Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je serais toujours là pour toi. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Depuis cet accident sur la plage, Lucy n’avait plus le moral au top, alors je faisais de mon mieux pour la faire sourire. J’allais souvent la voir, afin qu’elle ne passe pas ses journées toute seule. J’avais aussi les clefs de chez elle, comme ça je n’avais pas à la déranger quand je venais. Aujourd’hui on était samedi et je n’avais rien de prévu. J’avais pris les clefs de Lucy avec moi et je m’étais dirigé vers chez elle, il était encore tôt et elle devait surement encore dormir. Arrivé devant chez elle, j’ouvris et referma derrière moi. Il n’y avait aucun bruit, je montai voir si elle était dans sa chambre. Ce fut le cas, elle dormait toujours. J’entrai doucement sans faire de bruit, lui déposa un baiser sur le front et me posa délicatement à côté d’elle.

Dernière édition par Tobby Skyes le Dim 10 Juin - 20:59 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Je serais toujours là pour toi, lucy efron & louis tomlinson

J'avais passé mon vendredi soir chez moi, à vrai dire, en ce moment je sors pas le soir où je me force. J'avais passé ma soirée, à manger et à regarder un vieux film jusqu'à des heures pas possibles, ce qu'il fait que je m'étais écroulé sur mon lit, dormant comme un bébé. La nuit passait et on n'était maintenant samedi matin, moi je dormais comme un bébé, quand je fus réveiller par un baiser sur le front, j’ouvrai les yeux doucement, ça ne pouvait être que Louis ou Zac, vu que ce n'est qu'eux deux qui ont les clefs de chez moi. Je tournais légèrement ma tête, trouvant Louis à côté de moi, un léger sourire se dessina sur mon visage « Louis » dis-je doucement, avant de déposer un léger bisou sur sa joue en guise de bonjour. Vu que j'étais souvent toute seule chez moi, Louis venant me tenir compagnie, à vrai dire, il était le seul à me faire sourire.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Re: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

J'étais désormais à ces côtés et je me sentais bien. Je passai un bras autour d'elle et la regardai dormir. Le soleil devait être haut dehors, mais à l'intérieur de sa chambre on ne remarquais rien, c'est surement pour cela qu'elle dormait toujours. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers moi. Je lui adressai un sourire. « Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller ! » Je lui déposai un baiser sur la joue, colla ma tête contre son épaule et fermai doucement les yeux. « Tu as bien dormi ? » lui dis-je les yeux toujours fermé et en me resserrant contre elle. Elle était mon premier amour alors passer des moments comme celui-ci avec elle me rappelait forcément des choses, mais cela ne me dérangeais pas, ça me plaisait plutôt.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

A vrai dire, j'étais tellement fatigué la vielle que je m'étais endormis en quelques secondes, que le lendemain, que je dormais encore à onze heures passé ! . Après un baiser sur le front, je me réveillai doucement, j’aperçus Louis à côté de moi, cela me fessait plaisir de le voir à côté de moi, il faut dire qu'il avait certaines choses qui nous rappelaient des choses, il faut dire que nous sommes toujours resté assez tactiles. « ce n'est pas grave, c'est vachement plus agréable d'être réveillé comme ça » dis-je en baillant légèrement, il colla ensuite sa tête contre mon épaule, quant à moi, je jouai avec ses mains, à emmêler ses doigts avec les miens. « Oui, comme un bébé » dis-je en souriant légèrement. Je fermai également mes yeux, car j'avais encore du mal à me réveiller, profitant de petit moment avec lui.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Je restais contre elle,  je sentais son odeur et la chaleur qu’il y avait sous sa couette commençait à me réchauffer. J’ouvrai les yeux et la regardai, elle avait désormais les yeux fermés, je souriais en la voyant ainsi. Je mis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avec l’une de mes mains. « Je pourrais venir te réveiller comme ça plus souvent si tu veux ». J’aimais la voir sourire, alors si je pouvais contribuer à son bonheur je devais le faire. J’appréciais passer du temps avec elle, même si on avait eu une histoire forte, cela ne devait pas empêcher notre amitié. « On va passer la journée ensemble aujourd’hui, ça te dit ? »

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Je serais toujours là pour toi
    Réveil doux, Louis à côté de moi, tout pour commencer une belle journée, les yeux fermés, Louis mis une de mes mèches qui me gênait quand même un peu (a), derrière mon oreille avec l'aide de l'une de ses mains, les yeux fermés, il faut dire que je ne pouvais pas me réveiller en deux secondes chrono', et je profitais même un peu de ce moment avec Louis (a). Après ma remarque, il me dit qu'il pourrait venir me réveiller plus souvent, j'eus un léger rire « Quand tu veux » lâchais-je, et finalement ouvrir les yeux, tournant ma tête, pour admirer sa petite bouille, tout en souriant légèrement, il me proposa ensuite de passer la journée ensemble. « Je ne peux qu'accepter » dis-je toujours avec un léger sourire. « Par contre, je suis pas prête à bouger » dis-je d'un ton amusée (a).

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Lucy était quelqu'un de bien et je l'appréciais beaucoup, peut-être même d'une façon un peu bizarre, mais c'est une bonne amie et ça je le sais. C'est pour cela que je me devais d'être près d'elle après ce qui c'était passé à la plage. Je me calai contre elle, gigotant parfois comme un enfant. On avait toujours été tactile, alors cela ne me dérangeait pas d'être comme ça avec elle. « Prends ton temps pour te lever ne t'en fais pas », je lui souriais posant mon regard dans le sien. « Comme tu ne te lève pas, je vais rester ici moi aussi, par contre j'ai un peu froid là », je rigola légèrement préparant ma connerie à l'avance. J'attrapai la couette et la tira de mon coté tout en me tournant, ce qui faisait que j'avais toute la couverture.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Après m'avoir proposée de passer la journée ensemble, j'avais bien sûr accepté avant de lui dire que je n'étais pas prête de bouger de mon lit, tout confortable et doux (a). Il me répondit que je pouvais prendre le temps de me lever, je souriais à sa réponse tout en le regardant, il me fit ensuite remarquer que si je restais au lit, lui aussi et qu'il avait même un peu froid. Il prit ensuite toute la couverture pour lui « EH ! » lâchais-je quand il se retourna, je me levai discrètement sur mon lit avant de le pousser hors du lit, il tomba comme un sac à patates ce qu'il me fessait bien rire. « C'est sois ma couette, soit mon lit » dis-je toujours morte de rire, de comment il était tombé. Je repris la couette, la remit sur mon dos pour me reposer délicatement sur mon lit (a).

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

« Oh la menteuse ! » Un grand sourire s’afficha sur mon visage, je me relevai de parterre et la regarda avec un sourire menaçant. « Tu as dit : sois la couette, sois le lit. Or, là tu as les deux. Alors moi je revendique. » Je m’assis sur son lit, puis me rallongea à côté d’elle. Mon regard se posa sur son visage. Un simple sourire était sur mon visage, mais je ne disais plus rien. Juste un simple sourire. J’étais bien avec elle et je l’avais toujours été. Je passai un bras autour d’elle et ferma les yeux doucement. « Je te laisse la couette, je suis mignon. »

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Il s'était exclamée en se levant "oh la menteuse", toujours avec un sourire amusée, j'étais tout de même fière de moi, vu comment il était tombé !. Il revendiqua ensuite pour la couette et le lit vu que j'avais les deux, je ria quelques instants avant de m'arrêter, nos regards c'était croiser, un léger sourire était à présent dessiné sur mon visage, un silence s’installa ce qui n'était pas vraiment désagréable car en deux minutes chrono' nous avions mis la pagaille dans ma chambre (a). Il s'allongea juste à côte de moi, fermant ces yeux, me disant qu'il me laissait la couette, qu'il est mignon. « Moooh ! » lâchais-je simplement avec un petit sourire. Un silence s'était encore installé mais c'était de courte durée, tout en fessant ma vraie chieuse. « J'ai faim !, et genre ya plus rien dans mon frigo, faut que j'aille faire le course mais la flème. Et en plus tu m'amènes où parce que moi, piouf' vais pas n'importe où ! et il fait trop chaud je vais muuurir ! » lâchais-je d'un air amusée en me levant du lit « Bon vais prendre ma douche, et pas de bêtise pendant ce temps-là ! » dis-je avant de prendre quelques affaires dans mon armoire pour me diriger vers la salle de bain.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Je l'aime bien Lucy, on s'amuse bien ensemble. La preuve, il n'y a pas si longtemps que je suis là et sa chambre est dans un sale état. Je m'installe de nouveau à ses côtés, fermant les yeux et gesticulant dans tous les sens. Au bout d'un certain moment elle m'annonça qu'elle avait faim. « Mademoiselle a des goûts de luxe ? » Un sourire se dessine sur mon visage, en même temps mes yeux s'ouvrent. « Je peux t'emmener au super marché pour que tu fasses tes courses ? De plus je suis sûr que ce n'est pas très loin, comme ça tu n'auras pas chaud. » Je rigole légèrement. « Depuis que je me suis installé dans ton lit, j'ai vraiment la flemme. Alors, promis, je ne ferais rien de mal pendant que tu seras sous la douche, mise à part regarder dans le trou de la serrure. » Je prends un oreiller et lui lance dessus. « Je rigole, hein tu l'as compris ça. Je vais dormir en ton absence. »

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

je serais toujours là pour toi.
    La chambre était dans une sale état, il faut dire que nous étions bien amusés pendant quelques minutes, c'est l'une des choses que j'aime bien chez Louis, sa connerie, il faut dire que je ne serais pas sorti avec lui, si c'est pour m’ennuyer tout le long de ma relation et faut dire qu'avec Louis, on trouve toujours une bêtise à faire (a). Après quelques secondes, tout redevenant plus calme et Louis ferma les yeux, tant qu'à me réveiller, il n'a pas à dormir après !. J'avais alors lancé des phrases où je me plaignais de tout et de rien. Il faut dire que moi j'ai toujours faim, toujours à n'importe quelle heure, je suis pire qu'une gourmande (a). « Tu devrais le savoir depuis le temps » lâchais-je avec un sourire amuser, je rigolais bien sûr. Je lui avais faits remarquer aussi qu'il avait plus rien dans mon frigo. Il m'avait alors proposé de m'emmener au supermarché, surtout qu'il n'est pas très loin et puis comme ça, je n'aurais pas chaud. « Oui, je veux bien s'il te plaît, car il doit limite me rester une brique de lait » lâchais-je avec un rire à la fin de ma phrase. Après tout cela, je me suis levée pour aller prendre ma douche, lui fessant remarquer de ne pas faire de bêtise pendant mon absence. « Tsss » disais-je avec un regard taquin. Celui-ci me lança un oreiller, je lui renvoyai en pleine tête (a), je pris donc toutes mes affaires nécessaires et direction la douche. Arrivée dans ma salle de bain, je déposai mes affaires sur le lavabo et rentrais-je dans ma douche. Fin de douche, je m'habillai, en mettant la serviette sur mes cheveux, tout en arrivant dans ma chambre, voyant Louis qui dormait à poing fermé, j'eus le malin, de prendre un verre dans la cuisine et le remplir d'eau, avant de lui jeter à la figure, fière de ma bêtise, j'eus un fou rire

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Mon regard se pose sur elle et un sourire prend place sur mon visage. Elle a toujours eu ce don, celui de me faire sourire. Notre première rencontre remonte à plusieurs années, je me rappelle que nous avions tout de suite eu un bon feeling, on rigolait, on souriait et on se charriait. Je hoche la tête quand elle me dit de ne faire aucune bêtise en son absence, elle disparait dans sa salle de bains et moi j’attrape un oreiller. Elle allume l’eau et ce bruit commence à me bercer. Je lutte pour ne pas fermer les yeux, mais c’est plus fort que moi. Le réveil fut brutal. C’est Kelly qui me réveille avec un verre d’eau sur le visage. « KELLLYYY !! » Je me redresse afin d'être assis sur son lit, je secoue la tête de droite à gauche avec un regard noir. « La vengeance est un plat qui se mange froid. » Je me lève doucement tout en la regardant, une fois debout je m'arrête et ne bouge plus d'un poil. Une fois son fou rire arrêté, je cours vers la salle de bain, prends de l'eau froide dans ma bouche et reviens vers elle. J'attrape ces mains afin qu'elle ne se débatte pas et lui crache l'eau dessus. « C'est froid, je t'avais dit que la vengeance serait froide. » Un grand sourire se dessine sur mon visage. « En plus, tu devrais être contente, tu as une partie de mon ADN sur toi, tu devrais être super contente. »

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

je serais toujours là pour toi.
    Il était vrai que mon opération "réveille exprès" était risqué mais tellement amusante qu'un fou rire c'était installé dans la pièce. Il hurla en prononçant mon prénom, je devenais rouge tellement je rigolais. Tout en me lançant un regard noir, il me lança une phrase typique du genre "la vengeance est un plat qui se mange froid", je savais que, il allait se venger, c'était une façon de se chercher et se rapprocher encore plus. Il se leva doucement, j’arrêtai donc mon fou-rire et j'observais délicatement ses fait et gestes. Quelques secondes, celui-ci reviens tout en courant et en m'attrapant les mains, c'est là où je compris son petit manège, ne pouvant pas me débattre, il cracha l'eau sur moi, je fis une tête de choquée. « Alors là, petit tu vas souffrir ! » dis-je avec un air malicieux . « Tsss » lâchais-je simplement à sa réaction. Après quelques secondes de blanc en nous fixant, moi avec un petit sourire. D'une façon où une autre, je venais de le faire tomber par terre, moi sur lui. « Dit pardon, maintenant » disais-je avec un air malicieux, en tenant ses main.

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. » Répondre en citant

Kelly est rentrée dans ma vie il y a quelques années et on ne s’était jamais réellement séparé, même quand notre relation a changé. On était passé de couple à amis, parfois cela était plus dur qu’à certains moments. J’avais toujours su être là pour elle, au fond de moi je l’appréciais trop pour la laisser seule. C’est pourquoi quand j’ai appris son agression, j’ai eu le besoin d’aller vers elle en espérant lui redonner le sourire. Cela avait l’air ok, on rigolait bien ensemble comme toujours. Une bataille d’oreiller, des regards et je vois son sourire sur ses lèvres. « Petit ? Cours toujours petite ! » Le sourire aux lèvres, j'étais en train de la taquiner. Je lui avais craché de l'eau sur elle et pour se venger elle m'avait fait tomber et se trouvait désormais sur moi. Mon regard croisa le sien, elle tenait mes mains, alors doucement j'entremêlai mes doigts avec les siens. « Pourquoi je m'excuserais ? Je n'ai rien fait. » Je tendis mes bras au-dessus de ma tête tout en gardant ses mains dans les miennes afin de la rapprocher de moi. Mon regard ne quittait plus le sien, plus j'étirais mes bras et plus Kelly se rapprochait de moi. Je ne pouvais plus résister à la tentation, je me souleva un peu et déposa tendrement mes lèvres sur les siennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: « Je serais toujours là pour toi. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation