Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I'm here with you now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: I'm here with you now Répondre en citant

Contrairement à tout le monde, je n'étais pas arrivé à Cancun pour le début de la session. J'avais eut quelques problèmes familiaux assez important que j'avais du régler avant d'arriver. J'avais prévenue Rachel de mon arrivé & gentille comme elle l'était elle m'avait proposer de passer me chercher à l'aéroport. J'avais donc dis aurevoir à ma petite soeur qui était venue me reconduire à l'aéroport & avais fait un beau vol assis aux cotés d'une jolie blonde. Descendu de l'avion j'alla chercher direct mes quelques valises que je mis sur un chariot avant d'aller retrouver ma grande amie. Il ne me fut pas trop difficile de repérer sa jolie chevelure de rouquine. Seulement que la voir me fit sourire tandis que j'avancais vers elle. J'avais remarquer qu'elle discutait avec une vieille femme qui semblait perdu. Je ralentissa le pas afin de ne pas les déranger. J'arrivais près d'elles lorsque la vieille femme partie dans la direction indiquer par Rachel qui se tournait au même moment vers moi. Je lui fit l'un de mes plus beaux sourires avant de dire.:_ Je t'ai pas trop manqué ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: I'm here with you now Répondre en citant

Adam & Rachel  I'm here with you now 

La veille j'avais reçu un appel d'Adam qui m'avait prévenu de son arrivée à Cancun, j'avais donc proposé de passer le prendre à l'aéroport de plus cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pu lui parler. Son vol arrivait à 14h30, pour une fois je n'allais pas être en retard j'étais partis de bonne heure pour pas l'entendre râler après mon retard comme d'habitude. Une fois là bas je partis en direction des tableau qui affichaient les horaires des vols, le sien venait juste de se poser, j'avais donc décidé de l'attendre devant la porte ou il allait sortir, j'étais en train de discuter avec une femme qui était complètement perdue. Je tenta donc de l'aider pour ses renseignements, c'est vrai que parfois je peux être très gentille, après une dizaine de minute à lui expliquer, je vis Adam arriver en me disant qu'il m'avait manqué ce qui me fis rire. "Toujours autant sur de toi Adam!" lançais je avec un léger rire dans la voix avant de le prendre dans mes bras afin de le saluer, "Comment vas tu ..? Le vol n'a pas été trop long..?" demandais je assez curieusement, c'est vrai que moi j'avais toujours l'habitude de m'endormir dans les avions. "Alors je veux tout savoir tu sais comment je suis toujours autant curieuse alors racontes moi ce que j'ai loupé" dis je en le prenant par le bras afin d'aller en direction de l'endroit pour prendre ses bagages. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu même si j'avais eu de ses nouvelles. 

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 02:50 (2012)    Sujet du message: I'm here with you now Répondre en citant

Ah Rachel! Toujours le don de me faire rire, même lorsqu'elle critiquait ma façon d'être. J'avais même pas dit 2 phrases qu'elle se foutait de ma gueule. C'était pas parce que j'étais convaincue qu'elle s'était ennuyer de moi que j'étais obligatoirement trop sûre de moi quoi xD. Peu importe ça fessait trop de bien la revoir & ses câlins m'avait trop manquer alors lorsqu'elle me pris dans ses bras un grand sourire s'afficha sur mes lèvres & je la serra fort contre moi en disant.:_Ah que tu me manquais !! Puis fidèle à elle même Rachel me posa dix-milles questions sur mon vol.:_Disons que j'ai dormir comme un bébé dans l'avion. Le plus dure de mon voyage fut de dire aurevoir à ma petite sœur qui ma déposer à l'aéroport... Oh & elle te fait dire coucou! Dis-je avec un sourire. Puis elle me demanda de tout lui raconter ce qui c'était passer au cours de mes derniers. Il s'en était tellement passé que je ne savais pas par ou commencer.:_Bah comme tu sais c'était la crise familial chez moi, ma mère qui combattait un cancer, mon idiot de faire qui se fait arrêter en état d'ébriété & ma sœur qui a voulu n'en rajouter en pensant être enceinte. & c'est qui qui devait s'occuper de toutes cette bande de joyeux lurons? Moi! Car mon père était trop occupé à faire des "voyages d'affaires" que de s'occuper de sa femme & sa famille... Je me racla la gorge & regarda Rachel droit dans les yeux avant de lui annoncer.:_ Il à une maîtresse à peine plus vieille que ma sœur... Il trompe ma mère & je suis le seul à le savoir! Je sais plus quoi faire Rach'!

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: I'm here with you now Répondre en citant

Quand je vis Adam arriver je le pris dans mes bras afin de le saluer cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu d'ailleurs il ajouta que je lui avais manqué, "J'espère bien que je t'ai manqué quand même, mais toi aussi tu m'as manqué en plus je suis contente de venir te chercher à l'aéroport!" lui répondis je en affichant un grand sourire. Je lui posa des questions comme à mon habitude d'ailleurs, Adam me répondit que son vol avait été bien vu qu'il avait dormis comme un bébé durant le trajet ce qui me fis rire, mais il ajouta par la suite que c'était difficile de dire au revoir à sa petite soeur ce que je pouvais comprendre. "Je vois.. en tout cas bienvenu à Cancun, tu vas voir cette ville est superbe enfin ça fait juste quelques semaines que je suis là mais j'en suis déjà fan, surtout le soleil, la chaleur et la plage" lui dis je en le regardant. Adam prit la parole afin de me raconter ses problèmes familiaux qui l'avaient retenu à Los Angeles, notamment le cancer de sa mère, son frère et sa soeur qui en rajoutaient toujours et puis il m'avoua que son père avait une maîtresse qui avait à peine l'age de sa soeur. "Pardon ...?! Ton père a une maîtresse, mais ma parole ils sont tous pareil les mecs a ce que je vois." lançais je en repensant à mon père qui avait fais de même à ma mère lorsque j'avais quinze ans. "Je suis désolée pour toi en tout cas... Comment tu as géré tout cela..?" lui demandais je assez curieusement, en même temps Adam était vraiment un de mes amis les plus proches et sa vie m'intéressait vraiment quoiqu'il arrivait il savait très bien que j'étais présente pour lui à chaque moments. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: I'm here with you now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation