Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
eat, laugh, fun. ◊ selenaryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan. Répondre en citant

Eat, laugh, fun. cher, ryan.
Depuis mon arrivé à Cancun je n'avais pas fait grand chose de bien intéressant. Une chance pour moi d'être dimanche et de n'avoir rien faire. Je comptais bien profiter de cette journée pour prendre l'air et revoir des vieux amis que je n'avais pas vu depuis que j'avais quitté Los Angles pour retourner en Irlande et pour venir m'installer ici quelques mois après. Alors que le soleil s'était déjà levée depuis une bon bout de temps, je venais tout juste de me lever. Je pris donc une douche avant de m'habiller simplement. Il était trop tard pour prendre le petit-déjeuner et trop tôt pour manger un vrai repas, c'est pourquoi j'opta pour un mini croissant à la boulangerie en face de mon hôtel. Je dégusta mon mini croissant sur un banc tout en regardant dans mes contacts qui est-ce que je pourrais appeler pour lui proposer une journée. Un prénom me sauta aux yeux dans mes contacts : Cher ! Il est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais justement aujourd'hui c'était l'occasion. Et je savais qu'elle était venu à Cancun pour cette année elle aussi, donc ... Je l'appela et elle répondit quelques secondes après. « Cher Lloyd ! J'espère que tu te souviens de moi, Ryan. Je sais que ça fait longtemps, mais justement je trouve que ça fait trop longtemps. Je voulais savoir si tu voulais venir manger avec moi à la colline. On se ferait un petit pique-nique comme des petits-vieux, tu sais ? » dis-je simplement avant de me lever du banc, tout en gardant mon téléphone près de mon oreille, pour marcher.

Dernière édition par Ryan Gosling le Dim 22 Avr - 16:21 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan. Répondre en citant

« eat, laugh, fun. » feat Ryan Gosling & Selena Gomez

Depuis toutes petites j'avais toujours aimer les dimanches. Justes parce que c'était ma mère qui venait me réveiller avec un petit déjeuner au lit, et puis le midi j'avais le droit de choisir le plats que je voulais manger et bien sûr on passait l'après midi a faire des pâtisseries et après a regarder des films toutes les deux. Cette époque la me manquait énormément car en grandissant tous avait changer, je passait de moins en moins de temps avec ma mère et de plus en plus avec mes amies, et puis aujourd'hui c'était le premier dimanche ou je me réveiller a Cancùn et donc sans ma mère dans les parages. Finit la bonne odeur des pancakes. Et d'ailleurs il n'y avait aucune odeur ce qui signifiait que soit Caroline dormais encore soit elle était pas la. Et en me levant j'avais pus constater que son lit n'étais pas défait et qu'elle était pas la, ce qui voulait dire que je me retrouver toute seule pour la journée. Je partie direction la cuisine ou je me prit une pomme mais a peine j'eu croquer dedans que mon portable se mis a sonner, et je vis " Ryan " s'affichait dessus, je décrocha mais il se mit a parler que je ne pus rien dire de suite " C'est bon je peux parler maintenant ? Alors oui je me souviens de toi Ryan. Et bien un petit pique-nique comme les veux me tente bien du moment que tu payes tout " Dis-je alors en lâchant un léger rire avant de reprendre. " On se retrouve a quelle heure ? " lui demandais-je alors espérant qu'il me disse une heure assez large pour que je puisse me préparée.

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan. Répondre en citant

Eat, laugh, fun.
Je finis de dire ce que j'avais à dire à Cher, avant de me lever du banc le téléphone à la main. Cher, elle, n'avait pas décroché un mot depuis le début de la conversation, bon c'est vrai je monopolisais un peu la parole aussi. Moi et les monologues inutiles, c'était toute une histoire. Enfin, bien que mon monologue n'était pas si inutile que ça en fait, vu que je lui proposais d'aller pique-niquer sur la colline. « Je paye tout, je paye tout ... Non mais ça va, profiteuse va. M'enfin c'est d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi. » Dis-je en marchant sans vraiment savoir où j'allais. Je regardai ma montre qui était attaché à mon poignet gauche. Elle affichait onze heures et demie. « Disons, ... Dans une heure ? » répondis-je en espérant que cela lui aille... Je m'arrêtai, toujours le téléphone à la main avant de réfléchir où est-ce qu'il fallait que j'aille pour trouver un supermarché le plus proche possible. Je regardai chacune des rues avant de trouver la bonne et de m'avancer dans celle-ci. Il y avait un supermarché sur la gauche et je pénétrai dans celui-ci en espérant trouver quelque chose d'assez bon pour ce midi. Evidemment n'ayant pas de grands moyens, il n'y aurait ni petit panier et couverture rouge à carreaux blancs, ni de fois gras et ce genre de choses. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais là, alors niveau argent je n'étais pas encore au top du top. Enfin, ce n'était pas certain que j'arrive un jour au top du top, à vrai dire j'étais plus en galère qu'autre chose, m'enfin j'avais toujours assez d'argent pour me nourrir et heureusement. Et puis j'avais des économies aussi, pour les cas exceptionnels. Bref, j'attrapai un petit panier rouge qu'il y avait à l'entrée du supermarché avant de m'avancer dans les rayons toujours au téléphone avec Cher.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan. Répondre en citant

Non mais Ryan lui quand il parle, il parle hein, j'avais il vous laisse le temps de dire quoi que se soit et le pire c'est quand c'est le matin au réveil. Vous savez vous venez de vous lever et vous avait même pas le temps d'ouvrir correctement les yeux que vous avez quelqu'un qui vous fait un monologue. Bon j'avoue que ca faisait quoi genre cinq minutes que j'étais debout, mais pour moi cela reviens un peu au même. Je ne suis pas du tout du matin alors une personne qui me parle beaucoup tant que j'ai pas manger un truc et prit ma douche il peux se considérer comme mort, mais la ca va, c'est Ryan hein, et puis il a de la chance de me proposer une bonne activité pour la journée, du coup ca m'évitera de lui faire vivre un enfer. " Ah ben sors le fric espèce de radin va " Lui dis-je alors en lâchant un léger rire avant de reprendre. " Bon étant donner que MOI je ne suis pas radine et que je suis gentille, je nous porte une ou deux bouteilles de vin ca te va ? " lui demandais-je alors attendant sa réponse, de toute façon il ne pouvait pas refuser et puis acheter du vin en commerce ca coute cher et étant donner que j'ai une bonne petite cave a vin, je peux bien lui en faire profiter un peu hein, il m'avait tout de même "sauver la vie". " Dans une heure, c'est parfait ". Lui dis-je alors avant de croquer un petit morceau de ma pomme avant d'aller me prendre un verre et d'allumer le robinet d'eau pour me servir. Une fois mon verre vide je monta dans ma chambre ouvrant mon placard pour chercher un truc a me mettre, le soleil était au rendez-vous mais je ne savait pas trop si il allait faire aussi beau en hauteur sur les collines, alors je sortie un petit pantalon en toile et u tee-shirt avant d'aller m'apporter tout cela dans la salle de bain, pour prendre une douche un fois qu'on aura raccrocher.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: eat, laugh, fun. ◊ selenaryan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation