Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ça peut pas nous faire de mal (a)'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: ça peut pas nous faire de mal (a)'. Répondre en citant

ça peut pas nous faire de mal (a)'. brooke&santana.
    Vendredi soir. Avec Brooke nous avions prévu de passer la soirée ensemble, au programme? Un bon gros fast-food, bon ok c'était pas vraiment le super repas bien conseillé mais un de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis ça n'a jamais tué personne? On avait donc traité ensemble à la fin des cours pour qu'on se rende finalement ensuite au fast-food qui se trouvait en centre ville, c'était fou qu'on soit devenu si proche toutes les deux, faut dire que au début rien ne laisser place à se genre d'amitié, bien au contraire, Brooke m'avais bousculé -sans qu'elle ne le fasse exprès- et avec mon calme légendaire je m'étais tout de suite emportée sur elle, mais maintenant cette histoire est bien loin, puisqu'on a appris à parler toutes les deux et à se connaître par la même occasion. Nous étions donc dans la file d'attente, et pour ma part je mourrais de faim alors je n'avais qu'une envie qu'ils se dépêchent devant. » Je te préviens j'ai super faim, je vais sortir d'ici j'aurais pris trois tailles. lâchais-je alors tout en riant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: ça peut pas nous faire de mal (a)'. Répondre en citant

→ BROOKE & SANTANA.« ça ne peut pas nous faire de mal. »

Vendredi soir. Qui dit Vendredi soir dit Week end et faut dire que ça me mettais particulièrement en joie. En même temps je n'étais pas une fan inconditionnelle des cours et de ce faite, ce jour était l'un de mes préféré. Ce soir là avec Santana on avait prévu d'aller manger au fast food. C'est sur qu'un bon fast food ne pouvait me faire que du bien et puis c'est pas comme si que j'allais devenir obèse pour avoir succomber à ce genre de repas. De plus, c'est tellement délicieux que personne ne pourrait s'en passer aussi longtemps. Nous étions actuellement en train de faire la queu, qui était extrement longue. En effet, il y avait un monde fou et le faite qu'on soit vendredi n'arrangeait pas les choses, bien au contraire. Je soupira face à cette vue car j'avais vraiment faim. Je ris avec Santana face à ce qu'elle dit » Tu m'étonnes, moi aussi je meurs de faim et quitte à faire du sport non stop pendant une semaine, ce soir j'engloutis tout ce que j'aurais sur mon plateau, rétorquais-je tout en riant. » Mais encore faudrait-il qu'on puisse commenter, rajoutais-je en faisant allusion à cette file interminable.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Re: ça peut pas nous faire de mal (a)'. Répondre en citant

ça peut pas nous faire de mal (a)'. brooke&santana.
    Avec Brooke on avait prévu de passer notre vendredi soir ensemble, et il commençait par un petit détour par le mcdo histoire qu'on se remplisse bien le bide quoi ! Et puis bon un petit fast-food de temps en temps ça n'a jamais tué personne? Ou du moins pas encore. Nous étions donc entrain de faire la queue et il avait pas mal de monde, à croire que tout le monde s'était donné rendez-vous ici, l'attente étant longue et comme je mourrais de faim j'avais décidé de lancer une petite plaisanterie à Brooke. Et d'ailleurs mes paroles dites on avait fait un pas mais nous étions encore loin des caisses. » Au pire on fera du sport. répondis-je alors sur le ton de la plaisanterie. Elle fit ensuite une remarque au sujet de l'attente, » Tu penses que si l'une de nous deux fait un malaise on passera plus vite? repris-je alors. Bah quoi j'avais faim et tous les moyens sont bon pour pouvoir manger (a)'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: ça peut pas nous faire de mal (a)'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation