Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://www.formspring.me/Emma.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

EMMA ROBERTS.

dix neuf ans.

en couple.

une petite soeur, caroline.

impulsive, jalouse, têtue, rancunière, susceptible,

gentille, à l'écoute, folle, présente, drôle.

Dernière édition par Emma Roberts le Lun 11 Juin - 18:18 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

question de lucy, ton top dix, catin ? ♥. l'ordre n'est pas précis, sauf pour les deux premiers. ♥, ian, jamie, stefan, haylie, caro, selena, toi, claire, dean, lucas. j'en ai oublié mais je suis désolée, y'a pas de place pour tout le monde dans un top dix !
    question de jamie, dis, tu m'aimes à quel point ? (a). mh, question très difficile je dirais .. :s, non, je rigole, je t'aime à un point inimaginable ma wife, la meilleure de toutes, la sale radine ! ;D ♥.
    question de cher, dis ma petite catins de la nuit ; y'a t'il une chance pour que tu lâche ton gros ian pour venir roucouler avec moi a l'autre bout de terre ? . alors, alors .. après mûres réflexions, oui il y a bel et bien une chance ! avoues t'es contente hein ! remarques c'est normal c'moi quoi MDRRR. ♥
    question de jordane, cette question est très importante pour que notre relation continue à rester "zen" et sans que la guerre "jordanevselena" ne se déclarent de nouveau alors fait TRES attention à ta réponse gilberta ! m'as-tu déjà voler du mila-mila ?! (a). MDRRR mais quelle violente cette petite holt ! Shocked j'en suis outrée (aa). alors, en fait je vais prendre en compte que tu parles du chocolat milka hein et pas de l'actrice mila Confused (aa). alors mh .. comment dire ça avec délicatesse .. mh .. j'ai du bien t'en voler un petit carreau afin de goûter, mais juste une fois dans ma vie tu comprends ? MDRR !
    question de jamie, tu es contente de m'avoir comme meilleure amie ? -fais gaffe à ce que tu vas répondre. (;-. bof, tu sais, ça va ça vient .. MDRRRRR je rigole ! bien sûr que je suis contente que tu sois ma meilleure amie, j'en suis même enchantée ! ♥.
    question de jamie, quand est-ce que tu comptes me dire "je t'aime" à nouveau ? (a). mh, pas plus tard que maintenant tiens ! je t'aiiiiime Very Happy ♥.
    question de jamie, est-ce que je suis jolie ou bien la plus jolie ? -après toi bien sur. (:-. tu es la plus jolie de toutes ! et tu es la plus magnifique de tout l'univers réuni ! (: ♥.
    question de jamie, tu comptes m'emmener un jour en voyage sur une plage paradisiaque où on pourrait faire toutes sortes de choses à l'abris des regards ? (a). lorsque tu seras libre, on pourra se faire ça, rien que toi et moi, dans un cocotier.
    question de jamie, est-ce qu'un jour on portera une même bague qui prouvera notre amour éternel ? c'est mon plus grand rêve. je ne vis que pour ça. *_*. mooh', ça par exemple c'est trop magnon, si ça te tient à coeur, on achètera toute deux une bague identique qu'on portera à tout jamais. *-*
    question de jamie, je suis la seule et unique femme de ta vie, hein ?. la seule et l'unique, il n'y a pas une autre femme dans ma vie que toi, tu le sais .
    question de jamie, un jour, on adoptera ensemble ? (a) je nous vois bien avec un fils et une fille, georges et georgette. (:. eh bien, je ne peux pas refuser une telle offre ! georges et georgette, sa sonne bien en plus .
    question de jamie, tu m'aimes même si je ne veux pas partager MON mien ? dis, oui ! (:. bien sûr que je t'aime même si tu veux pas partager TON tien, bien que ça me faire bobo à mon pitit coeur Sad.
    question de jamie, est-ce que tu as passé une bonne journée ?. oui, j'ai passé une excellente journée, bien que j'ai faillit coller mon poing dans la gueule d'une meuf. .
    question de jamie, monsieur soleil était au rendez-vous ?. oui, monsieur soleil a bien été au rendez-vous aujourd'hui, et ça m'a fait plaisir ! (:
    question de jamie, tu as bien mangé ? c'est très important ça. j'ai très bien mangé, pour preuve, je me suis tapée une pizza entière. (aa)
    question de jamie, tu ne me déteste pas pour cette série de questions toutes aussi à chier les unes que les autres ?. à vrai dire je ne m'y attendait pas du tout, et tu me connais, je ne suis pas violente (: .. VIENS LA QUE JE T'ASSASSINE TOI ! Shocked Surprised MDRR ! Ce fut très drôle.
    question de brooke, ton plus beau souvenir, içi ? (:. mh, alors là, je sais plus du tout. en réalité, mes plus beaux souvenirs restent mes débuts, lorsque j'allais sur le tchat pour faire ma folle avec tout le monde, et mon plus beau souvenir, et le plus récent que j'oublierais jamais est la demande en mariage de ian. (:
    question de claire, c'est toujours d'accord pour m'héberger dans ta cave GRATUITEMENT ? Very Happy (a). PTDRR ! nan mais j'suis pas d'accord là ! si tu veux toujours de mon locale, tu paies le loyer ! je t'ai dis, j'ai baissé mes tarifs avec toi, 5555€ ! Surprised MDRR
    question de caroline, prête pour ma question -en vrai j'ai pas d'idée de question à te poser - huuum , alors quel son les cinq personnes les plus importante pour toi ici ? (:. et est-ce que tu m'aimes ? (aa). MDRRR plus k-sos que toi y'a pas ! xD. alors, je dirais, ian&jamie -ils comptent pour un-, toi, stefan, selena et lucy. c'est un top cinq, qui est trop court pour mettre les autres. et oui je t'aiiiiiime à la fouuuliiie Very Happy ♥♥.
    question de rachel, allez la même pour faire joli xD les 3 mecs qui peuvent te plaire?! . MDRR, j'aime ton 'pour faire joli'. mh, je dirai, beh ian, même si on est plus ensembles, quelques sentiments restent présent, et c'est pas comme si on allait pas se marier. et s'il n'y aurai pas eu ian, et s'il serait célibataire, stefan aurai pu me plaire mais claire n'a vraiment pas de soucis à se faire. et francisco parce que j'aime beaucoup son personnage.
    question de elena, tu m'aimes ma albertivillarienne ? ♥ Very Happy. mooooh, c'est même pas une question à poser ça ! of course que je t'aime ma drancéenne ! Very Happy
    question de stefan, pourquoi avoir changé d'actrice ? (:. alurs, alurs, aluuuuurs. pourquoi ? eh bien déjà, parce que ça me saoulait de faire nina dobrev xD et puis j'ai voulu refaire un petit changement, mais je commence déjà à regretter ma nina. so, on va dire que c'était juste par envie. :p
    question de cher, si ian, devait se remettre avec une autre personne sur le forum, comment réagirais-tu ?. je vais faire court. si il se remet avec une autre fille, je pourrirais leur couple jusqu'à ce qu'ils se séparent et je démolirais la fille. c'est égoïste, mais c'est comme ça.
    question de harry, toi aussi tu a eu droit à manger un gâteau en pleine face ! :p -moi aussi-. à quel goût était ton gâteau ?. MDRRRRR oh mon dieu tu m'as tué xD. mon gâteau était à la crème je crois Confused et le tien ? .
    question de jordane, qu'est-ce qui t'as poussé à envisager un second essaie avec Ian ? . mh, sa parle beaucoup dis moi Confused. déjà, je suis restée avec lui depuis plus d'un an. on ne peut pas oublier un an. surtout qu'on allait se marier et tout. j'ai repensé à tout ça, tout ce qu'on a vécu, mais aussi le fait qu'il soit trop ceci pas trop cela, et de même pour moi. pour le moment je ne compte pas me remettre avec lui. comme je te l'avais déjà dis, on essaie d'être 'amis' mais c'est vrai que par la suite, si on voit des changements, j'aimerai recommencer avec lui.
    question de jeffrey, top 5 des mecs les plus "beaux" (laisse de côté les affinités, on ne parle que du physique (a)). euh, j'dirai toi, hayden, lucas, logan -les deux tant qu'à faire :p- et ian. -il n'y a pas d'ordre.-
    question de lucas, aloooors, alooooors (a'). ma sale parisienne, vis-tu bien le fait d'être bizarre ? :/ MDRRR. aaannh le salopard ! Surprised. pour répondre à ta question, je ne suis pas bizarre ! donc, je ne peux pas savoir si je le vis bien ou non . mais toi, tu cherches les coups MDRR.
    question de stefan, et est-ce que tu m'aimes, ou tu fais juste semblant ? MDR, j'sens que je vais me faire taper mh, quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? (:. MDRR, je fais jamais semblant moi (aa). mh, je sais vraiment pas, car chaque cadeaux sont merveilleux. Ou sinon, de revivre ne serait-ce qu'une petite minutes, mes aventures avec ma meilleure amie, huit ans avant.
    question de loganounet, ohlala , Je suis dans ton top 5 des mecs les plus beaux ! Very Happy voila ma question : quel est ton parfum de glace préféré !?. muhaha, bien évidemment, logan lerman quoi Very Happy. et mon parfum de glace préféré est le chocolat et la fraise *-*.
    question de véronica, petite question pour toi blair (: pourquoi ian et pas un autre ?. euhm, eh bien, déjà parce que ça fait plus d'un an -réellement- qu'on était ensemble sur LA, en couple, parce qu'on a vécu beaucoup, beaucoup de choses ensembles, malgré les disputes, les froids et j'en passe. parce qu'on était sur le point de se marier, et puis pour moi, ce sera toujours ian, en totalité.
    question de jeffrey, "ce sera toujours ian, en totalité." penses-tu toujours que toi et Ian, vous terminerez forcément ensembles ?. à ce moment précis ? j'sais pas, en fait, je doute. beaucoup de choses font que tout va trop loin, autant dans nos paroles que dans nos faits. j'sais pas si tu comprends c'que j'veux dire. donc là, j'peux pas te donner une réponse, parce que moi-même je doute de ça.
    question de rachel, si tu devais dire quelque chose d'important à quelqu'un ça serait quoi et surtout à qui?!. muhaha, ce serait au petit stefan, pour lui dire qu'il me manque, et qu'il a intérêt à revenir souvent, parce que la dp de cinq minutes d'hier soir m'a pas suffit !
    question de stefan, je suis très attendu (a) mh, c'est bientôt les vacances ma biche héhé c'est quoi ton prénom préféré masculin/féminin ? . euhm, mon prénom féminin préféré est shanna. et pour le masculin, c'est dylan.
    question de elena, penses-tu pouvoir réussir à tourner la page ian somerhalder ?. alors j'vais répondre sincèrement. ça va être dur au début, mais j'vais tout faire pour ne pas retomber dans ce piège qui nous faisais souffrir autant lui que moi. je compte tourner la page, l'arracher, la brûler, cracher dessus, la piétiner, enfin voilà, tu l'as compris j'pense.
    question de hayden, qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?. eumh, je regarde souvent les scènes de tout le monde. Mais si tu veux un ou des noms, je dirai celles de Stefan car elles sont intéressantes, et Zayn avec Cher parce que c'est rigolo. (aa)
    question de stefan, est-ce que tu comptes profiter de ton célibat, ou tu as déjà des vues sur quelqu'un afin d'envisager la possibilité d'une nouvelle relation ?. pour le moment, il est clair et net que je ne me remettrais pas en couple. si ian et moi avions rompu, je vais pas me remettre en couple comme ça, j'vis déjà assez mal le fait que tout sois définitivement terminé, même si c'est moi qui l'ait choisi, simplement pour qu'on ne souffre plus de notre relation, donc, pour répondre à ta question, oui j'ai des vues sur quelqu'un, mais je n'envisage pas de me mettre en couple avec cette personne, je compte profiter de mon célibat.
    question de cher, bon toi là . t'as finit de nous espionner zayn et moi ? . je suis innocente ma chérie (aa). et pour répondre à ta question, non je n'ai pas fini Very Happy.
    question de cher, j'ai une autre question x). es que le gars sur qui tu as des vus est le gars a qui je pense et dont on as parler par sms y'a quelques temps ? ou bien j'ai louper un épisode de ta vie sentimentale ? x). aluurs aluurs. déjà, oui, c'est celui à qui tu penses, of course (aa). mais .. y'en a un autre .. u_u MDRRR.
    question de rachel, quel est le meilleur souvenir que tu as sur le forum? je parle pas forcément des scènes mais en général ?. au tout début, quand tout le monde s'entendait bien avec tout le monde sur le tchat avec nos délires et tout. cette période me manque légèrement d'ailleurs.
    question de nathan, 1. sur une échelle de 1 à 10. tu te mettrais combien sur ta capacité à rester calme dans une situation extrême ? 2. est-ce que tu crois en ta relation avec jeffrey à 100% ?. MDRR, gosh, déjà, j'pense que tout le monde sait que j'peux jamais être calme, que j'suis une nerveuse de base, au moindre petit truc puéril, pathétique, j'peux péter un câble. xD, so, 0/10 ça compte ? (aa). Et pour ce qui est de ta deuxième question, pour le moment on vient à peine de se mettre en couple, j'peux pas croire qu'il va tenir x temps, on ne sait pas de quoi est fait demain. Déjà, laissons le temps faire, car il est trop tôt pour répondre à cette question.
    question de carter, moi j'ai une super question ! Very Happy quand arrêteras tu de changer de personnage ? Surprised parce que non mais la pauvre caro quoi . euh, je sais pas, peut-être quand les cochons volerons c'est une bonne réponse ? Very Happy MDR, ouais bah écoutes bernard, c'est la vie hein haha. et ouais, t'as rien à dire parce que tu changes aussi de perso comme de chemise, ou comme de calbute.

question de. réponse.
    question de. réponse.

Dernière édition par Emma Roberts le Jeu 14 Juin - 15:01 (2012); édité 28 fois

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

ton top dix, catin ? .

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

Dis, tu m'aimes à quel point ? (a)

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

J'ai répondu mes chéries ! ♥

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

Dis ma petite catins de la nuit ; Y'a t'il une chance pour que tu lâche ton gros Ian pour venir roucouler avec moi a l'autre bout de terre - J'avais envie -

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

Bon, ça va, ta réponse me plait bien ... (a). Et je suis pas une radine ! C'est le mien, c'est tout, oh ! Surprised xD.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

Cette question est très importante pour que notre relation continue à rester "zen" et sans que la guerre "jordanevselena" ne se déclarent de nouveau alors fait TRES attention à ta réponse Gilberta ! M'as-tu déjà voler du mila-mila ?! (a).

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

J'ai répondu les petites fi-filles (aa). Et Jamie, tu restes une radine ! Shocked Surprised

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

De un, je ne suis pas une radine, c'est pas vrai ! Surprised   
    Et de deux, pour m'avoir cherché, je vais te bombarder de questions. Héhé. (; La fureur de Jamie va s'abattre sur toi ! Very Happy Alors, alors, commençons. Tu es contente de m'avoir comme meilleure amie ? -fais gaffe à ce que tu vas répondre. (;- Quand est-ce que tu comptes me dire "Je t'aime" à nouveau ? (a) Est-ce que je suis jolie ou bien la plus jolie ? -après toi bien sur. (:- Tu comptes m'emmener un jour en voyage sur une plage paradisiaque où on pourrait faire toutes sortes de choses à l'abris des regards ? (a) Est-ce qu'un jour on portera une même bague qui prouvera notre amour éternel ? C'est mon plus grand rêve. Je ne vis que pour ça. *_* Je suis la seule et unique femme de ta vie, hein ? Un jour, on adoptera ensemble ? (a) Je nous vois bien avec un fils et une fille, Georges et Georgette. (: Tu m'aimes même si je ne veux pas partager MON mien ? Dis, oui ! (: Est-ce que tu as passé une bonne journée ? Monsieur Soleil était au rendez-vous ? Tu as bien mangé ? C'est très important ça. Tu ne me déteste pas pour cette série de questions toutes aussi à chier les unes que les autres ? Et ... et je m'arrête là. (a) Tu as de quoi t'occuper, p'tite Libellule. ♥ Et après ça, tu auras besoin que je te le rappelle. JE T'AIME.  

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

OH LALAAAAAAAA :OOO. J'ai répondu sale petite folle :O. Mais JE T'AIME QUAND MÊME MA WIIIFE Very Happy

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

J'ai été prise d'une pulsion ! Surprised Tes réponses me plaisent, P'tite Meilleure. (: Mais faut pas être triste pour mon mien, tu comprends, c'est l'amour de ma vie. ♥ Et puis, tu m'as moi. (a) 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

Ton plus beau souvenir, içi ? (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

J'ai répondu Jolie brunette. (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma. Répondre en citant

C'est toujours d'accord pour m'héberger dans ta cave GRATUITEMENT ? Very Happy (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: http://www.formspring.me/Emma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation