Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/Jamie.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

STEWART, JAMIE K.
      Dix-neuf années.
      En couple avec Luke.
      Cousine de Zac et Lucy.
      Marraine de Haylie K.
      « Il n'y a que la vérité qui blesse. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

A VOUS DE JOUER.  
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  
Rachel G. » Fais nous ton top 10.   
THE question. J'aurai peut être dû y réfléchir. Mh, l'ordre n'est pas tout à fait bon étant donné que certains comptent autant que d'autres mais dans l'ensemble, ça donne ça : Luke, Blair, Zayn, Véronica, Rachel, Ryan, Brooke, Haylie, Quinn et Zac.   
Blair W. » Alors toi .. ALORS TOI !! :OO. Si tu devrais faire un choix entre Luke et moi, quel serait-il ? Laughing . Si je mourrais, tu voudrais être enterrée vivante avec moi ? . Et quand est-ce que tu prends le train pour qu'on aille voir titanic ensemble ? (:. Tu voudrais m'épouser ? (:. Si je saute de ma chaise et que je me casse l'os du petit doigt, tu viendras me voir à l'hôpital ? (:. Racontes moi ta petite journée s'il te plait ? (:. Tu sais que je t'aime très fort ? Et je te retourne la question, tu es contente de m'avoir comme meilleure amie ? . Les cocotiers ou les ananasiers pour notre voyage ? . Tu préfères quel smiley, celui là : ou celui là : ? Tu veux bien me faire une danse en privé, rien que pour moi ? . Tu voudrais pas avoir, en plus de nos enfants georges et georgette, un chihuahua, sous le nom de patrick ? (:. Je n'ai pas eu autant d'inspiration que toi, mais je voulais te faire subir ce que tu m'as fait subir Twisted Evil       
Genre, comment elle est dure ta question ! Surprised . Je t'ai pas demandé de faire un choix entre Ian et moi ! Surprised T'y arriverais même pas. D'ailleurs, honnêtement, je ne pourrais pas choisir. Non. Je voudrais qu'on laisse un p'tit trou pour ta main que je la prenne dans la mienne et je te lirais des histoires. (: Mh, je vais regarder les horaires et je te dirais ça. (; Attends, attends. Est-ce une demande officielle ? PARCE QUE OUI. J'accepte. Je veux t'épouser Blair Waldorf. (: Mieux que ça, je t'emmène sur mon dos jusqu'à l'hôpital et je reste avec toi jusqu'à ce que tu sortes. (: J'ai passé une journée affreusement longue et complètement blasante. Au programme cours merdiques et bouffe dégueulasse à la cantine ! (; Oui, je sais que tu m'aimes très fort mais j'adore t'entendre le dire. (: Et Je t'aime aussi. ♥ Non, je ne suis pas contente en fait. Je suis ARCHIMEGACONTENTE. Very Happy T'es la meilleure des meilleures amies. (: OH, OUI. *_* Je raffole des ananas ! Je préfère celui-ci ;   et je te l'adresse tiens. (: Si tu me le demandes gentillement, oui, je te ferrais une danse rien que pour toi, promis. (; Oh bah, oui, tiens ! C'est une bonne idée. Deux enfants et un chien, je note. (;  Et bien, tu as très bien réussi. J'ai subi mais J'AI AIME CA ! Very Happy .   
Rachel G. » Quel souvenir avec moi te reste t-il en mémoire ?   
A vrai dire, j'en ai deux et tous concernent Haylie. Le premier est donc la discussion qu'on a eu sur ton envie d'avoir un enfant. J'ai vraiment aimé pouvoir t'aider dans ce choix et je suis d'ailleurs honorée que tu m'en ais parlé avant les autres. Le deuxième est bien entendu, le jour où tu m'as demandé d'être la marraine. Je le dis et le redis, tu n'aurais pas pu me faire un meilleur cadeau.   
Selena G. » Dis, c'est quand que tu piques la carte de crédit de Luke, pour qu'on se fasse une journée shopping et qu'on le mette dans le rouge ?   
Je vais gérer ça pour le week-end prochain. (; A nous les magasins ! (a)   
Claire H. » Qu'est-ce qui t'as plu chez Luke ?   
J'ai envie de répondre tout. J'aime tout chez lui, ses qualités comme ses défauts mais plus précisement, si je dois dire la première chose qui m'a plu -excepté le physique-, ça serait sa personnalité. J'aime sa façon d'être. Il est déconneur, taquin et j'aime ça. Je ne me voyais pas du tout avec quelqu'un tendu comme un string. Cependant, Luke sait être sérieux quand il le faut et j'aime ça aussi. Donc ouais, c'est un tout.   
Brooke D. » Ton plus beau souvenir sur mon forum ?
La réponse est simple et à vrai dire, ce n'est pas un souvenir en particulier mais un ensemble ; mes débuts sur ce forum ou plutôt le début tout court. C'était vraiment la bonne époque, on était 36 000 sur le tchat, on déconnerait tous et il n'y avait jamais d'embrouilles. Puis, il y avait certaines personnes qui ne sont plus là aujourd'hui, ce que je regrette d'ailleurs.   
Véronica M. » Quel est ton meilleur souvenir avec moi ?
Fiou. Je dirais nos conversations sur msn qui datent vraiment d'ailleurs. Tout simplement parce que c'est de là qu'on s'est vraiment rapprochées et que j'ai vu en toi, une véritable amie.   
Rachel G. » Quelle est la scène que tu as faite ici que tu n'oublieras jamais ?   
C'est bizarre parce que j'aurai vu la question hier, je n'aurai sûrement pas pu te répondre mais là, en la lisant, j'ai eu directement la réponse et c'est la scène au lac avec Luke, celle où on s'est mis ensemble. Cela peut paraître nier mais c'est comme ça. Cependant, il y a quelques petites scènes que je ne pourrais pas oublier non plus.   
Brooke D. » Cites les cinq personnes les plus importantes pour toi. Pourquoi ?
1. Sans grande surprise, Blair. Tout simplement parce qu'elle est et restera ma plus belle rencontre sur les forums. Il n'y a rien d'autre à dire. Quoiqu'il arrive, elle restera ma number one, comme on dit.
2. Zayn. Je ne savais pas qu'il était possible de trouver autant de qualités chez une seule personne. Il est parfait pour moi. Sans rire, je n'arrive pas à lui trouver un seul défaut valable. Puis voilà, je me suis attachée à ce petit bout en qui j'ai trouvé un véritable ami.      
3. Véronica. Comme notre surnom "Indispensable" l'indique, elle est devenue très importante dans ma vie. C'est vrai que personne n'est indispensable dans le fond. Il faut bien continuer à vivre si jamais une personne vous lâche mais je sais que si pour x ou y raison, Véronica devait sortie de ma vie, j'aurai bien du mal à m'en remettre. Dans sa réponse à cette même question que tu lui as posé, elle dit que je suis sûrement la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Moi, je peux clairement affirmer que j'aurais adoré l'avoir comme grande soeur.   
4. Là, ça devient plus compliqué. Cependant, je vais toi, Brooke. On en a mit du temps avant de vraiment parler, avant d'apprendre à se connaître mais je ne regrette rien parce qu'on a choisi de faire comme ça. Tu es une belle rencontre, pour moi, une des meilleures voilà pourquoi t'es dans ce top 5. Je sais que je peux compter sur toi et tu sais que tu peux compter sur moi.   
5. Ici, je ne serais pas capable de citer une seule et unique personne. Je vais plutôt en citer deux ; Haylie et Rachel. Après tout, elles sont mère et fille alors, ça passe. On s'est éloignées. Je ne suis pas aussi proche d'elle qu'avant mais elles restent des personnes qui m'ont aidé, sans même le savoir. Je remercie tout particulièrement Rachel de m'avoir écouter lorsque ça n'allait pas. Ce sont deux filles en or et je leur souhaite tout plein de belles choses parce qu'elles le méritent.   
Jordane H. » Quel a été ton rêve le plus étrange ?   
Je dois avouer que j'y ai réfléchi à cette question et pourtant, je ne trouve pas forcément de réponse. Comme tout le monde, j'ai des rêve, j'en ai eu mais je n'en vois pas spécialement d'étranges mais si jamais, il me vint la réponse, j'éditerai.   
Claire H. » Quelle est la chose la plus folle que tu pourrais faire par amour pour Luke ?
Elles sont dures vos questions ! Honnêtement, j'en ai aucune idée. Je pense qu'il faut être face à la situation pour voir les limites du possible. Par contre, je peux te dire ce que je ne pourrais pas faire, sortir certaines personnes de ma vie.   
Jeffrey L. » Penses-tu ton couple indestructible ?
Non. Pour la simple et bonne raison que tout peut se finir demain. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, comme on dit.   
Véronica M. » Qu'aimes-tu dans mon caractère ?
J'apprécie beaucoup de choses chez toi. Cependant, je dirais que je sais que je peux avoir pleinement confiance en toi, que tu m'écouteras sans me juger et que quand tu dis t'inquièter pour moi, c'est sincère, tu ne fais pas semblant. Petite anecdote, j'aime tes phrases du genre "si il te fait du mal, je lui casse la tête."   
Hayden C. » Top 5 des mecs susceptibles de te plaire sans compter Luke.
Mh, j'avoue que je n'y ai pas pensé mais c'est à peu près ça. Ne te soucis pas tellement de l'ordre.
1. Stefan. 2. Chris. 3. Jake. 4. Toi, donc Hayden. 5. Taylor. C'est basé sur le physique, principalement.
Véronica M. » En quelle personnes as-tu le plus et le moins confiance ?
Mh, pour les deux, il n'y a pas de personne précise. Je dirais que je vous fais confiance à toi, à Blair et à Zayn de la même façon. Pour ce qui concerne ceux en qui j'ai le moins confiance, un paquet de gens pour la simple et bonne raison que tu me connais, je ne suis pas du tout du genre à faire confiance à beaucoup de monde.   
Quinn F. » Es-tu attirée par un autre garçon ? Si oui, penses-tu que ton couple pourrait y survivre ?
On ne va pas se mentir. Physiquement, il y a de très beaux garçons sur le forum mais non, aucun ne me plait plus que ça. Si jamais un jour pour x ou y raison, le cas contraire devrait se présenter, je ne sais pas si mon couple y survivrait. Je pense qu'il faut être confronté à la situation pour avoir cette réponse.   
Véronica M. » Quelle est la chose que tu aimes le moins dans mon caractère ?
Tu as de ces questions. Franchement, sur le coup, je ne vois rien de particulier. Il n'y a jamais eu un mot au dessus de l'autre entre nous, jamais de dispute. Je dirai peut être que t'es parfois un peu trop gentille. En tout cas, personnellement, je n'ai rien à te reprocher.   
Véronica M. » Tu sais que je t'aime hein ? Qu'est que tu aimes bien dans mon caractère à la con ? J'ai été trop gentille avec qui ?  
Mh, il me semble oui que je le sais. (: Pour la seconde question, regardes un peu plus haut. (: Je ne citerai pas de nom pour ne pas faire d'histoire mais si tu veux vraiment savoir, sms. Puis, tu as peut être déjà une idée.  
Kaleigh F. » De qui te mefies-tu ?  
Pour le moment, personne en particulier. Je suis d'un naturel très méfiante donc c'est souvent personne ou tout le monde.  
Hayden C. » Qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?  
Je dirais que ça dépend des moments. Je ne vais pas te mentir en disant que je ne regarde pas les scènes des autres puisque c'est pas vrai seulement pour le moment, c'est un peu tout le monde, je vadrouille pour me tenir informée.  
Véronica M. » Quelle personne voudrais tu connaitre mieux ?  
Stefan, ça fait un moment déjà.  
Brooke D. » Quelle est la personne qui t'inspire le plus, niveau scène ?  
Mh, je dirais Zayn puisque je sais toujours qu'il me répondra et que sa réponse sera parfaite comme toujours. Puis, notre lien de meilleurs amis aussi fait qu'il m'inspire.  
Véronica M. » Quel est selon toi le plus beau couple du forum ? Ou quelles personnes voudrais-tu voir ensemble ? 
T'es au taquet niveau question, toi. Mh, après réfléxion, je dirai Sarah et Jake. Ils sont mignons ensemble et ne font pas parler d'eux ou ne s'affiche pas trop ce que je déteste. J'aime pas du tout quand un couple cherche à trop se faire voir des autres. Pour les personnes que j'aimerai voir ensemble, j'en ai deux oui mais je ne le dirai pas, par respect pour eux et parce que la situation ne s'y prête pas. 

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 26 Mai - 12:06 (2012); édité 12 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Ma petite poupi je commence (a) question simple & habituelle fais nous ton top 10 (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Alors toi .. ALORS TOI !! :OO. Si tu devrais faire un choix entre Luke et moi, quel serait-il ? Laughing. Si je mourrais, tu voudrais être enterrée vivante avec moi ? . Et quand est-ce que tu prends le train pour qu'on aille voir titanic ensemble ? (:. Tu voudrais m'épouser ? (:. Si je saute de ma chaise et que je me casse l'os du petit doigt, tu viendras me voir à l'hôpital ? (:. Racontes moi ta petite journée s'il te plait ? (:. Tu sais que je t'aime très fort ? Et je te retourne la question, tu es contente de m'avoir comme meilleure amie ? . Les cocotiers ou les ananasiers pour notre voyage ? . Tu préfères quel smiley, celui là : ou celui là : ? Tu veux bien me faire une danse en privé, rien que pour moi ? . Tu voudrais pas avoir, en plus de nos enfants georges et georgette, un chihuahua, sous le nom de patrick ? (:. Je n'ai pas eu autant d'inspiration que toi, mais je voulais te faire subir ce que tu m'as fait subir Twisted Evil

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Haha. Répondu. (;

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Moi j'en ai une   Quel souvenir avec moi te reste t-il en mémoire ? (enfin si tu en as un précis) 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

J'ai une question , J'ai une question

Dis, c'est quand que tu pique la carte de crédit de Luke, pour qu'on se fasse une journée shopping et qu'on le mette dans le rouge ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Qu'es ce qui t'as plu chez Luke ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

J'ai répondu les filles.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Ton plus beau souvenir sur le forum ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Quel est ton meilleur souvenir avec moi ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Quelle est la scène que tu as faite ici que tu n'oubliras jamais?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

J'ai répondu, mes chéries. (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Cites les cinq personnes les plus importantes pour toi. Pourquoi ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie. Répondre en citant

Quel a été ton rêve le plus étrange ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/Jamie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation