Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/samumu.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

luke charles samuel.
      vingt ans.
      en couple avec j. stewart ♥.
      une petite soeur -sarah- et des cousin(e)s.
      drôle, têtu, sincère, jaloux.

Dernière édition par Luke Samuel le Ven 30 Mar - 13:08 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

ϟ Top 10 (a') || lucas scott
    Alors, il n'y pas d'ordre précis, à part pour les deux premières. 1. Jamie et Sarah, les deux seules personnes que je ne pourrais pas départager ♥. ; 2. Jawaad, parce que c'est tout simplement le meilleur. ; 3. Cher, la meilleure of course. ; 4. Claire, parce qu'elle compte énormément pour moi depuis quelques temps. ; 5. Haylie, la fausse petite fille, tout simplement un amour (:. ; 6. Brooke, mon p'tit lapin, pas besoin d'en dire plus (a). ; 7. Rachel, mimi de rara à la susu saupoudré de sese (a). ; 8. Ian, la tronche à tartine . ; 9. Jeremy, le cousin quoi (y). et 10. Louis, parce que malgré tout, il restera mon nounours, un de mes coup de coeur. Mais j'en oublie quelque uns, c'est pas assez un top dix.

ϟ Top 5 des fille plus belle. (: || peyton sawyer
    Un top cinq ? C'est quand même court x). M'enfin .. 1. Jamie ♥. ; 2. Quinn ; 3. Brooke ; 4. Mila et 5. Hanna Voilà x).

ϟ As tu deja envisagé d'aller plus loin avec Jamie ? ( s'installer ensemble ou bien même le mariage *-* ) || brooke davis
    Eh bien, pour tout dire oui. Pour ce qui est de s'installer ensemble, disons que c'est assez compliqué pour le moment. La petite Samuel ne voulant pas me partager et n'appréciant pas énormément Jamie, nous nous sommes mis d'accord -Jamie et moi même- pour laisser le temps faire les choses. Enfin, je ne désespère pas. Dans un futur proche, on s'installera sûrement ensemble (a). Pour ce qui est du mariage, c'est une chose envisageable, mais pas tout de suite. On en a déjà parler Jamie et moi, et on est du même avis par rapport à ce genre de décision -qui se trouve être une décision important à prendre-. On est encore jeune pour un mariage, on a encore la vie devant nous pour ça. Mais il est évident que dans le futur -proche ou non-, on se mariera. En tout cas, il n'y aura que Jamie pour s’appeler "Madame Luke Samuel" (;.

ϟ Quel est ton plus beau souvenir ici ?! || rachel gattina
    Oula .. Mon plus beau souvenir ? Si je te dis que tout les meilleurs souvenirs que je puisse avoir sont avec Jamie, c'est bon ? x). Enfin .. Le meilleur de tous mh .. Ça serait avec Jamie au lac, lorsqu'elle m'a dit -je cite- "Je suis toujours amoureuse de toi". C'est sûrement l'une des scènes que je ne pourrais pas oublier. Mais bon, dans l'ensemble, tout les moments que je passe avec elle sont de beau souvenir x).

ϟ Quelle désert fait tu le mieux ? (a) -j'sait pas si ça ce dis comme ça, mais j'trouve pas comment tourné ma phrase ..- || jordane holt
    MDRRRRRR ! Alors toi, tu me fais rire (a). Piis, on dit "dessert" :p. M'enfin .. Je sais pas ;o. Sûrement les mousses ou les fondants au chocolat, j'en fais depuis un bon moment xD. Mais bon, ça risque de changer. Je m'attaque aux verrines en ce moment et elles sont pas mal réussis (a).

ϟ Quel est le meilleur souvenir que tu ais avec Jamie ? || véronica mars
    Eh bien, comme je l'ai dit à Rachel un peu plus haut, tout les souvenirs que j'ai avec Jamie sont beau x). Mais comme je l'ai dit à Rachel -again x)- celui qui me vient en tête directement est la scène au lac. Parce que ça a été le moment où on s'est dit "Je t'aime" pour la première fois dans une scène et surtout, parce que ça était à partir de là que nous sommes devenus un couple.

ϟ S'il n'y aurait pas Jamie, qui pourrait te plaire sur le forum ? Fais moi un top trois. || blair waldorf
    Mh .. S'il n'y avait pas Jamie, les trois filles qui pourraient me plaire seraient sûrement Brooke, Claire et Summer. La raison ? Leur personnalité. Beaucoup pourrait penser que c'est par rapport au physique, mais pas du tout. Il est clair que ces trois filles sont superbes physiquement, mais encore plus intérieurement -je sais pas si ça se dit Confused -. M'enfin .. J'aime bien leur façon d'être tout simplement x).
    M'enfin, si ça se trouve je me ferais gay et je sortirais avec le Malik (a) MDRRR !

ϟ En quelle personne as tu le plus et le moins confiance ? || véronica mars
    La personne en qui j'ai le plus confiance ? Je pourrais en citer deux ici. Tout d'abord, Sarah, ma petite soeur. C'est simple, elle est la personne qui connaît tout de moi. Elle a toujours été là pour moi, que ce soit dans les bons comme les mauvais moments. C'est bien pour ça que j'ai une totale confiance en elle. Ensuite, je ne peux que citer Zayn. Je savais déjà que je pouvais avoir confiance en lui, mais dernièrement, il m'a rassurer sur ce point. Je ne le montre peut être pas beaucoup, mais j'ai une grande confiance en lui. Je sais qu'il ne trahira jamais cette confiance, c'est une personne bien trop parfaite pour ça.
    La personne en qui j'ai le moins confiance ? Par contre là, je ne peux citer personne en particulier. Disons que je n'ai pas confiance en 3/4 du forums, aux gens avec qui je ne parle pas énormément -voir pas du tout- en gros. Je ne donne pas rapidement ma confiance, il ne doit même pas avoir 5 personnes sur ce forum qui ont ma confiance, donc bon x).

ϟ C'est promis tu prends soin de ma ptite Indispensable ? sinon je te botte les fesses
    Loool ! T'inquiète pas pour ça Véro' (;. Je prendrais soin d'elle, je te le promet. Et puis, je le fais depuis pas mal de temps maintenant non ? Je ne compte pas changer ça. Je tient trop à elle pour lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre. Donc .. Tu n'auras pas à me botter mon joli fessier (a).

ϟ Comment et avec qui te vois-tu dans 10 ans ? || kayleigh ford
    Olaaa .. Je n'avais jamais réfléchis à ce genre de chose pour tout te dire x). J'aurais été tenté de te dire que dans dix ans, je me verrais avec Jamie, mais ça ne serait pas totalement vrai. Du moins, à l'instant où j'écris cette réponse, c'est véridique. Mais bon, on sait tous que tout peu changer en un claquement de doigt. Honnêtement, je n'en sais rien. Je préfère profiter de l'instant présent et de ne pas me pré-occupait de l'avenir. Il arrivera ce qu'il doit arriver, et puis voilà x). Une chose est sûr, c'est que dans dix ans, j'aurais toujours certaines personnes importantes -tel que Sarah, Zayn ou encore Cher- près de moi.
    Après, naturellement, dans dix ans je me vois avec une situation stable. Avec un bon boulot. Marier ? Maybe. Un enfant ? Why not x). Enfin .. On se retrouve dans dix ans et je te dis ce qui y a eu de changer ou pas (a).

ϟ T'as jamais penser devenir mon cuisinier personnel ? Sans blague jamais réfléchis à la possibilité d'ouvrir un petit café ou un truc du genre ? || adam gage
    MDRRRR ! Franchement, non. Je n'y avais jamais penser. Mais à force d'entendre certaines personnes me dire la même chose, je crois que je commence à y songer un peu plus sérieusement. Je verrais bien mh.

ϟ Si tu devrais choisir un moment que tu as vécu avec une personne, ce serait lequel ? || véronica mars
    J'ai vécu pas mal de bon moment avec plein de monde ici. Si je dois en citer un, à cet instant précis, ça serait le moment où la mini Samuel est arrivée à Los Angeles. Je sais pas comment décrire ce moment, mais là, j'ai étais le plus heureux. Je crois que rien n'aurait pu enlever ma joie à ce moment là.

ϟ Y'a t-il un ou des garçons que tu crains par rapport à Jamie ? || lucy efron
    Franchement, non. Je sais l'ampleur des sentiments de Jamie à mon égard, je sais comment elle est et ce qu'elle pense des autres garçons du forum. Je lui fait entièrement confiance. Alors non, je n'ai pas à craindre un seul garçon du forum.

ϟ Serais-tu d'accord de faire pleiiiiin de bébés avec Jamie pour faire une équipe de foot ? Je promet de bien les entraîner ;D au pire, on en fait des tortues ninja ;D. || emma roberts
    MDRRRRRRRR ! Alors toi Surprised. Eh bien, pour répondre à ta question, je lui ferais des bébés oui. Mais pas maintenant, et encore moins une équipe de foot. La pauvre, quand même Surprised. Mais sinon, faire de mes bébés des tortues ninja, ça me plaît bien, ouais *___* MDRR !

ϟ Dit, a quel point aime tu t'as meilleure amie - soit moi (:- et jusqu'au serait tu prêt a aller pour moi, si par cas j'étais dans une sale situation (a). - Ouais tu kiffe ma question dit pas le contraire x)- || cher lloyd
    Oh mais grave que je la kiffe ta question ! (a). Tu sais Cher, tu fais partit des personnes qui comptent le plus ici pour moi et pour toi, je serais prêt à tout. Oui oui, à tout. Je pourrais te cacher si tu tuerais quelqu'un, je pourrais même tuer quelqu'un pour te protéger, quitte à finir en prison à mon tour (a). T'es l'une des seules personnes à me soutenir pour tout ce que je fais, à me défendre. Je te dois bien tout ça. Alors ouais, je serais prêt à tout pour te protéger ou te défendre. A quel point je t'aime ? J'ai besoin de le dire pour que tu le sache ? Vraiment ? M'enfin, je t'aime très fort Lloyd et tout comme le Malik, tu m'es vitale !

ϟ Pour quelle personne serais tu prête à tout ? (ou du moins quelque chose d'important) || rachel gattina
    Hanlalaa .. C'est fou comme j'aime pas ce genre de question x). Je pourrais pas en choisir une, vu qu'à l'heure actuelle, il y a quatre personnes pour qui je serais prêt à tout. Ou comme tu l'as dit, à faire quelque chose d'important. La première personne n'est autre que Zayn, ensuite c'est Jamie -tout le monde s'en doute sûrement x)-. Puis, il y a Cher aussi et enfin, Lorenzo. C'est peu logique en même temps, ce sont les quatre personnes qui comptent le plus pour moi ici.

ϟ Quelles sont les trois personnes dont tu ne pourrais pas te passer sur le forum et pourquoi ? || véronica mars
    Alors comme je l'ai dit plus haut, il y en a quatre qui comptent beaucoup plus que les autres pour moi. T'en citer trois serait tout bonnement impossible. So .. Je te cite les quatre, avec les explications qui vont avec (a).
    Tout d'abord, il y a
    Jamie. C'est simple, je l'aime bien plus que tout et je tiens énormément à elle. Sans elle, je serais complètement paumé, c'est une certitude. Je me vois pas vivre sans elle, pour tout dire en fait, je pourrais pas être totalement heureux sans elle à mes côtés. Il faut savoir aussi qu'en plus d'être une petite amie à mon égard, elle est aussi une amie, une confidente et j'en passe. C'est une fille quasi-parfaite à mes yeux, y a pas de doute là dessus.
    Ensuite vient
    Zayn, le meilleur. Il a toujours été là pour moi, il connaît les choses les plus importantes sur moi, ces choses qui marquent à jamais votre vie. Je sais que je pourrais toujours compter sur ce petit pakistanais et qu'il sera toujours là pour m'épauler. Aussi, ce petit mec il me fait beaucoup rire. Il a ce don de me faire sourire quand ça vas pas, et je l'en remercie pour ça. D'ailleurs, j'ai trouver mon maître en connerie avec lui (a).
    Puis, il y a
    Cher, la meilleure. Malgré son caractère de "merde", c'est une fille en or et je suis fier d'être l'un de ses meilleurs amis. Je sais qu'elle sera toujours présente pour moi, qu'elle m'épaulera toujours lorsque j'en aurais besoin. Et l'inverse marchera toujours aussi. Et puis, je l'ai bien trouvé aussi. Une "débiteuse de connerie" en plus, ça fait toujours plaisir à avoir dans son entourage mh :p.
    Et enfin, le dernier mais pas le moins important,
    Lorenzo l'homme de ma vie. Alors lui, c'est une véritable révélation. On s'est grave rapprochés depuis quelques temps et ça ne me déplaît pas. J'ai trouver ma moitié au masculin avec lui. On a les mêmes délires, on se parle sans tabou, on se dit tout. Et surtout, on ne juge pas l'autre et on se prend pas la tête. C'est ce que j'aime chez lui. J'ai trouver une autre personne sur qui m'appuyer dès que j'ai une baisse morale et d'ailleurs, il le voit direct quand je vais pas bien.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 30 Juin - 14:45 (2012); édité 11 fois

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Top 10 (a')

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Top 5 des fille plus belle . (:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Répondu (;.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

As tu deja envisagé d'aller plus loin avec Jamie ? ( s'intaller ensemble ou bien même le mariage *-* )

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Répondu (:.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:50 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

" Mais il est évident que dans le futur -proche ou non-, on se mariera. En tout cas, il n'y aura que Jamie pour s’appeler "Madame Luke Samuel" (;. "
    Comment c'est trop mignon de dire ça ! Surprised Moooh, et en plus je suis dans ton top (a) xD.
    Enfin bref, c'était juste pour laisser ma trace et t'emmerder un peu MDRRRR.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

T'as vu ça, comment que je peux être tout mignon quand je veux (a).
    Piis, vas laisser ta trace ailleurs ;o. Je te met dans mon top 10 et toi, même pas que tu me met dans le tiens ! ;o.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:40 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

T'es un ange même je dirais (a).
    Pffffffff espèce de .. espèce de .. sale Samuel tiens (a)'. Oui mais tu sais que tu comptes pour moi et puis y'en a trop de personnes que j'en oublie la moitié Surprised

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Quel est ton plus beau souvenir ici ?!

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Quelle désert fait tu le mieux ? (a) -j'sait pas si ça ce dis comme ça, mais j'trouve pas comment tourné ma phrase .. Rolling Eyes -

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Quel est le meilleur souvenir que tu ais avec Jamie ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

S'il n'y aurait pas jamie, qui pourrait te plaire sur le forum ? Fais moi un top trois.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu. Répondre en citant

Répondu (;.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/samumu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation