cet épuisement car je n'avais rien mangé de la journée, même au midi. Ian rentra enfin, en m'appelant pour savoir où j'étais, je lui criais dans la cuisine et ce dernier me disait que je ne me laissais pas aller. « J'ai rien mangé de la journée, j'ai bien le droit de me faire un petit plaisir. » Dis-je en riant doucement. Il sortait la cuillère de ma bouche en la mettant dans la sienne, mangeant MON chocolat :O. « Mais, c'est mon chocolat ! » M'exclamais-je d'une voix enfantine. « Bonjour, toi. » Lâchais-je en prolongeant son baiser. Il me demandait si j'étais fatiguée, enfin, il le constata plutôt. « Oui, je suis épuisée, pourtant j'ai bien dormi cette nuit, m'enfin, je sais pas. Je pense que c'est du au fait que je n'ai rien avalé de la journée. Sa m'a fait du bien de manger un peu de chocolat. » Terminais-je en le regardant. J'écartais mes jambes pour l'attirer contre moi, et je refermais mes jambes en les passant autour de sa taille pour le prendre dans mes bras.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

Je ne pus rentrer chez moi, qu'après avoir dis bonjour à ma chienne, qui ne voulait pas me laisser passer tant que je ne l'avais pas caressé. Une fois chose faite, j'entrais et rejoignais Elena dans la cuisine, assis sur le plan de travail, cuillère de nutella en main. Je m'approchais d'elle, lui faisant la remarque qu'elle ne se laissait pas aller, quelle gourmande (a). « Je pourrais savoir en quel honneur tu n'as pas mangé ? » l'interrogeais-je surpris, alors qu'habituellement, elle mangeait. Par la même occasion, elle me donnait envie de nutella, alors je retirais sa cuillère de sa bouche, pour la mettre dans la mienne, savourant le nutella (a). « C'est rien, t'as encore tout le pot pour toi toute seule, car tu sais que moi c'est une cuillère à l'occasion » repris-je amusé. Je l'avais suite à cela, embrasser tendrement, pour lui dire bonjour. Comme elle semblait fatiguée, je lui faisais la remarque. « C'est surement dû à la faim qui t'as fatigué oui, tu veux que je te prépare un bon petit plat ce soir ? Ou alors une pizza faite maison ? Ou ce que tu veux, ce qui te ferais plaisir ? » lui proposais-je gentiment, afin qu'elle se rattrape du repas du midi. Elle passait ensuite ses jambes autour de ma taille, m'attirant vers elle. Je passais mes bras autour d'elle, la serrant ainsi contre moi, et l'embrassais sur le front, tendrement.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

Ian était venu dans la cuisine, pour me saluer. Je lui avais dis que je n'avais pas mangé de la journée, donc je pouvais bien me permettre de prendre du chocolat, ce dernier me demandait pourquoi je n'avais pas mangé ce midi. « J'avais tout simplement pas faim, c'est tout. » Dis-je en souriant finement. Après qu'il m'ait volé ma cuillère de ma bouche, il me disait que pour lui, ce n'était qu'occasionnel, vu qu'il n'aimait pas le chocolat, donc bon, je pouvais le lui pardonner ce geste déplacé mais chercheuse de merde que je suis, je ne lâcha pas l'affaire. « Non mais tu mets ta vieille bave sur ma cuillère là ! T'as pollué mon nutella, sois en fière Somerhalder ! » Criais-je pour l'engueuler (aa) oui j'étais folle dans ma tête, ok j'étais fatiguée, mais ça ne m'empêchais pas de péter des câbles (aa). « Anh, fais-nous des pizzas ! Je veux t'aider ! Vu que j'arrive pas à en faire, tu vas m'aider. » Dis-je en souriant finement. Après ça, je l'attira contre moi pour le prendre dans mes bras car je voulais un gros câlin de mon futur mari.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

Quand je fus enfin à l'intérieur, je rejoins Elena dans la cuisine, où je pouvais constater qu'elle était assise sur le plan de travail, pot de nutella en main, et cuillère en bouche. On aurait dit une déprimée (a), mais en fait, elle était simplement fatiguée, et comme elle n'avait pas mangé de la journée, elle se vengeait sur le nutella. D'ailleurs, je fus surpris lorsqu'elle m'apprit qu'elle n'avait pas mangé le midi, car elle n'avait pas faim. Je ne répondis rien, car j'avais ma petite idée, mais avant, je lui piquais sa cuillère qui était dans sa bouche pour la mettre dans la mienne, et ainsi manger le chocolat qu'il restait. « Et lorsque je t'embrasse, étant donné que nos salives se mélangent, je te pollue aussi, tu veux peut être que j'arrête de t'embrasser dans ces cas là ? » lui demandais-je du tac au tac, avec malice (a). Je lui proposais par la suite, de nous préparer un petit repas étant donné qu'elle n'avait pas mangé le midi. Parmi tout ce que je lui avais proposé, elle s'exclamait qu'elle voulait des pizzas. Si je n'étais pas des plus doués pour lui préparer le risotto, question pizzas, sans me vanter, je m'en sortais plutôt bien. « Avec plaisir, jambon fromage pour toi, je présume » lâchais-je amusé, car je connaissais ses goûts, et en matière de pizzas, je savais que c'était sa préférée, aussi banale soit-elle (a). Après cela, elle m'attirait vers elle grâce à ses jambes. Je passais alors mes bras autour d'elle, pour la serrer contre moi, et posais mes lèvres sur son front pour lui déposer un tendre baiser. Je caressais doucement son dos, dans le silence, juste pour profiter de ce petit moment de tendresse.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

« P'fff, déjà, comme si que tu pouvais résister à ne pas m'embrasser, j'aimerais bien voir ça, tiens. » Dis-je en riant, genre il voulait me défier à ne pas m'embrasser, c'était perdu d'avance pour lui :p. Il me proposait quelque idées pour manger, et je m'arrêta aux pizzas, c'était simple à faire, et puis bon, j'avais envie de pizza. Il me disait le goût de ma pizza, qui était jambon fromage, on ne change pas l'inéchangeable. « Pour ne pas changer. » Dis-je en souriant très finement. Je n'aimais pas les autres goûts de pizzas, c'était soit trop fort, soit pas assez, ou soit tout simplement, dégueulasse. Je lui faisais un câlin qui durait quelques minutes et après ça, je me relevais pour descendre du plan de travail et de fermer le pot de nutella. Je le rangea dans le placard, pour ensuite partir vers le frigo pour me servir un verre d'ice tea. « Et sinon, ta journée ? » Demandais-je en buvant mon verre.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

« Ah parce que tu veux peut être que j'essais de résister ? » demandais-je avec malice. Genre elle me défiait là (a). Ensuite, comme elle n'avait rien mangé à midi, je lui proposais de lui préparer un petit repas, et son choix se portait directement sur les pizzas faites maison, pour lesquelles je m'en sortais plutôt pas mal (a). « Ca ne m'étonnes pas de toi, tu veux qu'on s'y mette maintenant ? » lui demandais-je gentiment. Surtout qu'il approchait 19h00, car aujourd'hui j'avais malheureusement fini plus tard que prévu. Par la suite, nous nous faisions un petit câlin, mais il fut de courte durée lorsqu'elle se levait afin de se servir un verre de Ice Tea. « Et si j'ai soif ? lui demandais-je d'un ton taquin. Et bien, ça a été, mais mon prof, pour que nous n'ayons pas cours lundi matin nous a prit jusqu'à 18h, je te raconte pas l'horreur, il me tardait vraiment de rentrer pour être tranquille, dis-je en souriant, et toi alors ? » lui demandais-je gentiment.

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian. Répondre en citant

Scène Clôturé.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: △ êtreavectoiestjustecequ'ilmefaut. ❀ ian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation