Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Who am I? Look this...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Amy Parker

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Who am I? Look this... Répondre en citant

AMY ASHLEY PARKER

SURNOM : Mimi
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1 septembre 1993 à Londres
MÉTIER, ETUDES : Etudes artistiques
GROUPE : N'oublie Jamais
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
UN SENTIMENT : Liberté
UN ANIMAL : Lynx
UN PAYS : Canada
UN FILM : Raiponce
UNE CHANSON : Donne - Myriam Abel
UNE ODEUR : Black XS pour hommes

IL ETAIT UNE FOIS...
Amy est née en fin d'été alors que le soleil chauffais encore l'Angleterre. Pour une fois, il 'avais pas plus dans la capitale. Elle est née d'une mère météorologue réputer et d'un père, homme d'une grande boite. Peu après sa naissance, la boite de son père pris une ampleur énorme, a l'échelle mondiale. Au début, sont père l'appelais "Mon petit porte bonheurs". Mais l'argent transforme les gens honnête en des personne sans coeur.
A ses 5 ans, Amy est élevée par un nounou, une femme qui n'a jamais eu d'enfant et qui ne connais même pas l’existence de ce qu'ai l'amour ou l'amitié. Elle grandis avec pour seule tendresse, celle de coincoin, sa peluche préférer.
Bien qu'Amy ne connais pas l'amour parentale, elle ne manque jamais de rien. Elle vas dans des écoles prestigieuses, elle apprend la musique, la danse, l'équitation et même les langues étrangères. Français, Italien et le Japonais. A 16 ans on lui enseigne autodéfense et elle apprendre aussi un sport de combat. Elle fait tout pour attirer l'attention de son père, sans jamais l'avoir. La petite fille a même appris la cosmétique, et l’alimentation sur le bout des doigts pour être la plus belle aux yeux de son père. Rien ne marche.
Le jour de ses 18 ans, elle décide de faire des études d'art. Peinture, sculpture, décoration, musique, danse, sérigraphie, photographie, infographie et autre. Elle demande une logement sur Los-Angeles et Par pour y vivre. La jeune femme est donc une drogué de l'amour, douce et attentionnée. Elle aime les animaux, les félins surtout. Les enfants la passion aussi. Elle est grande et fin, les cheveux blond et les yeux plain d'étoile.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Joker!
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Salade Grèc :p
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Euu... Oo
♣ Noel ou la st valentin ? La magie de Noël!
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chocolat!

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Alice je viens d'un endroit appelé le Pays des merveilles et je suis agé de 1700 ans. Je suis arrivée ici grâce à John Farris et je pense que le forum est trop beau et bien décorer, et qu'il a l'aire très vivant, voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Emma Watson car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Who am I? Look this... Répondre en citant

Ta présentation est validée (: amuses toi bien
si tu as besoin hésites pas bisous

Invité
Amy Parker

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Who am I? Look this... Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Who am I? Look this...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation