Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
look a like a girl i knew.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: look a like a girl i knew. Répondre en citant

Mercredi après-midi de libre, journée ensoleillé, ambiance parfaite pour une virée shopping dans les boutiques les plus branchés de Cancùn. Je m'y rendais seul, Claire et la plupart de mes amies aillant cours. Faudrait d'ailleurs que je pense à remercier mon professeur de mathématiques pour son absence qui me permettrais de refaire ma garde-robe. Sac à main sous le bras, je me baladais dans les rayons colorés de l'une des boutiques d'un quartier populaire de la ville à la recherche de quelque chose à mon goût. Je fini par saisir une petite robe d'été assez jolie quand mon regard ce posait sur une jeune fille, de l'autre côté du rayon. Son visage me disait quelque chose, j'étais certaine de l'avoir déjà vue, mais je n'arrivais pas vraiment à savoir où. Je fini par me dire qu'elle devais sans doutes être une étudiante de l'université et que j'avais dû la croisé à L.A, je me re-mise donc à fouiller. Malheureusement pour les vêtements, je n'étais pas du genre à lâcher l'affaire, et je n'arrivais pas à me sortir cette blonde de l'esprit. Pas vraiment timide, je me décidais à lui demander directement où nous avions pus nous croisée. Excuse moi ? Prononçais-je simplement après m'être approché d'elle, attendant qu'elle ce retourne pour me faire face.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: look a like a girl i knew. Répondre en citant

JORDANE &' HANNA
    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Jordane.

LOOK A LIKE A GIRL I KNEW.
    Petite journée très ensoleillé sous le ciel de Cancun. Cela faisait déjà 1 mois que j'était venue m'installé ici et même si tout n'es pas rose on peu dire que j'ai enfin trouvé ma place. Je me leva au alentour de 10 heures et le soleil tapé déjà très fort. Je me leva et ouvris mes volets afin de voir la magnifique vue et pensa à un moment à ma famille qui elle ce trouvais à New-York. On est lundi, et comme tout les lundi, la phrase finis de ce coucher tard résonnez encore dans ma petite tête. Je me prépara donc avec quelque chose de simple, un maquillage léger et partie donc avec ma voiture direction les boutiques du centre. J'avais déjà reperé pas mal de chose la dernière fois et sans me vanter plutôt riche ne decida donc de me faire une petite journée shopping. Arrivé sur plage je rentra donc dans ce fameux magasin quand un jolie short rose me tapa dans l'oeil. Je m'approcha doucement quand quelqu'un me tapota légèrement l'épaule et m'interpella. Je me retourna donc et la ce fut le choc. Je la regarda d'un large sourire et lui dit. « Jordane ? Qu'est ce que tu fait ici à Cancun ? » Je la pris légèrement dans mes bras puis par la suite la regarda. « Tu n'a pas changé hein, toujours aussi jolie ! » lui dit je en riant légèrement. Jordane et moi ce connaissont depuis le collège, c'est grâce à elle que j'en suis la aujourd'hui, je lui doit beaucoup..

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: look a like a girl i knew. Répondre en citant

Au détour d'un rayon, j'avais été intriguer pas une jeune fille blonde, j'étais persuadé de la connaître, du moins, de l'avoir déjà croisée au paravent mais je n'arrivais pas à me rappeler où et quand. J'avais décider, curieuse comme je suis de m'approcher d'elle afin de voir si de plus près, je serais en mesure de me souvenir de son visage et ce fût immédiatement le cas. Dés qu'elle se retourna pour me regarder, je reconnue immédiatement une très bonne amie, Hanna Marin. Nous avions été au collège ensemble lorsque je vivais toujours à New York et j'avais complètement abandonner tout espoir de la croiser de nouveau un de ses jours. Elle avais beaucoup changer, depuis l'époque où nous étions à l'école secondaire, voilà pourquoi de dos, je n'avais pas de suite fait le rapprochement. Elle, me reconnue d'ailleurs de suite et s'empressait de me serrer dans ses bras, câlin que je lui rendais naturellement tellement j'étais heureuse de la retrouvé après toutes ses années. Et bien écoute, décision de l'université de Los Angeles. Répondis-je à sa première question, un large sourire sur les lèvres. Je mêlais d'ailleurs mes rires aux siens quand elle ajoutait que j'étais "toujours aussi jolie" d'après elle. Et toi alors ! Regarde toi je t'ai à peine reconnue tu est .. Magnifique ! M'exclamais-je tandis que nous dé-faisions notre étreinte. Je la regardais de nouveau de haut en bas, elle c'étais carrément métamorphosée, et en bien ! Malgré le fait que je la trouvais déjà très mignonne à l'époque du collège, là, elle étais sublime. Elle n'avais plus rien de la jeune fille complexé et qui squatter des survêtements. Et toi ? Tu fait quoi ici ? Je m'attendais plus à tomber sur toi ! Il est vrai qu'après mon déménagement pour Los Angeles, elle et moi avions perdue le contact .. Ce que je regrettais d'ailleurs.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: look a like a girl i knew. Répondre en citant

LOOK A LIKE A GIRL I KNEW.
    Tout en faisant donc les magasins j'était tombé miraculeusement sur Jordane. La fille à qui je devais beaucoup de chose. Cette dernière eu beaucoup de mal à me reconnaître, quant a moi pas du tout elle n'avais pas changeait, toujours aussi grande, jolie et mince. La tête des garçons elle devais surement leurs faire tournée la tête sa c'était sur et certain. Lorsque je lui fit la remarque de comment pouvait elle ce trouvais à Cancùn cette dernière me fit la remarque qu'en effet c'était la décidé de son lycée, je n'ajouta rien mais compris qu'elle et moi avons passé quelques mois ensemble dans le même lycée sans vraiment s'en rendre compte. « Le destin fait bien les choses alors » dit je en souriant. Jordane me fit par la suite quelques compliment qui me fit très chaud coeur, pour vous dire je souria même bêtement. Je la regarda en levant les yeux au ciel en riant. « Arrête tu va me faire rougir ! Oui Hanna Marin c'est rougir face au compliment. » dit je a nouveau en riant avec elle. ça me faisait tellement bizarre mais tellement un bien fou de la retrouvé ! Après s'être remémoré de nombreux souvenir, Jordane me demanda ce que je faisait ici. Je croisa les bras et lui dit tout n souriant. « Et bien j'ai quitté New-York en dernière année de lycée pour venir le faire à Los Angeles, puis on ma envoyé ici à Cancùn et on peu dire que je m'y fait très bien, si tu vois ce que je veut dire ! » dit je en faisant un clin d'oeil..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: look a like a girl i knew.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation