Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ It Makes for long time ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Ҩ It Makes for long time .... Répondre en citant

Jeffrey & Peyton .

Ҩ It Makes for long time  ....

Aujourd'hui je m'ennuyai tellement que je sais même pas quoi faire . Je décidai de partir me balader dans la rue ,
Je m'habilla mis un jean un un débardeur et ma veste en jean , j'enfilai mais converse puis pris mon sac , Je parti
de chez moi  . Je marchai et marchai jusqu'à se que j'arrive dans une long rue étroit au-bout de cette rue il y avait
une autre rue qui couper celle-ci . Je marchai en fument est remarqua qu'il n'y avait personne dans cette rue .
Au bout d'un moment je remarqua qu'une personne me suivais . Plus je marchai vite plus il marcha vite .
Je commença a courir avec la plus grand peur , il courra a son tour . J'arrivai  en courant a la fin de la rue
où se trouver l'autre rue qui croisée celle-ci . Je courrai en regardant tout le temps derrière moi pour
voir si il me suivais toujours en n'est fait  la personne me suivais toujours . Je tourna vers l'autre rue quand
je bouscula une personne , Je pris sa main a tout vitesse sans faire attention a qui été la personne .
On courra juste qu'a se que je vois un mur , où on se cacha . La personne qui me suivais fis demi tour .
Je soufflais un coup puis regarda la personne a qui je tenais la main . Je reconnu Jeffrey , JEFFREY ! , sa fait long temps est je ne pensais pas qu'on aller se revoir de cette façons la .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ҩ It Makes for long time .... Répondre en citant

IT MAKES FOR LONG TIME.
    Bientôt 17 heures, samedi. J'avais quitté la villa depuis déjà trois heures, histoire de sortir au centre ville pour prendre un café avec ma meilleure amie, Hanna. Cette dernière fut obligée de me quitter, car SOS urgent de son autre meilleure amie, une fille cette fois-ci, Lucy. Je ne l'avais pas incité à rester plus longtemps avec moi. Après tout, cela faisait déjà deux bonnes heures, et puis, je n'allais pas la retenir alors que Lucy avait vraiment besoin d'elle. Je ne posais pas plus de question, parce que les filles, c'étaient toujours compliquées, et décidais de rentrer chez moi après s'être dit au revoir. J'étais descendu dans le centre ville à pied étant donné que ce n'était pas trop loin de là où je demeurais, et étais donc maintenant, forcé de rentrer ainsi. Mon chemin était constitué d'un fameux croisement, et quand j'y accédais tranquillement, quelqu'un me prit la main (quelqu'un de féminin vu le toucher), afin de m’entraîner dans une course. Sans rien dire, je m'exécutais, bien que je trouvais le comportement de cette dernière étrange. Courant derrière elle, je reconnus la personne, ce n'était autre que Peyton. Cette fille, je lui avais croire à pleins de conneries romantiques, sans jamais les penser, et, le pire, c'était qu'elle était tombée dans le panneau. On avait couché ensembles, mais j'avais disparu le lendemain, ignorant tous ces appels. Je ne crois pas qu'elle était consciente qu'elle me tenait la main, elle ne l'aurait jamais fait sinon. Peyton devait éprouver beaucoup de rancoeur vis-à-vis de moi, c'était pour ça que je ne disais rien, me contenant de la suivre, et de ne pas la laisser tomber comme j'avais si bien fait dans le passé. Ce fut derrière un mur qu'on se cacha de je ne sais pas quoi, et quelques secondes après, elle fit demi tour, probablement pour voir la personne à qui elle avait affaire. Peyton, dis-je dans un premier temps. Et ouais, tu parles, répliquais-je pour montrer mon accord sur ce qu'elle venait de dire. Un petit de silence s'était installé, mais toutefois, je décidais de le rompre. Qu'est ce que tu fuyais, si c'est pas trop indiscret ? la questionnais-je, en me grattant l'arrière de la tête avec ma main, tout en la regardant.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Ҩ It Makes for long time .... Répondre en citant

scène close, personnage supprimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Ҩ It Makes for long time ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation