Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jesavaisquecemomentarriverait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Dean - je savais que ce moment arriverait.

Cancun cette ville qui à fit partit de moi pendant des années et que j'ai malheureusement eu du mal à quitté. En parcourant la plage je pouvais sentir la plaie s'ouvrir à nouveau celle de mon départ le fait de ne l'avoir jamais dit à Dean sous l'effet de la colère j'étais partie et j'avais suivi mes parents lorsque mon père fut muter à new york bien que je n'avais jamais voulu quitter Dean. La vie sans Dean avait été le choi le plus dure que javais eu a faire dans la vie j'avais toujours de la rancune envers lui et je savais pas se qui se passerait le jour ou on aurait a se revoir tout les deu mais j allais vite le savoir puisque je le vis juste devant moi j'aurais pu partir ais jetais quelqu'un qui avait besoin de régler les choses tout de suite.

Dernière édition par Joyce Duhamel le Lun 2 Avr - 00:47 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

« DEAN /Joyce

jesavaisquecemomentarriverait

Je profite de ma liberation de quelque semaine pour sorti dans cancun viste les endroit que j aime comme la plage ,ou tout semble tranquille ,j avance comme a mon habitude les mains dans les poche le regarde vide ,arrive vers la plage un vent chaud ,se que j aime sa regarde au loin une personne famillier pas très loin de moi ,une brune comme si cet silouhait me semble connu un flash de Joyce me revint en mémoire cet elle je le savais elle fini par se sentire observe tourne le regarde vers moi ,je croise les bras ,tout avais etais si bien elle avais etais ma meilleure amie tout avais change un soir j avais bu le jour de son anniversaire passe la nuit avec une autre bourre le lendaim plus de nouveau d elle ,cet amitée fusinonelle etais née entre nous elle etais parti sans rien me dire elle avance je bouge pas >> Tien Joyce le retour qui l aurais crue tu avais assez de jours les fantome de service ou je me tromper ..............? Je demande alors froidement je lui envoulais toujours d etre parti comme une voleuse d avoir apris son depart par notre professeur , >> oh j oublie madame aime parti a la va vite escuse moi j ai autre chose que de te parle la.......... je recul passe devant elle retire mes chaussur marche dans l eau doucement j aime cet endroit la lune qui se reflait dans l eau quelque vague

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Voilà le moment que j'avais tant redouter, je lui avais jamais pardonner de m'avoir briser le coeur, d'accord je lui avait rien dit mais il aurait du le sentir. Lui et moi je suis pas sure qu'on est toujours su ou on en était tout les deux j'avais mes tords mais lui aussi je voulais pas être seule responsable de se qui était arriver. Maintenant qu'il m'avait vu je devait l'affronter une fois pour toute car au fond de moi même il n'avait jamais cesser de me manquer. J'avais longtemps pensé à lui. Il m'agressa tout de suite se qui me fit monter en pression à mon tour. Faut croire en effet mais attends voire tu es tout seul pas de fille à mettre dans ton lit ce soir ! Je savais que lui comme moi on avait des choses à nous reprocher mais il aurait appris mon départ s'il était venu ce soir là.. Je te signale que si t'avais eu l'intelligence de diner avec moi ce soir là au lieu de baiser tu aurais appris que si je voulais être seule avec toi c'était pour te l'annoncer. T'es pas obliger de parler tu peux m'écouter parce qu'il faut que tu saches que je voulais pas partir je voulais être avec toi mais j'ai compris que je comptais pas pour toi ce soir là ! Je le regardais et les yeux remplie de larmes je prenais le chemin opposé.

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Je la regarde quelque chose avais change elle son comportement son regarde plus femme ,tout avais bascule quand en etais entre au lycée ,je la sentais encore plus proche de moi sans pouvoir l explique moi-même ,cet nuit la j etais passe chez un pote au garage regarde sa nouvelle voiture je suis un passionne de voiture ,arrive il avais organise une soirée je m etais laisse prend a boire finir avec une fille au lit ,cet la que Joyce avais débarque je me souvenais de sa >> Tu m avais surpris avec une fille dans mon pieu ,pourant je comprend pas ou et le mall?.. .Puis je me stop comme choque quand elle m avoue qu elle voulais etre avec moi , >> Avec moi tu veux dire que tu avais des sentiment pour moi …..? Quelque chose me dis que j avais peur de savoir la vérite sur ces sentiment envers moi ,d un cote mais sa explicite tout cet jalousie de sa par d etre parti comme ca sans aucune explication de sa part ,seulement un prof qui nous avais annonce son départ j etais reste sur le cul ,je fuis son regarde j avais merde sur le coup de pas avoir etais a sont diner .. Reste alors supris quand elle m annonce enfin croie qu elle compte pas pour moi cet faux tout sa ..je la vois pas comme l une de mes conquette du tout >> Joyce .. J ai merde pour ton anniversaire .. Mais pour tes sentiment pourquoi m avoir rien dis depuis le debut au lieux de tourne en rond sais pas tes habitude il me semble tu as fuis la vile par la suite ……..

.

()

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Je savais pas pourquoi mais tres peu de mes sentiments s'étaiu éffacer depuis mon départ Dean avait toujours fait partie de ma vie, j'avais souvent soufflé son nom par ci par là sans vraiment savoir pourquoi mais je savais que le moment ou mes yeux avait avait à nouveau franchis les siens que je n'avais pas tout a fait fait le deuil de cette relation entre nous. Je l'écoutais me demander pourquoi j'avais pris les choses aussi mal et je le vis changer de réaction d'un coup et je me demandais si il ne venait pas de comprendre la dernière phrase que je lui avait soufflé avant partir "Mais tu n'as vraiment rien compris". J'avais des sentiments pour toi en effet j'était même raide dingue de toi Dean..Je voyais que son regard ne cherchait plus le  mien et je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire, j'avais pas changer mes positions envers lui depuis tout ce temps et je me voyais mal le lui dire.. J'ai rien dit parce que toi et moi on était fusionnelle tu enchainais les conquettes  Je voulais pas te perdre parce que j'étais devenu attirée et plus par toi je préférais encore supporter de te voire avec d'autre.Je fuyais son regard à mon tour à présent et je savais pas si remuer le passer était une bonne idée.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Je reste tellement surpris que je trouve pas les mot même sur mon visage en pouvais voir de la déception du a mon comportement vis-à-vis d elle de lui avais fait endure se claver
>> Tu aurais du me le dire des le debut je pouvais pas savoir ,tu le savais que j étais pas doué pour voir quand une fille a des sentiment pour moi… je m arrête surtout quand elle prononce qu elle etais dingue de moi ,la regarde dans les yeux cherchent une réponse un geste ,nous avion grandi ensemble tellement de chose cet passe que je savais plus quoi dire elle compte pour moi cet sur je voulais pas le nier >> Tu as fuis voila se que je déduis tu ma laisse Joyce parti san m avoue tout sa ,cet tellement plus simple de fuir ces problème que de les affronte quand tu ma vue au pieu avec cet miss ,j avais pris de la dorgue je me souvenais de plus rien juste que a mon réveille tout étais flou elle me regarde par la suite a cet aveu mes mains dans les poche me demande pourquoi ,moi le pourquoi de ca fuite durent des année enfin je le savais ,se qu elle dis et totalement juste a l époque je mon foutais j adore drague a droit et a chauge se qui m aide a pas souffrir de la pert de personne sans attache ,ni de sentiment sa m aide sa m aller totalement >> Oui ,je nie pas mon passe j etais comme tu le dis je vois pas pourquoi sa t avais autant touche jusqu le professeur me dis que tu avais pris la fuite voila se que je remarque

.

()

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Je savais qu'à cet instant précis Dean venait de ce rendre compte de ce que j'avais ou ressentir ce soir là mais je ne savais pas si sa avait été réellement une erreur de lui avoir caché mes sentiments puisque qu'à l'époque il n'était pas du tout pres a ce poser. J'étais consciente que j'aurais pu lui parler mais j'avais eu peur des conséquences que sa aurait pu engendré. Je savais que t'as jamais été doué pour trouver les filles qui t'avaient dans l'oeil j'ai toujours été cette fille et j'étais devant tes yeux. J'ai eu peur que si je te parlais et que tu ne veuille pas de moi je me retrouve super mal. Je me rendais compte que je lui avait fais énormément de mal en partant sans lui dire mais j'avais essayer plusieurs fois mais sa m'avait tellement brisé le coeur que les mots ne sortaient pas. Je suis consciente que je t'es fais du mal Dean j'aurais du te dire que je devais partir que j'avais pas le choix, j'ai été mal sans toi j'ai jamais cesser de pensé a toi labàs, j'étais tellement en colère que je me suis pas demandé si toi tu serais mal j'ai été égoïste mais.. Je préférais m'arrêté car je savais que j'avais encore des sentiments pour lui. Comment je pouvais savoir que tu étais sous l'effet de la drogue tu m'as dit des trucs moches comme quoi je me mêlais trop de ta vie , que je te collais enfin bref je suis sincèrement désolé je reconnais mes tords. Je savais que j'avais fuis la ville aussi d'une certaine manière, la peur de voir une autre femme me prendre Dean car on était fusionnelle sans lui j'aurais perdue une partie de moi, j'étais revenue en partie pour lui mais je me voyais mal le lui dire je le regardais et mes mains étaient moite je le regardais. Si je t'avais regarder droit dans les yeux et que je t'avais dit que je devais partir j'aurais jamais pu, j'ai jamais réussi a me remettre..

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Elle me rappelle que jetais pas doué pour voie les filles qui s intéresse a moi ,se qui pouvais être vrai ,j aime sorti m éclate surtout jamais aller plus loin pas de sentiments ,seulement du sexe voila comment j étais a l époque j avais comprend qu’ elle étais parti a cause de ca aujour hui >> Tu veux que je rajoute quoi ,que je voulais pas voir celle qui m aimer pourtant qui as eu le culot de parti sans un mot de peur d affront celle que j ai crue que tu étais loyale franc ,non tu et pas comme sa si facile de parti a l autre bout du monde oublie son amis hein ,tu croie que sa étais facile pour moi ouvrir mon cœur le perdre encore moins désolée d avoir voulu m amusée pas t impose se claver a se moment la , j étais du genre qui couche une nuit qui rappelle pas-tu le savais je fini part dis furieux comme si tout ca me mettais hors de moi croie que j avais voulu la voir parti surtout au moment ou j avais besoin d elle ,je m étais jamais pose la question niveau sentiment je savais pas cet quoi les sentiment aime surtout être Fidel la une personne quand pouvais imagine aime ,elle me dis que malgré qu’ elle soi parti elle avais pense a moi tien donc! Les bras croise je la regard dans les yeux >> tu as pense a moi quand tes parti ,croi tu quand en pense a une personne qui avais toujours étais la a part se jour la oui j ai merde j ai touche a la drogue je me souvent plus du reste je tes dis quelque chose qui ta blées je suis navrais ,je les dis sous l effet de la drogue pour moi sa avais rien avoir ,tu savais que je don pas facilement ma confiance ,toi tu la eu tu la sabote en partent comme sa-t-elle une voleuse qui etais mal la jalousie ta faire faire des chose que toi-même le comprend que la devant moi ! J essaye de me calme une amie comme elle qui étais parti ,j avais rarement laisse une personne etre aussi proche de moi que elle tout sa parti en fumée en un clei d œil

.

()

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait Répondre en citant

Je l'écoutais et je me m'étais moi aussi en colère car je supportais pas de l'entendre dire que je n'avais pas été loyal, remettre sa en cause était une chose dont il n'avait pas le droit. Je ne savais pas ou en était et je ne savais vraiment plus quoi faire pour qu'il essaye de me donner une nouvelle chance le plus grand défaut de Dean il était rancunier je savais même pas comment j'avais pu penser qu'il accepterait qu'on en discute calmement. Ecoute moi bien Dean Winchester, ne remet jamais ma loyauté en cause jamais, j'ai supporter de te voire avec d'autre filles, j'ai supporter de te voir me laisser en soirée pour rentré avec une fille, j'ai essayer d'être la meilleure amie possible pour toi et question loyauté tu n'as pas dénier venir diner avec moi excuse moi d'avoir trouver que sa suffisait. J'accepte tout mes tords tout ce que j'ai fais je peux comprendre que tu sois blesser mais t'as pas le droit de dire que je n'es pas été loyale envers toi je suis humaine j'ai le droit d'avoir des moment de faiblesse et j'ai pas fuis j'ai suivis mes parents j'ai juste omis de te le dire différence ! Je le regardais droit dans les yeux et essayais de me calmer ce qui était tres difficile dans l'état actuel des choses je savais que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie mais pour lui sa n'avais pas d'importance il voyais comment j'avais pu souffrir de le voire avec ses filles, il ne voyait que ma loyauté et j'étais super mal. Putain mais tu le fais expret ou quoi j'ai jamais cesser de penser a toi j'ai pas arrêter de t'écrire de tas de lettre en t'expliquant pourquoi j'avais fait sa j'ai essayer de te les envoyer mais l'adresse n'était plus valable tu avais comme disparu de la circulation, je sais que notre relation tu ne l'avais avec personne d'autre, je sais aussi que la jalousie peut faire du mal mais moi la jalousie je ne l'es jamais fait pour te nuire c'est juste parce que j'étais amoureuse de toi t'as jamais chercher à comprendre sa t'es pas venue à l'idée non t'as juste cru que je te pourrissais la vie merde à la fin je suis pas revenu pour qu'on se dispute à nouveau j'en ais assez de tout sa. Je voulais renchérir mais j'en avais assez de parler, assez de m'adresser d'une personne qui ne voulais pas essayer de comprendre se que je pouvais ressentir. Sous le coup le seul moyen que je trouvais pour lui faire passer le message se fut un grand élan ou j'allais poser mes lèvres sur les siennes et l'embrassais doucement.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: jesavaisquecemomentarriverait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation