Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

" I've got a bad call .. i'm sorry "
J A K E & S A R A H

Lundi, fin de soirée. Une fois mes cours terminés, j'étais rentrée à l'appartement pour me reposer et glander un peu devant la télé en attendant que Jake rentre de son entrainement. Sauf que mes plans avaient rapidement été chamboulés par un appel que je n'aurais jamais aimé recevoir. En effet, c'était l'hôpital de Los Angeles qui voulait m'informer que mon père étant dans un sale état. L'infirmière que j'avais eu au téléphone m'avait informé que mon père avait eu un sale accident de voiture alors qu'il conduisait en état d'ivresse. Pas étonnant, vu qu'il est alcoolique depuis près de dix ans, depuis que ma mère est décédée à vrai dire... Je savais qu'il allait mal mais à chaque fois que j'ai proposé de l'aider en s'en sortir il a toujours refusé, venant parfois à me mettre plus bas que terre alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. Du coup, j'avais arrêté de me préoccuper de lui, en espérant que rien ne lui arrive. Il faut que croire qu'espérer ne suffit pas. L'infirmière avait aussi précisé que je devais arriver rapidement vu que son état s'aggravait de plus en plus. Le seul bon point dans toute cette histoire, c'est qu'il n'a blessé personne en ayant cet accident.
    Je grimpais alors dans la chambre pour fourrer quelques affaires, et le nécessaire dans un sac, avant de filer directement à l'aéroport. Avant de partir j'avais tout de même laisser un mot à Jake, lui disant où j'étais partie et pourquoi, pour ne pas qu'il s'inquiète. Je l'appellerais quand j'en saurais plus et quand je serais sur place. Il faut dire que je n'avais pas donné beaucoup de détails : "Je suis partie en urgence à l'hôpital L.A, c'est mon père. Je t'expliquerais <3 ". Le mot posé, j'avais foncé à l'aéroport pour prendre le premier vol disponible.
    6 heures de vol plus tard, j’atterrissais à LAX, grimpant dans le premier taxi disponible, direction l'hôpital.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Featuring Sarah & Jake.

Une nouvelle semaine de cours et j'étais de nouveau a la maison, je dormais a nouveau dans mon lit, avec ma copine et de temps en temps les chiennes qui venait nous faire chier mais tout était arranger. Les cours était terminer mais j'avais encore une heure et demi d'entraînement, donc je serais rentrer vers vingt et une heure au plus tard. Je quittais alors le gymnase après avoir pris une bonne douche et arrivait a l'appartement quelques minutes plus tard, lorsque j'ouvris la porte je lança un "C'est moi", seulement aucune réponse a part Una qui débarquait pour me sauter dessus. Je posais ensuite mon sac dans l'entrée et m'avançais dans le salon mais aucunes traces de Sarah, je me suis dis dans un premier temps qu'elle était sûrement sortie, mais en arrivant dans la cuisine je vis un mot sur le comptoir et là bien sûr je m'inquiétais. Bon évidement son père ne m'avait jamais porter dans son coeur, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai jamais rien fait de spécial mais bon, je pris alors un sac et y mis quelques affaires, en réalité, ça m'importais peu, je pris ensuite mes clés et mon portable et partis immédiatement en direction de l'aéroport, je pouvais pas la laisser affronter ça toute seule, peu importe ce que c'était, que ce soit grave ou non, fallait que je sois là pour elle. Après six heures de vol, j'arrivais a l'aéroport de Los Angeles ou je m'empressa de prendre un taxi en direction de l'hôpital, une fois arriver, j'entrais dans le hall et me précipita vers l'accueil pour demander ou se trouver  le père de Sarah, elle m'indiquait qu'il était sorti du bloc il y a quelques heures a peine mais que seule la famille avait le droit aux visites, je lui précisa alors que j'étais le copain de sa fille et elle m'indiqua l'étage, ou je fonçais immédiatement. Une fois arriver devant la chambre, je toquais légèrement puis ouvrait doucement la porte pour y entrer.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Dès que j'avais appris la nouvelle, j'étais partie comme une furie à l'aéroport. Avant j'avais quand même pris le temps de laisser un mot à Jake pour ne pas qu'il s'inquiète, et puis j'avais emporté quelques affaires. Le vol avait duré six longues heures et j'avais eu le temps de penser à pas mal de choses. Il faut dire que depuis dix ans maintenant la relation que j'avais avec mon père était loin d'être idéale, très loin de là d'ailleurs, mais bon, malgré tout ça reste mon père et apprendre qu'il était mal me faisait pas mal de peine.
    Une fois arrivée à L.A, j'étais montée dans le premier taxi, direction l'hôpital. A peine arrivée, j'avais demandé le numéro de sa chambre, mais la secrétaire m'avait informé qu'il était encore au bloc, du coup j'avais attendu un bon moment dans la salle d'attente, enchainant les cafés, vu qu'il commençait à se faire tard.
    Aux alentours de 10 heures, le médecin vint me chercher pour me dire qu'il était sorti du bloc, et que je pouvais aller le voir. Du coup j'étais restée un bon avec lui, à simplement lui tenir la main et lui parler même s'il dormait. A en juger par les mots du médecin, il risquait de ne pas survivre et qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Quelqu'un frappa à la porte au bout d'un petit moment, et je fus assez surprise de voir derrière la porte. Sachant que mon père ne le porte pas spécialement dans son coeur - et allez savoir pourquoi - je trouvais ça étonnant qu'il soit là, mais ça me touchait vraiment.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Lorsque je quitta le gymnase j'étais rentrer immédiatement, parce que j'étais complètement mort, seulement en rentrant j'eu la mauvaise surprise de trouver un mot de Sarah me disant qu'elle était a l'hôpital de Los Angeles, il s'agissait de son père, elle m'as dit qu'elle m'expliquerait, mais pour ma part je pouvais pas rester là a attendre qu'elle m'appelle, alors je pris quelques affaires et fonça a l'aéroport, après six bonnes heures de vol, j'attérissais enfin. Je pris le premier taxi et direction l'hôpital, une fois arriver, je demanda le numéro de chambre du père de Sarah mais la secrétaire me lança qu'il n'y avait que la famille qui était autorisé aux visites, je lui confia alors que j'étais le copain de sa fille, et elle m'indiqua l'étage, je fila en vitesse, une fois arriver devant la chambre je toqua, puis entrait doucement. Je vis alors Sarah assise. « Hey... J'suis venu dès que j'ai su.. » Dis-je alors en m'avançant doucement. « Comment il va ? » Demandais-je ensuite doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Après six longues heures de vol, j'avais encore attendu longtemps dans la salle d'attente avant que l'on me donne des nouvelles. J'avais jonglé entre les cafés, les magasines idiots que l'on pouvait regarder et le bureau de la secrétaire pour remplir des formulaires, et autres paperasses. Finalement, le médecin était venu m'informer, tout en précisant qu'il y avait peu de chance pour qu'il s'en sorte et que je devais me préparer au pire. De tous les scénarios que j'avais imaginé quand j'étais gamine, je n'aurais pas pensé qu'il finirait comme ça ... Quelqu'un venait de frapper à la porte, et je fus plutôt agréablement surprise de trouver Jake derrière. Il avait du filer dès qu'il avait vu mon mot, mais je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Hey .. lâchais-je à mon tour tout en me levant pour aller vers lui. T'aurais pas du venir, mais ça me fait plaisir que tu sois là, répondis-je alors en me glissant dans ses bras. Sa question me fit faire la moue. Bah disons que je dois me préparer au pire, avouais-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Moi qui pensais me coucher directement en rentrant, c'était raté, en voyant le mot de Sarah, je ne pus m'empêcher de prendre le premier vol pour Los Angeles, pour la rejoindre, il fallait que je sois là pour elle. Après avoir parler a la secrétaire, j'étais monter jusqu'à la chambre, je toquais et entrais doucement, je vis alors Sarah assise sur le fauteuil près du lit. Elle me dit alors que je n'aurais pas du venir tout en se glissant dans mes bras, je la serra contre moi entourant mes bras autour d'elle. « Ca va pas, je te laisse pas toute seule. » Dis-je alors doucement. Je lui demanda ensuite comment est-ce qu'il allait, et rien qu'en voyant sa tête je compris que ce n'était pas bon, et sa réponse me le confirma. « J'suis désolé.. » Dis-je alors doucement en déposant un baiser sur son front.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Le médecin m'avait donné des nouvelles et comme ce n'était pas de bonnes nouvelles, je m'étais rendue dans la chambre de mon père pour lui parler, même s'il était inconscient. Soit disant, les patients dans le coma peuvent nous entendre, mais bon même si je n'étais pas vraiment convaincue, je lui parlais quand même, en faisant un peu mes adieux. Comme le médecin m'avait dit qu'il ne s'en sortirait pas, autant lui dire au revoir vu que j'en ai l'occasion. Quelqu'un frappa à la porte peu de temps après, et je fus contente de voir Jake derrière la porte, même si je ne voulais pas qu'il se déplace jusqu'ici. Je m'étais donc blottie dans ses bras, après tout ça faisait du bien de l'avoir ici. Il m'avait demandé comment il allait donc je lui avais dit que ça n'irait pas bien longtemps.  Ouais, moi aussi, mais bon, il s'est mit là-dedans tout seul donc bon, lâchais-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

J'avais donc rejoins Sarah a l'hôpital le plus vite possible. Je lui avais demander comment allait son père et vu la tête qu'elle faisait, je compris que ce n'était pas bon, et sa réponse me le confirma, je lui dis alors que j'étais désolé tout en la serrant dans mes bras. « Tu veux que je te laisse toute seule avec lui ? » Demandais-je alors doucement. Je savais ce qu'était de perdre quelqu'un qu'on aime, même si ces dernières années, la relation entre Sarah et son père, n'était pas des plus merveilleuse, sa restait tout de même son père, je n'ai pas eu la chance de dire au revoir a mes parents, elle a l'occasion de le faire, alors si elle a besoin d'être seule, je comprendrais.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

Savoir que Jake était là me soulageais un peu. C'est vrai qu'en tant que fille unique, devoir traverser ça toute seule était plus dur à envisager. Bien que mes relations avec mon père étaient loin d'être parfaite, il reste mon père malgré toutes les conneries qu'il a pu faire. Quand Jake me demanda si je voulais qu'il me laisse seule, je lui fis comprendre que oui d'un signe de tête.  De toute façon si jamais j'ai besoin de lui, je sais qu'il ne sera pas loin. Il sortit ensuite de la pièce me laissant seule avec lui.
    L'infirmière m'avait dit qu'il pouvait m'entendre, mais même si ce n'était pas le cas, au moins j'aurais pu vider mon sac et lui dire ce que j'avais sur le cœur. Tu sais, je t'en veux. Je t'en veux de m'avoir laissé tombée après la mort de maman, et de ne pas avoir assumer. Dans un sens je crois que ça prouve que tu tenais à elle plus que n'importe quoi, mais qu'à côté, je n'étais pas si importante vu que tu n'as plus pris la peine de me dire que t'étais fier de moi, ou que tu m'aimais en dehors des cartes d'anniversaires que tu me donnais chaque année. J'imagine que ça a du être du pour toi, mais pour moi aussi. Et malgré toutes les conneries, et les choses que tu as fait de travers, tu restes mon père et je t'aime. J'essayerais juste de me rappeler les bons moments que j'ai passé avec toi et le bon vieux temps où on était encore tous les trois. Au moins tu seras plus heureux mort, tu seras avec elle.. Je ne pus m'empêcher de pleurer un peu tout en parlant, il faut avouer que c'est jamais facile de dire au revoir à quelqu'un qu'on aime, mais au moins j'ai la chance de le faire, même si j'aurais préférer que ce ne soit pas aussi tôt. Je déposais ensuite un baiser sur sa joue avant de sortir de la chambre. Je ne préfère pas être là quand il mourra, mieux vaut garder l'image que j'ai déjà en tête de lui.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

J'avais donc pris le premier vol quand je découvris le mot de Sarah sur le bar de la cuisine. J'avais pris quelques affaires vite fait bien fait, après six bonnes heures de vol, j'attérissai enfin a LAX ou je fonça immédiatement a l'hôpital, après avoir batailler avec la secrétaire, je montais a l'étage indiqué pour trouver la chambre du père de Sarah. Une fois trouvée, je toquais et entrais en refermant la porte derrière mois, Sarah vint directement se blottir dans mes bras, la voir comme ça me rendait malade. Je lui demandais par la suite si elle voulait que je la laisse un peu seule, puisque visiblement l'état de son père n'allait pas en s'arrangeant, elle me fit alors comprendre que oui par un signe de tête, je déposa un second baiser sur son front, puis quitta la chambre. Je redescendis dans le hall pour prendre un café parce que j'étais vraiment trop crever avec l'entraînement de fou que j'avais eu ce soir, et puis j'ignore combien de temps ça va prendre alors autant rester éveiller. Je remontais ensuite a l'étage et m'asseyais dans la salle d'attente, de toute façon maintenant il n'y avait que ça a faire... Attendre... j'en avais profiter pour envoyer un message a Zac pour le prévenir que j'avais du partir en vitesse et que je lui avais laisser les clés de l'appart' dans sa boîte aux lettres pour qu'il puisse donner a manger aux bestioles. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

J'avais du rester un bon moment dans sa chambre, en même temps, ce n'est pas le genre de chose qu'on expédie en vitesse, loin de là. Quand j'eus terminé, je sortis de la chambre ne préférant pas assister à ce qui va arriver ensuite. Autant garder une bonne image, et puis ce n'est pas le genre de chose auquel on aime assister. Je retournais donc dans la salle d'attente après avoir été chercher un café, vu qu'avec tout ça, j'étais complètement déphasée. Jake était assis un peu plus loin, lui aussi avec un café. Je m'installais donc à côté de lui, et me contentais de poser ma tête sur son épaule sans rien dire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

J'avais donc laisser Sarah seule avec son père, le temps qu'elle lui dise au revoir... Pendant ce temps, j'étais sorti fumer une cigarette, et envoyer un texto a Zac, pour le prévenir que j'avais du partir et que j'avais laisser les clés de l'appartement dans sa boîte aux lettres pour qu'il puisse donner a manger aux chiens. J'étais ensuite passer me prendre un café, et était retourner m'asseoir dans la salle d'attente, vu qu'il n'y avait plus qu'a attendre maintenant. Un bon moment après, Sarah débarquait dans la salle d'attente avec un café puis s'installa a côté de moi posant simplement sa tête sur mon épaule. Ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, je passais alors mon bras autour d'elle déposant un baiser sur ses cheveux. Je ne savais même pas quoi lui dire et ça me tuait.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

J'avais pris mon temps pour faire les choses comme il faut et ne pas le regretter après. De toute façon, c'était juste une mauvaise passe et les choses commenceraient à aller mieux avec le temps. J'étais sortie de la chambre de mon père pour rejoindre dans la salle d'attente. Après avoir bu mon café, j'avais simplement posé ma tête sur son épaule sans rien dire. Il ne disait rien non plus. A vrai dire il n'y avait rien à dire et ça devait lui rappeler de mauvais souvenirs vis à vis de ses parents qu'il n'a plus depuis longtemps. Le simple fait qu'il soit là m'aidait pas mal.
    Le temps était passé lentement, mais finalement l'infirmière était venue me voir pour me dire que c'était terminé, et que j'aurais quelques papiers à remplir. Quand ce fut terminé, Jake et moi montions dans un taxi direction l'hôtel le plus proche.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

La nuit s'annonçait longue. Le père de Sarah était dans un sale état, et j'imagine qu'après ça elle devait pas sauter de joie, même si sa relation avec son père n'était pas des plus glorieuse, ça restait son père. Et je repense a ce que Selena m'as dit l'autre jour, malgré les erreurs que mon père a pu faire, je peux pas lui en vouloir, car ça reste tout de même mon père et je l'aime, s'en ai de même pour Sarah. Son père ne m'as jamais vraiment porter dans son coeur, enfin ça a surtout commencer vers notre adolescence, j'ai jamais compris pourquoi moi, mais tant qu'il ne m'empêchait pas de voir Sarah, ça m'importait peu. Ce soir ça me faisait mal de la voir comme ça aussi mal, je l'avais laisser seule avec lui, pour qu'elle puisse lui dire au revoir. Je me trouvais dans la salle d'attente quand elle me rejoins un peu plus tard, en s'asseyant a mes côtés sans rien dire, posant simplement sa tête sur mon épaule. Je n'ajoutais rien, de toute manière je pouvais rien dire qui arrange les choses... Au bout d'une heure même pas, une infirmière vint nous voir pour nous annoncer que c'était finis et que Sarah aurait encore quelques papiers a remplir, nous nous levions et la suivons jusqu'au secrétariat pour faire ce qu'il y avait a faire. Après ça, nous prenions un taxi en direction de l'hôtel le plus proche. « Tu veux qu'on reste jusqu'à l'enterrement ? » Demandais-je alors doucement tout en insérant la clés dans la serrure de la chambre.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake. Répondre en citant

L'infirmière était venue me voir pour me dire que c'était terminé, qu'elle était désolée et que j'avais quelques papiers à remplir. Nous étions donc descendu au secrétariat pour que je fasse ce que j'avais à faire le plus vite possible. Une fois les papiers remplis, nous étions partis direction l'hôtel le plus proche, histoire de nous reposer, et puis de penser à autre chose pour ma part. Jake ouvrait donc la porte avant de me demander si je voulais rester jusqu'à l'enterrement. Non j'y tiens pas vraiment, c'est pas mon truc ce genre de chose, répondis-je simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: i've got a bad call .. i'm sorry ❀ jake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation