Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Because I'm in love with U ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

ALEXANDRA BECKER & WILL HAWTHORNE  
Après notre soirée au bar, j'avais voulu l'enmener dans mon endroit préféré, la plage, c'était ici que je venais quand j'avais besoin de me changer les idées, regarder l'océan me faisait me sentir bien et m'aidait à réfléchir. Mais maintenant que j'avais Alex avec moi, c'était elle qui me faisait me sentir bien. Je conduisais serainement jusqu'à la plage tout en jettant des petits coups d'oeil de temps en temps. Cette fille était magnifique, la plus belle fille qu'il m'ait jamais été donné de voir et de rencontrer. J'étais heureux de ce jour où nous nous étions rencontrés, même si au début Alex était retissante a rester avec moi, elle avait vite changé d'avis, je me rappelais de ce souvenir et cela me fit sourir. Je me garra sur le parking et sortit de la voiture, je fis rapidement le tour et j'alla ouvrir la portière à Alex puis l'aida a descendre. Je lui souris et lui pris sa main. _Ne t'en fais pas je ne vais pas t'enmener dans l'océan, je sais combien tu déteste cela !! Je la regarda et la pris dans mes bras. _Je ne laisserais jamais rien t'arriver maintenant je prendrais soin de toi chaque jours !! Je lui souris puis nous arrivames sur le sable. J'aimais la sensation du sable sur mes pieds. _Alors où veux tu qu'on aille s'asseoir ?? Sur le sable ou sur les rochers à quelques pas d'ici ?? Je la regarda attendant sa réponse et lui remis une mèche de cheveux derrière son oreille. J'étais le plus heureux des hommes sur cette terre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

You know sometimes it is just about destiny...You are mine. 

Il est vrai que la soirée avait pris une tournure surprenant. Qui aurait crut que Will et moi allions sortir ensemble. Je veux dire notre relation a toujours été priviligié et j'en avait bien conscience. Mais nos sentiments étaient venus au fur et à mesure de notre relation. Et je dois dire que je ne pouvais plus me passer de lui en aucun cas. Il était comme ma roue de secours. Il avait proposer d'aller à la plage après que l'on soit sortit du bar. Je dois dire que je ne savais vraiment si c'était une bonne idée. Mais il voulait me montrer son endroit préféré et j'en était ravi. Il me faisait confiance et peu de personne étaient dans son cas. Je dois meme dire que je ne me faisais meme pas confiance à moi meme. Il m'aida a sortir de la voiture et je lui fit un leger sourire. Je dois dire que l'effet de l'alcool avait un peu agit sur moi dans la voiture puisque je mettais legerement assoupis. Moi qui ne boit jamais c'est une première. Il glissa sa main dans la mienne et je la serra legerement tout en me collant legerement à lui. Je dois dire que je suis enfin heureuse. Il me retourna legerement tout en continuant a parler. Il était si mignon que j'en avait envie de le croquer. 

Ne tant fait pas pour moi si tu veux dans l'océan je te regarderais seulement. Tu es un amour. J'espère bien que tu t'occuperas de moi tu sais à quel point je suis un cas desespéré et il se pourrait que je m'occupe de toi aussi Handsome... 

Je lui souris tout en riant légèrement. Nous nous étions legerement avancé sur le sable. Je dois dire que j'adorais le sable contrairement a l'eau. Mais bon comme on dit on peut pas tout avoir. Je passa legèrement mes bras autour de sa taille alors qu'il remettait tendrement une de meches. 

Hum..Je dois dire que je n'en sais rien. Qu'est-ce que tu preferes ? Tant que je suis avec toi ça m'importe peu.. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Je dois dire que si l'on m'avait dit que je sortirais avec ma meilleure amie, j'aurais rigolé au nez de la personne. Seulement c'est ce qu'il s'est réellement passé. Notre soirée avait débuté comme les autres, nous avions bu puis parler puis encore bu puis reparler et puis enfin danser. Et c'est à ce moment précis alors que je l'avais dans mes bras que tout s'était révélé à moi. Je l'aimais, j'aimais ma meilleure amie et cela depuis un bon moment maintenant, seulement je crois que j'avais peur de me l'avouer, peur de sa réaction aussi peut être. Mais nous avions finalement mis fin a tous ces doutes en l'espace de trois minutes, le temps d'une chanson tout simplement. Je lui avais alors déclaré mes sentiments pour elle et elle avait fait pareil avec moi et c'est tout naturellement que nous nous étions embrassés. Si cette soirée était à refaire je la referais sans hésiter car maintenant j'avais la plus jolie des filles à mes côtés et je ne comptais pas la lacher maintenant, même jamais d'ailleurs. Après notre soirée au bar, j'avais décidé de l'enmener à la plage. Je savais qu'elle n'aimait pas l'océan mais je voulais juste lui faire découvrir l'endroit que j'aimais le plus ici. Nous étions arrivés sur le parking. Je lui souris. _Non je n'ai envie d'aller nul part sans toi, si je vais quelque part c'est avec toi ou alors c'est pas du tout !! Je rigola. _C'est vrai que t'es un cas désespéré mais t'es mon cas désespéré personnel maintenant !! Ah oui tu vas t'occuper de moi et je pourrais savoir comment Beautiful Girl ?? Je lui souris et en parlant nous étions arrivés sur le sable. Elle avait passé ses bras autour de ma taille et je lui avais remis une mèche de cheveux, puis je lui avais demandé où elle préférais que l'on aille s'asseoir. Je lui souris. _Et bien puisque tu me laisse choisir je vais t'enmener dans un endroit où j'ai l'habitude d'aller, c'est une sorte de petite crique, on pourrait qualifier cela d'une mini plage personnelle !! Je rigola. _On devra juste enjamber un peu l'eau mais je te porterais ne t'en fais pas !! Je lui souris d'un sourir qui se voulait rassurant pour elle, je savais a quel point elle avait peur de l'océan et je n'étais pas le genre de garçon a forcer les gens a faire des choses dont ils avaient peur. Je la regarda.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Je dois dire que je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait pour mériter un homme aussi genial que Will. J'avais toujours été cette fille qui repousse tout le monde pour d'excellente raison.Personne ne se demandait pourquoi j'étais aussi reticente à me lier. Mais quand vous voyez les personnes qui vous tiens le plus a coeur mourir, je peux vous dire que ça vous refroidit et que vous ne voulez parler à personne. Will c'était peu à peu lié a moi et il avait sut gagner ma confiance. Je dois dire que sans lui je ne serais peut etre pas là aujourd'hui. Il est si gentil , si attendrissant, si lui et je peux vous dire qu'il a ce coté sexy auquel je n'avais pas toujours fait attention avant. Mais quand il vous regarde vous voyez que c'est une personne sincère et sur qui vous pouvez compter. J'avais trouvé en lui l'ame soeur que j'avais toujours recherché.  Le véritable amour existe-t-il ? J'aime à le penser par moment. C'est vrai le monde extérieur est si horrible  que parfois un peu de chaleur humaine fait le plus grand bien. En tout cas moi ça me fait le plus grand bien. Je lui souris tendrement. Je dois dire que cette soirée était tout bonnement géniale et surprenante. Je repris en riant. 

Oh tu verras au moment venu mais crois moi je serais quoi faire pour m'occuper de toi. Tu auras du boulot si tu sais que je suis un aussi gros cas. 

On continua à avancer touyt en parlant. Will savait que l'ocean me faisait peur .Je lui avait confié il y a quelques mois. Je dois dire que cette immensité et la mauvaise experience que j'en est eut fait que je ne peux pas m'approcher de ce dernier. L'eau et moi disons que nous légèrement ennemis. Je le regarda en souriant. 

Je risque de t'abimer tes jolies lmuscles si tu me portes. Je fais mon poid tu sais? En tout cas j'ai hate de voir cet endroit si magique. 

Je deposa quelques secondes mes lèvres sur les siennes. Un baiser remplit d'amour 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Il est vrai qu'avec l'enfance que j'avais passé, je ne pensais pas trouver un jour l'amour. A dire vrai je n'y avais même jamais pensé, pour moi c'était quelque chose d'inaccessible, d'inpensable et surtout pas fait pour moi. Je ne savais pas que j'avais une partie de moi capable d'aimer quelqu'un comme je pouvais aimer Alexandra. Je venais tout juste de découvrir cette partie là et j'étais content quelle ait fait son apparition ce soir. Lorsque j'avais rencontré Alex pour la première fois elle avait été très distante envers moi, je n'avais pas compris au début mais avec le temps j'avais réussi a gagner sa confiance et malgrès le fait que je ne sache toujours pas pourquoi elle était comme cela et que maintenant encore elle a du mal a faire confiance en certaines personnes j'avais toujours été là pour elle. Et encore maintenant je serais là pour elle, pour toujours. Cette soirée c'était montrée à la hauteur de mes attentes, en effet cela faisait maintenant plusieurs temps que je voulais lui avouer mes sentiments mais j'avais bien trop peur. Et oui sa existe les garçons trouillards, surtout lorsque son amitié avec une personne formidable est en jeux. Je rigola à sa remarque. _Ah oui ?? Et bien dans ce cas j'ai vraiment hate de voir ce que tu me réserves !! Je lui fis un sourir charmeur. _Oui certainement mais je prendrais mon travail à coeur puisque c'est pour toi !! Je la regarda puis nous avançames sur la plage vers l'océan ainsi que quelques rochers pour arriver vers l'endroit où se trouvait la petite crique dont je lui avais parlé. Sachant qu'elle et l'océan n'était pas très amis je lui avais quand même demandé son avis. Il est vrai que l'immensité de l'océan pouvait faire peur parfois. Je rigola à ce qu'elle me dit. _Tu ne vas rien m'abimer du tout ne t'en fais pas je suis fort et costaud !! dis-je en lui montrant mes muscles. _Et ce n'est pas ton poids de plumes qui va m'abimer quand même !! Je rigola. _Dans ce cas allons-y !! Je répondis à son baiser remplis d'amour et me mis devant elle puis me pencha pour la prendre sur mon dos. _Allez en selle mademoiselle si vous voulez voir cet endroit si magique !! Je souris et rigola par la suite. Elle allait enfin voir un endroit que j'aimais bien et que personne ne connaissais, ni n'avait vu auparevant.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment ce que Will pouvait bien me trouver. C'est vrai j'étais du genre vraiment insupportable et beaucoup trop mystérieuse alors que lui était tout bonnement un homme exceptionnel. J'étais heureuse qu'on se soit trouvé. Je dois dire que je ne m'imaginais pas ma vie sans lui. Il était le meilleur ami et l'homme que j'avais toujours revait d'avoir. Lorsqu'il riait, je ne pouvais jamais m’empêcher de sourire. Nan mais c'est vrai il a ce rire communicatif que peux de personne ont la chance d'avoir. On était là sur cette plage rien que tout les deux et je dois dire que je ne pouvais rever mieux. Etre seule avec lui.. C'était plus qu'agréable. On pouvait discuter tranquillement, être rien que tout les deux.et j'adorais cette simplicité dans notre relation. On ne se prenait pas la tête et ça faisait un bien fou. Notre amitié avait été la chose la plus importante ces dernières années et je dois dire que j'étais contente que notre relation est evolué dans le bon sens. Je ne m'y attendais pas du tout. Il me fit son sourire charmeur à l'habitude. Je lui donna un léger coup tout en rigolant : 

Arrete de faire ce sourire ou je vais fondre. Tu verras je te montrerais ça quand je te le montrerais..Oh j'aime bien cette idée que tu prennes vraiment beaucoup de temps pour t'occuper de mon cas. Je te propose le boulot jusqu'à ce que j'ai 110 ans et que je meurs ? Ça marche ? 

On avait continué a marcher sur la plage. Il n'y avait vraiment personne. Et le bruit des vagues accompagnés notre marche. Il me montra ses muscles et je ne put m'empecher d'éclater de rire. Il était vraiment parfait. Il me regardait encore plus serieusement ce qui me fit continuer a rire. Il avait ce don de toujours reussir à me sourire même quand ce n'était pas fait expret. Mon poid de plume ? Il avait vraiment pas vu la balance. Je le regarda se penchait et j'hesita pendant quelques secondes. Je finis par monter sur son dos. Je m'accrocha a son cou. J'avais vraiment hate de découvrir son endroit fetiche. Il me faisait assez confiance pour me montrer son endroit préferé et je dois dire que cette attention me rendait encore plus folle amoureuse de lui. 

Tu sais je suis pas si légère que ça.. Alors si t'éffoufe ou que je suis trop lourde tu me le dis hein ?  

Il avança et je lui déposa un léger baiser dans le cou. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Aimer quelqu'un est quelque chose que l'on ne controle pas vraiment. Souvent on nous dit on ne choisit pas sa famille mais celui ou celle qu'on aime. Et bien moi je n'ai effectivement pas choisi ma famille mais j'ai choisi celle que j'aimais tellement fort que s'en était devenu une drogue. J'aimais Alexandra bien plus que ma propre vie, si on me demandait de choisir entre ma vie et la sienne je n'hésiterais pas une seule seconde, c'était elle que je choisirais. Nous avions entre nous ce lien si particulier qui au début n'était que de l'amitié forte, mais nos sentiments ce sont décuplés pour se transformer en amour. Et j'en étais d'ailleurs bien content. Depuis que je connaissais Alexandra, je n'avais voulu aucune autre fille qu'elle pour moi. J'avais beau avoir des avances de d'autres filles, Alexandra c'était toujours étonnée de me voir les refuser mais jamais elle ne m'avait rien demandé. Maintenant nous étions elle et moi sur cette plage, lieu que j'aimais particulièrement même si l'océan n'étais pas le meilleur ami de Alex mais pour moi elle avait accepté d'y venir. Je lui avais souris comme a mon habitude ce qui avait le don de la faire fondre. Je rigola à sa remarque et mis les mains en l'air. _Désolé je le fais pas exprès mais quand je suis avec toi je ne peux m'empêcher de sourir !! Et bien j'ai vraiment hate que tu me montre quand j'aurais le droit de le voir !! Je la regarda puis rigola. _J'accepte avec joie le boulot madame !! Se sera un plaisir de m'occuper de vous jusqu'à la fin de votre vie !! Je lui souris, elle était tellement génial comme fille que je ne comprenais même pas pourquoi elle restait seule comme cela. Mais j'aimais avoir le privilège d'être là pour elle et uniquement moi, pas un autre, seulement moi. Nous avions continué notre marche sur la plage, personne n'était là pour nous déranger et c'était vraiment plaisant de n'être simplement qu'avec elle. Je lui avais proposé de monter sur mon dos pour que nous puissions aller voir la petite crique je j'affectionnais le plus ici. C'était mon endroit secret, j'y venais souvent quand j'avais besoin de faire le vide. Je me mis devant elle pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Je rigola à ses propos, elle disait qu'elle était lourde alors que c'était un poids plume, je crois que sa balance devait avoir des soucis. Elle hésita a monter mais finit par le faire. _Ne t'en fais donc pas pour moi mon petit poids plume !! Je vois vraiment pas pourquoi tu dis que t'es lourde alors que tu ne l'ai absolument pas !! T'as balance doit être malade je pense !! Je rigola puis la regarda du coin de l'oeil puis avança pour arriver vers notre destination.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Etre avec Will c'était tout simplement le bonheur intégrale. Vous savez Will est certes mon petit ami mais avant ça c'était mon meilleure ami celui à qui je pouvais tout confier et ça n'avait pas changer. Il avait toujours sut se montrer présent pour moi. Et je compter bien le prouver qu'il pouvait lui aussi compter sur moi quand il en avait besoin. J'étais certes par moment peu démonstrative mais sur cette terre il était la seule personne en qui j'ai réellement confiance depuis la trahison de Josh. Et je dois dire que j'étais heureuse que ça soit lui et personne d'autre. Il avait ce petit truc qui faisait que ma vie prenait un sens en sa compagnie. Si on m'avait dit qu'il avait les mêmes sentiments que moi un jour j'aurais probablement halluciné. Son sourire. Il me rendait tout simplement dingue. Jamais je n'avais ressentit ça pour quelqu'un. Ma mère avait raison un jour je rencontrerais l'amour de ma vie, celui pour qui je serais prête a tout donner et à tout vivre. Voilà j'étais prete a tout pour Will. Mes parents savaient que quoiqu'ils m'arrivaient j'aurais une vie merveilleuse. Malheureusement je les avaient imaginé a coté de moi pour vivre tout ça. La mort je l'avais un peu trop frequenté ces dernières années et Will m'apporté de la vie. Une merveilleuse vie. Je lui rendit son sourire après quelques secondes. 

Tu as de la chance je ne peux m'empecher de sourire avec toi non plus. Je sais pas si c'est du a ta bouille d'ange ou si c'est dut a ton sex appeal.. Je vais y reflechir et je te dis quoi. Tant fais pas cheri ça arriveras plus vite que tu ne le crois. Oh et bien vous êtes engagé pour toujours et aucune demission n'est accepté. 

Je ria légèrement. Puis tenta de monter sur son dos. Après quelques secondes de marche intensive. Je dois dire que j'avais vraiment peur qu'il attrape un truc du genre mal de dos a cause de moi. Je pouvais me montrer lourde quand je voulais. On arriva dans un petit endroit très charmant au bout de quelques secondes. C'était vraiment MAGNIFIQUE. Je dois dire que je n'avais jamais vu un endroit aussi beau. La plage était petite et très intime comme le disais Will quelques minutes plus tard. Je ne put lacher qu'un simple : 

Wahoo... 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥ Répondre en citant

Alexandra est de loin la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. C'est vrai alors que j'étais plus jeune je ne pensais pas pouvoir trouver en une personne comme elle, ce qui me manquait à moi. Je l'aimais, d'abord comme une amie, ensuite comme ma meilleure amie pour finir par l'aimer comme ma petite amie. Je l'aimais ça c'était sur et certain, comme un fou d'ailleurs, je pouvais donner ma vie pour elle. J'étais content d'avoir pu lui avouer mes sentiments, elle était une personne très importante pour moi, même la plus importante maintenant. Je crois que maintenant je ne voyais plus ma vie sans elle, déjà avant je ne pouvais me passer d'elle alors maintenant c'était carrément impossible, je devais etre en permanance collé à elle, j'avais ce besoin de la protéger en permanance, je ne savais pas pourquoi mais quand je l'avais rencontré j'avais eu le sentiment qu'elle avait besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle et ce quelqu'un c'était moi. Je rigola à sa remarque, elle me faisait toujours rigoler quand elle me disait des choses, même des fois quand c'était pas drôle je rigolais quand même. _Et bien temps mieux que tu ne puisse pas t'en empêcher puisque j'aime te voir sourir !! C'est peut être les deux, parce que je suis sexy et j'ai une bouille d'ange qui fait craquer pas mal de monde !! Je la regarda. _Ah oui très vite ?? Alors je veux déjà y être parce que j'ai hate de savoir ce que tu me réserves !! Ah et bien c'est parfait et toute façon je ne comptais pas démissioner alors comme ça on est tous les deux content !! Je rigola puis elle monta sur mon dos, elle qui croyait être un poids lourd se trompait légèrement, elle était légère comme une plume, je fis quelque pas pour arriver a notre destination qui était ma petite crique, c'était un endroit vraiment fabuleux et magique aussi. C'etait un endroit très intime, parfait pour nous deux. Elle était toujours sur mon dos mais je pouvais la sentir sourir et émerveillée par l'endroit, j'arriva sur le sable et la fis déscendre sur celui-ci. _Ah ce que je vois l'endroit te plait !! Je lui souris. J'avais penser a prendre la serviette se trouvant dans ma voiture, je la déplia et la déposa sur le sable puis m'assit dessus, j'entrouvis mes jambes pour qu'elle prenne place entre mes bras. _Viens par là Beautiful Girl, je veux t'avoir dans mes bras pour le reste de ma vie !! Elle s'assit alors entre mes jambes et je la serra fort dans mes bras tout en inhallant dans ses cheveux, elle sentait bon, tellement bon. Si je le pouvais je resterais dans cette position avec elle pour le reste de ma vie. A ce moment précis je n'avais besoin que d'une chose, elle dans mes bras, je déposa un baiser sur sa tempe et ferma les yeux pour apprécier plus longuement le moment présent...

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Because I'm in love with U ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation