Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« • • I've got trouble on my mind »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

Louis Tomilson && Clove Michaelson  

« • • I've got trouble on my mind »  

Il devait être quinze heure, cet après-midi |logique| lorsque l'on appris qu'un de nos prof était absent cet après midi. Effervescence chez la plupart d'entre nous, mais pour ma part, j'était crevé. Tout le monde avait prévu d'allé a la plage ou de faire les boutiques, pendant que je décida d'allé au foyer, pour réviser et / ou dormir. Pendant que je m'installais sur un des canapé, et que je mis mes écouteurs, je sortie mes cours et commença à lire. Au bout d'un moment, ou je ne comprennais plus rien a mon cours, je ferma mon bouquin, et commença à m'assoupir. j'était plus ou moins encore présente, puisse que la musique que j'écoutais me tenais réveiller. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

ALYSSON MICHAELSON & LOUIS TOMLINSON

Aujourd'hui ma journée était plutôt chargée, j'avais cours de cuisine, le cours que je préfère. D'abord, il n'y a pas beaucoup de monde et en plus à la fin on a une dégustation, le meilleur des moments surtout pour un gourmand comme moi. Cependant, après ce cours j'avais fini et c'était bien, car je venais d'enfiler cinq heures de cours sans pause. Une fois la cuisine finie, je me dirigeai vers le foyer afin de faire une pause et de m'amuser un peu. Je poussai la porte et entrai doucement en observant les personnes qui s'y trouvaient. Au loin se trouvait Alysson, elle avait l'air un peu endormi, je m'approchai d'elle sans faire de bruit et fini par poser ma main sur son épaule.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

Aujourd'hui, on avait appris qu'un de nos professeur était absent, j'en avais alors profiter pour aller au foyer && réviser. Réviser, un bien grand mot puisse que j'avais fini par m'endormir, enfin m'assoupir puisse que le musique que je m'était mise dans les oreilles me tenait éveiller.Je ne savais pas depuis combien de temps j'était dans cet état, mais lorsque quelqu'un posa sa main sur mon épaule je sursauta a en faire un arrêt cardiaque. Je me retourna alors vers la personne et remarqua que c'était Louis, malgré le grand sourire qui s'affichais sur mon visage, parce que sa fesait un moment que je ne l'avais pas vu, je lui dit : « • Tu veux ma mort toi ou quoi ?! » 

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

En posant ma main sur son épaule, je savais très bien ce que cela allait provoquer. Au fond de moi j'étais très fière quand elle sursauta. Je lui souriais quand elle se retourna, lui déposa un baiser sur la joue et m'assis sur une chaise à côté de la sienne. « Non je ne suis pas comme ça », j'accompagnai cette phrase d'un sourire tout en posant mon sac au sol. « Comment vas-tu ? » Je me pencha et glissa la main dans mon sac, j'y sortis un mouchoir que je posai sur la table. A l'intérieur de celui-ci se trouvait une part de gateau. « Tiens, c'est pour toi ! »

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

Après m'avoir fait sursater, j'était sure qu'il était fière de lui. Je lui avais demander s'il voulais ma mort. Se a quoi il répondit en s'installant sur une chaise à mes côté après m'avoir fait un bisou que non, il n'était pas comme sa. « Oui, c'est se que tu dit à chaque fois ! » Lui dit-je en souriant. Il me demanda ensuite comment j'allais « Ca va très bien && toi ?! » Je me redressa alors pour m'installer normalement sur le canépé sur lequel je m'était avachit. Il posa ensuite sur la table un mouchoir en me disant que c'était pour moi, d'apèrs se que je savais il sortait de son cours de cusine, j'ouvrit son mouchoir et vit une part de gateau. « M'oh, t'es un amour toi ! » Lui dit-je avec un grand sourire avant de lui faire un petit bisou de remerciment sur la joue. Puis je pris un bout de gateau et le porta a ma bouche, fesant ma critique gastronomique. 

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind » Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: « • • I've got trouble on my mind »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation