Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Première émission
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

PREMIERE EMISSION

havefun!
Hola Cancùn ! Içi votre animateur préféré Carlos. Aujourd'hui et le plus souvent ça sera moi qui vous animera votre radio. Bien entendu j'ai ma petite team bien complète. Bienvenue à tous et passons un agréable moment tous ensemble.
Les sujets de ce soir. Qu'allons nous aborder pour cette première émission de l'année ?
J'ai ma petite idée. En effet, petite nouveauté à ce qu'on m'a il y a eu quelques nouveaux cette année. Quelques, c'est peut être un petit mot. Je pourrais même dire qu'on a été envahi par des américains. Et oui, alors comme ça cette année nous avons la compagnie d'étudiants venu tout droit de Los Angeles. Permettez moi de leur souhaiter personnellement les bienvenus, n'hésitez pas à m'appeler pour faire plus ample connaissance. J'espère que vous écoutez mon émission aujourd'hui car vous allez en être les vedettes.
D'ailleurs c'est vrai qu'ils ne se font pas rare ces américains et qu'ils ont l'air d'avoir une vie trépidante. De grandes histoire digne d'un grand film. Du moins c'est ce que ça laisse paraître, au fond c'est peut être juste pour se montrer intéressant.
Mais en tout cas, on a le droit à tout. On a le droit à un gros dragueur de première que a le don de faire passer une femme pour la déesse du monde et qui, en plus de ça aime faire du recyclage dans ces exs'. En tout cas il a pas peur de se faire casser sa belle petite gueule, parce qu'à force de draguer tout ce qui bouge il pourrait avoir des représailles le petit. On a aussi le pommé de la vie Un drogué qui tombe en dépression après la disparition de sa belle, on peut dire qu'il est amoureux celui là. En parlant de la femme en question qui s'est faite enlevé et maintenant c'est presque une vrai héroïne, une survivante. De demoiselles qui se sont fait tirer dessus. Il y aussi le couple de Lesbienne, soit dit en passant je n'est rien contre les homosexuels, d'ailleurs je prône le mariage gai, ou enfin une jeune femme qui embrassa sa meilleure amie qui elle même est casé avec un GARÇON. Bisexuelle ? Il y a aussi la maman célibataire, ou plutôt devrais-je dire les mamans célibataire, c'est vrai que les hommes ne gèrent pas à abandonner leur goss, mais que voulez vous ce sont des mecs après tout.
Il y aurait même des histoires abracadabrante comme quoi une jeune femme aurait usurpé l'identité de sa soeur jumelle disparu. Quand je vous disais que ces américains ont de ces histoires.
Mais bien sur on a le droit au couples qui flottent sur leur petit nuage. On a aussi bien sur le droit aux retrouvailles entre ex, aux ex qui ont des comptes à réglé ça peut se finir en grosse bagarre ou en " je t'aime encore, remettons nous ensemble pour se tromper trois mois plus tard ". Je pourrai même vous faire des paris sur les futurs couples ou même séparations. En bref je vous disais, on a le droit qu'à des histoires digne d'un grand ( ou pas ) film à l'eau de rose et même d'action. On a le droit à de tout. Alors vous vous reconnaissez ou je dois donner des indices ? Mais que peut bien être le secret de ces américains ? Qu'est ce qui leur passe par la tête ? Quelqu'un aurait une réponse ?

En attendant vos petites réaction, détendons nous un peu en musique.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

" Appel de Rachel Gattina"

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

* Appel de Brooke Davis. *

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

* Appel de Lucy Efron. *

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Oh voici mes premiers auditeurs. Je vois que le succès est deja à son comble. Bon je vais prendre l'appel que la standardiste me passera. je m'appreta à prendre l'appel, celui de Brooke. Alô ? A qui ai-je l'honneur ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Comme tous le monde ou plutôt la plupart des gens, j'écoutais la radio, et étant donné que c'était une première émission et qu'en plus de ça le présentateur solicitait les californiens, alors pourquoi pas intervenir. Avec un peu de chance je pourrai devenir une star :p. Alors que j'appelai pour la premiere fois, j'eu du premier coup l'animateur » Saluut ! Je m'appelle Brooke et justement je viens de L. A, me contentais-je de dire dans un premier temps.

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Brooke..Brooke Davis devrais-je dire. Bonjour et bienvenue parmis nous. Alors quel est l'objet de cet appel ? Tu as quelque chose à me dire sur les habitant de californie ? Ou bien sur toi même ? Tu peux également nous parler de toi.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

A peine, je venais de me présenter que j'avais deja trois questions auxquelle il fallait que je réponde. Je ris légèrement » Bah deja, je suis curieuse de savoir de qui vous parlez, même si j'ai deja mon idée sur pas mal de personne à vrai dire, répondis-je avant de questionner. » Comment vous connaissez mon nom ? Vous êtes quoi ? un genre de Gossip Boy, vous savez tout sur tout le monde ? Je marqua une pause avant de rajouter. » Oh vous savez y'a pas grand chose à dire sur moi, finis-je par dire.

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Pour commencer tutoie moi, on est entre ami içi et c'est valable pour tout ceux qui appeleront. Tu s'auras bien assez tôt de qui je parle,mais là je n'écoute que les perosnnes qui ont quelque chose à dire à propos de ces personnes. Non je ne suis pas un Gossip Boy, ça doit être vos trucs à vous les américains, mais c'est vrai que je sais pas mal de chose. Tu es bien sur que tu n'as rien à dire sur toi parce que de mon coté quelque chose me turlupine à ton sujet.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

" Appel de Rachel Gattina"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

L'animateur me demanda alors de le tutoyer, c'est vrai que j'étais pas du genre vieux jeux et qu'à la base j'aurais naturellement tutoyer cette personne, c'était peut être le stress (a) » Je suis d'accord, me contentais-je de répondre. Il ajouta par la suite que je connaitrais l'identité des personnes dont il parle bien assez tôt et qui ne répondrait qu'à ceux qui balancent des infos sur eux, ou enfin c'est ce que j'ai compris. J'étais peut être au courant de certaines choses mais je n'allais tout de même pas parler de tout ça à la radio. Mais ce n'était pas la chose qui me dépassait la plus, ah ça non. C'était plutôt ce qu'il me dit par la suite, mais de quoi parlait-il. » Comment ça ? questionnais-je intriguée.

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Et bien, a ce que j'ai entendu par ton amie Beverly avec qui tu es en froid si je ne me trompe pas, tu es comme qui dirait une femme marié. Mais pourtant tu as l'air célibataire et tu as toujours ton nom. J'aimerais donc des explications, savoir si tu es une femme marié, divorcé peut être une marié secrete. Ou qu'avec ton mari, Lucas (Enfin si je ne me trompes pas vu qu'il s'agit du frère de Nathan), vous êtes un couple très libre ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

En entendant sa question la première chose qui me venait à l'esprit c'est ' comment savait-il ça ? ' apparemment de Beverly mais quand avait-elle parler de ça.. Enfin bon, si je m'attendais à recevoir des questions de ce genre, j'aurais mieux fait de ne pas appelé moi. » Je ne suis pas marié, répondis-je alors sèchement sans vouloir entrer dans les détails.

Invité
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

Mais pourtant il y a eu un mariage. Alors que s'est-il passé, l'un des deux marié se serait-il dégonflé ? une histoire de tromperie ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Première émission Répondre en citant

J'étais assez exaspérée face aux questions de l'animateur, mais j'allais tout de même pas peter un caple à la radio. » Non, pas du tout, me contentais-je de répondre. » Mais puisque tu sais tout, tu le s'auras peut être un jour, rajoutais-je fermement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Première émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation