Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/barbieconrad
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Lauren Conrad.
      19 ans.
      célibataire.
      un demi-frère.
      têtu, souriante, caractérielle.

Dernière édition par Santana Lopez le Lun 11 Juin - 14:53 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Brooke Davis ❀ Le grand classique, ton top 10 Lady (a)
    Comme d'habitude, je ne vais pas mettre dans l'ordre parce que je sais pas quel ordre mettre sauf la number one (a). Jordane ♥, Stefan, toi, Rachel, Noah, Santana, Quinn, Hayden, Sarah et Jake. (:
    Rachel Gattina. ❀ Claire! Si Stefan était pas la quel serait ton top trois des garçons qui pourraient te plaire?
    Oula, trois personnes ? Surprised xD. Je dirais .. Hayden Christensen, Jeffrey Lachowski et puis en dernier choix .. Nate, pourquoi pas.
    Jordane Holt. ❀ Si t'étais lesbienne! Very Happy: Avec quelle fille, mis appart moi bien sûr, on va éviter l'inceste (a). Aurais-tu envie de sortir ? :p
    MDRRRRRR, ma parole il y a que toi pour trouvé une question aussi space ! Surprised xD. Mais bon, je dirais soi Sarah ou bien Rachel, parce qu'elle en meurt d'envie xD. Plus sérieusement, t'es la femme de ma vie fait chier qu'on sois soeur sinon je t'aurais déjà demander en mariage Very Happy MDRR ♥.
    Lucas Scott. ❀ Et ton top 5 des mecs les plus mignons (a')
    Mmh .. En premier c'est évident que je dirais Stefan, Paul Wesley quoi *-*. Hayden Christensen, Noah Puck' (a'), toi et puis Jake pour finir :p.
    Sarah Lovato. ❀ Ton meilleur souvenir sur le forum ? (:
    Meilleur souvenir .. Y'en a pas mal ! Mais je commencerais au début de mon inscription avec le trio des trois filles les plus sexy de los angeles, avec brooke&rachel. Sinon les moments avec l'ancien Tyler sur le chat on rigoler bien aussi, et pour finir les moment avec Jordane c'est évident. ♥
    Rachel Gattina. ❀ Si tu devais être bloqué dans un ascenseur, placard ou je ne sais quoi xD tu voudrais y être avec qui?
    Bon déjà tu es une grosse psychopathe niveau question ! Surprised MDRR. Bon si je serais bloqué dans un ascenseur admettons qui se bloque ! -ce qui est très rare(a)- Je dirais Stefan, ou .. Toi évidemment ! Mouahaha (a) ♥.
    Blair Waldorf. ❀ Si tu devrais faire un bon dans le passé pour arranger quelque chose. Que serait ce quelque chose ? (:
    Un bon dans le passé pour arranger quelque chose ? Bon je suis pas fière de certaine trucs, mais je sais pas trop en fin de compte. Je vais pas dire arranger mon impulsivité, parce que je suis fière d'être comme ça, ça fait parti de mon caractère et je ne le changerais pour rien au monde. Mais je pense que ça serait à propos d'Hayden, ancien Tyler. Enfin lui même sais pourquoi je dis ça.. Donc voilà. (:
    Rachel Gattina. ❀ Claire répond nous Shocked genre Bon ma petite grosse xD est ce que tu m'aimes ?? MDRR c'est pas ma question hein (a) Bon! Plus sérieusement, quel est ton plus beau souvenir avec moi?!
    T'es complètement folle ma pauvre.. Mais je t'aime comme ça MDRRR xD. Et oui je t'aime beaucoup ma petite carotte. Mon plus beau souvenir ? Il y en a plusieurs déjà au tout début avec notre petits trio ahah (a). Ensuite nos délires avec les films de l'après-midi Surprised MDRR, les discussions sur msn et surtout la clémentines ! *_* MDRRRR !
    Hanna Marin. ❀ Quelle est la fille que tu craindrais le plus par rapport à Stefan ? -dans l'hypothèse idiote ou il serais assez bête pour être attiré par une autre fille, ce que je suis sûr qu'il n'est pas. (a)-
    Euhm.. Je dirais Hanna, c'est son premier amour quand même, alors je craint Hanna. xD
    Brooke Davis. ❀ Ton pire souvenir içi ?
    Je ne vais pas aller pendant quatre chemins, je vais dire lorsqu'il y avait les grosses embrouilles. Quand tout le monde c'était pris la tête sur le tchat deux soirs de suite, c'était même en Juillet il me semble, et c'était pas très agréable.. ça m'énervais d'ailleurs, mais bon c'est du passé comme on dis, faut vivre dans le présent quoi. (:
    Véronica Mars. ❀ A quelle personne penses tu avoir fait du mal ?
    Alors j'ai plusieurs personnes en tête tout d'abord je vais commençais par Jordane. Parce que durant un moment enfin c'est assez compliqué on c'était disputé et je lui avais légèrement menti sur quelque chose, et je pense aussi lui avoir fait du mal durant un moment. Ensuite je dirais Brooke, parce que il y a un moment aussi on c'était pris la tête par rapport à Lucas, et ce que je voulais faire. Mais du coup ça à brisé son amitié avec moi, je me suis excusé et je pense que maintenant tout va mieux entre nous. Et pour finir je dirais .. Rachel, tout simplement à cause des embrouilles aussi pour ne pas changé.
    Elena Gilbert. ❀ Tu m'aimes mon alcooliique ? Very Happy
    Oh évidemment quel question ! T'es simplement l'une des personnes que j'apprécie le plus maintenant, et je t'aime beaucoup.
    Hayden Christensen. ❀ Top 5 des personnes considérées comme un danger pour ton couple.
    Mh, question plutôt difficile à répondre mais je dirais tout d'abord toi, Jeffrey, Hanna, Santana suite à leur lien d'ex et pour finir peut-être.. Elena?
    Rachel Gattina. ❀ Si tu devais dire une chose dont tu es fière qu'est ce que ça serait ? Et si tu devais dire un truc dont tu n'es pas fière qu'est ce que ça serait?!
    Mh.. Pour la chose dont je suis fière, c'est en quelque sorte des fois de mettre les choses que je ressent de côtés. Et lorsque je m'énerve pas pour des broutilles. Mais sinon je ne suis pas fière de quelque chose en particulier, rien du tout même à part ce que je venais de dire xD. Pour la chose dont je ne suis pas fière, je dirais une histoire qui à lieu avec Brooke. Même si c'est passé je me sens toujours 'coupable' si je peux dire sa comme ça.
    Jeffrey Lachowski. ❀ As-tu déjà envisagé de mettre un terme à ta relation avec Stefan ? Si oui, pourquoi.
    Alors ça je dirais que c'est une très bonne question à poser, et je vais te répondre franchement. J'y ai pensé plus d'une fois en fait. Pourquoi ? Parce que je trouve qu'on est pas assez complice, et on est pas vraiment un couple. J'ai plus l'impression qu'on est deux personnes qui ne savent pas ce qui veulent que ça soit de son côté ou bien du mien. Alors je sais pas c'est peut-être un signe, ou faut peut-être que l'on parle, dieu seul nous le diras.
    Kyle Winchester. ❀ Est-ce-que tu as déjà dragué un mec juste dans le but de lui faire du mal?
    Pas du tout, je suis vraiment pas ce genre de fille et je le ferrais jamais.
    Jordane Holt. ❀ Imaginons qu'un jour on ce prenne la tête par rapport à un mec. Imaginons que tu tienne vraiment à ce garçon -genre, crazy in love. - et que tu soit forcer de faire un choix entre lui et moi, tu choisirait qui ?
    Oh je vois, question a cinq millions ? :p. Non plus sérieusement, si un jour tu me demandes de choisir entre toi ou un garçon. Je choisirais toi. Tout simplement parce que l'amour d'une soeur, d'une meilleure amie, d'un tout est beaucoup plus important que l'amour d'un garçon. Et quoi qu'il arrive ça serra toujours toi en premier, et jamais quelqu'un d'autre.
    Santana Lopez. ❀ Quand vas tu nous faire cette scène? J'ai pas trouvé une idée de lien de fou pour les oiseaux Very Happy
    Et bien je ferrais la scène quand tu m'auras donner un lieu, k-sos vas Very Happy MDR (a)
    Stefan Salvatore. ❀ Es-tu attiré par Hayden Christensen, si oui, pourquoi ?
    Alors pour faire simple, c'est son acteur que j'adore et que je trouve carrément canon. Mais rien de plus, il ne m'attire pas plus qu'une autre personne. Et ce qui est dans le passé reste dans le passé, il est mon premier amour mais ce n'es pas pour ça et parce que j'ai un passé assez lourd avec lui que je suis toujours attiré par lui ce n'es vraiment pas le cas.
    Rachel Gattina. ❀ Serais tu prêt à faire quelque chose de fou pour une personne ? Si oui pour qui (:
    évidemment que je serais prêt à faire quelque chose de fou pour quelqu'un, enfin en ce moment je dirais surtout Jordane, parce que elle et moi ça ne peux pas se comprendre c'est comme ça .. (a). mais sinon, je dirais sûrement Stefan.
    Jake Armstrong. ❀ Quelle est la chose la plus folle que tu ferais pour ton meilleur ami, en l’occurrence moi (a) ?
    Je serais prête à faire pas mal de chose pour ceux que j'aime, je pourrais tout faire sauf me coupé de ma famille et de mes amies. (:
    Rachel Gattina. ❀ Claire.. question sérieuse... ça fait quoi d'être mariée avec moi ?
    Mh .. Et bien je dois te dire que ça me fait un plaisir fou, et tout les jours je remercie dieu de m'avoir fait rencontrer une personne aussi formidable, et aussi aimante, t'es la femme avec qui je partage ma vie après tout. ♥.
    Véronica Mars. ❀ En quelle personne as tu le plus et le moins confiance ?
    C'est tout simple, celle en qui j'ai le plus confiance c'est Jordane et Rachel. Et la personne en qui j'ai le moins confiance je dirais Cher, tout simplement parce que je trouve que c'est quelqu'un de terriblement faux.
    Zac Efron. ❀ Stefan et moi, on se pose un petite question. Jordane et toi avez décidé de "faire un break" pour nos couples respectifs et c'est tombé dans la même période. Vous êtes-vous mises d'accord pour vous retrouver célibataires en même temps ? Cherchiez-vous à passer du bon temps toutes les deux et avec d'autres mecs pendant cette séparation passagère ?
    Alors non pas du tout, on c'est pas mis d'accord pour être célibataires en même temps. C'est juste que j'avais besoin du temps seule de mon côté, et elle aussi. C'était pas prévu qu'on se retrouve célibataire en même temps, elle était même surprise que je l'étais. Et on chercher pas à passer du bon temps chacun de notre côté, c'était juste pour réfléchir enfin de mon côté. Et Jordane c'était pareil il me semble.
    Kayleigh Ford. ❀ Avec quel mec ne pourrais-tu jamais sortir et pourquoi ?
    Pour être franche .. Je dirais Garrett mon frère, et aussi Jake. Simplement parce que c'est mon meilleur ami et que je le respecte trop, et vice versa pour lui je pense.
    Hayden Christensen. ❀ Qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?
    Je dirais deux personnes, Jordane et Paul.
    Jordane Holt. ❀ MOI, MOI, MOI j'ai une question ! Very Happy Qu'elle est la première chose que tu t'es dite la première fois qu'on c'est parler ? -hors notre histoire de soeurs.-
    La première fois qu'on c'est parlé je m'en rappel, c'est simple on a délirer tout de suite ensemble je me souviens qu'au début on était simple confidente sur un autre forum, et ici nous étions des anciennes meilleures amies devenu ennemi à cause de je ne sais plus quoi. Et de mois en mois, de semaines en semaines, on a commencer à devenir meilleure amie sur d'autres forums, jusqu'au jour ou on est devenu complètement inséparables on voulait toujours être meilleure amie ou soeur sur les forums. Ce que j'ai penser de toi la première fois qu'on c'est parlé ? J'ai pas douté que tu étais une personne formidable, et je n'en doute pas encore. Je le pense toujours, on a tout de suite délirer ensemble. Et j'espère que notre histoire d'amitié ne s'arrêtera pas là, même si on est entrain de s'éloigner, si je te déçois tu resteras toujours mon petit amour, ma petite chérie, ma soeur jumelle, ma moitié, mon double, mon tout. Et surtout la personne la plus importante des forums pour moi, t'es tout simplement une vraie amie pour moi en dehors des forums. ♥
    Rachel Gattina. ❀ Quels sont les trois garçons avec qui tu ne pourrais pas sortir?! & pourquoi
    Garrett, parce que c'est mon frère. ; Jake, parce que c'est mon meilleur ami et j'ai trop de respect pour lui comme je l'es dis. ; Et pour finir.. Zac parce que je sais pas Surprised Confused xD.
    Rachel Gattina. ❀ Quelle est la plus belle chose que quelqu'un pourrait faire pour toi ?!
    La plus belle chose qu'on pourrait faire pour moi ? Simplement me pardonner si j'ai fait des erreurs ou bien me dire ce que la personne ressent vraiment pour moi. Ou encore tout effacé et reprendre à zéro.
    Brooke Davis. ❀ Quelle est la personne qui t'inspire le plus, niveau scene ?
    Pour ne pas changer je vais dire Jordane et Paul.
    Jamie Stewart. ❀ Avec franchise, penses-tu que ton histoire avec Paul peut fonctionner sur du long terme ?
    Pour être franche, j'en ai aucune idée on verra avec le temps mais nous ne sommes plus ensemble, c'est peut-être un 'signe' comme on dis.

Dernière édition par Santana Lopez le Ven 1 Juin - 11:45 (2012); édité 11 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Le grand classique, ton top 10 Lady (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Claire! Si Stefan était pas la quel serait ton top trois des garçons qui pourraient te plaire?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Si t'étais lesbienne! Very Happy: Avec quelle fille, mis appart moi bien sûr, on va éviter l'inceste (a). Aurais-tu envie de sortir ? :p

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Et ton top 5 des mecs les plus mignons (a')

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Ton meilleur souvenir sur le forum ? (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Répondu mes petits amours. Very Happy: ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Si tu devais être bloqué dans un ascenseur, placard ou je ne sais quoi xD tu voudrais y être avec qui?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Si tu devrais faire un bon dans le passé pour arranger quelque chose. Que serait ce quelque chose ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Claire répond nous  Shocked  genre   Bon ma petite grosse xD est ce que tu m'aimes ?? MDRR c'est pas ma question hein (a) Bon! Plus sérieusement, quel est ton plus beau souvenir avec moi?! 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Répondu ma p'tite carotte ! *-*

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Quelle est la fille que tu craindrais le plus par rapport à Stefan ? -dans l'hypothèse idiote ou il serais assez bête pour être attiré par une autre fille, ce que je suis sûr qu'il n'est pas. (a)-

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Répondu. ♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad Répondre en citant

Ton pire souvenir, içi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/barbieconrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation