Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I know you're Alone tonight... BOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

J'avais prévenue quasiment personne de mon arrivé à Cancun... Les raisons de mon arrivées non plus n'avait pas été trop ébruité. En voyant Rachel à l'aéroport, je lui avais demandé si elle savait où vivait Kayleigh... Je ne lui avais pas parler depuis un long moment & je m'en sentais mal. En venant me porter à mon nouveau chez moi, Rachel m'avait montrer où Kay vivait. En soirée, j'avais décidé d'aller me promener & je m'étais rendu jusqu'à chez Kayleigh. Il était environ 23hrs & j'hésitais à sonner de peur de la réveiller, mais je vis un peu de lumière dans une fenêtre et sonna. J'espèrais qu'elle soit seule afin de pouvoir bien discuter. J'attendis qu'elle vienne me répondre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

Ce soir-là, je passais la soirée seule. Brianna était partie faire la fête et à cause du petit, je ne pouvais pas sortir. J'avais donc prévu de me faire un plateau-télé. Je venais tout juste de mettre Tom au lit, quand j'entendis la sonnerie retentir. Je descendis en essayant de faire le moins de brui possible et en espérant que le petit ne se réveille pas à cause du bruit. Je n'avais aucune envie d'aller passer encore un on moment à l'endormir. J'accrochai une veste qui traînait sur le porte-manteau et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et découvrit Adam que je ne m'attendais pas à voir. Je pensais qu'il était resté à Los Angeles. "Heyy Adam ! Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je pensais que tu étais à LA !" lui dis-je simplement.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:07 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

Je patienta un peu devant la porte en espérant qu'elle viendrait m'ouvrir... Les idées se chamboulaient dans ma tête; devrais-je rester ou partir? Qu'allais-je lui dire? Comment expliquer mon arrivé tardive & surtout mon long silence... Puis enfin elle vint m'ouvrir, et mon cœur se mis à battre plus vite... Elle me dit tout simplement qu'elle croyait que j'étais rester à Los Angeles, ce qui n'était pas faux car j'y étais rester une bonne partie du semestre avec ma famille au lieu de poursuivre mes études ici comme tout les autres. Je voyais dans son regard qu'elle était surprise de me voir, mais il y avait plus que ça. Il y avait comme un mélange de déception et de colère dans ses yeux. J'avais beaucoup de truc à me reprocher, j'avais été un ami terrible durant les derniers mois... Malgré tout, j'essayais de garder cette éternelle façade du mec pour qui tout allait, du mec avec l'ego aussi gros que sa confiance en lui... Je lui répondis.:_J'y étais, mais j'ai entendu dire que les filles était mignonne par ici donc j'ai décider de faire comme les autres pour une fois & je suis venu vous rejoindre... dis-je avec un sourire charmeur. Au fond ce n'était nullement la raison qui m'avait pousser à venir faire mes études à Cancun. Je rajouta.:_ Ça va toi?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

Quand j'avais entendu la sonnerie retentir, je m'étais précipitée afin que le bruit ne réveille pas Tom. A 23h et quelques, j'estimais avoir passé déjà assez de temps à côté de lui pour l'endormir. Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris pour découvrir Adam, qui se tenait sur le seuil de l'entrée. Je fus très surprise de le trouver là étant donné que je ne savais pas qu'il était venu à Cancun. En même temps, comment aurais-je pu le savoir ? Cela faisait un certain temps que je n'avais plus de nouvelles. Je l'avais revu en début d'année à Los Angeles et puis finalement, pendant toutes les vacances, il ne m'avait donné aucun signe de vie. Ce que je n'avais pas beaucoup apprécié. Mais bon, je lui demanderais bien pourquoi plus tard. Je n'allais pas déjà m'énerver, je n'en avais pas très envie. La remarque qu'il fit alors pour répondre à ma question m'arracha un léger sourire. "Les filles ! Toujours les filles, il y a sûrement le même genre LA vu qu'on en vient" lui répondis-je. Je lui fis quand même signe d'entrer parce que nous n'allions pas discuter toute la soirée sur le pas de la porte. Puis, il me demanda comment j'allais. "Bien, bien ! Si tu m'avais appelé, tu l'aurais su .." ne puis-je m'empêcher de lâcher. Je n'étais pas du genre à tout garder pour moi donc ce que je pensais vraiment sortait très vite. "Et toi ?" le questionnais-je quand même par politesse.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

J'avais merdé et je l'assumais pas. Alors au lieu d'assumer je faisais encore plus le con que d'habitude. J'avais balancer un truc du genre '' je suis ici, car on m'a dit que les nanas était vachement sexy'' & bien entendu la remarque n'avait pas sembler plaire à Kayleigh qui m'avait jeter un de ses regards avant de me répliquer que les filles étaient comme à L.A puisqu'elle venait toute ou presque de là. Je lui répondis.:_ Justement, il n'y avait plus aucune fille d'intéressente là-bas donc me voici! Tout en rentrant à l'intérieur pusiqu'elle m'avait fait signer de rentrer. Heureusement qu'elle n'avait pas décidé de me laisser sur le pas de la porte pour discuter. Je lui demanda ensuite comment elle allait et elle me répondit que si j'avais appeler j'aurais su. Appeler. Je n'avais pas eut le temps de l'appeler durant les dernier mois qui avaient suivi. J'avais été trop occupé par toute ses histoires de famille et la seule personne avec qui j'avais parlé était Rachel puisqu'elle connaissait ma famille depuis toujours. J'essaya quand même de rester vague sur le sujet en m'excusant.:_ Bah j'ai pas eut beaucoup de temps à moi tu vois... j'Ai du régler des choses... Bref désoler si ça ta pas plu. Elle m'avait quand même retourner la question en me répondant ce à quoi je finis par répondre.:_ Maintenant ça va mieux! Puis je ne su plus quoi dire... Un blanc énorme comme si tout ce à quoi j'avais réfléchis en m'envenant c'était éclipsé...

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

J'avais fait entrer Adam, me demandant finalement ce qu'il était venu faire à Cancun, alors qu'il aurait pu rester à Los Angeles, comme il l'avait fait les quelques mois précédents. Il avait seulement trouvé à plaisanter que les filles étaient plus sexy ici, à ce qu'il avait entendu. "Et tu penses trouver plus intéressant ici ?" lui demandais-je en refermant la porte derrière lui. "Comme ma meilleure amie par exemple ?" lui glissais-je avec un petit sourire. Je lui avais bien sûr reproché de ne pas m'avoir appelé. On s'était retrouvé quelques temps avant les vacances et le départ pour Cancun. Et un véritable ami aurait appelé pour prendre des nouvelles. Cela me paraissait normal et c'est ce que j'aurais fait en tout cas. La seule excuse qu'il me trouva était qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps et qu'il avait dû régler pas mal de choses. "T'étais occupé 24h sur 24 et 7jours sur 7, c'es ça que t'essaie de me dire là ? Arrête, t'as bien eu quelques minutes de liberté" lui dis-je alors. J'avais l'impression qu'il trouvait toujours une excuse. Mais bon, qu'importe. C'était son choix, s'il n'avait pas voulu appeler, c'est qu'il avait ses raisons. Il me dit alors qu'il allait mieux maintenant et je hochais la tête. "Tu veux boire quelque chose ?" lui demandais-je, histoire de relancer la conversation et de ne pas m'énerver davantage.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: I know you're Alone tonight... BOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation