Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Ҩ I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY. Répondre en citant

SANTANA &' HANNA
    Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité.

I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY.
    Petite journée très ensoleillé sous le ciel de Cancun. Cela faisait déjà 1 mois que j'était venue m'installé ici et même si tout n'es pas rose on peu dire que j'ai enfin trouvé ma place. Je me leva au alentour de 10 heures et le soleil tapé déjà très fort. Je me leva et ouvris mes volets afin de voir la magnifique vue et pensa à un moment à ma famille qui elle ce trouvais à New-York. On est lundi, et comme tout les lundi, la phrase finis de ce coucher tard résonnez encore dans ma petite tête. Je me prépara donc avec quelque chose de simple, un maquillage léger et partie donc avec ma voiture jusqu’à l'université de Cancun. Sur la route je reçu un SMS de Jeffrey qui me disait qu'il n'allais pas en cours aujourd'hui, je ris légèrement un vrai flemmard celui ci, mais après le week-end, qu'on avait passé j'aurai bien fait la même chose, mais ce matin j'avais un cours très important pour la suite de ma carrière dans le stylisme. Arrivé sur le parking je gara ma voiture, pris mon sac et mis mes lunette de soleil sur le nez avant d'avançais à vive allure jusqu'au hall d'entrée. Personne à l’horizon, je trouvais sa d'ailleurs étrange, était je en retard ? Je ne crois pas. Bref après avoir finis ma mâtinée de cours de je me rendis prêt du petit lac, sortie ma salade et profita du soleil quand quelqu'un me tapa légèrement sur l'épaule. C'était Santana, a vrai dire je la connais que depuis ce matin, elle était perdue, et moi également mais nous avons pas plus parlé que sa. Enfin .. de mon coté je sais qui elle est. Santana Lopez c'était la fille la plus populaire de mon collège à New-York et son passe temps préféré était de me rabaisser devant tout le monde et surtout appuyez sur le faite que je ne serai jamais jolie mais toujours grosse, moche sans avenir. Elle ne me reconnais pas non, j'ai du bien changé pour elle. Bref je ne savais pas si je devais être rancunière ou pas. Je lui souris simplement et lui dit. « Je t'en pris assied toi, pas trop dure ses cours ce matin ? » Elle s’assit prêt de moi puis elle me répondit, je croqua un bout de ma salade et lui dit. « Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Hanna. » dit je en souriant de nouveau. Va t'elle me reconnaître ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Ҩ I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY. Répondre en citant

i am beautiful no matter what they say. hanna&santana.
    Un mois s'était maintenant écoulé depuis que l'on avait tous quitté Los Angeles pour qu'on vienne faire ici notre première année de fac à Cancùn, une chance il faisait tout aussi beau. Le weekend était bel et bien terminé et on avait donc en ce lundi matin, ce qui voulait donc dire qu'on devait se rendre en cours, chose qui ne me plaisait guerre mais je devais tout de même m'y rendre, donc j'avais passé la matinée à suivre mes cours me disant tout de même que j'aurais pu dormir une ou deux heures de plus. La pause déjeuné était enfin arrivé et j'avais décidé de me rendre prêt du lac histoire de prendre mon déjeuné. En arrivant j'avais cru reconnaître une jeune fille que j'avais d'ailleurs croisé ce matin, elle m'avait renseigné sur une salle que je cherchais et que je n'avais définitivement pas trouvé. Comme elle m'avait dit que je pouvais m'installer j'en avais fais de même déposant mon déjeuné sur la table. » Si un peu et les tiens ça été? répondis-je doucement. Une fois assise à côté d'elle, j'en avais profité pour sortir ma salade ainsi que mes couverts. Quand elle me lança son prénom, il me semblait comme familier mais à vrai dire je ne me rappelais plus où trop. » Et moi c'est Santana répondis-je alors avec un léger sourire. Cherchant toujours où j'avais pu la voir. » Oh. finis-je par lâcher, et voilà ça me revenait ! Mes parents m'avait envoyé passé mes années collège à New-York chez ma grand-mère et étant devenue populaire c'était une des filles à qui j'avais fais 'la misère', si mes souvenirs étaient bons je ne cessais de la critiquer à chaque fois que je la croisais, et ça que ce soit au sujet de son poids ou encore de son look voir même de ses cheveux, pourtant on ne pouvait pas dire que ce n'était pas une belle fille, bien au contraire même.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ҩ I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY. Répondre en citant

I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY.
    Faut dire ce qui était, je n'était pas vraiment rancunière. Je l'était un peu quand même, comme tout le monde je crois bien. Mais je n'était pas du genre à faire tout le mal qu'on m'a fait en retour. Santana me répondit donc que c'était un peu dur ces cours ce matin et me demanda par la suite comment c'était passé les miens. Elle s'assis à mes cotés avant que je lui réponde. « Laisse tombé, le prof de chimie ma pas lâchez ce matin, je crois qu'il ma dans le collimateur. » dit je en riant légèrement. Je finis par me présenté, elle fit également de même. Cette situation était trop étrange et surtout assez difficile pour moi. Comment pouvais je être amis avec la fille qui ma fait vivre un véritable enfer ? Je ne pouvais répondre à cette question. Santana finis par ce remettre en mémoire tout les moment passé. La fois qu'elle m'avais mis plein d'oeufs dans les cheveux ou encore quand elle m'avait arraché mes vêtement en pleine cours. Je finis par me levée et lui dit. « Les gens changent, j'espère que c'est également ton cas Santana. » Je la regarda simplement, j'espère juste que je ne m'était pas trompé sur son compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Ҩ I AM BEAUTIFUL NO MATTER WHAT THEY SAY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation