Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/R.V.Gattina
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Virginia Gattina
      18 ans
      Célibataire.
      Maman d'Haylie, soeur de Jana & Alex.
      Tétue, Généreuse, Impulsive, Sensible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

[list]
Claire Je suis la première (aa). Alors, alors. Pourrais-tu un jour avoir une relation normal avec Ryan, le père de ta fille ?
Alors pour une première question tu commences fort xD Et bien amical pourquoi pas après tout si c'est pour le bien d'Haylie oui, et puis tu sais que je suis pas le genre de personne à être rancunière pendant des années ou je ne sais combien de temps. Donc je dirais oui je pourrais bien lui parler comme des personnes normales le font.

Jordane Bon, je sait pas trop quoi te demander mais je veut te poser une question
So .. As tu des sentiments amoureux pour quelqu'un en ce moment ? (a)

La réponse est oui (;

Zac Vu que tu a avoué avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un (même si c'est que très peu, je ne sais pas), j'ai envie de savoir : De qui s'agit-il ? (; Ne me remercie pas, lol.
Zac.. Zac.. Zac T'es comme ta copine trop curieux Bon puisque c'est comme ça & qu'il faut répondre je dirais qu'il est brun, & que ces initiales sont NRS j'crois que j'ai pas besoin d'en dire plus c'est plus vraiment un secret enfin j'crois qu'il le sait lui même.

Lucas Bah alors, personne ne t'a demandé ton top 10 ? (a').
Mon top: 1)Brooke, Lucas & Nathan - 2) Haylie | Jordane - Claire - Jamie - Quinn -Puck - Chris - Luke - Selena- & encore il en manque beaucoup trop pour moi 10 c'est pas assez là en ce moment, genre il manque Mars, Jeremy, Logan, Miley.. pouaa en faite il m'faut un top 20 (a)

Brooke S'il y aurait une chose que tu voudrais changer ( que ça soit dans le passé ou maintenant ), ça serait quoi ?
Alors quand tu as posé la question j'en avais pas la moindre idée mais j'ai réfléchis et là j'ai trouvé. Je dirais un jour où j'ai dis un truc méchant & blessant à Nathan parce que je le pensais pas du tout & je sais que ça lui a fais de la peine, c'est ça la chose que je voudrais changer parce que j'en suis pas fière.

Claire Je suis dans ton top ! A mon tour de te poser une question .. (a).
Qu'es ce que tu ne pourras jamais pardonné en amitié ?

Ba bien sur que t'es dans mon top on passe notre temps ensemble en plus xD
Alors pour ta question j'ai mis du temps, comme tu le sais je pardonne trop souvent & super vite j'suis comme ça en faite, mais y'a un truc que je pardonnerais pas c'est qu'on se serve de moi pour faire du mal à quelqu'un & je dirais aussi qu'on s'amuse avec la méchansté gratuite alors que c'est pas mérité.. & j'aime pas le mensonge, mais malheureusement y'a du mensonge partout alors ça j'ai pas le choix de pardonner xD

Selena Dis, Après le mariage on fait un babynou' ?
MDRRRRR t'es tarée (a) alors avec plaisir (a) en même temps si notre baynou est aussi chou que ton fils & Haylie j'imagine pas la beauté (a)

Jeffrey C'est qui NRS ? (parce que, j'suis paumé (a))
Alors alors Jeffrey pour t'aider à ne plus être paumé xD.. NRS c'est Nathan Royal Scott

Brooke Same question (: Quel est ton plus beau souvenir, avec moi ?
Oulaaa j'en ai pleins j'peux faire une liste j'espère (a)
- Alors tout d'abord quand je suis arrivée t'étais la première personne à qui j'ai parlé et je m'en souviendrais toujours, tu as tellement été accueillante avec moi franchement je suis carrément fière d'avoir pris Rachel et pour tout t'avouer si j'ai pris Rachel c'est parce que dans le PV c'était ta meilleure amie dès le départ (:
- La scène à Vegas parce que j'ai jamais autant rigolé dans une scène avec notre tradition de danser sur le bar et tout xD tu te souviens qu'on a eu une surprise dans cette scène ? C'était la belle époque (:
- Notre première scène parce que LA première quand même (a)
- La scène ou tu as appris que tu étais enceinte de Luna parce que j'étais la première a savoir et franchement ça m'a touché que ça soit avec moi
- Quand tu as accepté d'être la marraine d'Haylie.. même si voilà quoi enfin bon ce jour là pouaa comment ça m'a fait plaisir...
- Ton mp avec la vidéo que tu m'as faite sur notre chanson Airplanes parce qu'il est vraiment superbe ce mp (:
- Hum.. Je dirais la scène dans ta boutique, enfin tu as aidé Nathan a faire tout ça enfin je me souviens que tu m'as gueulé dessus parce que j'avais la flèmme de répondre et tu m'as fais du chantage en disant allez pour moi et tout xD et en faite c'était pour que Nathan puisse répondre xD t'es trop maline xD
- Puis je dirais aussi tout nos moments sur msn ou on peut parler toutes les deux de n'importe quoi en faite parce que tu sais que j'adore passer du temps avec toi. Le pire c'est que nos discussion reviennent souvent sur un sujet quand même (a) MDRRR & aussi quand on fait les nouvelles saisons du fo qu'on réféléchit et les délires qu'on a xD
- Et pour finir.. je vais te dire un prochain souvenir qui me ferra super plaisir.. quand on va faire notre projet celui de se voir en vrai parce que je sais qu'on passera une superbe journée
Voila je crois que j'ai bien répondu mais il y en a pleins.. alors c'est difficile d'en dire qu'un..

Bombasse Quelle as été la pire chose que tu es pardonner ?
Ma Bombasse, alors là.. y'a deux trucs qui me viennent en tête là.
La plus grosse chose que j'ai pardonné, c'est d'avoir été blessé enfin par une longue histoire même mais oui j'ai pardonné la personne concernée se reconnaîtra et puis c'est du passé alors je veux pas trop y repenser parce que même si j'ai pardonné ça me fait encore de la peine quand on m'en parle & j'ai pas envie d'en parler plus car pour moi quand je pardonne le sujet est clos.
Et il y a aussi une dispute en sms avec Lucas, ce jour là ça a été loin en parole et venant de Lucas ça m'a blessé mais j'aurais fais pareil s ça avait été le contraire je crois... On peut pas en vouloir longtemps à Lucas c'est impossible et puis j'aime pas quand on s'fait la gueule parce qu'il me manque le blondinet quand ça nous arrive d'être en froid =/
Enfin on sait que je pardonne toujours aux personnes qui comptent énormément pour moi donc ils seront toujours pardonné de tout je crois.

Claire Tes 5 ou 10 garçons les plus sexy, mignon, canon, hot quoi MDRRRR (a).
J'vais faire 10 comme ça y'en a plus pas de jaloux
Alors Nathan - Lucas héhéhé le meilleur (: - Dean la famille (; - Stefan - Mon fileul Lukeeee - Ryan - Hayden Holt - Zac - Jeffrey - Max
J'ai pas vraiment d'ordre sauf les 4 premiers & puis j'aime pas les top moi xD Aaaaahhh genre il manque mon frère j'vais le mettre en plus tient

Jordane Pense tu qu'on soit pathétiques, quelques fois ?
Hum sacré question ma Bombasse.. ba écoutes non moi je dirais juste qu'on est normale (:

Veronica La Rouquine ? Es tu fan du marsu ? :p
Mon dieu si tu savais comment j'ai ris en voyant ta question xD Je suis pas fan du Marsu mais MA petite Marsupilami à moi c'est pas pareil Surprised moi j'suis fan de Veronica la marsupilami de mon p'tit coeur de rouquine

Veronica selon toi quel point commun aurait on ?
Hum.. Je pense qu'on a quelques points communs, quand ça va pas et bien on garde le sourire parce qu'il y a pas le choix (: je trouve aussi qu'on est présente et généreuse avec les gens qu'on aime ou dont on est proche. Je pense aussi qu'on peut être super sensible même si on montre pas toute suite enfin je sais pas comment expliquer xD Faut avouer qu'on est carrément dérangée du cerveau aussi mais bon on nous aime comme ça (a) MDRRR & je pense qu'en gros point commun on tient toutes les deux énormément à une personne que j'ai même pas besoin de citer parce que tu comprendras de qui je parle (:

Blair Fais moi un top trois des mecs qui pourraient te plaire.
Trois mecs qui pourraient me plaire, bon ba c'est pas une surprise Nathan en premier & loin devant xD après je sais pas trop j'ai pas réfléchis à ça donc j'dirais dans les nouveaux Mason parce que j'aime bien son acteur & parce qu'il gère en musique xD & après j'sais pas pour te dire je matte la liste des membres xD & Max parce que même si j'le connais pas beaucoup j'ai apprécié qu'il ait pris ma défense enfin l'histoire des mp donc c'est une personne vraiment gentil qui fait jamais d'histoire (:

Alex Comment c'est d'avoir un mec dans la famille ?
- Les trois mecs qui te plaisent le plus ? Et why ?

C'est une horreur de d'avoir un frère dans la famille (a) MDRRRRRRR je plaisante, c'est plutôt pas mal, parce que maintenant je sais que si quelqu'un me fait souffrir tu vas lui casser la gueule (a) pas vrai hein Surprised t'as intérêt sinon tu vas voir je change de frère Shocked
Et pour l'autre question Confused Apprends à lire et regarde la question au dessus avec la réponse xD

Veronica Si tu devais etre enfermé dans un ascenseur avec qui voudrais tu que çà soit ?
VERONICA MARS Shocked Tu as volé ma question espèce de coquinette heureusement que je t'aime (a)
Bon et bien j'ai déjà eu l'expérience d'être enfermé dans un ascenseur xD donc je n'ai pas besoin de si (a)
Bon là toute suite moi je dirais Nathan parce qu'au moins coincé dans un ascenseur il serait là et il ne pourrait pas partir ou alors Brooke (enlevé vos idées perverses de la tête les garçons) c'est juste que c'est ma meilleure amie & je sais que je m’ennuierais pas avec elle

Jordane Si tu devais choisir entre amour ou amitié, tu choisirais quoi ?
T'as des questions bizarre toi xD Je sais pas vraiment enfin c'est difficile comme question, je sais pas quoi répondre en faite xD.
Si tu veux dire choisir entre des amis ou un amour et bien je sais pas vraiment, ça dépend de la personne qu'on aime, après c'est sur que si tu prends des amis proches pouaa quoi j'aurais trop de mal à choisir moi et je pense que je pourrais pas. Enfin voilà quoi l'amour & l'amitié ça peut être super compliquée.. M'enfin je dirais amitié sans doute à vrai dire sans grande conviction.

Jeffrey Top 5 des mecs qui ne te plaisent pas du tout physiquement (je parle du choix de célébrité bien sur, laisse de côté les affinités).
Non mais c'est quoi cette question :O en gros t'aurais mis qui trouves tu moches c'est pareil :O (a) Déjà je ne trouve personne moche qu'on soit clair, parce que franchement chacun à un style et un charme. Bon j'ai un soucis avec les mecs aux cheveux long c'est pas ma faute.. niveau célébrité j'aime pas trop Jamie Carter Campbell puis après Harry mais c'est leurs cheveux ça me stress en faite j'aurais envie de prendre une tondeuse et hop disparu (a) xD & après je sais pas trop je dirais Josh Beech.. Mais voilà quoi je juge pas vraiment sur le physique personnellement donc bon xD

Joyce Qu'elle est le garçon qui t'attire le plus en ce moment et pourquoi .
Le garçon qui m'attire le plus c'est pas une surprise c'est Nathan, pourquoi ? Parce que Nathan c'est pas n'importe qui premièrement, après il y a tellement de raison que je serais même pas par quoi commencer. Déjà avec lui je peux parler de tout, être sérieuse, rigoler, envoyer des mp sans texte xD, parce qu'il fait des choses surprenantes, en faite j'aime beaucoup de choses chez lui sa générosité, son grand cœur, la façon dont il explique les choses, son côté protecteur avec les gens et la façon dont il est toujours présent pour aider les gens, j'adore rire avec même pour rien parce qu'il m'fait toujours rire et j'aime bien quand il me taquine et quand il chante des supers chansons (a) j'adore parler de tout et rien avec lui parce que je sais que je peux toujours le faire. Nathan est l'une des plus belle rencontre que j'ai faite sur ce forum & une belle personne et il le sera toujours parce qu'il est toujours resté lui même quelqu'un qui ne veut pas faire du mal aux gens, quelqu'un d'honnête, sensible même s'il le montre pas j'en suis sur, parce qu'il peut être surprenant dans ses actions ou ses paroles.. Ouai Nathan est quelqu'un de surprenant parce qu'il m'a surpris pleins de fois, parfois il m'est arrivé de faire des choses moches et bien Nathan a été là même si c'était vraiment moche, enfin voilà il fait pleins de choses pour les gens et pas que pour moi il a un cœur immense et a fait tellement de choses pour le bonheur des gens. Enfin voilà quoi Nathan c'est Nathan xD le petit Royal, la grosse tête, Norbert, 007, faucon noir & j'en passe d'ailleurs vu la liste des surnoms ça m'fait rire xD Enfin voilà j'ai tellement de moment qui me vienne en tête quand on parle de Nathan.. Le jour de mon anniversaire il y a deux ans, ou celui de l'année dernière, ou le 25 mars 2011 ou toutes nos scènes parce que je me souviens de toutes. Je sais pas comment expliquer pourquoi Nathan et pas un auttres.. Nathan parce que je dirais que toutes les histoires doivent avoir un happy end et parce que Hamster Rose ne va qu'avec Faucon Noir et parce que comme il l'a si bien dis dans un discours on est des aimants c'est comme ça et aussi.. le Scrabble c'est qu'avec moi et personne d'autres.. (Rigoles pas Scott je serais capable de te tuer sinon enfin tu me manquerais trop si je faisais ça xD) & tout simplement j'aime NathanRoyalScottGattina (;

Nathan Est-ce que les parties de "Scrabble" avec moi te manque ? Est-ce que pense que tu penses que Brooke et Lucas vont rejouer un jour aux Scrabble ensemble ? Et tu penses que Véronica fait plus de partie de Scrabble avec Alex qu'elle en a fait avec Logan ? Est-ce que tu as déjà pensé à faire une partie scrabble avec Brooke, Lucas et moi ?
Mon dieu t'es pas net toi dans ta tête comment veux tu que je réponde à ça Bon... première question je dirais ... dis le que ça te manque et je le dirais après allez avoues le toi, Allez Scott dis le Bon... ma réponses est ouii ça me manque mais tu vas devoir m'apprendre de nouveau les règles je crois que j'ai oublié (;
Alors là pour Brooke et Lucas moi j'suis sur qu'ils vont jouer au Scrabble je la connais la petite Davis & pour ce qui est de Veronica alors là j'en sais rien tu comprends Alex c'est mon frère j'veux pas lire des scènes ou mon p'tit esprit pur comme tu le sais (a) serait choquée des parties de scrabble demandes lui (a)
Oups (a) j'ai oublié la dernière question xD je viens de voir mais tu as des questions bizarre dans ta tête alors déjà NON c'est MORT t'as dis qu'avec moi alors c'est avec MOI& pas d'autre sinon j'te tue compris ? (a) non mais oh ou va le monde Shocked

Logan Est ce que tu veut me rasé les cheveux ?
MDRRRRRRRR merci JEFFREY à cause de ta question voilà tout le monde a peur que je coupe les cheveux Bon.. Logan n'ait pas peur tu n'as pas les cheveux encore trop long tu es donc sauvé xD

Ian Moi j'ai une question ! Est-ce que papa ours te manque ? (:
MDRRR heureusement que je connais le surnom parce que dis donc xD bon.. Le Papa Ours me manque & pas qu'un peu j'ai d'ailleurs pensé à un truc top secret pour y remédier (:

Claire Quelle est la chose (en amour ou en amitié) que tu ne pardonneras jamais ?
Il y a une chose qui m'énerve que j'ai du mal a pardonner, c'est le mensonge je veux dire je suis comme ça dans ma vie alors j'ai du mal a pardonner quand on me ment et parfois je pardonne pas même si je suis gentille et tout, enfin j'ai pas qu'on se foute de ma gueule, qu'on joue avec moi xD j'ai une phrase qui me va bien, « Je suis franche alors soit le en retour.. » voilà c'est la chose que je peux pas pardonner. Enfin .. je suis sur que des personnes arriveraient à ce que je pardonne donc bon xD

Jeffrey Si Brooke, ta meilleure amie, devrait se caser de nouveau avec un mec, avec qui voudrais-tu la voir, et au contraire, avec qui ne voudrais-tu surtout pas qu'elle soit ? Justifie tes réponses.
Hum à vrai dire j'ai réfléchis à ta question mais si Brooke se remet en couple je voudrais déjà que le garçon sache que s'il lui fait du mal ça va pas le faire déjà!
Je voudrais qu'elle soit avec Lucas parce que soyons réaliste Brooke & Lucas c'est une grande et belle histoire, qu'ils sont trop mignon tout les deux et puis ce sont mes deux meilleurs amis donc j'en sais des choses moi (a') Enfin je voudrais que Brooke soit avec quelqu'un qu'elle aime et qu'il l'aime en retour tout simplement et qu'elle soit heureuse.
Pour le garçon avec qui je n'aimerais pas la voir je dirais.. un mec qui joue avec elle, après je sais pas trop qui jouerait avec elle, mais si ça arrive le mec devra faire attention à ses arrières en tout cas (; De toute façon peut importe le garçon que Brooke choisit moi ça me conviendra parfaitement du moment qu'elle est heureuse

Veronica qu'aimes tu dans le caractère de Brooke ?
Oulaa la question xD Et bien en faite j'aime pleins de chose, qu'elle soit aussi généreuse, à l'écoute, sensible, folle (a), qu'elle rigole tout le temps j'adore ça xD qu'on puisse parler pendant des heures de tout et rien, qu'elle me raconte des conneries en sms ou sur msn parce qu'elle en sort énormément Puis j'aime son côté protectrice avec les gens qu'elle adorent, c'est vrai qu'elle fait tout pour que ça aille bien pour tout le monde et ça c'est vraiment adorable. Oh et puis elle a un coeur énorme, quand elle va pas bien elle ose pas le montrer, elle essaye de se montrer forte à chaque instant et je trouve ça vraiment courageux. En faite j'aime toute la personnalité de ma petite poulette & mon son caractère de cochon quand il y a un truc qu'elle aime pas (a)

Beverly Je pensais que c'était mon écran d'ordi qui avait une tache mais non, sur ton avatar, ton sein pointent. Le savais-tu ? (a)
Et bien je viens de remarquer avec la question xD je sais pas quoi répondre de plus de toute façon j'change tellement d'avatar rapidement qu'il va pas rester en place longtemps xD

Jeffrey D'après toi, quelles sont les cinq personnes qui écrivent le mieux sur ce forum ?
T'as vraiment des questions plus que bizarre que les miennes Rolling Eyes on alors déjà dans les personnes avec qui j'ai eu des scènes y'en a quelques uns qui écrivent vraiment bien. Je dirais Nathan, Brooke, Lucas quand il me répond d'ailleurs j'aurais du le pousser du toit pour me venger Ian aussi & toi. Mais j'adore aussi Cher elle m'fait tellement rire dans ses commentaires (a) mais y'en a pleins d'autres (:

Kay Avec quel mec ne pourrais-tu jamais sortir et pourquoi ?
Oula y'en a deux sur avec qui je pourrais pas xD Ian & Lucas parce que ces deux garçons sont mon meilleur & mon petit fils c'est juste IMPOSSIBLE enfin c'est comme ça quoi et pas autrement xD

Chouchou Bon puisque tu t'amuse à m'embêter, je t'embête aussi je vais te poser une énorme colle!! Alors dis moi Rouquine'chou: Penses-tu qu'on aurait pu devenir d'aussi grands amis si tu n'avais jamais voler mes jouets au jardins d'enfants? & explique moi en passant pourquoi t'etais cleptoman dans ta tendre enfance & ce seulement avec mes bidules?!?
MDRRR alors ça c'est de la question (a) mais tu m'embêtes jamais Chouchou bon... je vais te dire que le fais que je te volais tes jouets y a énormément participer au fait qu'on soit ami parce que tu me dis rien si j'te pique des trucs t'es tout chou toi ( : et puis t'avais des plus beau jouet que moi alors c'est pour ça que je te les piquais mais j'te les ais rendu maintenant tous ou presque (a)

Hayden Qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?
Bon tu vas trouver que je suis pas drôle mais je surveille pas les scènes, j'suis pas une espionne MOI Mais j'ai lu une fois une scène de Nathan parce qu'il m'a dit d'aller la lire xD mais sinon non je lis pas les scènes, j'devrais peut être me mettre espionne des gens en faite ça occupe xD

Cher Quels sont les trois garçons avec qui tu ne pourrais pas sortir?! & pourquoi
Déjà comme dis sur la question de Kay, Lucas & Ian parce que c'est comme ça enfin j'sais pas comment expliquer, Lucas c'est mon meilleur ami alors non et Ian c'est pas possible non plus xD Et pour le troisième Logan Echolls parce que lui c'est pas possible non plus xD En faite je sais pas dire pourquoi mais en gros c'est comme ça et pas autrement xD

Jordane Trois choses et trois personnes dont tu ne pourrais jamais te passer ?
Bon déjà les choses, je dirais en un de la musique parce que je chante tout le temps xD et après j'en sais rien du tout xD
Pour ce qui est des personnes trois c'est pas suffisant, mais si j'dois faire la liste, Brooke, Lucas & Nathan

Veronica Si tu devrais choisir un moment que tu as vécu avec une personne, ce serait lequel ?
    Anh.. mais c'est dur comme question en plus de deux ans y'en a des souvenirs..Si je dois choisir un seul moment c'est difficile.. mais y'en a un qui m'a vraiment marqué je dirais juste le matin de mon premier anniversaire sur le forum parce que c'est un beau souvenir ou alors y'a une dp d'il y a longtemps jusqu'à trois heures du matin avec quelqu'un ou alors Rome enfin ce sont des souvenirs que parfois j'aimerais revivre même s'ils sont loin.

Veronica Quelle personne voudrais tu connaitre mieux ?
    T'es une grande curieuse Shocked Je dirais Jordane, Puck et Quinn parce que je les adore tout les trois même si je les connais pas énormément mais ils sont supers Very Happy .

Brooke Quelle est la personne qui t'inspire le plus, niveau scene ?
    Alors ça j'en sais rien du tout, ça dépend du moment ou même du contexte de la scène à vrai dire ça dépend de beaucoup de chose & si la scène avance ou pas, j'en ai qui m'inspirent plus parce qu'elles datent de vieux alors en faite y'a pas de personne particulière.

Beverly Si tu étais amoureuse du petit ami de Brooke, pourrais-tu envisager de lui voler ?
    Jamais parce que Brooke passera toujours avant les garçons tout simplement parce que c'est la toute première que j'ai connu et que c'est ma meilleure amie et bien plus que ça parce que c'est B quoi xD enfin voilà je perdrais jamais B pour une histoire de garçon il est hors de question xD & puis elle va pas sortir avec la personne dont j'ai des sentiment là enfin avec Nathan, sinon j'lui coupe la tête donc ça risque pas d'arriver que je lui pique Enfin donc la réponse est non pour la question parce que Brooke passe avant n'importe qui (:

Ian Puisque la madre elle fait trop sa maligne avec ses questions tordues . Je vais t'en poser une moi aussi . Où est-ce que tu en es côté coeur ?
    Et bien regardes mon profil xD MDRRR et bien j'en suis amoureuse mais "célibataire" enfin pas en couple techniquement enfin voilà j'sais pas comment dire moi demandes à l'intéressé il te dira mieux que moi parce que je sais pas comment expliquer xD & soit pas aussi curieux que moi Ian ça te va pas

Veronica quel est selon toi le plus beau couple du forum ? Ou quelles personnes voudrais tu voir ensemble ?
    Sachant que je suis là depuis le début du forum et bien il y en a eu des couples que j'ai vu xD mais y'a pas un couple qui sort en plus par rapport aux autres, y'en a un que j'ai toujours trouvé magnifiques avec des moments inoubliables Brooke&Lucas, pas seulement parce que ce sont mes meilleurs amis mais parce que je trouve qu'il y a des moments marquants dans ses deux ans.
    Les personnes que j'aimerais voir ensemble, j'veux dire les gens vont avec qui ils veulent donc après voilà, mais pour m'occuper de mes affaires je dirais Nathan & moi. voilà après chacun son point de vue.

Jeffrey Si j'ai bien compris, toi et Nathan, c'est plutôt compliqué. Mais honnêtement, penses tu que lui et toi, vous êtes en quelque sorte "destinés" l'un à l'autre ? Justifie ta réponse, bien évidemment x)
    En effet t'as bien compris Nathan & moi c'est compliqué, hum « destinés » , une fois Nathan & moi on a dit qu'on était des aimants et ça c'est vrai à chaque fois on revient l'un vers l'autre peut importe ce qu'il a pu se passer, personnellement je suis sur que je reviendrais toujours vers lui parce que c'est Nathan, je sais pas c'est comme ça. Hum... C'est la personne qu'on peut pas laisser parce qu'on peut pas l'abandonner et renoncer à une histoire comme ça. Je sais pas comment t'expliquer, c'est pleins de choses qui font qu'on est liés & qu'on peut pas vraiment s'éloigner parce qu'on a traversé pas mal de chose peut importe les critiques, les opinions des autres, après tout on si on est encore là après tout ça, cela veut bien dire un truc non ?
    Je comprends mieux pourquoi Nathan a pas fait de fromspring me xD parce que j'ai le droit aux questions xD

Nathan" Est-ce que tu ne pense pas des fois être amoureuse de l'ancien moi et de l'image que nous étions avant ensemble ? Est-ce que tu pourrais tomber amoureuse d'une autre personne si par une quelconque raison tu pensais qu'on avait plus rien à faire ensemble ?
    Déjà c'est pas juste parce que tu as pas de fromspring truc & j'peux pas te poser de question...
    Pour répondre à ta première question, non tout simplement parce qu'on a pas arrêté de parler depuis tout ça et franchement si j'étais pas sur à 100% enfin tu sais bien la dp quand je suis revenue, si c'était pour le toi d'avant ça marcherait pas vu qu'on a tout les deux changer. Moi comme toi d'ailleurs on est plus les même qu'au début et moi j'aime le Nathan d'avant mais aussi celui de maintenant tout pareil (:
    Et pour la deuxième question, et bien je sais pas vraiment je sais que ça ne serait jamais autant, ni pareil parce que je pense que personne ne sera aussi proche que tu l'es & que je ne ferrais jamais autant confiance à quelqu'un comme je te fais confiance à toi, donc franchement tomber amoureuse ça serait vraiment difficile. Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire xD
    Scott j'te retourne la question bon soit en mp ou j'sais pas quoi mais dis moi... (;

Elena Si Nathan n'était pas là, quel(s) garçon(s) serait susceptible de te plaire ?
    Alors là.. hum en regardant la liste des membres & en me basant que sur le physique pour le moment, je dirais Paul parce que Paul Wesley est canon ; Ryan parce que j'aime bien physiquement & puis il a un lien avec moi & que je m'entends bien avec même si je le connais pas beaucoup en faite ; Zac parce qu'il a changé depuis HSM physiquement xD Sam & Dean ils sont canon mais ce sont mes cousins xD donc pas possible (: ba écoutes j'sais pas trop j'peux pas dire comme ça mais sur le physique sans doute eux. En plus avec des "Si" franchement j'en sais rien parce qu'il y en a pleins qui ont des acteurs qui ont du charme alors bon xD Enfin côté affinités j'ai pas de garçons qui m'attirent jusqu'à me plaire donc bon y'en aurait aucuns avec les affinités xD

CONRAAAAAAAAAAAAAD La plus belle chose qu'une personne pourrais faire pour toi ?
    Alors j'fais la liste (a) m'acheter une voiture, un bateau, une maison.. je blague Je dirais juste.. faire ou dire quelques chose de touchant ou gentil, d'être présent pour moi ou alors de me dire ou me montrer des choses, me faire sentir que j'suis assez importante ou juste se battre pour moi.

Nathan Sur une échelle de 1 à 10. Tu te mettrais combien physiquement ?
    T'as des questions bizarre xD Et bien ça dépend parce que parfois Danneel a des têtes étranges xD donc je sais pas parfois je mettrais 8 mais des fois 6 xD ça dépend de la tête qu'elle peut avoir mais niveau corps perso j'mets 8 tout le temps!

Veronica en quelle personne n'as tu plus dutout confiance ?
    Avant j'avais confiance en pleins de personnes mais ça a changé, enfin j'ai changé depuis qu'on m'a ouvert les yeux (: donc en qui je n'ai plus confiance je dirais les 3/4 du forum xD enfin ceux que j'connais pas quoi et ceux dont je ne suis pas super proches. Voilà j'ai pas de nom précis

Zac Que penses tu de ma nouvelle tête ?
    Ba moi j'aime bien j'trouve que Zac est aussi bien qu'Alex donc parfait (: t'es tout beau Very Happy

Lorenzo J'aimerais savoir si ton top 10 a changé, si oui, alors dans ce cas là, refais le. (;.
    Mon top 10 a changé c'est sur même enfin sauf le début: 1)Brooke, Lucas & Nathan - 2) Haylie | Vanessa - Lorenzo - Claire - Cher - Colton- Jamie - Chris - Luke - Quinn & ils en manquent encore xD

Veonica Quelles personnes t'as énormément blessé et pourquoi?.
    Énormément blessé, Nathan, Brooke, Lucas & dernièrement Emma pour différentes raisons.
    Lucas enfin je pense qu'il le sait, c'était un sms un lundi matin enfin après que j'ai fais quelque chose qu'il n'a pas appréciait et ce sms m'a blessé surtout venant de sa part parce qu'on avait une promesse et ce jour là elle a explosé en faite.
    Brooke a cause d'un sms aussi et d'un jeu ce qui était débile mais venant d'elle c'est blessant & j'ai pas aimé.
    Nathan quand il m'a pas parlé pendant longtemps, c'est un truc qui me fait énormément de peine il sait pourquoi d'ailleurs enfin je crois. Et aussi un vieux mp mais je sais qu'il voit duquel je parle & il sait que je lui ai pardonné y'a longtemps (: J'aurais pas pu pardonner à n'importe qui mais lui si
    Je tiens à dire que ces trucs là j'ai pardonné donc même si on peut me blesser ba je pardonne surtout quand c'est des personnes que j'apprécie vraiment, enfin je suis comme ça xD
    & dernièrement Emma, elle le sait pas besoin de rajouter et t'étaler sur le sujet

Alysson T'en as pas marre d'attendre Nathan depuis si longtemps ? Et serais-tu prête à t'intéresser à quelqu'un d'autre si il tarde trop à se décider ? (Ne me tape pas pour une question pareille ).
    Je vais pas te frapper, j'avoue j'ai mis longtemps pour répondre parce que fallait que je sache quoi dire.
    Première question, est ce que j'en ai marre ? Sincèrement en ce moment oui parce que j'me sens toute seule & parfois j'ai besoin de savoir des choses que je ne sais pas comme toute personne en faite je pense que tout les gens ont besoin de savoir des choses a un moment ou un autres. De toute façon Nathan le sait parfaitement vu que je lui ai dis donc il ne sera pas surpris de cette réponse. C'est en aucun cas méchant vis à vis de Nathan en tout cas mais c'est juste qu'il faut répondre à la question donc bon.
    Et pour l'autre partie de la question j'sais pas quoi dire parce que prête c'est un grand mot et personne connait le futur des gens ou j'sais pas quoi donc voilà puis j'ai dis des choses dans les questions précédente.

Lorenzo Ceci dit, quel moment t'as le plus marqué sur le forum ?
    Le moment sur le fo j'dirais les moments où j'ai eu des p'tits moments magnifiques ou alors des scènes qui m'ont marqué, enfin j'en ai pas mal j'crois. Ou alors certaines disputes & aussi l'été dernier c'était pas sur le forum mais sur msn avec Lucas parce que c'était vraiment bien de parler ensemble

Veronica Avec quelle personne te sens tu le mieux pour discuter de tout et rien ?
    Et bien ça dépend enfin y'a pas qu'une personne quoi xD Avec Brooke ,Nathan , Lucas, Haylie, Lorenzo & Lauren mais pour pleins de trucs différents. Enfin y'a pas mal de personnes avec qui j'aime parler de tout et rien quoi xD j'en oublis mais sinon j'pourrais citer ceux a qui j'parle

Dernière édition par Rachel Gattina le Jeu 5 Juil - 21:29 (2012); édité 68 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Je suis la première (aa). Alors, alors.
    Pourrais-tu un jour avoir une relation normal avec Ryan, le père de ta fille ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Répondu (:

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Bon, je sait pas trop quoi te demander mais je veut te poser une question
    So .. As tu des sentiments amoureux pour quelqu'un en ce moment ? (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Répondu (:

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Vu que tu a avoué avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un (même si c'est que très peu, je ne sais pas), j'ai envie de savoir : De qui s'agit-il ? (;
    Ne me remercie pas, lol.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Rachel Gattina a écrit:
Répondu (:

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Bah alors, personne ne t'a demandé ton top 10 ? (a')

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Répondu (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

S'il y aurait une chose que tu voudrais changer ( que ça soit dans le passé ou maintenant ), ça serait quoi ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Répondu (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Je suis dans ton top ! A mon tour de te poser une question .. (a).
    Qu'es ce que tu ne pourras jamais pardonné en amitié ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Dis, Après le mariage on fait un babynou' ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Rachel Gattina a écrit:
Répondu (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/R.V.Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation