Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/nessasaur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

who cares what peoples think ? just believe in yourself. that's all matters. ✝ vanessaannehudgens. 

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Mar 12 Juin - 14:04 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

ask it   

Quel est ton top 10 des membres les plus important pour toi?!
      La question que tout le monde as (a), So ..
      Claire Holt ; Zac Efron ♥ ; Jake Armstrong ; Santana Lopez ; Toi, Rachel Virginia Bombasse Michael Gattina (a) ; Lucy Efron ; Hayden Holt ; Jana Gattina ; Allie Hamilton ; Et .. J'vais dire l'Puckerman. Il n'y a pas d'ordre précis, sauf peut-être pour les deux premiers. Et j'en est sans doutes oublier mais je ne pouvais en citer que dix ..

Quel est la chose que tu ne pourras jamais pardonner à Zac ?
      Question plutôt simple alors réponse simple :p : l'infidélité. Après bien sûr, on peu jamais dire jamais donc j'sait pas. Mais j'pense que j'aurais vraiment vraiment du mal à pardonner ça.

Quelles sont les raisons qui te poussent à rester avec moi ?
      Je dirais .. Ta grande modestie! Rolling Eyes xD. Plus sérieusement hum .. Pleins de choses. Déjà, le fait que t'est adorable -quand tu veut, hein :p- J'aime bien ta personnalité et j'aime tout simplement être avec toi. Puis surtout, maintenant je tien beaucoup trop à toi pour te laisser partir Efron. (a) ♥

Ton top 5 des mecs les plus mignons ?
      Seulement cinq ?! Shocked Je plaisante (a) .. Zac, évidemment (a) ; Hayden C ; Zayn ; You, Lucas and .. Jake. J'ai mis les cinq qui me sont passer par la tête et il n'y a pas d'ordre, encore une fois.

Si tu devais citer qu'un souvenir ça serait quoi?
      Alors un seul souvenir .. Ici, sur ce forum ? Gosh, j'en est pleins .. Celui qui me passe par la tête c'est l'époque où Claire et moi on s'la jouais "The Hills" avec Lauren&Adriana. (a)

Si Zac n'aurait pas été là. Quel gars aurait été susceptible de te plaire ?
      On va taper dans les célibataires déjà, hein. Hayden C, i think.

Tu me feras pas de mal si je mangerais de ton milka, hein ?
      Bon .. Vue que t'es plus ou moins sage et gentille ses derniers temps, non, je partage avec plaisir. (a)

Qu'es ce que tu voudrais me dire, tout de suite ?
      Hum .. Je t'aime ?

Si tu devais rester coincé dans un placard ou un ascenseur avec qui ça serait ?
      Déjà je suis limite clostro' alors je mourrais rapidement. xD M'enfin .. Avec Claire, ou avec toi car je sait que je m'ennuierais pas.

Quels sont les 3 mecs qui pourraient te plaire ('a)?!
      Les trois gars qui pourraient me plaire .. Zac, bien évidemment, même si ce n'est pas "pourraient." Ensuite je dirais en toute franchise.. Hayden C et Jeffrey.

Top 3 des filles dont tu te méfies le plus vis-à-vis de Zac ou autre.
      Encore une fois tout à fait honnêtement. (a) Ce n'est pas spécialement par rapport à Zac, mais voilà les trois filles de qui je pourrait me méfié pour certaines autres raisons : Cher, Beverly et .. Elena.

J'aimerai bien savoir pourquoi tu te méfie de moi ?
      Je vais être totalement franche, j'en sait rien. C'est peut-être ta façon de faire je sait pas vraiment tout ce que je sait c'est que j'ai pas confiance. -oui je sait je suis spéciale- mais t'as parfois des gens comme ça que tu ne sent pas dés le premier moment, et pour moi, tu fait parties de ses personnes. Après il n'y a absolument rien de méchant la dedans et c'est sans doutes réciproque de ta part, j'accroche pas tout simplement et comme je devais citer quelqu'un de qui je pourrait me méfier, tu m'as sembler parfaite pour.

As tu un autre mec en tête vu que tu n'es plus avec Zac a ce que j'ai compris ?
      Alors, alors. Non, je n'ai pas d'autre mec en vue. Tout simplement parce que notre rupture est récente et parce que pour en avoir un en tête il faudrait déjà que je me le sorte lui de l'esprit.

MDRRR eh bien je vais être totalement franche à mon tour et je ne te crois pas, je trouve ta réponse trop simple et puis il y'a toujours une raison lorsqu'on se méfie de quelqu'un alors c'est peut être vrai que toi et moi ça n'accroche pas mais ce n'est pas une raison pour laquelle moi je me méfie de toi. J'aimerais donc savoir si tu te méfie de moi parce que l'autre jour j'ai bien parlé avec Zac sur le chat ou bien parce que je suis amie avec Claire ?
      Et bien écoute, ne me croit pas si tu veux en tout cas moi je sait que quand on me pose une question ici je répond toujours honnêtement alors je vois pas pourquoi je mentirait ou cacherais quelque chose. Et pour moi si, c'est une raison suffisante. Je me méfie toujours des personnes avec qui le feeling ne passe pas car on ne sait jamais de quoi elles sont capable. Et puis toi et moi c'est pas depuis ici, déjà de l'autre côté -tu sait où- ça n'a jamais été bien entre nous y a toujours eu des tensions et même en faisant des efforts ta façon de faire ne passe pas. Puis ensuite, un gros LOLILOL -comme Blair dirait, xD- Si ce serait pas rapport à Zac ou Claire, j'aurais commencer à ne pas t'apprécier depuis peu, hors tu sait, -je pense car je ne m'en suis jamais cacher- que cela ne date pas d'hier. Donc pour répondre à ta question : non, ça n'a absolument rien avoir avec Zac ou Claire.

Bah tu n'as jamais montrer que tu ne m'appréciais par sur Calif, enfin si c'est l'endroit dont tu parles donc tu ne te trouves pas un peu hypocrite ?
      Ow, moi je suis censé me trouver hypocrite ? xD Peut-être que tu ne l'as pas remarquer mais je suis pas du genre à mâcher mes mots et donc j'ai toujours était vraie que ce soit sur calif ou ici. So non, je ne me trouve pas du tout hypocrite après chacun ses avis hein. Enfin bref, ce n'est pas l'endroit pour s'expliquer je pense alors je te propose de continuer par mp, si tu a d'autres choses à me demander, non ?

J'ai envie de t'interroger et pour pas faire les choses à moitié, ça sera deux questions assez compliquées -du moins, je pense.
      Si je t'avouais qu'il n'y avait sûrement plus aucun espoir pour "nous", comment réagirais-tu ? Et à l'inverse, si je commençais à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te récupérer, quelle serait ta réaction et me penserais-tu sincère ?

Franchement, vous allez finir par avoir ma mort sur la conscience en me posant des questions pareilles un lendemain de cuite ! xD Bon aller, je me lance. Pour répondre à la première, si tu était direct et clair, je crois que je me ferait tout simplement à l'idée. De toutes manières, si l'autre personne perds tout espoir je ne pense pas qu'on es besoin de s'accrocher plus longtemps, tout ce qu'on peu faire c'est tournée la page et aller de l'avant, même si ça peu paraître difficile. Alors je pense que si tu m'annonçait ça, j'aurais pas vraiment de réaction, j'accepterais ton choix. Et puis à l'inverse .. Je pense que je serait flatter -évidemment.- Et que ma réaction serait plutôt positive. Après, je n'aime pas vraiment m'étendre sur le sujet, ici mais je croit que tu sait un minimum ce que je pense de tout ça. Et puis te connaissant moi aussi un minimum, je sait que si tu ferait ça ce ne serait pas à la légère ou pour faire joli mais parce que ce serait ce que tu voudrais vraiment. Donc, oui, je te croirais évidemment sincère.

Ton histoire avec Zac est-elle bien terminée, classée, et archivée ? Ou ce n'est qu'une petite blague temporaire ? Stp, ne me dis pas une réponse du genre "qui vivra, verra." (a)
      Déjà pour commencer et pour préciser, rien concernant cette histoire n'est une "blague" Lachowsky. xD Notre rupture est assez fraîche encore donc -pour moi en tout cas- ce n'est pas totalement terminée. Ce serait beaucoup trop simple. On n'oublis pas une histoire aussi compliquée si rapidement. Mais malgré ça, je pense que lui comme moi ne savons pas vraiment où on en est, so désolée mais "qui vivra, verra" me paraît être une assez bonne réponse vue que je ne sait pas moi même comment toute cette histoire va évoluer.

Ma Jolysson, si tu pouvait retourné en arrière, quelle action que tu a faite voudrait tu rayer ?! && pourquoi ?!
      Mh, bonne question Jolysson ! Je pense à plusieurs choses. Je pense que j'accorderais moins de secondes chances, histoire d'éviter d'être déçue. Mais comme c'est vague et que je suis censé répondre clairement, je dirais que je prendrais un peu plus de temps avant de me lancer dans ma relation avec Zac. Tout simplement parce que peut-être que je n'aurais pas ensuite douter. Mais c'est fait, et je ne regrette donc rien.

Est ce que tu penses qu'un garçon pourrait te faire oublier Zac et tourner la page ?
      Evidemment. J'veux dire, personne n'est inoubliable. Donc bien-sûr, un garçon pourra peut-être un jour me le faire oublier et passer à autre choses mais pour le moment ce n'est pas arriver et j'dois dire que ce garçon en question aura du travail à faire pour que je tourne définitivement la page. xD Mais ouais, tout est possible. (:

Quand vas tu me révéler cette idée de lien que tu as? Parce que j'attends toujours x)
      Oh et bah écoute, j'avais une idée mais je crois que je l'ai un peu zappé .. Confused Donc j'essaie de m'en souvenir et je te tient au courant SATAN !

Alors moi j'ai une question, quelle chose ne me pardonneras-tu jamais ? (a).
      Mh, tu sait qu'on ne dois jamais dire jamais ? (a) Donc pour faire court, j'ai beau faire la meuf et tout le tralala, je pardonne beaucoup de choses .. Après, tout dépend des circonstances. So, je ne sait pas vraiment ce que je ne pourrais "jamais" pardonner parce que mon connaissant, je sait qu'au fond le temps passe et je donne souvent des secondes chances. Je n'en sait donc rien. =x

Sans réfléchir toi aussi, choisis un mec pour une nuit, et un mec pour la vie (ET METS DES BLAZES COMME JE L'AI FAIT MOI :p).
      Question .. Qui va en intéresser beaucoup ! Cool -non mais je plaisante, je me la pète pas, hein xD- Alors alors, pour une nuit je choisirait .. Hayden, and pour la vie, Zac.

Quelle sont tes meilleures souvenirs avec moi ? Et surtout, que penses-tu de notre amitié ? (a) hors forum évidemment *-*.
      Mes meilleurs souvenirs avec toi ? Mais j'en ai beaucoup trop ! Je dirais simplement tout les délires, tout les moments passer avec toi, les soirées déprimes -qui me manquent d'ailleurs- le fait que je puisse tout te confiée et parler de tout avec toi. Puis, quant à ce que je pense de notre amitié hors forums, je pense que tu le sait déjà. T'est vraiment une personne que j'apprécie, qui sait presque tout de ma vie, à qui je peu tout dire, tu connais des choses sur moi que même des personnes de ma vie irl ne connaissent pas. T'est vraiment une amie et franchement, pour quelqu'un de forums, tu compte vraiment beaucoup pour moi. En même temps, normal quand on sait que depuis un an on ce parle quasiment tout les jours. (:

Serais tu prêt à faire quelque chose de fou pour une personne ? Si oui pour qui (:
      De "fou", c'est à dire ? Confused M'enfin je dirais : Oui. Je suis prête à beaucoup pour les gens que j'aime et pour citer une personne en particulier c'est une évidence de dire Claire. Je serait vraiment prête à beaucoup pour elle.

Cite moi deux personnes, celle qui sont les deux plus importantes pour toi sur le forum, et dis moi pourquoi ce sont elle et pas des autres (a).
      Bizarrement, j'aime cette question ! :p Alors, je ne pense pas surprendre qui que ce soit en commençant par la personne LA plus importante : Toi. Tout simplement parce depuis un an t'es devenue la personne à qui je confie tout. Parce que tu es toujours là pour moi. Parce que tu partage tout avec moi, que quand je vais mal, t'es toujours présente pour me remonter le moral. Que quand je suis énerver contre quelqu'un, tu m'aide à trouver les insultes parfaites. (a) -et ouais, ça compte. :p xD- Parce que t'es ma p'tite soeur ! Tout simplement. Même hors forum tu sait que nous deux c'est pour toujours. "it's written in the stars." bab'. ♥ Et pour la seconde personne, je dirais Zac. Déjà parce que je le connais depuis ... longtemps ! Et c'est clair que notre relation fait qu'il compte désormais énormément pour moi. C'est vraiment la personne avec toi, que je ne veux absolument pas perdre. Et puis avec tout les hauts et les bas, ça m'a confirmé le fait que je me suis vraiment attaché à notre relation. Bien sûr ! Y a d'autres personnes qui sont importantes pour moi ici. Mais vue que je ne devais en citer que deux, vous m'avez sembler les deux parfait pour. Tu as ta réponse. :p

Maintenant que tu t'es remise avec Zac, explique-nous les vraies raisons du pourquoi tu l'avais quitté. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Et qu'est-ce qui a fait que tu reviennes vers lui au final ?
      T'es qu'un p'tit curieux, tu sait ça ? Mais bon, ça va être simple. J'avais pris la décision de rompre avec Zac parce que je n'étais pas sûr à 100 % de ses sentiments envers moi. Pendant un moment j'ai eu l'impression de tenir à lui beaucoup plus qu'il ne tenais à moi, et donc je me suis mise à penser qu'on n'attendais pas les même choses d'une relation et qu'on était peut-être pas fait l'un pour l'autre. Je me sentais pas bien par rapport à ça donc je lui en es parler et j'ai mis une pause à notre couple pour avoir le temps de réfléchir à tout plus calmement. Puis pour la deuxième partie de la question, "qu'est-ce qui a fait que tu reviennes vers lui au final" bien .. comme je l'es dis, j'avais besoin de réfléchir à plusieurs choses et j'ai fini par me rendre compte que notre relation me manquais, qu'il me manquais. Il m'a prouver qu'il tenait à moi et en discutant avec lui j'ai juste réaliser que j'avais pris cette décision de rupture beaucoup trop rapidement dû au fait qu'à ce moment là j'étais dans le doute complet, et qu'au final je ne voulais pas le perdre. Donc, en envisageant une seconde chance, je me suis dis que comme il m'avais finalement fait comprendre ce qu'il ressentais, j'pourrait faire des efforts à mon tour pour que tout aille mieux. So, au final je suis pas "revenue vers lui" on est revenu l'un vers l'autre et on a pris la décision de se remettre en couple ensemble. Qu'on soit clair, je ne regrette pas ce "break" parce qu'en fin de comptes, il nous à fait plus de bien que de mal.

En quelle personne as tu le plus et le moins confiance ?
      Toi, j'aime de plus en plus tes questions ! xD Alors on commence par le meilleur, pour ne pas changer. (a) La personne en qui j'aurais le plus confiance serait probablement .. Zac, ou bien Selena. And la personne en qui j'aurais le moins confiance serait sans surprise certainement Cher ou Elena.

Quelle est la chose que tu regrette le plus au monde ? Et pourquoi ?
      La chose que je regrette le plus au monde .. A vrai dire, j'en est aucunes idées ! J'pense pas avoir de véritable "gros" regret dans ma vie pour l'instant. (:

Stefan et moi, on se pose un petite question. Claire et toi avez décidé de "faire un break" pour nos couples respectifs et c'est tombé dans la même période. Vous êtes-vous mises d'accord pour vous retrouver célibataires en même temps ? Cherchiez-vous à passer du bon temps toutes les deux et avec d'autres mecs pendant cette séparation passagère ?
      Bah évidemment ! On c'est consulté. La télékinésie entre jumelles, vous connaissez les gars ? xD Non, sérieusement : Bien sûr que non. Comme Claire l'a dis dans sa réponse sur son compte, c'est un pure hasard, on a eu une période de doute où on avais toute les deux besoin de réfléchir. Le fait que ce soit arrivé au même moment n'est qu'un hasard. Bien sûr on à parler, car on ce confie tout, mais on n'a vraiment pas fait "exprès" de faire une pause en même temps. Et non, toi même tu connais les raisons de cette pause et tu sait que ce n'était aucunement pour pouvoir m'amuser avec d'autres gars. C'qui était d'ailleurs loin de mes pensées à ce moment là.

Tout le monde a remarqué ton lien plutôt chien/chat avec Hayden. Honnêtement. Pendant la période où tu étais séparée de Zac, l'idée de te mettre en couple avec Hayden t'a t-elle effleuré l'esprit ? Si oui, pourquoi avoir abandonné cette idée ?
      Tout le monde ? Ah bon ? Ben .. J'en suis la première étonnée. Alors, honnêtement, l'idée de me mettre en couple avec lui ne m'a pas traverser l'esprit. Je ne nie pas qu'à un certain moment j'ai été attiré par lui, et que j'ai penser à me rapprocher de lui, mais pas à me mettre en couple officiellement. Pour la simple et bonne raison que même lorsque que l'on était séparé, je ne me voyais pas dans une relation de ce type avec un autre garçon que Zac.

Comment et avec qui te vois-tu dans 10 ans ?
      Kayleigh, Kayleigh, Kayleigh et ses questions rigolotes .. xD Hum, comment j'me vois dans dix ans ? En bikini sur une plage d'Hawaï ou sur une terrasse des Hamptons .. En réalité, j'y est jamais vraiment pensée. On sait jamais de quoi demain sera fait, pas vrai ? Alors j'vais pas sortir "avec Zac, heureuse et épanouie." En valeur sûr, dans dix ans j'me vois avec Claire. J'aurais sans doutes beaucoup voyager, donc j'sait pas trop où je serait ni se que j'y ferait mais .. J'espère que j'aurais profiter des plus belles années de ma vie à fond.

Qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?
      Comment peut tu même IMAGINER que MOI, je surveille les scènes des gens ? Shocked (a) Non hum je dirais .. Zac, sûrement. Ou toi/Jeffrey, parce que vos scènes sont toujours intéressantes.

Quels sont les trois garçons avec qui tu ne pourrais pas sortir?! & pourquoi
      Alors, alors, les trois garçons avec qui je ne pourrais pas sortir serait probablement .. Nathan, tout simplement parce qu'avec nos conversations, notre amitié entre toi et moi Rachel et votre relation à vous deux j'pourrait jamais faire un truc pareils. Ian, parce qu'on a déjà eu un passé assez . . mouvementés et j'me verrais pas du tout en couple avec lui. And .. Lucas, parce que .. Ben, j'ai pas vraiment de raisons, j'ai juste l'impression que dans une relation plus qu'amical ça le ferait vraiment pas nous deux. -sorry chouchou (a) xD-

Aimes-tu jouer avec le feu avec Jeffrey&Hayden ?
      Mh, déjà, je n'ai pas conscience de "jouer avec le feu." 'fin, j'vois pas très bien en quoi je jouerais avec eux .. Mais j'dois avouée que ta question est assez perturbante parce que je sait franchement pas trop quoi répondre. Hayden&Jeffrey sont des garçons avec qui j'ai de suite eu un bon feeling et dont j'ai de suite été très proche donc bien sûr j'suis ou j'étais assez complice avec eux mais y a aucuns jeu la dedans. J'suis juste moi-même avec eux. -"jouer avec le feu" m'fait penser à genre j'suis une grande manipulatrice de la vie, quoi xD-. Donc, non. Je ne prends pas de plaisir à ça vue que je ne le fait pas. -selon moi, encore une fois.-

Quelle est la plus belle chose que quelqu'un pourrait faire pour toi ?!
      La plus belle chose .. C'est simple, je pense. La première chose qui me viendrais à l'esprit serait qu'on déclare ses sentiments. Qu'on soit tout à fait honnête genre une belle et grande déclaration. :p MDR. Non en fait .. J'en sait rien moi, t'as de ses questions Gattina ! xD J'te redis ça quand on m'aura épaté avec un truc qui sera "la plus belle chose" qu'on m'ai jamais faite. :p

Si tu pouvais changer quelque chose de notre relation (actuellement ou dans le passé), ce serait quoi ?
      Après avoir réfléchis tout l'après-midi ainsi que la soirée d'hier, j'n'ai pourtant pas la réponse. Je crois simplement que je changerais rien. Que ce soit passé ou présent, j'aime notre relation et je pense que toutes les "épreuves" qu'on a pus traverser nous ont en fin de compte été plus bénéfique qu'autre chose. Donc, je ne changerais absolument rien, même si je le pouvais. (:

Serais tu prête à tout pour avoir ce que tu veux ? Je sais t'adore mes questions
      ahah, t'es démoniaque ma vielle. :p suis-je prête à tout pour avoir ce que je veux ... déjà, ça dépend de la "chose." et des personnes autour. mais en règle générale, non. J'suis pas prête par exemple à blesser les gens que j'aime pour parvenir à mes fins. Ou à faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas.

Quelle est la personne qui t'inspire le plus, niveau scene ?
      J'hésite entre Zac et Hayden .. Quoi que Jeffrey m'inspire pas mal aussi.

Quel est le meilleur souvenir que tu as sur le forum? Je parle pas forcément des scènes mais en général ?
      J'pense pas avoir de "meilleur souvenir" en particulier. Tout les moments à faire les cons sur le t'chat sont inoubliables. Et certaines scènes aussi alors .. Je n'ai pas spécialement de "meilleur souvenir," pour le moment. (:

Monamourdesalepatate ♥, pour ma première question qui sera certainement la meilleure de toutes oupas parce que c'est moi qui la pose quoi. Honnêtement quand pense-tu arrêter de vouloir me caser avec tout ce qui bouge ?!

Mh, laisse moi y réfléchir .. Quand tu te sera décider à choisir un beau gosse que je t'aurais proposer ? :p

Jojo ? Tu penses qu'on va survivre à notre séance films toutes les deux (a) ?

Evidemment ! On va peut-être pleurer toutes les larmes de nos corps mais bon .. Que serais une soirée pyjama sans comédie romantiques ? Very Happy

A ton tour, quels sont les 3 adjectifs que tu utiliserais pour me décrire ?

Alors, alors .. Franc, amusant, et .. adorable.

Ton top 10 des membres est-il toujours d'actualité ? Sinon, modifie (:

Il a peut-être légèrement changer pour deux/trois personnes so' voilà. (:
      1 Toi. ♥ 2 Selena. 3 Ian. 4 Claire. 5 Lucy. 6 Jake. 7 Jeffrey. 8 Hayden. 9 Rachel. 10 Jana.

Qu'es-ce que toi tu as pensé lorsqu'on c'est parlé pour la première fois ?
      Tout simplement que tu allait être une personne avec qui je m'entendrais bien. Qu'on allais bien rigoler et délirer ensemble et c'est ce qu'on à fait. Maintenant, les choses on légèrement changer. Notamment depuis que tu m'a poser cette question.

Wesh ! A quelle heure de quelle jour tu accouche ?
    MDRRR! Wesh, hum, le 36 février 2015 à 22h30 exactement. Et toi ? Very Happy

quelle personne t'a déjà énormément blessé et pourquoi ?
    Pas mal de gens m'on blessées à un moment ou à un autre sur ce forum. Maintenant pour savoir qui m'as le "plus" blessée, je dirais probablement .. Lorenzo. Mais pour dire vrai c'étais il y a très, très longtemps maintenant, c'est carrément de l'histoire ancienne donc je ne vois pas l'utilité de revenir sur le sujet en expliquant pourquoi. Désolée.

A un moment, tu avais en quelques sortes fait un choix entre les deux bouffons Jake et Zac. Regrettes-tu un peu ton choix à présent (ouais, on retourne dans le passé) ?
    Pas du tout. Je n'avais même pas réfléchis à un possible regret jusqu'à ce que tu me pose la question alors non, je ne regrette absolument pas mon choix pour la simple et bonne raison que même si ça c'est terminé un peu "rapidement" entre Zac, xD et moi. Je ne regrette en rien notre relation ou notre histoire. Et également parce que Jake est heureux désormais et que je ne pense pas que j'aurais pu le rendre plus heureux et amoureux qu'il l'est aujourd'hui de Lucy.

Si tu devais décrire ta relation avec Lorenzo en 5 mots lesquels dirais tu ?
    sincère, forte, compliquée, longue et .. imprévisible car elle change souvent.

Pour quelle personne serais tu prête à tout ? (ou du moins quelque chose d'important)
    Oulah, bonne question ! J'suis déjà pas prête à tout pour n'importe qui alors c'est assez difficile .. En ce moment, je dirais Kelly, ma meilleure amie.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 24 Juin - 10:33 (2012); édité 40 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Quel est ton top 10 des membres les plus important pour toi?!

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

J'voulais la poser avant Rachel ! xD.
    Quel est la chose que tu ne pourras jamais pardonner à Zac ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Quelles sont les raisons qui te poussent à rester avec moi ? Hormis le fait que je suis grave sexy, and i know it .

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Répondu les choux ♥

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Ton top 5 des mecs les plus mignons (a')

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Rép' Scott (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Si tu devais citer qu'un souvenir ça serait quoi?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Si Zac n'aurait pas été là. Quel gars aurait été susceptible de te plaire ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Répondue les filles (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Tu me feras pas de mal si je mangerais de ton milka, hein ? (aa).

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Qu'es ce que tu voudrais me dire, tout de suite ? (a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Répondue. (a)

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/nessasaur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation