Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ஏ i missed you and i love you..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

« ஏ i missed you and i love you.. » feat Zayn Malik & Selena Gomez

Cela faisait une semaine que Zayn avait quitter Cancùn pour repartir chez sa mère en Angleterre. J'avais appris cela par Jamie qui était venue me voir pour me le dire. Et aussi pour me dire que ben si il était parti la bas c'était aussi pour se faire hospitalisé et donc qu'il y resterais par conséquent assez longtemps le temps de se rétablir. Après avoir passer la fin de ma semaine a traîner dans les couloirs de l'université n'ayant pas la tête a tout écouter, j'avais décider le vendredi soir de le rejoindre et voir ce qui allait se passer. Après avoir fait ma valise, j'avais était sur internet me prendre un billet d'avion direction Bradford. J'avais pue avoir une place sur l'avion qui décollé le lendemain matin a neuf heure. Après avoir prévenue Caroline que je serais absente un certain temps tout en lui expliquant vaguement la situation j'étais partie me coucher. Sept heure trente en ce samedi mon réveil se mis a sonner, et hop je partie direction la douche, je mis un jeans avec un débardeur en sortant de celle-ci. Je mis une paire de ballerine et une petite veste histoire de ne pas avoir froid. Je mis mon portable dans la poche arrière de mon jeans, et je descendit ma valise. Je prit une pomme et parta direction l'aéroport dans un taxi. Une fois arrivée a Bradford un taxi me déposa dans le quarter où Zayn avait grandit je marcha alors tirant ma valise direction sa maison. Une fois devant l'allée je souffla un grand coup et marcha jusqu'au pas de la porte ou je frappa et attendis que l'on vienne m'ouvrir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Une semaine que j'étais partie de Cancun pour rejoindre ma mère à Bradford. J'avais été heureux de la retrouver, mais bien sur elle n'avait pas loupé de me remonter les bretelles pour ne lui avoir rien dit plus tôt. Comme toute mère, elle a lâché quelques larmes, mais je lui avais promis de rester fort en priorité pour elle parce qu'elle était l'une des personne à qui je tenais le plus. J'avais donc installé de nouveaux quelques unes de mes affaires, mettant un peu du désordre. Mais ma mère s'en fichait comme elle me l'avait dit, elle était heureuse de me retrouver mais elle aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Moi aussi d'ailleurs. J'avais donc passé les deux premiers jours à la maison, avant de commencer mes visites régulières à l'hopital. J'y allais toute la journée, et rentrais seulement le soir pour passer du temps avec ma mère. On avait donc faire quelques sorties même si on passait plus de temps à la maison à rigoler et se rappeler les bons moments ensemble. On avait aussi regardé quelques photos, où mon père était encore parmi nous. Il y avait d'ailleurs pas mal de photos où Harry, Louis, Niall et Liam étaient, ce qui me fit sourire. Ils avaient toujours été là pour moi, et encore aujourd'hui. Tout devenait plus dur au fil des jours, mes traitements me fatiguaient énormément mais jamais je ne cessais de penser à Selena. Elle me manquait plus que tout mais maintenant je ne pouvais plus rentrer. Ou du moins pas encore. Aujourd'hui, on était samedi. Je passais la journée entière chez moi, ou du moins chez ma mère. Je m'étais réveillé vers les alentours de dix-heures, allant faire un petit tour dans le quartier même si je n'avais pas le droit. Soucieuse, ma mère avait décidé de m'accompagner pour ensuite qu'on rentre une petite demie heure plus tard. Rien que le fait de marcher me fatiguait, alors je devais rester le plus assis possible. Vers midi, j'aidais ma mère à cuisiner, à préparer le repas du midi bien que je n'ai pas énormément faim. Il fallait que je mange, comme elle le disait à chaque fois. Alors qu'on terminait tout juste de manger, des coups à la porte d'entrée se firent entendre. Ma mère me dit de rester assis là où j'étais, c'est a dire sur une chaise dans la table de la cuisine. J'arrive ! l'entendais-je crier alors qu'elle ouvrait la porte de la maison pour voir qui est-ce que c'était.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Lorsque Jamie m'avait annoncer la nouvelle du départ de Zayn j'étais rester un peu sous le choc je dois bien le dire, je ne m'y attendait pas du tout et surtout pas que se soit elle qui me l'annonce. Certe Zayn et moi nous étions en quelques sortes disputait avant son départ mais j'aurais penser qu'il aurais au moins laisser un mot ou qu'il m'aurait au moins envoyé un message pour me le dire mais non. Il avait décidé de partir comme un voleur. Après avoir passé la semaine a Cancùn a poser le pour et le contre j'avais décidée a mon tour de partir a Bradford afin de le revoir et qu'on parle calmement tous les deux, et puis il me manquait énormément. Depuis qu'on c'était remis ensemble ou bien même depuis son arrivé a Los Angeles il y a quelques années, on c'était jamais "quitter" plus d'une semaine, on se voyait pratiquement tous les jours. Valise a la main je me diriger vers sa maison tous en marchant dans le quartier où il avait grandit et quartier que je connaissait bien, vu que la première fois qu'on était sortie ensemble c'était dans cette ville là. Durant le voyage j'avais passer mon temps avec Zayn et non avec mon école se qui était assez bizarre, mais en même temps c'était mon correspondant a l'époque donc on avait faire genre qu'on parler de nos lettres mais pas du tout. Lorsque j'arriva devant cette porte un sourire s'afficha sur mon visage malgré les circonstance, mais disons que j'avais de bon souvenirs ici. Une fois devant la porte je toqua et attendis que l'on vienne m'ouvrir, ce que l'on fit quelques seconde plus tard, et je vis alors apparaître le visage de la mère de Zayn. " Bonjour " lâchais-je doucement et assez timidement, a vrai dire si Zayn lui avait tout tout raconter je ne pouvais pas savoir comment elle allait réagir.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

La fin du repas fut tout juste interrompue par la présence de quelqu'un devant la porte d'entrée. Alors que je me dévouais pour aller ouvrir ma mère me dit de rester assis, avant de partir aller voir qui est-ce que c'était. De mon côté, je rangeais alors les assiettes que je mettais dans le lave-vaisselle, la nourriture qui restait dans le frigo, et les déchets à la poubelle. Je passais un rapide coup d'éponge sur la table, histoire d'enlever les miettes. J'entendais rapidement ma mère s'exclamer, lançant un " Zayn, c'est pour toi ! ". Ca devait surement être un des voisins au courant de ma venue ou bien un de mes amis d'enfance qui était resté à Bradford et avec qui j'étais au lycée. Je quittais la cuisine et me dirigeais donc vers la porte d'entrée. Ma mère se décalait, me laissant voir alors une jeune fille, brune, de taille moyenne avec une valise à la main. Selena. Je la regardais un instant, sans savoir vraiment quoi dire. Eum, attends, je vais t'aider, finissais-je par dire bêtement. Je n'avais pas su quoi dire d'autre. Alors que je prenais sa valise afin de la mettre dans la maison ma mère me disait qu'elle allait le faire et qu'on ferait mieux d'aller parler tous les deux. Elle qui me disait de ne pas beaucoup marcher, elle me foutait à la porte avec Selena. Enfin c'était une façon de parler puisqu'elle avait raison : on avait besoin de parler. Ma mère rentrait alors les affaires de Selena. Quant à nous deux, je refermais la porte derrière moi et descendais les deux ou trois marches afin de descendre jusqu'à l'allée. Si tu veux me crier dessus, me taper, me dire tes quatre vérités, vas-y. Je suis pas vraiment apte à réagir. Je finissais par détourner mon regard vers le quartier, que je regardais d'un seul coup d'oeil rapide. C'est vrai, je n'avais pas vraiment la force de crier moi aussi, il m'était parfois dur de marcher avec ces foutus traitements qui m'engourdissaient tous mes muscles et qui me faisaient dormir encore plus que d'habitude. C'est surement pour ça que je ne passais même plus mon temps à me coiffer et à prêter attention à mes affaires, je passais mon temps soit à l'hopital ou à la maison.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Finalement ce n'était pas Zayn qui m'avais ouvert la porte mais sa mère. Ce qui était assez logique dans le fond vue que c'était sa maison. Elle ne m'avais pas frapper ou mis a la porte donc c'est qu'elle ne me détestait pas, ou du moins elle ne laissait rien paraître. A l'époque ou j'étais venue afin de visiter avec mon école j'avais plutôt eu un bon rapport avec elle. Je lui avait alors dit un simple bonjour ne sachant pas quoi lui dire et elle avec donc appelait Zayn lui disant que c'était pour lui. Il était donc là. Je lui souria alors pour la remercier et alors qu'elle se décalée légèrement je pus apercevoir Zayn arrivé. Il avait l'air fatigué très fatigué même. Et je pus voir et constater d'après ce qu'il venait de dire qu'il ne savait pas quoi dire a ma venue ici, il était surement un peu sous le choc aussi, puis alors qu'il allait prendre ma valise sa mère nous mis en quelques sortes a la porte nous disant qu'elle allait le faire. " Non non laissez, je vais la mettre juste a l'entrée si sa vous dérange pas, je la reprendrais tout a l'heure en cherchant un hôtel ". Lui dis-je alors qu'elle était entrain de nous faire signe de partir ceux que l'on fit d'ailleurs en faisant le chemin inverse de celui que je venait de faire. On marché alors dans les rues de ce quartiers que j'avais connue a une époque et rien, rien n'avait changer, tout était pareil, a pars peut-être les personnes qui avait prit un peu d'âge comme nous tous. Ce qu'il dit par la suite me fit arrêter nette. " Attend ? Tu crois vraiment que j'aurais fait tout ses kilomètres juste pour qu'on s'engueule ? Et bien non tu vois ! Si je suis là c'est parce que je t'aime Zayn. Je t'aime et je m'en veux d'avoir réagis comme je l'ai fait et je veux être avec toi pendant ton traitement. Mais si tu veux pas, je peux très bien repartir ". Finissais-je par dire. Si il croyais vraiment que j'étais la pour qu'on s'embrouille c'est qu'au fond il ne me connaissait pas aussi bien que ce qu'il croyais. Je releva alors mon regard vers le ciel qui était tout de même bien bleu malgré qu'il n'y est pas la chaleur de Cancùn

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

C'était donc Selena qui se trouvait sur le pallier de la porte. Ni un voisin quelconque ni un ancien ami d'école. D'un côté, j'étais content de la voir, j'étais rassuré de savoir qu'elle était là. Puis elle avait fait tout ce trajet pour me rejoindre, de Cancun jusqu'à Bradford. Ca durait de heures et des heures, et elle l'avait fait. Pour moi. Ma mère nous avait dit de partir, pour nous faire comprendre qu'on avait besoin de parler. Bien sur qu'on en avait besoin. Nous marchions alors dans les rues du quartier, tranquillement. Rien n'avait changé ici, même pas les habitants de la ville. Ceux que je connaissais pas vivaient dans les nouveaux bâtiments au bout de la rue, les anciens vivaient dans une maison comme la mienne, bien typique de la ville. Mais ce n'était pas préoccupation principale, loin de là. C'était plutôt Selena. Ce que je lui avais dit la fit s'arrêter d'un seul coup, avant qu'elle se tourne vers moi. Elle avait raison, c'était idiot de ma part surtout. Pourquoi est-ce qu'elle serait venue si elle ne voulait pas me voir ? Ne sachant pas vraiment quoi répondre, je la regardais alors, me pinçant la lèvre inférieur. Je me sentais bête. Je finissais par m'approcher doucement d'elle et de passer timidement mes bras autour de son cou pour ensuite poser ma tête contre la sienne. Je suis désolé pour tout, lançais-je doucement. Désolé de ne lui avoir rien dis, désolé d'être parti. Mais maintenant, tout était un peu oublié. J'allais terminer mon traitement correctement afin d'aller mieux, et puis j'avais Selena avec moi. Ca allait m'aider encore plus.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

J'appréhendais assez la réaction de Zayn a ma venue ici. En même temps on se sait jamais comment les gens peuvent réagir et si il était partie et n'avait pas donner de nouvelle c'est peut-être qu'on fond il voulait plus me voir, qui sait ?. Sa mère nous avait donc "mis a la porte" si on peut dire cela ainsi pour que l'on puisse aller marché et s'expliquer un peu tout les deux. On avait bien besoin de parler en effet. Non pas que nous avions eu une énorme dispute se disant des choses horrible du genre " je te déteste " ou autres, mais le silence qu'il y avait eu entre nous était tous de même assez gênant. Alors nous marchions tous les deux dans le quartier dans lequel il avait grandit, très jolie quartier en plus. Je comprenait pourquoi il était tant attaché a ce lieux, tout était calme et puis les voisins n'était pas si pénible que sa, la preuve il n'y avait personne dehors a se moment précis. Ce qu'il m'avait dit par la suite, m'avait fait arrêter nette. Je ne m'attendais pas a ce qu'il me disse cela en fait alors je fut légèrement "choquée". Je lui dissa alors se que je pensée de tous cela tout en m’excusant de ma réaction de la dernière fois. " Tu n'as pas a t'excuser Zayn. T'y est pour rien. C'est moi qui mal agis et réagis, et j'en suis vraiment désoler.. Je veux pas te perdre ". Dis-je alors tout en levant mon regard vers le sien. Je passa par la suite l'un de mes bras autour de sa taille, et je posa mon autre main sur sa joue avant de me mettre légèrement sur la pointe des pieds et de poser mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement et amoureusement a la fois.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Les choses n'étaient pas toujours aussi simples qu'elles en avaient l'air. Quand on tout va bien, que tout semble rouler comme sur des roulettes et que seul un sourire éclaire votre visage, un évènement improbable surgit et fou tout en l'air. C'était un peu ce qu'il s'était passé, et surtout que j'avais voulu tout garder pour moi. Déjà que je n'étais pas de nature à tout dire tout seul, aller voir Selena et lui dire que j'étais malade était dix fois pire. Non pas parce que j'avais peur de sa réaction mais parce que je voulais simplement son bonheur. J'aurai simplement pu te le dire, finissais-je par lui dire en détournant mon regard. J'avais moi-même horreur des mensonges ; sur ce point, j'avoue que j'avais un peu voire beaucoup merdé, mais comme on dit '' on apprend plus de ses erreurs ". C'était en partie vrai ; au moins je ne le referai pas. Selena finissait par poser une main sur ma joue, passant son bras sur ma taille puis se mettais sur la pointe des pieds. J'en déduisais ça puisqu'elle monta d'un étage. De là, elle m'embrassait d'une façon des plus agréables. Je ne pu m'empêcher de prolonger son baiser, fermant les yeux afin de profiter ce moment. J'avais l'impression de revivre notre première relation, et rien que d'y penser ça me fit sourire. A la fin de notre baiser, j'ouvrais les yeux, regardant Selly. Je suis heureux que tu sois ici, lui dis-je doucement en lui faisant un léger sourire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Revenir dans ce quartier la me rappelait pas mal de souvenirs que se soit des souvenirs avec Zayn ou bien avec Luke, combien de fois on avait fait le mur de notre hôtel pour venir rejoindre Zayn ici. Déjà a l'époque on était deux pauvres cancres alors imaginé comment on est depuis, on a certes grandit mais on est rester assez "gamins" au fond, enfin disons qu'on sait quand il faut être "adultes" et quand on il faut pas. Mais si on était la ce n'était pas pour parler du passé et de ce qu'on avait pu faire a l'époque mais plus pour essayer de s'expliquer sur ce qu'il c'était passer a Cancùn. " Ca sert a rien de reparler de tous ca. Ce qui est fait est fait. Essayons plutôt d'oublier et de repartir du bon pied " Dis-je alors en tournant sa tête vers moi pour qu'il me regarde de nouveau. De toute façon on pouvait pas revenir en arrière et je voulait juste oublier ce qui c'était passer et reprendre notre relation avant cette dispute ridicule. Car elle était plus que ridicule. Par la suite je m'étais mise sur la pointe des pieds - vu que monsieur a décider d'être plus grand que moi - puis je l'avais alors embrasser. J'en avait très envie et puis ca m'avait tellement manqué de ne pas le voir, de pas pouvoir le toucher, l'embrasser.. " Tu me manquais. Et puis je pouvais pas te laisser traverser cela tout seul. Même si je peux voir que ta maman prend bien soin de toi ". Dis-je alors en lui tapotant légèrement le bide. Oui oui sa mère est bonne cuisinière et je crois que sa se voit bien (a').

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Dans la vie, il savait oublier certaines choses, tirer un trait dessus pour ensuite mieux recommencer. C'est ce que Selly et moi allions faire. A quoi bon se turlupiner pour une petite dispute ? On avait bien traversé pire pour envisager une séparation à ce propos. Je fis alors un sourire à Selena, bien rassuré d'entendre ça de sa propre bouche. Il ne fallait pas faire une fixation sur une erreur, ça pouvait emmener à de plus grosses conséquences. Tourner la page et apprendre à continuer sa vie était le mieux. La brunette s'était alors grandie afin de m'embrasser -baiser que je prolongeais avec grand plaisir- avant qu'on se retire tous les deux, restant tout de même proche l'un de l'autre. Sa réponse à ma remarque me fit sourire, voire même lâcher un rire lorsqu'elle commenta mon poids. Elle n'avait certes pas tort de ce côté là. J'avais bien profité ce week-end, surtout que je ne pouvais pas vraiment bouger. Elle tapotait doucement mon ventre, mais je lui prenais alors la main. Oui bon d'accord. Le canapé et la nourriture, ça ne me réussit pas mais je te promets que je retrouverai vite ma ligne, ajoutais-je d'un air légèrement amusé. Mais en attendant, tu te contenteras d'un nounours ! Je passais mon bras par dessus ses épaules, reprenant la marche. Du moins on finissait par reprendre le chemin du retour, commençant tout de même à fatiguer. Même Selly devait être crevée de son voyage ; il n'était pas court.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

On avait alors tous les deux décider d'oublier ce qui c'était passer a Cancùn et d'avancer dans la même direction sans se reprendre la tête de nouveau. Et puis ce n'étais pas comme ci on avait était au bord de la rupture, mais je tenais trop a lui pour restais en froid comme ca sans nouvelle. Alors maintenant que j'étais ici a Bradford avec la lui, j'allais de nouveau m'occuper de lui comme je savait si bien le faire car même si son traitement le fatigué il fallait pas qu'il se laisse aller comme cela alors moi j'allais être la pour cela aussi, car je connais sa maman et elle vaux qu'il fasse trois cent kilos là x)'. Je lui avait alors fait un légère petite remarque espérant qu'elle passe comme ca mais non il avait relever x)'. " Non non mais maintenant je suis là alors finit le grignotage devant les petits films, tu m'aura moi et c'est tout ". Répondis-je alors avec un sourire en coin, fière de ma petite réponse, même si je savait que sa allait pas trop lui plaire vu qu'il adorait grignoter devant la télé, comme moi d'ailleurs. " Oh mais ca va. T'as de la chance que j'aime bien les nounours, y paraît que sa tiens chaud la nuit ". Répondis-je alors en riant légèrement. Alors qu'il passait son bras sur mon épaule je passa le mien autour de sa taille, direction la maison qui se trouvait quelques mètres plus loin.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Ne pas faire d'activité faisait forcément prendre du poids. Moi qui habituellement faisait pas mal de sports qui passait rarement du temps à ne rien faire -à part quand je dors ce qui est fréquent !-, et bien j'avais bien sur surement pris deux ou trois kilos. Rien de bien méchant, j'allais vite les reperdre. Et puis le traitement y était aussi du. Avec tous les effets chimiques que contiennent les médicaments, ce n'était pas que bénéfique au fond. Je lâchais un léger rire à ce que venait de dire Selena, lui lançant un regard. Ah, je vois. Et je peux te manger ? lui demandais-je de mon air malicieux. Soit elle allait me dire qu'elle ne voulait, ou encore que je devais me reposer ou je ne sais quoi d'autre d'aussi fou qui pourrait sortir des pensées de mademoiselle Gomez. M'enfin tout ce que je savais, c'est que dormir avec un nounours -soit dit, moi- ne la dérangeait pas. A croire que ça tenait chaud, d'après elle. Surtout que je suis un nounours très collant, lui disais-je avec un sourire en coin. Nous finissions par retrousser chemin en direction de chez moi, là où ma mère nous attendait surement. Inquiète en son genre, elle ne devait surement pas trainer bien loin de la porte d'entrée. On mettait à peine cinq minutes à arriver jusqu'à la façade, montant les quelques marches permettant d'aller à la porte. Je l'ouvrais et laissais passer Selly en première. Tu connais la maison, lui dis-je avec un sourire. Rien n'avait bougé, du moins un peu le style des meubles mais sinon quasiment rien. Ma mère avait tenu à garder quelques souvenirs en rapport avec mon père, ce que je comprenais et respectais totalement. Je finissais par enlever ma veste, la posant sur une chaise au passage. On est rentrés maman, lançais-je à ma mère en passant ma tête dans l'ouverture du salon, où ma mère était, assise sur le canapé. Je finissais par me tourner vers Selena, lui faisant un sourire. Mh tu veux peut-être manger ou boire quelque chose ? lui demandais-je gentiment.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

On avait beau s'être engueuler et avoir était séparé pendant près d'"une semaine a cette instant précis c'était un peu comme ci rien ne c'était passer, vu qu'on était a présent entrain de se "taquiner" comme au bon vieux temps. Enfin, c'était plutôt moi qui l'avais légèrement taquiner sur le fait qu'il avait prit un peu de poids durant cette semaine. Bon cela ne se voyait pas beaucoup mais si il continuait comme ca il allait prendre dix kilos, certes c'était sure pour lui, mais fallait pas qu'il se laisse aller comme ca, surtout qu'avec ses médicaments ca le fatiguer plus et du coup il bougeait plus et faisait du gras. " Non je ne suis pas comestible moi. Par contre je te laisse le droit de faire des nœuds dans mes cheveux toi qui adore ca, mais après faudra que tu les défasse, tu aura aussi le droit de me faire des jolies massage pour t'occuper, et aussi de me faire des papouilles pour pas penser a la nourriture ". Dis-je alors avec un sourire en coin. Oui bon je sais qu'il va pas aimer et tout changer du genre, je fait des nœuds mais les défaits, tu me fait des massages et tu me fait des papouilles, je vous dit je le connait par coeur, comme la poche de mon jeans (a'). " Oh mais sa va tu as de la chances, j'aime bien les nounours collant " répondis-je alors en lui faisant un clin d'oeil tout en riant légèrement. On se dirigeait tous deux bras dessous, bras dessus direction la maison. On arriva bien vite devant celle-ci du fait que l'on c'était pas éloigné de beaucoup, puis après avoir monter les quelques marches pour arrivé a la porte d'entrée, il l'ouvra, me laissant passer tout en faisant une petite remarques. " Je l'ai assez bien connue en effet, après je sais pas si tout est rester pareil " répondis-je alors que je m’avancer dans le couloir. M’arrêtant de trois pas plus loin afin d'attendre Zayn. Celui-ci se mit alors a "crier" qu'on était rentré pour que sa mère l'entende bien qu'elle avait du nous voir arrivés étant donner qu'elle était assisse sur le canapé et que la fenêtre donner sur le quartier. Je me retourna alors vers Zayn. " Non merci, j'ai pas faim " Répondis-je alors en lui souriant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

J'écoutais Selena défendre sa cause sur le sujet "je ne suis pas comestible". Bien sur elle devait déjà se douter que c'était peine perdue, je n'allais surement pas faire tout ça. Peut-être que les noeuds dans les cheveux, c'est surtout une de mes spécialités et que ce n'est disons pas vachement dur à faire. Je la regardais alors, d'un air peu convaincu. Je secouais négativement la tête, d'un mouvement plutôt discret mais que Selly verrait surement. Mh non ça ne me va pas tout ça ! lançais-je alors avec un sourire, content de la contredire. C'était plus pour l'embêter qu'autre chose parce que quand je le voulais je pouvais m'avérer un garçon très attentionné et doux à la fois. C'est plutôt rare mais à croire que ça peut arriver ! Ne jamais dire jamais, et puis ne pas non plus se fier aux apparences. Selena lançait aimer les nounours, et les collants ne la gênaient pas non plus. Parce que oui, j'avais cette habitude là, de me coller aux gens avec qui je dors. Par contre le matin, inutile de vouloir essayer de me réveiller, mis à part quand on s'appelle Selena et qu'on est une jolie brune. La seule qui ne me dérange pas. Nous avions fini par rentrer jusqu'à la maison ; on s'y hâta quelques minutes après, prévenant aussi ma mère de notre arrivée. La connaissant elle aurait été capable de ne pas nous entendre et de s'inquiéter pour la suite. Là au moins elle savait qu'on était là. Selena refusait ma proposition, n'ayant pas faim. Ce que je comprenais venant de sa part puisqu'elle n'avait pas un aussi gros appétit que le mien. Donc dans ce cas, je te propose d'aller faire une petite sieste sur mon lit si confortable. Je sais que tu meurs d'envie de dormir, lui lançais-je avec un léger rire, l’entraînant alors en direction de ma chambre. De toute façon on ne pouvait pas sortir, la moindre marche de plus d'une heure allait finir par me crever plus qu'autre chose. Je ferai le fou une fois complètement rétabli. Alors, à Cancun ? J'ai loupé des choses ? lui demandais-je tandis que j'enlevais mes chaussures afin d'ensuite m'asseoir sur mon lit.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you.. Répondre en citant

Comme je m'en doutais fortement il avait refuser ma propositions de me faire des nœuds dans les cheveux - bien que sa je savait qu'il allait le faire quand même -, de me faire des papouilles et des massages en secouant la tête négativement dans un premier temps. Il avait essayer de faire cela discret mais ayant mon regard tourner vers lui je l'avais vu, puis il m'avait bien évidemment dit par la suite que ca lui allait pas du tout. Je lui fit alors un regard noir comme je savais si bien le faire. " Tss. Et bien vu que mon programme te plait pas, t'as plus droit a toucher a mes cheveux a présent " répondis-je a mon tour avec un petit sourire " vainqueur " car il allait tournicoter mes cheveux autour de ses doigts et faire des nœuds alors si peux plus toucher il arrêtera peut-être de maltraité ma super chevelure brunes (a'). On avait par la suite abordés le sujet " nounours " et le fait que j'aimais bien cela et en plus si ils était collants c'était parfait quoi (a'). Il faut dire que j'aimais bien passer la nuit coller contre lui dans ses bras, c'était beaucoup plus agréable que chacun de son côté de lit ou chacun chez soi, et puis les réveils était aussi meilleurs lorsqu'on voyait la personne que l'on aime a côté de nous, dans nos bras. A peine arrivé, il m'avait proposé a manger ce que j'avais refuser n'ayant pas faim, et puis déjà que j'avais un peu perdu l’appétit arriver a Cancùn du fait de la chaleur, l'histoire de la dispute avait aussi fait que j'avais pas beaucoup manger de la semaine et puis mon estomac s'habituer vite au changements lui. " Oh oui, je pourrais dormir trois jours d'affilé là " répondis-je alors en riant légèrement. J'enleva par la suite mes chaussure que je laissa près de la porte d'entrée avant de le suivre dans sa chambre. " Oh ben a vrai dire je pense que tu n'as rien loupé " Dis-je alors tout en haussant les épaules avant d'aller m’affaler de tous mon long sur le lit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: ஏ i missed you and i love you..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation