Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
nice to meet you. ◊ jamieryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: nice to meet you. ◊ jamieryan. Répondre en citant

Nice to meet you. jamie, ryan.
Après avoir passé là journée à travailler, je rentrais chez moi tranquillement. Je pris l'ascenseur qui me mènerait jusque devant la porte de ma chambre. La journée avait été plutôt fatigante c'est pourquoi je n'avais qu'une envie c'était de prendre une douche et de me coucher dans mon lit pour dormir comme un bébé. Je mis quelque temps avant d'arriver à rentrer la clé dans la serrure car j'avais oublié d'allumer la lumière pour y voir plus clair. C'est alors que j'entendis du bruit dans le couloir, je me doutai qu'il y avait quelqu'un alors je profiter qu'il y ai cette personne pour lui demander d'allumer la lumière. Malgré le noir, j'avais pu distinguer quelques ombres, et ces ombres affichait la silhouette d'une femme à première vu. « Excusez-moi, Mademoiselle. Pouvez vous allumer la lumière, s'il vous plait ? » demandais-je gentiment avant de passer une main dans mes cheveux.

Dernière édition par Ryan Gosling le Sam 7 Avr - 19:57 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: nice to meet you. ◊ jamieryan. Répondre en citant

ryan and jamie,
    ~ nice to meet you.

Une autre journée touchait à sa fin. Je l’avais passé essentiellement avec Elena puisqu’il s’avérait que j’avais besoin de nouveaux vêtements et quoi de mieux pour ça que l’avis de sa meilleure amie ? Seulement, il avait fallu que je la laisse en début de soirée. En effet, ce soir, Zac dormait chez Jordane, j’avais donc la suite. Par conséquent, j’avais sauté sur l’occasion pour proposer à mon petit ami de venir passer la nuit en ma compagnie. Il avait accepté sans se poser de questions, sachant très bien qu’il pourrait déposer sa jeune sœur chez Rachel. Celle-ci ne serait pas contre. Luke avait entrainement ce soir et je voulais donc rentrer à temps afin de nous commander quelque chose à manger sachant pertinemment que ce dernier serait littéralement affamé après un tel effort. J’arriva à mon hôtel à 20 heures 30 environ et prit directement le chemin de ma suite sans oublier de saluer le congiaire. C’était devenu une habitude. Alors que j’arrivais dans le couloir où se trouvait mon logement, je fus interpellée par une voix qui me demandait poliment d’allumer la lumière. Sans attendre plus longtemps, j’exécuta la demande de l’inconnu. Seulement, une fois que l’éclairage fut présent, je compris en une demi seconde que ce n’était pas un inconnu. Le grand blond qui me faisait face s’avérait n’être autre que Ryan, le père de ma filleule et cet homme qui avait tant mené la vie dure à Rachel alors que je connaissais la demoiselle depuis seulement quelques temps. Je n’avais jamais eu véritablement l’occasion de me retrouver en face à face avec Ryan mais les photos que m’avaient montré Rachel et les rares fois où on avait pu se croise chez cette dernière lorsqu’elle m’hébergeait les week-ends me suffisaient amplement pour ne pas hésiter sur son identité. Par conséquent, je décida de passer la case "présentations" puisqu’il allait savoir qui j’étais pour passer directement à celle des "interrogations" ~ Qu’est-ce que tu fais ici ? finissais-je par questionner sur un ton totalement neutre qui se voulait non agressif. J’avais plusieurs questions qui me parcouraient la tête mais celle-ci me semblait la plus importante. 

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: nice to meet you. ◊ jamieryan. Répondre en citant

Nice to meet you.
Je souhaitais donc rentrer chez moi, le seul petit problème c'est que j'avais oublié d'allumer la lumière du couloir c'est pourquoi lorsque j'arrivai devant la porte de mon appartement j'eus du mal à trouver le trou de la serrure. Et puis, par chance, j'entendis du bruit, c'était sans doute la voisine qui rentrait chez elle, elle aussi. Je lui demandai donc gentiment si elle pouvait allumer la lumière sur son passage. Apparemment elle accepta vu que la lumière s'alluma. « Merci. » dis-je en la cherchant du regard, car j'avais très envie de lui adresser un sourire simplement par marque de politesse. Le couloir n'était pas très large, il suffisait de tourner la tête de chaque côté pour la trouver et c'est d'ailleurs ce que je fis. Une fois mes yeux posés sur elle, je compris qu'il s'agissait de quelqu'un que j'avais déjà eu l'occasion de croiser auparavant. En vérité, je ne savais plus vraiment où, ni comment, mais il n'était pas nécessaire de demander, car c'est lorsqu'elle m'adressa la parole que je compris et je me souvins que j'avais croisé cette fille à de nombreuses reprises chez Rachel. Et elle savait sans doute pour ... Pour ce qu'il s'était passé entre Rachel et moi... Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de parler à cette jeune fille, car même si c'était une amie de Rachel, à l'époque, je ne connaissais pas vraiment les amis de Rachel, à part quelques-uns par-ci par là que nous avions en commun. Il me semble qu'elle s'appelait Brooke ou non peut-être Jamie. Je ne m'en souvenais pas vraiment, mais apparemment c'était pas le moment de demander vu que la jeune fille m'interrogea directement. Elle voulait savoir ce que je faisais là et honnêtement je ne savais pas trop quoi lui répondre. Et puis d'abord, je ne connaissais même pas "réellement" cette fille je ne vois pas pourquoi je devais me justifier auprès d'elle. « J'habite ici. » Je savais très bien que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais voilà, je n'avais pas non plus très envie de me justifier devant n'importe quel inconnu(e) qui connaissait Rachel.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: nice to meet you. ◊ jamieryan. Répondre en citant

NICE TO MEET YOU. 
« J’habite ici. » me répondit-il d’un air naturel, comme si c’était une pure évidence, comme si c’était normal. Hors ça ne l’était pas, de mon point de vue. Je n’avais jamais été grande amie avec ce type, je l’avais furtivement côtoyé lors de son histoire avec Rachel mais ça en était resté là. Ni lui, ni moi n’avions vu de l’intérêt dans un quelconque rapprochement amical. Il faut dire qu’il ne m’avait jamais inspiré confiance mais je le supportai (le peu que je le devais) par respect pour mon amie qui avait décidé de faire un bout de chemin avec ce garçon. Cependant, après tous les évènements, on peut dire que je n’étais plus du tout respectueuse envers Ryan. Il avait peut être changé, peut être était-il maintenant assez bon pour fréquenter sa fille mais j’en doutai. De nature méfiante, je ne croyais que ce que je voyais la plupart du temps, ça serait le cas avec lui. Tu sais très bien ce que je veux dire. Rachel sait que tu es ici ? Je n’employai pas de ton mauvais, je restai calme et gardai ma voix de tous les jours, ne voulant pas lui donner l’impression que je l’agressai puisque ce n’était pas le cas. Je souhaitai juste savoir si mon amie était au courant de sa venue en ville et si, il comptait y rester. De plus, je me doutai bien qu’il n’était pas à Cancun par pur hasard, il devait sûrement avoir une idée derrière la tête, telle que connaître sa fille, ma filleule. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: nice to meet you. ◊ jamieryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation